CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Supprimer les données du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mystry Mystry
MP
Niveau 13
31 mars 2021 à 22:03:46

Comment on fait pour supprimer de manière irréversible toutes les données du jeu ?

La fonction « délier » n’est pas définitive, en réalité le compte reste toujours lié et on peut toujours s’y reconnecter.

Moi je cherche soit, à délier complètement mon compte de mon identifiant Apple, soit que le support me supprime toutes les données.
Je retrouve plus l’envie de jouer au jeu, en vérité c’est ce rythme irrégulièrement atroce qui m’a achevé avec la nouvelle rareté Ultra mais aussi la frénésie des Step-up (+ pleins d’autres points). Toutes ces missions me saoulent, on y comprend rien et tout ce jeu… non cette torture pour pas grand chose au final, pour grappiller des récompenses insignifiantes :(

J’ai pas eu Hit aussi, j’ai pas envie d’attendre 1 mois et demi de single quotidiennes pour ne même pas être sûr de l’obtenir (sachant que les missions de déblocage pour le dépassement de limite expire plus tôt), et je n’ai pas envie non plus de prendre 5x le pack à 45€ ainsi que les supers cristaux, 21.000 cristaux au total pour 360€ et être loin d’être assuré de drop l’un des deux.

Bref, je ne cherche pas à critiquer le jeu ou à ouvrir un quelconque débat, juste une réponse à ma question. Je préfère savoir que mon compte est bien supprimé et pas avoir en tête que je peux toujours le remettre.

Neilcuckman Neilcuckman
MP
Niveau 6
31 mars 2021 à 22:23:55

À demain.
Plaisanterie mise à part, tu dois contacter bandai je pense directement

neil7794 neil7794
MP
Niveau 12
31 mars 2021 à 22:24:59

Pourquoi vous êtes remonté contre une rareté pour le moment f2p ? :question:

Neilcuckman Neilcuckman
MP
Niveau 6
31 mars 2021 à 23:03:55

[22:24:59] <Neil7794>
Pourquoi vous êtes remonté contre une rareté pour le moment f2p ? :question:

Pour le moment , quand on voit ce qu'ils ont fait des lf on peut avoir peur

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
18 avril 2021 à 15:11:56

J’ai finalement envoyé une requête sur la page assistance et contact de Dragon Ball Legends.

Ils ont répondu favorablement à ma demande de suppression de compte, ils m’ont dit que dans un premier temps ils prendront les mesures nécessaires de manière à bannir mon compte, avant de supprimer toutes les données de jeu.

Ils me demandent pas mal d’informations que j’ai en ma possession afin de pouvoir m’identifier en tant que véritable propriétaire du compte, ce qui est normal. Mais ils me demandent un renseignement que je ne comprends pas : ils veulent que je leur donne 6 personnages de la Partie 1 que je possède. Mais ils entendent quoi par « partie 1 » ? :(

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
18 avril 2021 à 15:28:47

Party ? J'imagine dans ce cas que ça doit être ta première équipe.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
18 avril 2021 à 15:51:23

Je cite : « - Personnages de la Partie 1 (jusqu'à 6 personnages) :

  • Veuillez communiquer tous les personnages de votre partie. (IDs des personnages ou noms, raretés, types des personnages, niveaux, etc.) »

Ah oui, je pense que tu as raison, ils veulent les personnages qui composent mon premier slot d’équipe. Merci :ok:

Et j’avais une dernière question, mon compte est lié à mon identifiant Apple, le fait de me bannir n’aura pas d’incidences particulières sur celui-ci ? Et j’aimerais savoir aussi si la suppression de mon compte va dans le même temps entraîner la dissociation entre ce dernier et mon identifiant Apple. Ça me rassurerait.
J’aimerais leur poser la question mais je ne sais pas si ce sont des réponses automatisées ou non qu’ils envoient.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2021 à 22:22:22

Contact le support mais ils vont tous faire pour te convaincre de rester et de réfléchir. Ils vont prendre 1 mois pour le supp et c'est irréversible. ( pour ça que quand ya un ban légitime ou pas ils ne peuvent pas rendre les comptes )

Sinon faut changer de compte Apple mais je pense pas que ça vaille le coup.

