CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça gonfle....

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
01 septembre 2021 à 16:15:36

Sérieusement... je commence à saturer de tomber QUE sur des P2W in game.. c'est affolant...les mecs mettent 1000e par mois c'est pas possible, 2 semaines ou je tombe que sur des teams comme ça, alors soit ils savent pas jouer, soit en 2 combos la game est terminée.

Bref, petit coup de gueule, je finirai juste par laisser le jeu aux bourgeois.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630505588-screenshot-20210901-160917-db-legends.jpg

Senkai
Senkai
Niveau 27
01 septembre 2021 à 16:20:59

Ouais enfin ta team est aussi inférieure à ce que peut faire un f2p qui a plusieurs années sur le jeu.

ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
01 septembre 2021 à 16:34:54

En même temps il y a des perso que j'ai envie de jouer, si c'est pour sortir la team zenkai et gagner sans spécialement m'amuser, ( SUR un jeu vidéo ) bah à quoi ça peut servir d'y jouer ? Surtout un gatcha.
Je kiffe le Goku GT SSJ3, malheureusement ma team GT est useless, et partir sur une team Saiyan avec le Goku GT bah il y a pas 36 milles solutions, même en Blue/Blue/Purple ( le Goku UI ma souler et le Vegeta Blue de même, le Goku SSJ3 Purple n'ai qu'à Zenkai 1 donc pas ouf non plus pour rivaliser contre ce genre de bourgeois)

no1hing
no1hing
Niveau 10
01 septembre 2021 à 16:49:44

Les jeux compétitifs ne sont joués que pour la victoire. Si tu demande à un top : pourquoi il joue cette team = parce qu'elle est forte!
Mais les devs font le contraire de ce qu'ils avaient proposé au point de départ, depuis un peu plus de 2 ans : ils maj les meca, simplifie le neutral et même si ce n'est pas du tour par tour, tout le monde devrait se rendre compte que ça commence sérieusement à y ressembler... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602252079-legitimus-regard-bas.png

Senkai
Senkai
Niveau 27
01 septembre 2021 à 16:49:44

Le 01 septembre 2021 à 16:34:54 :
En même temps il y a des perso que j'ai envie de jouer, si c'est pour sortir la team zenkai et gagner sans spécialement m'amuser, ( SUR un jeu vidéo ) bah à quoi ça peut servir d'y jouer ? Surtout un gatcha.
Je kiffe le Goku GT SSJ3, malheureusement ma team GT est useless, et partir sur une team Saiyan avec le Goku GT bah il y a pas 36 milles solutions, même en Blue/Blue/Purple ( le Goku UI ma souler et le Vegeta Blue de même, le Goku SSJ3 Purple n'ai qu'à Zenkai 1 donc pas ouf non plus pour rivaliser contre ce genre de bourgeois)

Tu veux jouer fun en classé pourquoi pas, mais faut pas t'attendre à ce que tes adversaires en fassent de même passé le rang 40. C'est malheureusement la loi pour n'importe quel jeu compétitif, et encore plus les gachas ou on ne peut pas tout avoir à moins d'être une grosse baleine.
Pour moi le plus gros problème c'est surtout le gameplay qui récompense plus la passivité que l'agressivité, et ce quelque soit la team.

Le 01 septembre 2021 à 16:45:03 :

Le 01 septembre 2021 à 16:20:59 :
Ouais enfin ta team est aussi inférieure à ce que peut faire un f2p qui a plusieurs années sur le jeu.

Commentaire débile

Ok, merci d'être passé.

Message édité le 01 septembre 2021 à 16:50:53 par Senkai
ElderGear84
ElderGear84
Niveau 10
01 septembre 2021 à 17:01:39

D'accord avec vous, des mecs qui campent en fond pour perfect dodge et qui attendent simplement de pouvoir contre-attaqué, alors certes c'est une mécanique de gameplay alors pourquoi pas l'utiliser mais bon, baser sa stratégie sur ça c'est clairement juste pour win et non s'amuser.
Et oui, le jeu part un peu dans tout les sens, il y a certes et heureusement de positif, mais il y a aussi du négatif.
À voir l'évolution du jeu pour cette fin d'année, mais vu la tournure que ça prend on verra bien.

Jouer pour gagner c'est normal, mais l'équation P2W est trop importante aujourd'hui je trouve et donc casse complètement le PVP.
Les baleines montent, les F2P de moins en moins.

FrancoisFilou
FrancoisFilou
Niveau 23
01 septembre 2021 à 17:26:45

Non il a raison, ton commentaire est inutile et profondément stupide.

Senkai
Senkai
Niveau 27
01 septembre 2021 à 17:37:34

Le 01 septembre 2021 à 17:26:45 :

Encore une fois je m'incline devant tant d'arguments.
Bref soit vous êtes capables d'expliquer en quoi vous êtes en désaccord comme l'auteur l'a fait, soit vous passez votre chemin (ou pas, mais vous étonnez pas si vous êtes ignorés derrière).

[JeBrille]
[JeBrille]
Niveau 17
01 septembre 2021 à 18:46:08

Le 01 septembre 2021 à 17:01:39 :
D'accord avec vous, des mecs qui campent en fond pour perfect dodge et qui attendent simplement de pouvoir contre-attaqué, alors certes c'est une mécanique de gameplay alors pourquoi pas l'utiliser mais bon, baser sa stratégie sur ça c'est clairement juste pour win et non s'amuser.
Et oui, le jeu part un peu dans tout les sens, il y a certes et heureusement de positif, mais il y a aussi du négatif.
À voir l'évolution du jeu pour cette fin d'année, mais vu la tournure que ça prend on verra bien.

Jouer pour gagner c'est normal, mais l'équation P2W est trop importante aujourd'hui je trouve et donc casse complètement le PVP.

C'est plutôt ça qui gonfle en PVP, c'est les mecs fond de map qui campent et full contre attaque, faut vraiment qu'ils patch ça par contre, par je ne sais quel malus mais faut qu'ils le fassent, ça rend fou la. :malade:

Sarkozy2011
Sarkozy2011
Niveau 33
01 septembre 2021 à 19:01:14

Le 01 septembre 2021 à 16:34:54 :

Sauf que F2P ou pas le jeu s'oriente aussi sur les Zenkai, à terme tu seras obligé d'en jouer, sans forcément payer, là preuve Goku Blue qui reste monstrueux et rapidement devenu gratuit

Le cash player a un avantage, mais un F2P peut faire très gros, bien-sûr il faut une team opti

Sarkozy2011
Sarkozy2011
Niveau 33
01 septembre 2021 à 19:03:04

Non il a raison, personne jouera 5 ans à ce jeu hors Zenkai, F2P ou non... Il y a un monde entre les 2 team, plus tu joue une team low + t'as intérêt à avoir un gros niveau

Tôt ou tard tu seras obligé de jouer des Zenkai

Sarkozy2011
Sarkozy2011
Niveau 33
01 septembre 2021 à 19:06:07

Le 01 septembre 2021 à 18:46:08 :

Le 01 septembre 2021 à 17:01:39 :

C'est plutôt ça qui gonfle en PVP, c'est les mecs fond de map qui campent et full contre attaque, faut vraiment qu'ils patch ça par contre, par je ne sais quel malus mais faut qu'ils le fassent, ça rend fou la. :malade:

Ouais là dernière fois j'ai joué contre Riyad, certes il est monstrueux mais j'ai horreur de son jeu, mais j'ai réussi à bien m'en sortir, sauf que quand il a pris son Goku 3 LF c'était complètement infernal, les mecs ils savent combien de temps flotter et c'est lourd, perso ils devrait faire en sorte que tu puisse, au moment où ça te met loin la jauge de TP devrait commencer à être pénalisé, sauf que t'as un temps légèrement plus long et ça rend ça infernal

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
01 septembre 2021 à 19:06:26

Non pas obligé de jouer des zenkai par exemple les ultra avec 6 membres du même tag ont entre 60 et 90% de dégâts sans prendre en compte leurs kit.

Et les nouveaux persos all stars en prenant les missions arrivent jour 1 à 6 étoiles et sa commence à rivaliser avec les zenkai.

Yajirobay
Yajirobay
Niveau 15
01 septembre 2021 à 19:32:41

Si t'as toi-même une équipe solide (ce qui est faisable même en étant F2P si tu joues régulièrement) et que t'as du skill, peu importe le nombre d'étoiles de tes adversaires tu pourras les vaincre quand même.
Faut pas abandonner et continuer à t'entrainer.

Sarkozy2011
Sarkozy2011
Niveau 33
01 septembre 2021 à 20:20:04

Vous savez très bien qu'il y a des persos qui auront ne serait-ce que besoin de cap Z Zenkai, et plus ça avancera, plus ça sera le cas

sosodinho
sosodinho
Niveau 7
01 septembre 2021 à 20:33:24

Les FTP doivent clairement s orienter sur les zenkai

OncleJyMimosi
OncleJyMimosi
Niveau 9
01 septembre 2021 à 23:31:02

Non il a raison, une simple team F2P qu'on pouvait farm y'a quelques semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630531751-screenshot-2021-09-01-23-28-46-472-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg et je parle même pas d'une team sur laquelle on se focus only avec tous les PZ par ci par là c'est facile d'avoir une team premium très étoilé

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
02 septembre 2021 à 06:46:56

C'est facile d'avoir une team premium étoilé si on est quelqu'un de patient dans la vie et qu'on est pas un invoqueur impulsif.

Comme sa PZ normaux on les met sur de gros persos exemple : Bojack,Toppo

PZ extrême exemple : Gokua(d'ailleurs j'ai drop Gokua 1 seule fois seulement et la il est 12* 😁 ),Jiren

PZ lf : sur le pilier de la team,le combattant principal que l'on veut jouer qui pourra même devenir leader plus tard si il n'est pas zenkai.

Sarkozy2011
Sarkozy2011
Niveau 33
02 septembre 2021 à 14:43:46

Par contre pour celui qui parle de Gokua, le perso veut clairement pas de moi, j'arrive pas à l'obtenir

Par contre oui entre les PZ etc c'est plus facile pour un joueur F2P d'avoir des grosses teams maintenant

byLuciiole
byLuciiole
Niveau 7
02 septembre 2021 à 17:58:44

Vous parlez des Zenkai mais qui joue les nouveaux zenkai ? Le dernier vrai bon je pense que c’est Goku 4. Maintenant les Sp et Lf sont devenu bien meilleur que les nouveaux zenkai. Bien sûr je ne parle pas des zenkai Lf.