CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des guildes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CrazyGuigs94 CrazyGuigs94
MP
Niveau 1
21 juin 2021 à 21:56:30

Salut à toi jeune Legender,

Si tu cherches une bonne guilde, avec une bonne ambiance, la question est vite répondue, Fukkatsu est faite pour toi.

N'hésite pas à me contacter 😉

https://www.noelshack.com/2021-25-1-1624305313-fb-img-1624304535540.jpg

Chloe2029 Chloe2029
MP
Niveau 1
07 juillet 2021 à 00:05:38

Bonsoir à tous, nos différentes guildes Yamoshi FR (1, 2, 3 et Chill) recrutent ces temps-ci, il y en a pour tous types de joueurs.
Guilde 1 : 2,5M de points par saison min, objectif top 50
Guilde 2 : 2M/saison min, objectif top 100
Guilde 3 : 1,5M/saison min, objectif top 200
Chill : sans objectif
Un système de montée/descente entre les 4 guildes est instauré toutes les 2 saisons
N'hésitez pas à me contacter ou à contacter les personnes citées sur l'affiche pour plus de renseignements. PS : on est cool ^^

JaujauLeFou JaujauLeFou
MP
Niveau 1
13 juillet 2021 à 00:04:07

wsh les bgs, je vous envoies ce petit message pour vous informer que la Genki recrute, nous sommes une guilde qui peut correspondre à tous vos niveaux de tryhard, car il y a 2 guildes : la Genki 1 et la Genki 2 :ok: il y a un serveur discord pour les membres ou y'a une ambiance de fou :) (en vrai je ment pas c'est trop bien)
en plus de ça, les guildes sont très bien placés et laisse donc place au tryhard pour les plus gros Farmeurs :) bref, lisez bien l'affiche avant de venir me mp, et si jamais l'un de nos guildes vous intéresse hésitez pas a venir me mp ! mon discord @Jaujau#2065 :coeur: :coeur: https://www.noelshack.com/2021-28-1-1626127138-final-genki-v4-3.jpg

Cola1992 Cola1992
MP
Niveau 7
31 juillet 2021 à 23:02:24

Salut à tous je cherche une guilde sans prise de tête je suis un joueur régulier qui joue aussi en pvp.

Noky17 Noky17
MP
Niveau 1
10 août 2021 à 12:32:45

Bonjour je recherche une guilde sympa et sans prises de tête. Je suis joueur depuis quasiment day one et régulier. Je viens de quitter ma guilde qui devenait inactive.

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 21:33:03

Yop tout le monde :oui:
N'hésitez pas à rejoindre la Guilde " Maraudeurs "
Team Fun, vous faitez comme vous le sentez à partir du moment où vous restez actifs tout simplement ( il reste quelques places pour le moment )

_izilife_ _izilife_
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 13:06:19

Olympia ouvre ces portes pour une reconstruction.
Si tu fais environ 2m de points par saison, que tu veux t'inscrire dans une guilde ambitieuse, avec un discord bonne ambiante, contacte moi en mp.

reccom reccom
MP
Niveau 14
22 octobre 2021 à 14:07:41

Bonjour , joueur regulier je recherche une guilde sans prise de tête .

uraziel uraziel
MP
Niveau 2
01 novembre 2021 à 01:42:33

Bonjour ou bonsoir à tous. Nouvelle guilde recherche joueurs régulier et un minimum actif. Pas de de quota minimum juste jouer régulierement. L'entrée est libre d'accès.
Info de guilde :
Nom : Tour Karin
ID :y754mmkk

Condition:
-être joueur régulier
Motif d'exclusion :
-7 jours d absence
-0 points en fin de saison
N'hésitez pas a rejoindre

willy33340 willy33340
MP
Niveau 4
17 novembre 2021 à 12:09:41

Bonjour ou bonsoir à tous. Nouvelle guilde recherche joueurs régulier et un minimum actif. Pas de de quota minimum juste jouer régulierement. L'entrée est libre d'accès.
Info de guilde :
Nom : Tour Karin
ID :y754mmkk

Condition:
-être joueur régulier
Motif d'exclusion :
-7 jours d absence
-0 points en fin de saison
N'hésitez pas a rejoindre

JeSaisPasENT JeSaisPasENT
MP
Niveau 8
05 décembre 2021 à 21:33:20

Yo, la LuvTeam recrute. C'est une team qu'on a créé depuis un bail avec mon meilleur pote, sauf que maintenant on va en faire un truc sérieux. On demande juste des joueurs réguliers, qui font leurs points tranquilles sans forcément chercher le top 1.

Id: eg8rcswe

Au plaisir de vous compter parmi nous.

leenvici leenvici
MP
Niveau 1
07 décembre 2021 à 20:49:32

Bonjour et Bonsoir à tous !
Avec un ami nous avons crée une guilde depuis bientôt 1 mois, on cherche des personnes motivés et qui joue assez régulièrement (500'000 pts/semaine pour l'instant).
On se retrouve quelques soirs par semaine sur notre discord pour se donner des astuces, faire les évènements coop et le front multivers et surtout bien rigoler :rire: , si ça vous intéresse rejoignez-nous.
La guilde Supā Saiya est prête à vous accueillir et pour le lien du discord contactez-moi en privé.
ID: hmbc3xaa

fx75014 fx75014
MP
Niveau 7
09 décembre 2021 à 17:17:33

Hello les gars,

Je suis le célèbre FX du forum 🤭pseudo de jeu FX 1984.

Joueur day one proche du niveau 490 en ancienneté.

Je cherche une nouvelle guilde avec des joueurs réguliers

jecht97460 jecht97460
MP
Niveau 5
29 décembre 2021 à 03:22:09

Bonjour,je viens de créer une guilde et je souhaite recruter des personnes actifs un minimum !!! Actuellement je suis seul et je tourne à environ 3 000 000 !!! Bienvenu à tous
Id: 9khpbm72

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
05 janvier 2022 à 01:01:42

Bonjour à tous,

La guilde JVC/Zenkai recrute, n'hésitez pas à me MP si vous voulez nous rejoindre, il y a 1 place de disponible à l'heure actuelle, voir + si vous êtes un joueur très actif.

Nous demandons juste minimum 2M de points par saison ( ce qui n'est pas énorme, juste jouer ).

Nous avons un discord très sympa, très animé, et traitons de tous les sujets possibles, et nous vous aidons même pour vos devoirs ( coucou JKB )

En vous souhaitant une bonne journée. Bisous.

AL-10- AL-10-
MP
Niveau 7
05 janvier 2022 à 15:14:47

Le 05 janvier 2022 à 01:01:42 :
Bonjour à tous,

La guilde JVC/Zenkai recrute, n'hésitez pas à me MP si vous voulez nous rejoindre, il y a 1 place de disponible à l'heure actuelle, voir + si vous êtes un joueur très actif.

Nous demandons juste minimum 2M de points par saison ( ce qui n'est pas énorme, juste jouer ).

Nous avons un discord très sympa, très animé, et traitons de tous les sujets possibles, et nous vous aidons même pour vos devoirs ( coucou JKB )

En vous souhaitant une bonne journée. Bisous.

Bonjour,

Si il reste une place je suis preneur.

Pour le moment je suis à 948 000 points donc les 2 millions par saison je peux le faire tranquillou je pense.

:gni:

fx75014 fx75014
MP
Niveau 7
01 février 2022 à 23:46:29

Hello,

Je cherche une nouvelle guilde compétitive, la mienne est tombée dans le fer je suis en déprime , j'ai décidé de la quitter

brutax brutax
MP
Niveau 2
23 février 2022 à 09:04:41

Bonjour !
La guilde Kaizoku recrute :)

Pas de pression, on vise pas le top xxx : on a tous un boulot/une vie/des enfants/whatever

L'idée est de se préparer au nouveau mode de jeu qui arrive (bataille à pleine puissance) où le système de guilde semble être intéressant.
Pensez à envoyer quelques aides quotidiennes, ça fait toujours plaisir.

A++ :)

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
14 mars 2022 à 13:19:23

Bonjour à tous, nous recrutons 3 membres, nous sommes à 27/30.

Nous n'avons pas forcement d'impératifs, nous souhaitons juste quelqu'un qui joue au jeu de manière régulière et surtout une bonne ambiance.

La seule obligation que nous demandons est d'être sur le serveur discord, et d'être assez actif.

N'hésitez pas à venir par MP pour plus d'informations :ok:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
14 mars 2022 à 13:19:37

Le 01 février 2022 à 23:46:29 :
Hello,

Je cherche une nouvelle guilde compétitive, la mienne est tombée dans le fer je suis en déprime , j'ai décidé de la quitter

T'es le bien venu si tu n'as pas encore trouvé de guilde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment