Le 03 août 2021 à 23:07:32 :
Voilà je me suis fait downgrade hier je pensais pas cela possible avec le nouveau mode pvp. Et la je suis sur le point de reperdre un niveau. Je comprends pas après j'ai pas de niveau je suis mauvais mais jatteignais le rang 50 sans problème mais la je crois que j'y arriverais pas ...
Vous pas de problème ?
Perso non, pas de problème pour ma part, ça fait plusieurs jours que j'ai passé le rang 50. Il n'y a que lorsque j'étais débutant ou pas moyen encore que je galérais bien avant même le rang 50, mais c'est parce que je débutais et que je faisais n'importe quelle team, sans équipement vraiment bien aussi et évidemment sans le skill que j'ai acquis depuis. En 2 ans de jeu on s'améliore forcément beaucoup et là, sur cette saison et depuis que j'ai chopé majoub et l'ai monté en étoiles, je trouve que cette saison est l'une des plus agréables me concernant, je me reclasse chaque jour dans le top 3k sans problème. À noter que mon objectif chaque saison est le top 10k, je cherche pas mieux même si je sais que je suis capable de faire top 3k sans doute si je le souhaitais. En tout cas j'avais fait un top 6k sans forcer il y a quelques mois en ne jouant pas les 2 derniers jours. Donc durant cette saison, je pense que j'aurais pu faire un top 3k si j'avais joué sans doute les 2 derniers jours, mais c'était pas mon but et ça l'est toujours psa d'ailleurs. Vu les petites différences de récompenses, ça vaut pas vraiment le coup je trouve pour ma part.
Si tu galères à faire rang 50, ton problème peut être ton skill, ta team, voire les 2...Que joues-tu comme team actuellement? Si tu ne sais pas charge step, side step, blast cancel..., je t'encourage à apprendre ces techniques qui font clairement hausser déjà le niveau. Par contre, ça peut prendre beaucoup de temps pour maîtriser ça. Me concernant, j'ai pas maîtrisé ça du jour au lendemain en tout cas. Après il faut que lorsque tu joues avec tes persos, tu arrives à les rentabiliser au maximum en les jouant, c'est à dire en profitant le plus possible de leurs points forts quand tu le peux, ne pas hésiter à switch par moment lors d'un combat si c'est nécessaire ou non et si tu sais pas vraiment le faire par exemple aussi, utiliser les ulti qui empêchent la survie au ko le plus possible au bon moment sur le bon perso adverse pour faire un kill rapide...Tout dépend des persos que tu joues. Par exemple il y a des persos qui passent les covers spéciales comme gogeta blue et là lors d'un combo, il faut savoir en profiter si en face il y a des covers spéciales justement. Par exemple en face si t'as des persos qui cover les blasts et strike et que tu veux éviter de break cover ou autre, ben hop tu mets par exemple gogeta blue sur le combo si tu peux le faire...ou alors pour éviter de break cover, faire un ulti est possible aussi, surtout s'il peut stun...Enfin tout ça.
Après c'est une histoire aussi de varier ton jeu, de temporiser bien pour pas toujours te prendre des esquives parfaites, de pas toujours lancer des strikes, de faire un peu de tout quoi pour faire commettre des erreurs à tes adversaires et les prendre sur leur pas de côté ou autre, mais attention plus tu évolues dans le classement, plus les adversaires sont forts quand même bien souvent, surtout en fin de saison, donc des fois tu auras beau tenter des move différents, ils se feront peu avoir car ils connaissent très bien le jeu comme n'importe quel autre joueur qui le connaît très bien aussi, mais tu en es pas encore là. Déjà, ça serait bien que tu fasses top 20k. Perso et ça remonte à loin maintenant, j'avais galéré aussi à ce stade, mais avec le temps on s'améliore beaucoup, tu y arriveras aussi.