CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce mode est mort

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Cool11 Cool11
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 13:51:57

C'est de pire en pire tout les matchs oui tout les matchs c'est la même équipe que je rencontre r9 r 10 cr7 pele Henry Maradona mattaus et blanc

Tamion Tamion
MP
Niveau 15
20 juin 2018 à 17:25:12

Jamais content c'est dingue franchement, toujours un truc pour venir pleurer :honte:
En fut champ combien de fois tu tombe sur des teams de porc que tu fais rage quit ?? C'est idem en WC, l'équipe ne fais absolument pas le joueur .
Perso je jous pour moi peu importe la team en face, je jous pas pour le mec en face ou en fonction de sa team

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2018 à 17:37:23

Tout a fait d accord avec toi vdd

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
20 juin 2018 à 17:47:50

Le 20 juin 2018 à 17:25:12 Tamion a écrit :
Jamais content c'est dingue franchement, toujours un truc pour venir pleurer :honte:
En fut champ combien de fois tu tombe sur des teams de porc que tu fais rage quit ?? C'est idem en WC, l'équipe ne fais absolument pas le joueur .
Perso je jous pour moi peu importe la team en face, je jous pas pour le mec en face ou en fonction de sa team

quel est le rapport ? Fut c'est fut, le concept c'est faire ton équipe ultime. Là on est sur un mode coupe du monde, revivre les matchs avec les boost en fonction des perf, c'est tout.

Il faut vraiment être de mauvaise fois pour ne pas se rendre compte que les icones n'ont rien à faire là. En tout cas moi c'est ce que je reproche. J'ai une full icone donc pas la peine de venir dire que je rage par rapport aux grosses teams

ninjatchatcha ninjatchatcha
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 18:04:47

Le 20 juin 2018 à 17:25:12 Tamion a écrit :
Jamais content c'est dingue franchement, toujours un truc pour venir pleurer :honte:
En fut champ combien de fois tu tombe sur des teams de porc que tu fais rage quit ?? C'est idem en WC, l'équipe ne fais absolument pas le joueur .
Perso je jous pour moi peu importe la team en face, je jous pas pour le mec en face ou en fonction de sa team

De plus, je rajouterais que la note générale ne fait pas tout, car les stats dans fifa ne sont pas binaires, une petite différence de 1 point dans un sens et d'une stat complémentaire dans un autre change la sensation du joueur nottement au niveau de la qualité de dribble et de l'aisance technique... Par exemple je préfère 10000 fois dybala fekir et iniesta au poste de mc/moc plutot que (pelé,deco,okocha,costa) car ils dégagent une aisance technique dans la prise en main pour mon style de jeu, maradonna est le seul que j'aime a ce poste malheuresement j'ai pas encore eu la chance de pouvoir tester ronaldinho encore^^
Ensuite, les mecs qui alignent des icones d'une ne sont pas forcément des super joueurs(peu fréquement même) et ceux qui empilent bêtement les icones ne pensent même pas à l'équilibre de leur équipe en fonction de leurs style de jeu à savoir les work/rates etc... Tu peux largement faire une 85 de général tout aussi dangereuse qu'une full icone...

Med-PP Med-PP
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 18:08:53

Le mode est mort, vive le mode !

Cool11 Cool11
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 18:31:01

Même si il y a rien à gagner sa joue sa vie pire que fut champ

Tamion Tamion
MP
Niveau 15
20 juin 2018 à 19:15:13

Avoir des joueurs qui ont marquer la coupe du monde ce n'est pas logique en mode coupe du monde ? :hum: Et sa parle de mauvaise fois :hum: J'ai 31 ans, ronaldo et ronaldinho m'ont fais rêver tant en club que en coupe du monde . Donc je ne boude pas mon plaisir de pouvoir enfin jouer avec .
La vrai "question" concernant le jeu est la suivante : Quand allez vous arrêter de pleurer h24 à prendre le jeu autant au sérieux , et comprendre que c'est un simple jeu pour se divertir qui ne nous apporte rien de plus ? Ne venez pas dire que vous prennez fifa à la légére, sinon le forum ne serais pas remplis de gens qui pleure pour le game play, les gens ig , les icones ect ;)

Ghilesbarca Ghilesbarca
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 19:44:01

Je vais me remettre sur le mode clasique, j'ai une putain de team faite a la sortie de wc avec qui j'ai moins de 10 match
Le seul point positif c'est que sa m'a permis de tester r9, r10 91, pele, messi, Neymar et d'autres

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:25:37

Je répète c'est pas les icônes le problème .

Les icônes n'ont fais que d'accentuer le problème de gameplay de ce FIFA , et la mentalité de la communauté qui préfère laisser l'IA défendre pour ensuite balancer un long ballon en profondeur plutôt que de se risquée a défendre soi même et construire des actions variés sans balancer dans la profondeur constamment ou spammer le passe et suit ...

