Le cadenas te permet de sécuriser ton item afin d'éviter de le vendre par erreur, si jamais tu utilises ton item Z pour réaliser un éveil, tu vas le perdre, et utiliser un item Z pour un éveil ne garantit pas une meilleure pastille, donc garde le, c'est mieux.
Pour les ingrédients, c'est normal, tu as besoin de beaucoup de choses pour réaliser un éveil et tu dois certainement manquer d'un truc, surtout que cela varie d'un équipement à un autre puisque les pièces n'ont pas la même couleur.
Si jamais tu veux voir l'ensemble des pièces que tu possède t'appuie en bas à droite sur MENU ensuite en haut a gauche OBJET et tout en bas, tu appuies sur pièce(s)
Pour les choses qui te manquent, regardes en haut, elles sont en chiffre rouge, par exemple moi, je n'ai pas de mémoire de Beerus 
Mais j'ai des mémoires pour celui de rosé. 
Juste en dessous de la mémoire, tu a la couleur des pièces d'équipement dont tu a besoin pour réaliser l'éveil avec le nombre que tu possèdes, pour Beerus couleur verte.
Pour finir si jamais tu as besoin de pièces, tu en trouves dans le marché des médailles rush, dans celui des médailles d'échange de pièces, et peut être dans un autre, je ne sais pas faut vérifier.
Je crois que les devs ont retirer l'obtention des pièces quand on participe au combat du time rush, si c'est le cas encore une idée de merde.