Le jeu a bugé et j'ai voulu le relancer, rien à faire, cache vidé, toujours rien
J'ai désinstallé et réinstallé et voilà ce que ça me dit
Quelqu'un à une idée s'il vous plaît ? Je suis le seul ?
Idem👍
Moi aussi ça bugHop hop 1k CC
20 ccSource: Evian
Ah bah je suis pas fou !
50 pvz extrême et un bisou sur le front
Le 03 mars 2021 à 23:58:26 Abbythetank a écrit :50 pvz extrême et un bisou sur le front
50 PZ SP plutôt, je veux passer mon Thalès a 12
J'ai juste "connexion" en bas à droite de mon écran personnellement, mais ça sent bon à 2 jours des annonces là
pareil pour moi erreur de connexion
Ça marche chez moi
Bien tented
RIP Sarkozy... Ici ou IRL c'est pas son moment !
Fallait pas désinstaller / réinstaller, mais juste attendre...Ton compte est perdu dans le coin sombre des réseaux maintenant.
Ah j'suis rassuré j'arrive plus à lancé le jeu j'ai écran noir chargement interminable 😵
Y a une technique pour sauter l erreur de l OPGo youtube
Le 04 mars 2021 à 00:30:40 Milo_Sensei a écrit :RIP Sarkozy... Ici ou IRL c'est pas son moment !Fallait pas désinstaller / réinstaller, mais juste attendre...Ton compte est perdu dans le coin sombre des réseaux maintenant.
Le 04 mars 2021 à 00:30:40 Milo_Sensei a écrit :RIP Sarkozy... Ici ou IRL c'est pas son moment !
Tu veux dire que même quand le jeu remarchera ça remarchera pas pour moi ? Sérieux ?
Désolé...
Aya l'op qui a perdu son compte parcequ'l a 0 patience
Le 04 mars 2021 à 00:38:06 brocolisupreme a écrit :Aya l'op qui a perdu son compte parcequ'l a 0 patience
Ça me met un chargement interminable quand je veux récupérer les données maintenant, je pense que ça marchera une fois le bug fini
Vivement les 30 tickets pass en compensation
Le 04 mars 2021 à 00:40:21 OncleJyMame a écrit :Vivement les 30 tickets pass en compensation
100 PZ je voudrais moi