Je me pose un peu ce genre de questions par curiosité. Pensez-vous qu'au fil du temps, certains zenkaï actuels ne seront plus jouables ensuite et qu'il faudra forcément des nouveaux zenkaï...?
Par exemple Gogeta rouge z7 est toujours fort, mais déjà moins fort au vu de la méta actuelle qu'à sa sortie. Du coup dans 1 ans ou plus, se pourrait t-il qu'il ne soit plus jouable vous pensez par exemple?
Je pense aussi à VB, il est bien largué depuis, mais lorsqu'il aura son zenkaï, pensez-vous qu'il pourra de nouveau faire mal à des gros verts actuels zenkaï notamment?
Je m'explique, à sa sortie, VB tapait comme un sourd sur des verts non zenkaï comme par exemple goku SSJ3, le gros bou non zenkaï...Pensez-vous que cette logique continuera de s'appliquer une fois que VB aura son zenkaï et même si les 2 verts cités ont leur zenkaï et sont vert, pensez-vous tout simplement que VB, même bleu fera de nouveau bien mal à ces verts par exemple? Ou alors pensez-vous plutôt que cette fois en tant que bleu et même zenkaï, la logique sera toujours respectée, à savoir que les verts zenkaï cités seront toujours des verts qu'il sera très difficile pour lui toujours de battre?
Les développeurs ayant comme objectifs de faire dépenser des ccs et j'en passe avec des nouveaux zenkaï, nouveaux persos..., il est possible qu'un gogeta rouge z7 ne soit plus jouable par exemple à l'avenir...
En effet si on se base sur l'évolution dans le temps, ben les persos sortis pas mal plus tard sont quand même bien souvent plus forts que ceux sortis bien avant. De manière générale. Du coup il me semble logique que bien des zenkaï forts actuels ne seront sans doute plus jouables ou plus vraiment jouables, mais bon.
Message édité le 17 septembre 2021 à 00:02:01 par jvc340