CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[gameplay] float+combo

AomineD
AomineD
Niveau 20
19 janvier 2021 à 20:59:21

Yo tout le monde j'ai une question qui me chifonne l'esprit depuis un petit moment je sais pas si c'est mon jeu qui bug ou si c'est vraiment le gameplay qui est comme ça.

Je m'explique j'ai l'habitude de FLOAT que ce soit au corps à corps ou à distance avant de lancer directement une carte d'art (Strike ou blast ou spé)
En gros je garde mon doigt sur l'écran pour bouger et j'appuie en même temps sur la carte d'art afin d'avoir un timing différent.

Le problème c'est que depuis un petit moment je remarque que le jeu me le permet desfois et desfois non.
Donc un beau jour ça marche je peux strike directement en train de float et desfois impossible de le faire.

Je voulais savoir si ça vous le fait aussi ? Si vous avez déja fait cette manip ou non. :(
Ou si le jeu ne permet pas "NORMALEMENT" de faire les 2 en même temps.

Je suis perdu le jeu bug totalement ou je comprends plus rien.

help :pacd:

pikaneil94
pikaneil94
Niveau 14
19 janvier 2021 à 22:48:02

fallait pas jouer cancer :)

Ouzzz-3
Ouzzz-3
Niveau 57
19 janvier 2021 à 23:26:47

[22:48:02] <pikaneil94>

CECI

AomineD
AomineD
Niveau 20
19 janvier 2021 à 23:40:56

Le 19 janvier 2021 à 22:48:02 pikaneil94 a écrit :

Float c'est cancer ?

Suco
Suco
Niveau 35
20 janvier 2021 à 00:08:29

Le 19 janvier 2021 à 23:40:56 AomineD a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 22:48:02 pikaneil94 a écrit :

Float c'est cancer ?

Oui

AomineD
AomineD
Niveau 20
20 janvier 2021 à 00:28:04

Mdddr bien les bots qui spam les pas de côté pour perfect dodge c'est mieux j'avais oublié :ok:

Message édité le 20 janvier 2021 à 00:28:56 par AomineD
SDarkVegeta
SDarkVegeta
Niveau 5
20 janvier 2021 à 09:31:26

Hello Aomine, hello tout le monde,

Je te confirme ce que tu dis. Parfois je jouais le matin jusqu'à midi sans souci puis soudainement l'aprem cela ne marchait plus du tout(testé en pvp et aussi en pve pour voir si c'était pas la co de l'autre dans certains cas). Et certains jours cela ne marchait jamais(la carte ne part pas du tout en gros).

J'ai testé sur 3 telephones donc ce ne doit pas être en cause mais le constat est que ce gameplay qui te permettait d'etre un peu illisible surtout contre les campeurs n'est pas très utilisable donc je ne le tente même plus depuis une dizaine de jour.
Bonne journée.

AomineD
AomineD
Niveau 20
20 janvier 2021 à 13:45:25

Le 20 janvier 2021 à 09:31:26 SDarkVegeta a écrit :

Je te confirme ce que tu dis. Parfois je jouais le matin jusqu'à midi sans souci puis soudainement l'aprem cela ne marchait plus du tout(testé en pvp et aussi en pve pour voir si c'était pas la co de l'autre dans certains cas). Et certains jours cela ne marchait jamais(la carte ne part pas du tout en gros).

J'ai testé sur 3 telephones donc ce ne doit pas être en cause mais le constat est que ce gameplay qui te permettait d'etre un peu illisible surtout contre les campeurs n'est pas très utilisable donc je ne le tente même plus depuis une dizaine de jour.
Bonne journée.

Yo SDarkVegeta

Cool enfin une réponse intelligente :)
Ca montre bien que je suis pas fou et que c'est bien leur gameplay qui bug. Comme toi un jour ça marche et un jour ça marche pas.
Clairement ça permettait surtout de surprendre les campeurs de Kefla prêt a strike dès que tu bouges un doigt. Ou les fameux campeurs et leurs perfect dodge une horreur.

Faut vraiment qu'ils règlent leurs soucis. Tackle qui part tout seul après une verte ou un RR. aussi ou des fois ton dodge qui n'est même pas pris en compte.

Merci et bonne journée à toi :ok:

loupdbz
loupdbz
Niveau 8
20 janvier 2021 à 15:16:53

Le 20 janvier 2021 à 13:45:25 AomineD a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 09:31:26 SDarkVegeta a écrit :

Bonne journée.

Yo SDarkVegeta

Cool enfin une réponse intelligente :)
Ca montre bien que je suis pas fou et que c'est bien leur gameplay qui bug. Comme toi un jour ça marche et un jour ça marche pas.
Clairement ça permettait surtout de surprendre les campeurs de Kefla prêt a strike dès que tu bouges un doigt. Ou les fameux campeurs et leurs perfect dodge une horreur.

Faut vraiment qu'ils règlent leurs soucis. Tackle qui part tout seul après une verte ou un RR. aussi ou des fois ton dodge qui n'est même pas pris en compte.

Merci et bonne journée à toi :ok:

Oui, c'est vrai pour tout ça, surtout les dodge des fois qui se font pas et tu sais pas pourquoi, en effet. Sinon pour les floats +combo, ça marche pas tout le temps, en effet et moi aussi ma carte se lance pas des fois après float alors que je l'ai bien sélectionnée.

La vidéo du moment