Med-PP Med-PP
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 20:30:20

Je comprend jamais les gens comme vous y’a un jeux de merde ou le 41212 est cheat et que les passe profondeur aussi ou autre choses
Quand on joue on veux gagner jouer prendre du plaisir c’est du vent tu prendra jamais de plaisir z’ Te fesans allumer 10 fois d’affilée donc la plus part pour pas dire tous utilise est abusé des fails du jeux bah logique c’est sa qui marche les gars !
C’est dans les jeux donc c’eqt Utilise logique bah we

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
20 juin 2018 à 21:16:10

Le 20 juin 2018 à 19:15:13 Tamion a écrit :
Avoir des joueurs qui ont marquer la coupe du monde ce n'est pas logique en mode coupe du monde ? :hum: Et sa parle de mauvaise fois :hum: J'ai 31 ans, ronaldo et ronaldinho m'ont fais rêver tant en club que en coupe du monde . Donc je ne boude pas mon plaisir de pouvoir enfin jouer avec .
La vrai "question" concernant le jeu est la suivante : Quand allez vous arrêter de pleurer h24 à prendre le jeu autant au sérieux , et comprendre que c'est un simple jeu pour se divertir qui ne nous apporte rien de plus ? Ne venez pas dire que vous prennez fifa à la légére, sinon le forum ne serais pas remplis de gens qui pleure pour le game play, les gens ig , les icones ect ;)

Mais ca sur le mode classique de fut si tu veux jouer avec eux. Oui le prix est exorbitant mais c'est pas ça le concept du mode WC. Tu vois bien que les gens ne jouent qu'avec eux. Les up après les matchs ne servent à rien !
L'intérêt du mode il est où maintenant ?

MartialMU MartialMU
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 21:35:58

Le 20 juin 2018 à 19:15:13 Tamion a écrit :
Avoir des joueurs qui ont marquer la coupe du monde ce n'est pas logique en mode coupe du monde ? :hum: Et sa parle de mauvaise fois :hum: J'ai 31 ans, ronaldo et ronaldinho m'ont fais rêver tant en club que en coupe du monde . Donc je ne boude pas mon plaisir de pouvoir enfin jouer avec .
La vrai "question" concernant le jeu est la suivante : Quand allez vous arrêter de pleurer h24 à prendre le jeu autant au sérieux , et comprendre que c'est un simple jeu pour se divertir qui ne nous apporte rien de plus ? Ne venez pas dire que vous prennez fifa à la légére, sinon le forum ne serais pas remplis de gens qui pleure pour le game play, les gens ig , les icones ect ;)

Je suis bien d'accord avec toi, mais justement comment arriver à se détendre quand toi tu veux jouer et faire plaisir avec ta team sans icône voire 1et que tu veux construire ton jeu tranquillouuu, faire de belle actions et que en face tu te tapes un type qui a 8 icônes et qui balance des long ball en profondeur ou fait que des long shoot bien script avec les Ronnie, ou R9 ou Henry, pelé ... Des que ces joueurs tirent il y a quasiment but a chaque fois, qu'ils soient dos au but ou en face... Et puis sérieux défendre contre des gens qui avec Ronnie te traverse le terrain en mode V2 en 3secondes et te décrocher un bon long shoot... Pour toute ces raisons franchement c'est triste...

Après je dis pas que c'est pas possible de gagner contre ces équipes là. J'en bas régulièrement, y a du challenge, d'ailleurs il arrive souvent que ces gamers avec ces team ne prennent pas le temps de construire et n'ont pas forcément un gros niveau... mais ça reste rageant et beaucoup moins intéressant personnellement je trouve... Enfin bon voilà voilà quoi... On fait avec de toute manière ^^. Et puis ça reste tellement plaisant de voir un type avec 8 icône ragequit car il perd 🤣🤣🤣

TysonSekretaria TysonSekretaria
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 17:48:11

mode inutile

j'ai jouer 40 matchs et dejà une full icone, ininteressant

ninjatchatcha ninjatchatcha
MP
Niveau 7
22 juin 2018 à 18:37:11

cessez de geindre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482270678-soraldeter.png

Message édité le 22 juin 2018 à 18:37:54 par ninjatchatcha
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
22 juin 2018 à 22:50:12

Ea c'est vraiment des merdes cette année. 2019 je me casse chez les concurrents

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
24 juin 2018 à 13:24:01

Même si l'on enlevait le gameplay et l'absence de nouveautés, est-ce que tu te revois encore faire la même chose sur le 19?
C'est le point que beaucoup abordent sur le forum uk. Refaire tous les mêmes DCE, les mêmes drafts, les mêmes packs, les mêmes légendes avec les mêmes bugs, j'ai du mal à concevoir où est le fun

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juin 2018 à 13:31:19

J'ai pack 2 fois pelé, manque plus que Maradona et gronaldo voire puyol.

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
25 juin 2018 à 19:00:32

le truc bien pourri aussi maintenant c'est que y a de retour des rage quitteurs! au début les mecs allaient jusqu'au bout du match ,maintenant ça quitte à 1-0 ou 2-0. C'est relou. Les matchs dure 10 mn max.
Tu peux meme plus tester tes nouveaux joueurs.

Cool11 Cool11
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 19:55:06

Tout à fait vdd des que je mène sa rage quitte car je des icônes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 3.51€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.49€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment