CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi certains continuent à stack ?

DubaiKekra
DubaiKekra
Niveau 14
27 novembre 2021 à 16:13:31

Portail 30% Sparking 1800pz on pourra jamais faire mieux :(

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
27 novembre 2021 à 16:43:01

C'est très très intéréssant oui mais c'est quoi la plus forte rareté dans le jeu?

Les ultras premium qui peuvent powercreep les lf's donc je pensent qu'il faut stack on vas être surpris je pense :)

sakki_
sakki_
Niveau 23
27 novembre 2021 à 17:06:55

Tfacon pour être opti faudra profiter des perso actu + les new donc rien est perdu

franque-gustave
franque-gustave
Niveau 37
27 novembre 2021 à 17:16:55

Les portails restent jusqu’à mi-Janvier, je stack jusqu’au 17/01 au cas où comme mon le dit mon VDD si un portail pour un ultra payant du type migatte maîtrisé venait à sortir..

Si ya rien, je balancerais tout dans les portails du festival 🤷🏻‍♂️
Dans tous les cas, t’as intérêt à stack, en règles générales, t’iras pas loin dans le jeu si tu restes à 112 CC :hap:

gerardcouzin27
gerardcouzin27
Niveau 9
27 novembre 2021 à 18:18:31

je reste sur 20k ( j'ai dépense 20k dessus ) mais j'avoue que la tentation est immense , malgré que j'ai déjà tous les persos ( Goku/Vegeta 7* et Trunks 9* ) .
Ce portail m'a tellement mis bien mais il faut raison gardé , je vais attendre la 2ème partie et les portails de fin d'années

AomineD
AomineD
Niveau 20
27 novembre 2021 à 18:48:37

La base de stack.
T'arrives à Noel et tu vois que y'a un portail encore plus dingue ou un perso que tu surkiffes sur fais quoi :hap:

JoeKheysie
JoeKheysie
Niveau 28
27 novembre 2021 à 18:58:46

Le 27 novembre 2021 à 18:48:37 :
La base de stack.
T'arrives à Noel et tu vois que y'a un portail encore plus dingue ou un perso que tu surkiffes sur fais quoi :hap:

Genre t'a jamais entendu parlé de la boutique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

Tezcat_returns
Tezcat_returns
Niveau 26
29 novembre 2021 à 22:32:55

Le 27 novembre 2021 à 18:48:37 :
La base de stack.

bah j'aurai le seum mais au moins je me suis refait mon compte le mois d'avant

Senkai
Senkai
Niveau 27
29 novembre 2021 à 22:53:41

Même si les portails de décembre sont pires et/ou ne conviennent pas à ta box, les actuels restent jusqu'à janvier, donc on ne perds absolument rien à stack au cas où.

fx75014
fx75014
Niveau 7
29 novembre 2021 à 23:26:17

Hey les gars stockez pour l'année prochaine dans ce cas ils seront toujours plus fort, même dans 3 mois.
Donc arrêtez et faites vous plaisir maintenant

Senkai
Senkai
Niveau 27
29 novembre 2021 à 23:43:32

Encore une fois tu réponds complètement a coté...
Stack pour l'année prochaine nécessite de renoncer complètement aux portails actuels et donc prendre un risque, alors que stack pour noël non, c'est là qu'est la différence.

Message édité le 29 novembre 2021 à 23:44:18 par Senkai
narutibo
narutibo
Niveau 18
30 novembre 2021 à 12:09:47

Les VRP de Bamco à l'oeuvre même sur le forum :rire:
Aucune raison de tout lâcher maintenant alors qu'ils vont proposer une seconde partie.

Et même si je suis sûrement le seul, les portails actuels ont beau être très intéressants pour 14* sa box avec le taux à 30% (surtout quand t'as skip 90% des portails de 2021), c'est quand même triste de voir seulement 4 "nouveaux" persos dont 2 LF. Ça change à peine de la formule habituelle d'un LF only.

Les tags peuvent ne pas convenir également (Futur et Movies en gros) + impossible de viser un perso en particulier avec ce pool énorme de SP.

Mais bon, l'argument "faut pas invoquer seulement pour / chase un LF" n'est plus d'actualité depuis GB / Broly visiblement :hap:

Nemaryl
Nemaryl
Niveau 5
30 novembre 2021 à 13:45:59

Au pire chacun fait ce qu'il lui plaît non ? Arrêtez de casser les couilles en incitant les autres à faire comme vous, surtout si c'est pour vous consoler d'avoir vous même claqué de l'argent pour rien... --"

BasedXi
BasedXi
Niveau 7
30 novembre 2021 à 13:57:20

J'ai lâché 20k sur les 2 portails mais je recommence a stock pour le migatte maitrisé

Déjà 8k de précieux cristaux réservés pour le GOAT

Message édité le 30 novembre 2021 à 13:58:03 par BasedXi
Ouilepain
Ouilepain
Niveau 6
30 novembre 2021 à 14:06:58

Le "GOAT" qui ne viendra que mi-2022

Ouilepain
Ouilepain
Niveau 6
30 novembre 2021 à 14:11:12

Le 30 novembre 2021 à 13:45:59 :
Au pire chacun fait ce qu'il lui plaît non ? Arrêtez de casser les couilles en incitant les autres à faire comme vous, surtout si c'est pour vous consoler d'avoir vous même claqué de l'argent pour rien... --"

this :oui:

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
30 novembre 2021 à 14:16:02

Perso je vais faire 2 cycles sur chaque portail, il me restera un peu plus de 60k, tant pis si les persos ne tombent pas, dans tous les cas ça permet de bien renforcer certains persos :oui:

Ouilepain
Ouilepain
Niveau 6
30 novembre 2021 à 14:34:19

Mais encore une fois faites ce que vous voulez les gars.. personne ne peut se permettre de juger, y'a pas à conseiller qui que ce soit, tout le monde pense le jeu différemment et aime différents persos
Je ne comprends pas que tout le monde se justifie en énumérant le nombre de cristaux qu'il reste dans sa box, c'est juste inutile en fait
Tiens la il me reste 16k CC, est ce que quelqu'un en a quelque chose à fout**?
Je pense qu'on s'est comprit

Kiffez le jeu à votre rythme et selon vos envies
Paix sur vous

Senkai
Senkai
Niveau 27
30 novembre 2021 à 14:43:43

Les gens font ce qu'ils veulent mais s'il y avait un conseil à donner pour les gens qui ne main pas futur ou les teams de goku/vegeta, le meilleur choix est d'attendre jusqu'à Noël vu qu'il n y a absolument rien à y perdre, et je dis ça en ayant pourtant moi même invoqué, donc ce n'est pas comme si je voulais justifier mes actions.

Moignont
Moignont
Niveau 6
30 novembre 2021 à 14:47:06

Le 30 novembre 2021 à 14:34:19 :
Mais encore une fois faites ce que vous voulez les gars.. personne ne peut se permettre de juger, y'a pas à conseiller qui que ce soit, tout le monde pense le jeu différemment et aime différents persos
Je ne comprends pas que tout le monde se justifie en énumérant le nombre de cristaux qu'il reste dans sa box, c'est juste inutile en fait
Tiens la il me reste 16k CC, est ce que quelqu'un en a quelque chose à fout**?
Je pense qu'on s'est comprit

Kiffez le jeu à votre rythme et selon vos envies
Paix sur vous

Exactement, de toute façon il faudra toujours se rappeler que le modèle économique du jeu est d'entretenir une hype perpétuelle sur les nouveaux persos à sortir.

Regardez, on a eu deux super LF la semaine dernière, et, bien qu'ils soient joués, tout le monde ne parle plus que des portails qui vont sortir à noël. A noël, on ne parlera que du portail LF garanti puis on repartira pour un cycle de 4-5 mois jusqu'à la célébration de l'anniversaire où on aura des LF supérieurs à ceux de cette célébration (on se rappelle de Mirai gohan en janvier).

A comprendre que stocker, c'est jamais une mauvaise option mais qu'il faut aussi savoir profiter du jeu à l'instant présent. La seule chose à faire, c'est d'invoquer sur nos personnages préférés

La vidéo du moment