CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit coucou

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mai 2021 à 15:37:54

Salut les potos ça fait longtemps ( presque 1 an ) du coup je sais pas si vous vous souvenez de moi mais j’étais là pendant un moment et vu que je vais commencer un nouveau gasha me suis dit va donc sur JVC en discuter et au passage fait un coucou sur dbl 😉
Je vois des noms que je connais encore et du coup vous tenez toujours ? Le jeu est devenu bien entre temps ou c’est comment

ProseLF ProseLF
MP
Niveau 5
18 mai 2021 à 15:53:50

Bonjour
Bah disons que y'a des points positifs et des points négatifs.. mais globalement ça tourne + autour des points négatifs :cute: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mai 2021 à 16:01:59

Ah d’accord mdrrr déjà me suis dit en scrollant un peut sur le forum qu’il était relativement inactif par rapport à quand j’étais encore là du coup m’en doutais un peut qu’il y avait anguille sous roche 😂

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
18 mai 2021 à 16:11:26

Le jeu est de plus en plus P2W et le contenu est toujours aussi désertique avec un PvP a la ramasse mais sinon tout va bien :hap:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
18 mai 2021 à 16:14:53

Même schema que l'année dernière, période de desert avant l'anniversaire, hormis que cette fois y a beaucoup moins de hype pour ce dernier. Bref on est passé en mode on ne s'attend plus à grand chose et on se contente de prendre ce qui arrive. :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mai 2021 à 16:29:16

D’accord pourtant avec la nouvelle vague de jeu qui arrivent tels que mha the strongest Hero demain ou one piece fighting path qui on l’espère viendra chez nous , bah je m’étais dis que peut-être ils se sont réveiller ou alors pris peur de ces gasha à monde ouvert et fais des efforts sur dbl mais alors là enfaite me rend compte qu’ils ont peur de rien , pourtant cette confiance pourra leurs jouer des tours

Message édité le 18 mai 2021 à 16:30:02 par
[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
18 mai 2021 à 18:35:31

Licence Dragon ball mec , juste avec ça ils tiennent une grosse partie de la commu par les c**** :hap:

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
18 mai 2021 à 18:39:39

Salut! Perso je me souviens de toi, ça fait un bail!
Si tu cherches un nouveau gacha, je te conseille One Piece Bounty Rush!

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mai 2021 à 19:17:32

Le 18 mai 2021 à 18:39:39 :
Salut! Perso je me souviens de toi, ça fait un bail!
Si tu cherches un nouveau gacha, je te conseille One Piece Bounty Rush!

Salut me souviens de toi aussi et oui ça fait longtemps mais ça m’a fait du bien d’avoir laisser ce jeu car j’avais plus de frustration que de plaisir et opbr justement c’est le jeu que j’ai jouer après dbl seulement depuis quelques temps la direction du jeu prend celle de dbl malheureusement je trouve .. du coup demain je testerais mha the strongest hero voir ce que ça donne et je joue à one piece fighting path même si c’est chinois

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 55
18 mai 2021 à 20:16:33

Salut Selim sa fait un bail :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mai 2021 à 20:49:49

Le 18 mai 2021 à 20:16:33 :
Salut Selim sa fait un bail :noel:

Salut oui à mort et ça me fait plaisir d’avoir des nouvelles même si je suis surpris que vous tenez encore le coup sur le jeu 🤣

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mai 2021 à 20:51:21

Après lâchez pas c’est bien si vous tenez peut-être que les 3 ans seront bien allez savoir et tant que le jeu peut encore vous plaire un minimum c’est tant mieux

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
18 mai 2021 à 20:59:12

DBL c’est une pente toujours plus descendante, rythme depuis peu accru de la sortie des Zenkai par rapport au début et s’étant stabilisé à 1 toutes les deux semaines, ce qui est énorme. Et incomplètement ingérable même si tu payes pas mal, en gros tu alternes une semaine avec un Zenkai à 7000 CC et l’autre semaine un portail (soit Legends All Stars, soit un Step-Up) où même 20.000 cristaux ne suffisent pas le plus souvent.

Même si rien ne t’oblige à tirer et encore moins à payer, mais dans ce cas tu ne suivras pas le rythme que le jeu veut te faire adopter, puisque les évents qui accompagnent la sortie des nouveaux personnages sont à chaque fois en lien direct avec ces ceux-ci, ce sont en fait ces personnages qu’on doit utiliser si on veut bénéficier de « bonus » en combat.

Il y a aussi la question des avantages dont on bénéficiait depuis le début du jeu et qu’on se voit tous peu à peu retirer.

Ce sont d’ailleurs pour toutes ces raisons que j’ai arrêté le jeu il y a plus d’un mois, car même en payant beaucoup ça reste très difficile, voir même quasi impossible à suivre, et ça, ce n’est pas normal je trouve. :(

Message édité le 18 mai 2021 à 21:03:21 par Mystry
Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mai 2021 à 21:07:17

Le 18 mai 2021 à 20:59:12 :
DBL c’est une pente toujours plus descendante, rythme depuis peu accru de la sortie des Zenkai par rapport au début et s’étant stabilisé à 1 toutes les deux semaines, ce qui est énorme. Et incomplètement ingérable même si tu payes pas mal, en gros tu alternes une semaine avec un Zenkai à 7000 CC et l’autre semaine un portail (soit Legends All Stars, soit un Step-Up) où même 20.000 cristaux ne suffisent pas le plus souvent.

Même si rien ne t’oblige à tirer et encore moins à payer, mais dans ce cas tu ne suivras pas le rythme que le jeu veut te faire adopter, puisque les évents qui accompagnent la sortie des nouveaux personnages sont à chaque fois en lien direct avec ces ceux-ci, ce sont en fait ces personnages qu’on doit utiliser si on veut bénéficier de « bonus » en combat.

Il y a aussi la question des avantages dont on bénéficiait depuis le début du jeu et qu’on se voit tous peu à peu retirer.

Ce sont d’ailleurs pour toutes ces raisons que j’ai arrêté le jeu il y a plus d’un mois, car même en payant beaucoup ça reste très difficile, voir même quasi impossible à suivre, et ça, ce n’est pas normal je trouve. :(

C’est pas la gloire le jeu en faite 😕 je vais pas le reprendre de toute façon et si tu veux demain y’a mha qui sort sur mobile , si t’aime cette licence pourquoi pas voir ce que ça donne

bouuflangue1 bouuflangue1
MP
Niveau 55
18 mai 2021 à 22:09:07

Le 18 mai 2021 à 20:51:21 :
Après lâchez pas c’est bien si vous tenez peut-être que les 3 ans seront bien allez savoir et tant que le jeu peut encore vous plaire un minimum c’est tant mieux

J'ai lâché le jeu 7 mois :hap: mais j'ai pas su résister va la tentation quand super c-17 babeu son Zenkai :-(

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
18 mai 2021 à 23:32:48

Je vais tester mha demain ca va me changer de dbl

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
19 mai 2021 à 01:22:58

MHA sera cool quelques temps après la Hype passera tout comme 7DS et on reviendra tous sur Dokkan / DBL.

Le style de jeu va être sympa pour beaucoup mais les jeux chinois ont tous le même squelette.

AomineD AomineD
MP
Niveau 20
19 mai 2021 à 01:38:10

Yo Selim je m'en rappelle un peu de toi. :hap:
Bah sinon tout a déja plus ou moins dis.

Le forum est devenu désertique. Tellement y'a plus rien à dire sur le jeu. On se répète ça tourne en rond, le jeu a une expérience de jeu toujours aussi dégueulasse.

Globalement, les gens sont la ou reste uniquement car c'est Dragon Ball.

Perso j'attends juste de pouvoir rejouer un peu avec la GT (Gogeta 4) avant de raccrocher vu que j'ai plus d'espoir que le jeu s'améliore :hap:

Kiffe bien sur MHA en tout cas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 mai 2021 à 04:06:27

Le 19 mai 2021 à 01:38:10 :
Yo Selim je m'en rappelle un peu de toi. :hap:
Bah sinon tout a déja plus ou moins dis.

Le forum est devenu désertique. Tellement y'a plus rien à dire sur le jeu. On se répète ça tourne en rond, le jeu a une expérience de jeu toujours aussi dégueulasse.

Globalement, les gens sont la ou reste uniquement car c'est Dragon Ball.

Perso j'attends juste de pouvoir rejouer un peu avec la GT (Gogeta 4) avant de raccrocher vu que j'ai plus d'espoir que le jeu s'améliore :hap:

Kiffe bien sur MHA en tout cas :ok:

Oui merci j’espère kiffer le jeu MHA et dès qu’un nouveau jeu dragon Ball sortira on se retrouvera tous dessus

ProseLF ProseLF
MP
Niveau 5
19 mai 2021 à 08:40:00

Le 18 mai 2021 à 16:01:59 :
Ah d’accord mdrrr déjà me suis dit en scrollant un peut sur le forum qu’il était relativement inactif par rapport à quand j’étais encore là du coup m’en doutais un peut qu’il y avait anguille sous roche 😂

Après il faut rendre aussi à César ce qui appartient à César, le jeu a certes énormément de défauts mais je continue de penser et de dire que c'est un des plus beaux jeux questions animations, artwork et mécanique de combat (mon avis)
Oui le jeu est fait pour mettre de l'argent, oui le jeu est très basé sur du PVP (qui malheureusement n'est pas parfait) mais personnellement je prend toujours un petit plaisir à jouer de temps en temps :)

Si tu veux, les personnes qui main ce jeu, qui ne jouent qu'à ce jeu la, s'ennuient à cause d'un gros manque de contenu. Mais les personnes comme moi qui jouent à plein de jeux à côté (genshin impact, one piece,dokkan etc..) ne voient pas forcément ce manque. Le seul manque que je ressens est celui du manque de cristaux comparé au nombre de portail qui s'enchainent.

Je pense que nous nous devons de dire quand un jeu nous déplait ou non mais nous nous devons également de ne pas inciter les autres joueurs à arrêter le jeu :)
Chacun doit avoir sa propre vision des choses!

Une bonne continuation à tous et bonne chance dans vos invocations!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment