Le 15 février 2021 à 20:14:46 PVP_Loser a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:40:11 SMG3 a écrit :
J'ai envie de dire que ce n'est pas "important", ça nous encouragerait à consacrer plus de temps avec notre partenaire pour ce jour spécial parce que ce n'est un secret pour personne mais le téléphone c'est chronophage.
Et si malheureusement vous étiez seuls, bah il vous reste votre main droite ¯\_(ツ)_/¯
Je suis célib et gaucher 
ça me fait mal avec la main droite 
D'accord, mais qui es-tu? 
Personne ici présent n'a conscience de ton existence. 
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ? 
Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ. 
Sérénité sur ton être, toutefois. 
Le 15 février 2021 à 17:06:06 JanessKudar a écrit :
Le 15 février 2021 à 16:40:11 SMG3 a écrit :
J'ai envie de dire que ce n'est pas "important", ça nous encouragerait à consacrer plus de temps avec notre partenaire pour ce jour spécial parce que ce n'est un secret pour personne mais le téléphone c'est chronophage.
Et si malheureusement vous étiez seuls, bah il vous reste votre main droite ¯\_(ツ)_/¯
Si tu touches pas le PvP (comme moi et d'autres) t'as fait le tour des quotis en 5-10min...
Et encore faut trouver l'envie de lancer le jeu donc "beaucoup" de temps sur le jeu ça me fait un peu rire.
Mais c'est vrai ils ont sans doute pas fait d'event pour qu'on profite de la saint valentin IRL. 

Ce qui faut pas attendre (ou lire dans le cas présent) 
Il faut relancer le jeu de temps en temps quand même, ce serait dommage de rater les 100 CC quand tu as 180.000 étoiles bleues tu n’as qu’une semaine pour compléter la mission 
Sinon sans deconner il ne faut rien espérer d’eux. Sur dokkan on nous a encore organisé une St Valentin médiocre qui relève plus du foutage de gueule que de la paresse.
J’ai mis beaucoup entre guillemets car c’est vraiment subjectif mais c’est clair que de ne plus faire de PvP fait gagner un temps fou !
L’event des chocolats à la première st Valentin (avec la sortie de Bulma, Videl et Chichi) par contre était clairement trop poussé il était impossible de compléter toutes les missions à temps...