CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le ban sur DB Legends, parlons en

j0hnw1ck
j0hnw1ck
Niveau 4
02 juin 2021 à 07:51:02

En vue de la prochaine vague de ban après l’anniv ( peut être en fait mais sait on jamais) j’aimerais savoir si il y a des kheys du forum qui se sont déjà fait ban sans raison ?

De ce que j’ai pu voir, avec certains joueurs plus ou moins connus, ils se sont mangé un ban injuste car aucun refund / aucun moyen de paiement frauduleux, mais alors pourquoi l’equipe de dev ont ban ces joueurs ? Ils ban par hasard en fait ? Sans examiner attentivement l’historique du joueur ?

bouuflangue1
bouuflangue1
Niveau 64
02 juin 2021 à 07:57:25

Le 02 juin 2021 à 07:51:02 :
En vue de la prochaine vague de ban après l’anniv ( peut être en fait mais sait on jamais) j’aimerais savoir si il y a des kheys du forum qui se sont déjà fait ban sans raison ?

De ce que j’ai pu voir, avec certains joueurs plus ou moins connus, ils se sont mangé un ban injuste car aucun refund / aucun moyen de paiement frauduleux, mais alors pourquoi l’equipe de dev ont ban ces joueurs ? Ils ban par hasard en fait ? Sans examiner attentivement l’historique du joueur ?

"Ban injuste" si ils on été ban c'est que ils on fait un truc qui est hors charte

ProseLF
ProseLF
Niveau 5
02 juin 2021 à 07:59:15

Les gens qui disent qu'ils n'ont "rien fait" et qui se font ban ce sont soit des menteurs soit des amnésiques

Et si jamais c'est une erreur il existe des correctifs automatiques au bout d'environ une semaine (ce qui n'est jamais arrivé sur DBL)

bibi-83
bibi-83
Niveau 9
02 juin 2021 à 08:12:25

Si ils on été ban c'est que il y a quelque chose derrière même peut être minime ,je pense pas que ce soit la loterie

UnrealEngine
UnrealEngine
Niveau 10
02 juin 2021 à 08:32:04

Je me suis fait ban la première année sans raison pour le coup, je jouais sur une apk vu que le jeu n'était pas disponible dans mon pays et ils m'ont ban mon compte. Le justificatif c'est que je ne pouvais pas jouer avec une apk ....

Du coup je me suis crée un compte français et je télécharge le jeu sur le play store, comme ça plus de problèmes :)

ProseLF
ProseLF
Niveau 5
02 juin 2021 à 08:34:05

Ce n'est pas sans raisons alors vu que tu utilisais une apk, par contre ce n'est pas normal que tu te sois fait ban quand même

Le problème des apk c'est qu'ils ne peuvent pas nous surveiller comme ils veulent, tu peux plus facilement cheat etc

Senkai
Senkai
Niveau 27
02 juin 2021 à 08:46:26

Toshi a dit dans une vidéo qu'ils ban justement seulement s'ils sont sur à 100% (donc sous entendu c'est pour ça qu'ils y a des cheaters qui sévissent toujours)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2021 à 09:03:24

Les seules ban injustifiés sont ceux lié à un remboursement parce que les prélèvements ont bug.

Avant la maj du mois dernier yavait aucun moyen de régler ça mis à part si vous contactez Google et Bandai par mail.

Sinon comme dit au dessus, les devs ne ban jamais pour rien.

99% des bans sont mérité, n'écoutez pas les joueurs qui mytho pour être soutenu. Ils savent très bien qu'ils ont fait quelque chose d'interdit mais n'assume pas.

j0hnw1ck
j0hnw1ck
Niveau 4
02 juin 2021 à 09:16:28

Des prélèvements qui ont bug ? Comment ça?

[JeBrille]
[JeBrille]
Niveau 17
02 juin 2021 à 10:38:19

Daimao / DBL Blastz et consor, ils avaient refund, c'est pour ça qu'ils ont été ban.

