CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eveil d'équipement bug ?

bedouille17
bedouille17
Niveau 35
05 janvier 2023 à 02:19:35

J'aurai aimé vous faire des screen mais je ne trouve pas comment faire sur téléphone

J'étais en train d'éveil un équipement , a chaque fois je met 4 équipement rang B et un du même nom rang A pour valider la sélection

Et au bout d'environ 30 essai infructueux, je ne peux plus continuer , j'ai le message comme quoi je n'ai plus les " ingrédients" nécessaire au niveau de l'item du même nom qui doit être rang A

Alors que si j'ai encore plein de rang A a proposer , chose étrange je possède cet item non éveillé en tant Z + et quand j'enlève le cadenas dessus , ça me.propose de le donner comme fooder , je comprend plus rien d'un coup

Est ce que quelqu'un comprend et si oui quel est le problème ?

Je viens d'essayer sur un autre item à éveiller et cela marche parfaitement

Merci beaucoup

JoeKheysie
JoeKheysie
Niveau 28
05 janvier 2023 à 09:32:42

Le cadenas te permet de sécuriser ton item afin d'éviter de le vendre par erreur, si jamais tu utilises ton item Z pour réaliser un éveil, tu vas le perdre, et utiliser un item Z pour un éveil ne garantit pas une meilleure pastille, donc garde le, c'est mieux.

Pour les ingrédients, c'est normal, tu as besoin de beaucoup de choses pour réaliser un éveil et tu dois certainement manquer d'un truc, surtout que cela varie d'un équipement à un autre puisque les pièces n'ont pas la même couleur.

Si jamais tu veux voir l'ensemble des pièces que tu possède t'appuie en bas à droite sur MENU ensuite en haut a gauche OBJET et tout en bas, tu appuies sur pièce(s)

Pour les choses qui te manquent, regardes en haut, elles sont en chiffre rouge, par exemple moi, je n'ai pas de mémoire de Beerus https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672906764-1.jpg
Mais j'ai des mémoires pour celui de rosé. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/4/1672906764-2.jpg

Juste en dessous de la mémoire, tu a la couleur des pièces d'équipement dont tu a besoin pour réaliser l'éveil avec le nombre que tu possèdes, pour Beerus couleur verte.

Pour finir si jamais tu as besoin de pièces, tu en trouves dans le marché des médailles rush, dans celui des médailles d'échange de pièces, et peut être dans un autre, je ne sais pas faut vérifier.

Je crois que les devs ont retirer l'obtention des pièces quand on participe au combat du time rush, si c'est le cas encore une idée de merde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bedouille17
bedouille17
Niveau 35
05 janvier 2023 à 11:47:25

Tout d'abord merci c'est très sympa d'avoir pris le temps de me répondre

Mais le truc c'est que je sais tout ça , en fait j'ai effectué environ une trentaine de mémoire d'éveil sur le même équipement sans succès de pastille sympa

Et maintenant je peux plus le faire , j'ai pourtant du stock sur la mémoire , j'ai bien des pièces de puzzle d'equipement , des items rang B a foisons et une vingtaine d'equipemenr rang A comme du même équipement que la mémoire. Mais ça ne veut pas sélectionné l'équipement rang A , ça me rend fou parceque justement il veut bien prendre les rang Z , ( chose que je n'ai pas fait évidement )

Je me demande si au bout d'un certain palier d'échec il demande pas un rang plus élevé pour les équipements a food ? Ou alors j'ai un sacré bug

Jessai de poster des photos dans la journée pour que cela soit plus clair

bedouille17
bedouille17
Niveau 35
05 janvier 2023 à 13:15:56

Je viens de comprendre ma connerie .... Les équipements A que je possède du même équipement demande son déjà des equiments éveillés donc forcément ça marche pas , bordel j'ai galéré pour rien. Merci quand même

JoeKheysie
JoeKheysie
Niveau 28
06 janvier 2023 à 08:49:34

Le 05 janvier 2023 à 13:15:56 :
Je viens de comprendre ma connerie .... Les équipements A que je possède du même équipement demande son déjà des equiments éveillés donc forcément ça marche pas , bordel j'ai galéré pour rien. Merci quand même

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

La vidéo du moment