CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enquête DBL

[JeBrille]
[JeBrille]
Niveau 17
01 décembre 2021 à 20:14:09

Yo Les Kheys, vous avez vu qu'il y a l'enquête, hésitez pas à demander en MASS de sauter la limite des 20K CC, ça nous pourrit l'expérience de jeu quand même. :ok:

Message édité le 01 décembre 2021 à 20:14:32 par [JeBrille]
SynMustDie
SynMustDie
Niveau 6
01 décembre 2021 à 20:23:08

Ça sera fait :ok:

bibi-83
bibi-83
Niveau 9
01 décembre 2021 à 21:25:50

N'hésitez pas à remercier les dev aussi pour cette fin d'année pck c'est bien de se plaindre quand sa va pas mais il faut le dire quand tout va bien aussi 🧏

Rozeos
Rozeos
Niveau 6
02 décembre 2021 à 06:53:15

Personnellement je trouve la limite des 20k correct, sauf pour les cc à récupérer dans les évent bloqué, mais sinon niveau cc boutique c'est mieux de laisser tel quel. Mettre une limite poussera pas les gens à jeter l'argent, preuve, tout les youtubers en font la prévention, les gars faites attention ce n'est qu'un jeu.

sakki_
sakki_
Niveau 23
02 décembre 2021 à 06:58:07

C'est clair, perso la limite ne me dérange pas au contraire

HebTeK_Sama
HebTeK_Sama
Niveau 17
02 décembre 2021 à 07:13:09

Et le bouton passer aussi dans les invocations !

OncleJyMimosi
OncleJyMimosi
Niveau 9
02 décembre 2021 à 09:38:30

J'espère que vous avez aussi spam pour un nerf du perfect dodge :( Moi j'ai mis qu'un perfect dodge devrait consommer genre 30 de ki

HebTeK_Sama
HebTeK_Sama
Niveau 17
02 décembre 2021 à 09:48:28

Le 02 décembre 2021 à 09:38:30 :
J'espère que vous avez aussi spam pour un nerf du perfect dodge :( Moi j'ai mis qu'un perfect dodge devrait consommer genre 30 de ki

Le 02 décembre 2021 à 09:38:30 :

Pas bête effectivement

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
02 décembre 2021 à 09:53:52

Faut surtout demander à ce qu'ils nerf le RR ou se débrouillent pour qu'il ait moins d'impact sur les games, c'est trop random

Ouilepain
Ouilepain
Niveau 6
02 décembre 2021 à 10:08:48

La limite des 20k m'a permis de faire des économies considérables, il ne faut surtout pas l'enlever
Grâce à elle je me suis rendu compte qu'il était possible de bien stacker en temps que FTP en gérant correctement ses portails et ses ressources

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
02 décembre 2021 à 10:13:54

Pour la boutique pourquoi pas mais il n'y aucune logique au fait qu'on ne puisse pas obtenir certains cristaux obtenables en jouant

KungFouLink
KungFouLink
Niveau 9
02 décembre 2021 à 10:42:38

Je vois pas le problème que cause la limite de 20k...en tout cas ça pourrit sûrement pas l'expérience de jeu. Ça permet simplement d'économiser de l'argent en tempechant d'acheter des cc quand tu as déjà des cc :/

Pour le RR, ils ont déjà plus ou moins nerf avec les revive et survie au KO (faut avouer quand tu vois Rising rush apparaître et que tu sais que tu as Gohan dispo, y a une petite pensée qui dit bon la game est gagné)
Et plus on avance plus le jeu aura de revive et survie au KO, le RR va avoir un impact différents.

Le perfect dodge j'aime bien cette mécanique, ça permet à un très bon joueur de ne pas se reposer sur la RNG d'une tempo en prédisant les attaques de l'adversaire. Souvent je vois des youtubeurs se plaindre d'un perfect dodge alors que c'était évident qu'ils allaient attaquer à ce moment donc pour moi il doit être puni pour avoir était prévisible ça me semble logique.
Le souci c'est la RNG, les perfect dodge random mais je vois pas comment avoir une mécanique de perfect dodge, qui doit exister selon moi pour récompenser une bonne anticipation, mais sans que la RNG l'affecte.
Puis si on enlève le perfect dodge la RNG se répercute ailleurs, avec seulement des esquives normales ça sera tout sur la RNG des tempo, est ce que c'est mieux je sais pas. Je rage souvent sur des mecs qui font des tempo au hasard genre le mec tempo pas 5 fois de suites, la sixième comme par hasard il va tempo je sais pas pq...mais bon voilà c'est le jeu tout comme un random PV peut arriver.
Quand vous prennez d'un perfect dodge faut se demander d'abord si votre attaque était prévisible pcq si c'est le cas c'est un peu de votre faute si vous vous êtes fait PV

LetsRockS2ada
LetsRockS2ada
Niveau 61
02 décembre 2021 à 11:28:40

Cette enquête qui confirme qu’ils ont perdu mass joueurs (logique vu les décisions qu’ils ont pris depuis plus d’un an) ces derniers mois vu les questions « pourquoi vous avez arrêté de jouer au jeu »…

Ça justifie aussi ces dernières semaines en contenu et leur changement de stratégie.