L'équipe ne les aurait jamais Ban sinon.

ProseLF
ProseLF
Niveau 5
02 juin 2021 à 10:47:04

Le 02 juin 2021 à 10:38:19 :
Daimao / DBL Blastz et consor, ils avaient refund, c'est pour ça qu'ils ont été ban.

L'équipe ne les aurait jamais Ban sinon.

:oui:

SDarkVegeta
SDarkVegeta
Niveau 5
02 juin 2021 à 12:55:06

Y’a u des bans(compte suspendu) pour remboursement juste avant l’ani ( en tout cas j’en connais un)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2021 à 13:19:32

Pour certains joueur il arrivait que les CC acheté n'arrivais pas in game du coup ils ont logiquement demandé remboursement.

Et d'autres qui étaient prélevé deux fois pour rien voilà.

fps_hakaishin
fps_hakaishin
Niveau 2
02 décembre 2021 à 20:07:11

Est ce que si on utilise une autre carte bleue on peut être ban ?

AL-10-
AL-10-
Niveau 7
02 décembre 2021 à 23:22:49

Alors pour le coup, j'ai joué au jeu des le début et j'ai arrêté.

J'avais mis 540€ dans le jeu environ. J'aimais triché ou demandé de remboursement et j'avais un code erreur.

Lorsque j'ai chercher la signification ça disait que mon compte était ban et comme je n'avais pas mon code de compte je n'ai pas pu les recontacter ....

Donc si c'est possible d'être ban sans raison ...

Ouilepain
Ouilepain
Niveau 6
03 décembre 2021 à 07:26:39

Le 02 décembre 2021 à 23:22:49 :

J'avais mis 540€ dans le jeu environ. J'aimais triché ou demandé de remboursement et j'avais un code erreur.

Lorsque j'ai chercher la signification ça disait que mon compte était ban et comme je n'avais pas mon code de compte je n'ai pas pu les recontacter ....

Est ce que tu joues à la version belge? Daimao avait eu des soucis étant donné que la boutique belge coûtait moins chère que les autres boutiques

AL-10-
AL-10-
Niveau 7
03 décembre 2021 à 09:43:51

Le 03 décembre 2021 à 07:26:39 :

Le 02 décembre 2021 à 23:22:49 :

Est ce que tu joues à la version belge? Daimao avait eu des soucis étant donné que la boutique belge coûtait moins chère que les autres boutiques

Non la version française.

De mémoire le code commencé par TK

Nemaryl
Nemaryl
Niveau 5
03 décembre 2021 à 13:11:51

App officielle, pas d'apk moddée ou non, pas de téléphone jailbreaké, pas de refund même pour 8€, pas de vpn pour se faire localiser en thailande ou au mexique pour le shop moins cher, et vous allez voir ça va très bien se passer.

Y'a pas de fumée sans feu. Ceux qui se sont fait ban n'ont pas assumé avoir tenté de tricher, point barre.

Faut arrêter avec ces topics à la noix, personne ne fait de topic "le vol parlons-en, j'ai essayé mais le propriétaire s'est défendu, vous en pensez quoi les kheys, je porte plainte ?"...

Sans déconner...

MaraboutDuSud
MaraboutDuSud
Niveau 6
03 décembre 2021 à 20:08:48

J'ai vu beaucoup de belge être bannis a cause des apk, vu que le jeu n'est pas dispo dans leur pays

Joekheysie
Joekheysie
Niveau 28
15 novembre 2022 à 21:08:09

Chaud juste en dessous de la notif de mise à jour les devs ont mis un message en caractère gras sur les comportements frauduleux, dans la soirée on va avoir une purge de fou furieux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668542282-1.jpg

Par contre, je n'ai pas compris le délire des comptes transférés, genre une personne récupère des cc et change de mail. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

La vidéo du moment