Si ils prennent leurs temps mets leurs un coup de pression ça a marché pour mon cas

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
18 avril 2021 à 22:55:33

Je te remercie pour ta réponse. Mais pourquoi devrai-je changer de compte Apple ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2021 à 23:02:51

C'est une solution radical pour plus retourner sur ton compte legends c'est comme supprimer son compte Google

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
18 avril 2021 à 23:11:05

Ah, tu voulais dire que soit j’avais le choix de supprimer mon compte Legends, soit mon compte Apple étant donné qu’il est lié.

Et toi, t’as essayé de remettre ton compte Legends pour voir s’il était bien supprimé ? Ça t’a mis un quelconque message en voulant récupérer les données via ton compte Apple ou Google auquel il était lié ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 avril 2021 à 11:35:29

Ça m'a mit Erreur donné introuvable un truc du genre. Enfaîte il ne supprime pas le compte mais juste l'accès par le biais des réseaux lié

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
19 avril 2021 à 13:18:23

C’est justement ça que je voulais savoir, si le compte Apple reste indéfiniment lié au compte de jeu banni ou si ça le dissocie automatiquement de manière à pouvoir relier par la suite ce même compte Apple vers un nouveau compte DB Legends ?

Message édité le 19 avril 2021 à 13:18:59 par Mystry
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 avril 2021 à 13:57:05

Il me semble que tu pourras le lier à un Nouveau compte après un certains temps ( environ 2 mois ) une fois le précédent supprimé.

Pour moi ce fut le cas, j'avais fais ma demande en juillet, mon compte dbl a été supprimé début Août puis début Octobre je pouvais à nouveau lié mon compte Google à un nouveau compte dbl

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
01 juin 2021 à 14:27:11

Salut, j’espère que tu es toujours présent sur le forum car quelque chose m’interpelle :(

Après envoyé ma demande de suppression sur la page d’assistance de Bandai Namco jp, j’ai eu une réponse automatique par mail pour me confirmer que ma requête a bien été prise en compte et qu’elle sera traitée dans les prochains délais. Le lendemain, je reçois de leur part un formulaire à remplir et à renvoyer toujours sur le même site mais cette fois-ci depuis un lien spécifiquement associé à mon adresse mail qu’ils m’ont joins dans le mail, je devais en fait leur fournir toutes les informations dont ils avaient besoin afin de m’identifier comme le propriétaire du compte pour pouvoir effacer définitivement mon compte et les données de jeu associées.
Mais au lieu d’envoyer ça sur leur site à partir du lien du formulaire, je l’ai tout simplement fait en répondant au mail. Et le problème, c’est que leur adresse mail c’est une adresse mail d’envoi uniquement, ils n’ont en fait jamais reçu mon message, ce que j’ai remarqué la semaine dernière au bout de 2 mois en consultant ma messagerie (je trouvais ça bizarre que je n’avais jamais eu de retour de leur part). :hap:

Comme le lien du formulaire qui m’était spécifiquement destiné possède une date limite de validité et qu’il a sûrement expiré depuis le temps (puisque quand j’ai voulu y accéder ça me mettait erreur 404 en japonais), je soumets alors une autre demande de contact, je reçois à nouveau le formulaire et cette fois-ci je m’y prends de la bonne manière. Et ce matin, je reçois ça :

https://www.noelshack.com/2021-22-2-1622549870-db1ff271-5cc4-42d3-a462-36f6a73e3ac2.jpeg

Je ne comprends pas pourquoi ils parlent de « problème » et qu’ils en recherchent les causes. C’est une réponse pour me dire que j’ai fait quelque chose d’interdite :question:

Message édité le 01 juin 2021 à 14:31:52 par Mystry
Pseudo supprimé
Niveau 5
01 juin 2021 à 19:41:36

Ya certainement des bugs de connexion pour pas mal de joueurs il me semble avoir vu ça c'est pour cette raison que tu as reçu ça dans le mail

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
01 juin 2021 à 19:55:55

Oui, mais justement moi j’ai envoyé une demande pour la suppression de mon compte, pas pour des soucis de connexion :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment