CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downgrade pvp

Cola1992
Cola1992
Niveau 7
03 août 2021 à 23:07:32

Voilà je me suis fait downgrade hier je pensais pas cela possible avec le nouveau mode pvp. Et la je suis sur le point de reperdre un niveau. Je comprends pas après j'ai pas de niveau je suis mauvais mais jatteignais le rang 50 sans problème mais la je crois que j'y arriverais pas ...
Vous pas de problème ?

bibi-83
bibi-83
Niveau 9
03 août 2021 à 23:12:39

Bah si tu perd des niveau c'est que t'es nul :hap: ou bien change d'équipe

Cola1992
Cola1992
Niveau 7
03 août 2021 à 23:30:09

Oui je conçois ce détail.sauf que je joue la même équipe depuis un mois. Perdre deux rang en deux jours c'est chaud quand meme

Senkai
Senkai
Niveau 27
03 août 2021 à 23:54:14

Si tu arrives à rétrograder en saison points x2 c'est clairement qu'il y a un problème oui. :hap:
D'ailleurs y a plus le bot garanti après 2 défaites (avant le rang 50) ?

no1hing
no1hing
Niveau 10
04 août 2021 à 00:15:47

Si c'est juste pour le niveau 50, suffis de s'y prendre à la fin et il n'y aura aucun problème...

Cola1992
Cola1992
Niveau 7
04 août 2021 à 01:36:40

Ben c'est pour m'amuser après j'ai jamais essayé d'aller au dessus du rang 50 faudra que j'essaye. Mais la j'étais 48 et je suis passé 46 en deux jours je gagne aucune game comme dit plus avec la même équipe que ya deux mois. Et puis sur les 2 saisons précédentes parce que je rejoues depuis 1 mois environ j'ai pas eu ce problème il m'arrivait de perdre parfois 3 ou 4 de suite mais jamais plus.
Bref je me quis dit aussi que vu qu'on était à mi saison le niveau était élevé et comme je suis vraiment mauvais cela n'aide pas et que par conséquent ce serait plus simple en fin de saison la ou les bons joueurs sont occupes à ce classer avec leurs 20000 points. Bref merci

Cola1992
Cola1992
Niveau 7
04 août 2021 à 01:37:52

La même équipe que ya 1 mois * évidemment sinon cela n'a pas de sens vu que j'ai repris à ce moment la

jvc340
jvc340
Niveau 6
04 août 2021 à 02:16:43

Le 03 août 2021 à 23:07:32 :
Voilà je me suis fait downgrade hier je pensais pas cela possible avec le nouveau mode pvp. Et la je suis sur le point de reperdre un niveau. Je comprends pas après j'ai pas de niveau je suis mauvais mais jatteignais le rang 50 sans problème mais la je crois que j'y arriverais pas ...
Vous pas de problème ?

Perso non, pas de problème pour ma part, ça fait plusieurs jours que j'ai passé le rang 50. Il n'y a que lorsque j'étais débutant ou pas moyen encore que je galérais bien avant même le rang 50, mais c'est parce que je débutais et que je faisais n'importe quelle team, sans équipement vraiment bien aussi et évidemment sans le skill que j'ai acquis depuis. En 2 ans de jeu on s'améliore forcément beaucoup et là, sur cette saison et depuis que j'ai chopé majoub et l'ai monté en étoiles, je trouve que cette saison est l'une des plus agréables me concernant, je me reclasse chaque jour dans le top 3k sans problème. À noter que mon objectif chaque saison est le top 10k, je cherche pas mieux même si je sais que je suis capable de faire top 3k sans doute si je le souhaitais. En tout cas j'avais fait un top 6k sans forcer il y a quelques mois en ne jouant pas les 2 derniers jours. Donc durant cette saison, je pense que j'aurais pu faire un top 3k si j'avais joué sans doute les 2 derniers jours, mais c'était pas mon but et ça l'est toujours psa d'ailleurs. Vu les petites différences de récompenses, ça vaut pas vraiment le coup je trouve pour ma part.

Si tu galères à faire rang 50, ton problème peut être ton skill, ta team, voire les 2...Que joues-tu comme team actuellement? Si tu ne sais pas charge step, side step, blast cancel..., je t'encourage à apprendre ces techniques qui font clairement hausser déjà le niveau. Par contre, ça peut prendre beaucoup de temps pour maîtriser ça. Me concernant, j'ai pas maîtrisé ça du jour au lendemain en tout cas. Après il faut que lorsque tu joues avec tes persos, tu arrives à les rentabiliser au maximum en les jouant, c'est à dire en profitant le plus possible de leurs points forts quand tu le peux, ne pas hésiter à switch par moment lors d'un combat si c'est nécessaire ou non et si tu sais pas vraiment le faire par exemple aussi, utiliser les ulti qui empêchent la survie au ko le plus possible au bon moment sur le bon perso adverse pour faire un kill rapide...Tout dépend des persos que tu joues. Par exemple il y a des persos qui passent les covers spéciales comme gogeta blue et là lors d'un combo, il faut savoir en profiter si en face il y a des covers spéciales justement. Par exemple en face si t'as des persos qui cover les blasts et strike et que tu veux éviter de break cover ou autre, ben hop tu mets par exemple gogeta blue sur le combo si tu peux le faire...ou alors pour éviter de break cover, faire un ulti est possible aussi, surtout s'il peut stun...Enfin tout ça.

Après c'est une histoire aussi de varier ton jeu, de temporiser bien pour pas toujours te prendre des esquives parfaites, de pas toujours lancer des strikes, de faire un peu de tout quoi pour faire commettre des erreurs à tes adversaires et les prendre sur leur pas de côté ou autre, mais attention plus tu évolues dans le classement, plus les adversaires sont forts quand même bien souvent, surtout en fin de saison, donc des fois tu auras beau tenter des move différents, ils se feront peu avoir car ils connaissent très bien le jeu comme n'importe quel autre joueur qui le connaît très bien aussi, mais tu en es pas encore là. Déjà, ça serait bien que tu fasses top 20k. Perso et ça remonte à loin maintenant, j'avais galéré aussi à ce stade, mais avec le temps on s'améliore beaucoup, tu y arriveras aussi.

Message édité le 04 août 2021 à 02:17:28 par jvc340
Yajirobay
Yajirobay
Niveau 15
04 août 2021 à 03:31:23

Perso ça va en ce moment pas de souci, comme d'hab la plupart du temps je finis top 3k sans trop forcer.
En forçant j'ai déjà fini plusieurs fois top 1k mais la différence de récompenses en vaut pas trop la peine, d'ailleurs des fois quand j'ai pas trop le temps de jouer je me contente aussi du top 6k voire top 10k et les 1000 cristaux sont quand même là donc c'est l'essentiel.
Je crois que les seules saisons où j'avais vraiment galéré à top 10k c'était au 1er anniv quand tout le monde jouait Super Vegetto LF ultra cheaté alors que moi je l'avais pas, puis plus tard avec la team Futur cancer Mai/Zamasu/Cell, c'était extrêmement fort à l'époque mais là aussi j'avais pas Zamasu donc je pouvais pas jouer cette team, juste la subir :hap:
Je pense qu'à la sortie de Broly transfo avec le trio légendaire ça a dû être une saison de cauchemar aussi pour beaucoup, mais là par chance j'avais drop Broly assez rapidement donc pour moi ça allait :noel:

Cola1992
Cola1992
Niveau 7
04 août 2021 à 17:41:55

Merci pour vos retours sa fait plaisir les gars.
Bon j'ai rentente ce matin j'ai gagné deux matchs sur deux donc je suis remonte 47. Après j'ai pas un bon niveau n'utilise aucune mécanique du jeu mais je galerais pas autant les semaines passés. Bref merci à vous et bon jeu :ange:

fx75014
fx75014
Niveau 7
04 août 2021 à 18:28:50

Alors pour te rassurer ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier de faire du sur place 10 combats de suite au niveau 45 !

Impossible de gagner, ça se jouait à rien mais j'ai perdu 10 combat de suite contre des mecs trop fort avec peu d'étoiles,je joue toujours en attaque et provocation car je ne conçois pas un combat en campant c'est pas digne d'un fighter.

Pourtant je fais lvl 50 depuis juin et ça ne m'était pas arrivé.
Mais je remarque que le niveau est plus élevé du 45 au 50 qu'après le 50 .

jvc340
jvc340
Niveau 6
04 août 2021 à 19:41:48

Le 04 août 2021 à 18:28:50 :
Alors pour te rassurer ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier de faire du sur place 10 combats de suite au niveau 45 !

Impossible de gagner, ça se jouait à rien mais j'ai perdu 10 combat de suite contre des mecs trop fort avec peu d'étoiles,je joue toujours en attaque et provocation car je ne conçois pas un combat en campant c'est pas digne d'un fighter.

Pourtant je fais lvl 50 depuis juin et ça ne m'était pas arrivé.
Mais je remarque que le niveau est plus élevé du 45 au 50 qu'après le 50 .

Ce qui est chiant en fait et surtout avant d'arriver au rang 50, c'est le peu de points gagnés bien souvent quand tu gagnes en plus et du coup, arriver au rang 50 en jouant pas assez, peut en effet être plus long...Le problème est plus de gagner 40-50 points et des fois moins encore selon les cas que 100 points. C'est pour ça que certains bons joueurs essaient d'arriver le plus vite possible au rang 50, ça leur permet aussi de se classer très rapidement du coup dans le top 3k, 4k dès le départ et ensuite de gérer jusqu'à la fin de la saison ce type de classement par exemple.

La vidéo du moment