Je vois pas le problème que cause la limite de 20k...en tout cas ça pourrit sûrement pas l'expérience de jeu. Ça permet simplement d'économiser de l'argent en tempechant d'acheter des cc quand tu as déjà des cc :/
Pour le RR, ils ont déjà plus ou moins nerf avec les revive et survie au KO (faut avouer quand tu vois Rising rush apparaître et que tu sais que tu as Gohan dispo, y a une petite pensée qui dit bon la game est gagné)
Et plus on avance plus le jeu aura de revive et survie au KO, le RR va avoir un impact différents.
Le perfect dodge j'aime bien cette mécanique, ça permet à un très bon joueur de ne pas se reposer sur la RNG d'une tempo en prédisant les attaques de l'adversaire. Souvent je vois des youtubeurs se plaindre d'un perfect dodge alors que c'était évident qu'ils allaient attaquer à ce moment donc pour moi il doit être puni pour avoir était prévisible ça me semble logique.
Le souci c'est la RNG, les perfect dodge random mais je vois pas comment avoir une mécanique de perfect dodge, qui doit exister selon moi pour récompenser une bonne anticipation, mais sans que la RNG l'affecte.
Puis si on enlève le perfect dodge la RNG se répercute ailleurs, avec seulement des esquives normales ça sera tout sur la RNG des tempo, est ce que c'est mieux je sais pas. Je rage souvent sur des mecs qui font des tempo au hasard genre le mec tempo pas 5 fois de suites, la sixième comme par hasard il va tempo je sais pas pq...mais bon voilà c'est le jeu tout comme un random PV peut arriver.
Quand vous prennez d'un perfect dodge faut se demander d'abord si votre attaque était prévisible pcq si c'est le cas c'est un peu de votre faute si vous vous êtes fait PV