Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos retours, j'ai trouvé votre forum et j'ai créé un compte pour avoir vos avis sur cette situation.
J'ai fait quelque chose de complètement débile enfin, je crois.
Je vous explique en détails la situation, je joue a legends depuis un peu plus de 3 ans, je suis actuellement aux niveaux 330 environ.
La semaine dernière j'étais sur un live d'une personne connu qui joue au même jeu, cette personne a expliquer que les joueurs qui utilisent un émulateur risque un ban def du jeu.
Je n'ai pas personnellement participé au tchat du live, mais avec les commentaires de certaines personnes, j'ai bien compris que c'était réel, parce que sur le coup, je ne le croyais pas.
Le problème, c'est qu'en août 2021 lorsque végéta évolution est sortie deux jours avant mon téléphone a mal fini, et j'ai dû le changer,il m'a fallu 3 ou 4 jours pour récupérer un nouveau tél, donc le jour de la sortie du portail comme j'était trop impatient je kiff vegeta, j'ai téléchargé Bluestack et je me suis connecté à mon compte legends pour pouvoir invoqué, de mémoire, j'avais dans les 9 000 cristaux, je me souviens aussi n'avoir rien drop.
Cela n'a rien à voir avec un remboursement mais comme vous le savez , les personnes qui ont demandé des remboursements peuvent recevoir un ban, beaucoup plus tard, même une année après, j'ai donc commencer a paniqué et je me demande si je n'ai pas fait une connerie.
Je tiens aussi à rajouter que je suis resté connecter sur l'émulateur moins de 30 minutes, j'ai mangé un shaft et je me suis déco puis désinstallé bluestack.
Autres informations, j'ai déjà effectué des achats sur le jeu de façon officielle en passant par la boutique, jamais demandée aucun remboursement, j'ai jamais eu de problèmes avec le pvp un reset ban ou un truc dans le genre.
Aussi important de le préciser je ne savais pas qu'utiliser un émulateur était interdit, je suis pas suicidaire à risquer un ban, si j'avais su j'aurais patienté même 3 semaines tranquilles, j''étais persuader que totalement safe quoi.
Pour en venir à ma débilité profonde, j'ai commencé a paniqué, et j'ai réussi à me persuader que j'allais tôt ou tard me manger un ban, puisque j'avais enfreint les règles d'utilisation du jeu.
J'ai donc eu l'idée de contacter Bandai avec le formulaire qu'on trouve dans la catégorie faq
Pour pouvoir les contacter, il faut renseigner notre ID joueur notre pseudo mail... Je me suis en quelque sorte auto balance presque 1 an après, pour 15 minutes d'émulation.
Dans mon message, je pense avoir été mal compris, puisque je reçois un mail avec écrit :
D'après vos dires, le compte en question est associé à l'usage d'un émulateur.
Étant un outil non-officiel et non couvert par nos services, nous ne fournissons pas d'assistance en cas d'utilisation de celui-ci.
Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure de vous venir en aide.
Je ne vous raconte pas ma tête quand j'ai lu le message, en gros, ils ont compris que je joue depuis plus de 3 ans sur un émulateur, et depuis je suis en panique totale de manger un ban pour avoir utilisé cet émulateur de merde pendant 15 minutes.
Je tiens aussi à vous préciser que la totalité de mes écrits sont réels aucun mensonge, surtout que mentir ne va pas m'aider, je n'ai utilisé bluestack que 20 minutes max, j'ai jamais demandé de remboursement et aucun problème avec le pvp.
Évidement, je les ai directement recontactées pour expliquer la situation plus en détails, mais en ce moment énormément de joueurs contacts Bandai avec le tweet DBlaction.
J'ai donc reçu un nouveau message vraiment bizarre avec écrit :
Nous vous informons que nous sommes actuellement à la recherche des causes de ce problème.
Il est possible que nous mettions du temps à vous recontacter selon la nature du problème cordialement...
Je les ai encore contacté obliger, je ne suis vraiment pas serein avec cette histoire, j'attends la réponse.
Vous pensez que je risque réellement un ban pour si peu, les personnes qui devellope le jeu ont quand même accès a certaines informations, ils peuvent savoir que j'ai toujours joué sur Android ?
Si vous avez des infos