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
02 décembre 2021 à 12:04:19

Le 02 décembre 2021 à 10:42:38 :
Je vois pas le problème que cause la limite de 20k...en tout cas ça pourrit sûrement pas l'expérience de jeu. Ça permet simplement d'économiser de l'argent en tempechant d'acheter des cc quand tu as déjà des cc :/

Pour le RR, ils ont déjà plus ou moins nerf avec les revive et survie au KO (faut avouer quand tu vois Rising rush apparaître et que tu sais que tu as Gohan dispo, y a une petite pensée qui dit bon la game est gagné)
Et plus on avance plus le jeu aura de revive et survie au KO, le RR va avoir un impact différents.

Le perfect dodge j'aime bien cette mécanique, ça permet à un très bon joueur de ne pas se reposer sur la RNG d'une tempo en prédisant les attaques de l'adversaire. Souvent je vois des youtubeurs se plaindre d'un perfect dodge alors que c'était évident qu'ils allaient attaquer à ce moment donc pour moi il doit être puni pour avoir était prévisible ça me semble logique.
Le souci c'est la RNG, les perfect dodge random mais je vois pas comment avoir une mécanique de perfect dodge, qui doit exister selon moi pour récompenser une bonne anticipation, mais sans que la RNG l'affecte.
Puis si on enlève le perfect dodge la RNG se répercute ailleurs, avec seulement des esquives normales ça sera tout sur la RNG des tempo, est ce que c'est mieux je sais pas. Je rage souvent sur des mecs qui font des tempo au hasard genre le mec tempo pas 5 fois de suites, la sixième comme par hasard il va tempo je sais pas pq...mais bon voilà c'est le jeu tout comme un random PV peut arriver.
Quand vous prennez d'un perfect dodge faut se demander d'abord si votre attaque était prévisible pcq si c'est le cas c'est un peu de votre faute si vous vous êtes fait PV

Oui, ça se voit que tu as rarement eu plus de 20k CC :rire:

C'est pas seulement l'achat en boutique, c'est également tous les CC du marché, par exemple les 1000 CC du raids à échanger contre des médailles

KungFouLink
KungFouLink
Niveau 9
02 décembre 2021 à 12:40:26

Le 02 décembre 2021 à 12:04:19 :

C'est pas seulement l'achat en boutique, c'est également tous les CC du marché, par exemple les 1000 CC du raids à échanger contre des médailles

Mdrrr c'est vrai j'ai eu que 2 fois plus de 20k, mais là j'économisais depuis Vegeta blue Evo donc j'étais à plus de 20k depuis un moment (redescendu à 10k mntnt avec le portail...) et j'ai rien remarqué ou alors je suis passé à côté de cc sans me rendre compte :/

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
02 décembre 2021 à 12:43:55

Le 02 décembre 2021 à 12:40:26 :

Le 02 décembre 2021 à 12:04:19 :

Mdrrr c'est vrai j'ai eu que 2 fois plus de 20k, mais là j'économisais depuis Vegeta blue Evo donc j'étais à plus de 20k depuis un moment (redescendu à 10k mntnt avec le portail...) et j'ai rien remarqué ou alors je suis passé à côté de cc sans me rendre compte :/

Sûrement :ok: la prochaine que tu as plus de 20K, regarde le marché front multivers, tu verras que les cristaux sont bloqués

[G]raisseHunter
[G]raisseHunter
Niveau 8
02 décembre 2021 à 13:05:40

Les 3 trucs que j'ai dit pour la fin :

-Nombre de points perdus en pvp trop important, ça nuit à l'expérience vu que ça incite à la campe
-Limite des 20kcc absurde
-Mode histoire trop lent, évolution de Shallot au compte-goutte

jvc340
jvc340
Niveau 6
02 décembre 2021 à 15:20:52

Le 02 décembre 2021 à 13:05:40 :
Les 3 trucs que j'ai dit pour la fin :

-Nombre de points perdus en pvp trop important, ça nuit à l'expérience vu que ça incite à la campe
-Limite des 20kcc absurde
-Mode histoire trop lent, évolution de Shallot au compte-goutte

Je suis d'accord avec tout ça. Pour le mode histoire sinon, c'est normal qu'ils aillent moins vite car il reste moins de transfos...Après c'est vrai que comme il est intéressant, on aimerait bien que ça aille plus vite mais bon. Aussi pour avoir des cc toujours en plus.

[G]raisseHunter
[G]raisseHunter
Niveau 8
02 décembre 2021 à 16:24:12

Je parle pas nécessairement de transformation mais de son histoire tout simplement. Concrètement depuis un an et demi on a le droit quasiment qu'à des fillers qui ne font nullement avancer l'intrigue.

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
02 décembre 2021 à 16:27:52

- nerf le camp fond de map
- bouton accepter à la racine des missions, marre de devoir aller dans chaque event accepter