Le 06 août 2021 à 00:19:52 :
Les devs ont complétement perdu la tête avec la team métis 
Déjà que en offensif la team était forte grâce aux nombreux pivots et la puissance de frappe de gohan rouge lf, ensuite ils ont rajouté mirai gohan lf et gohan revive qui apporte le moyen de gâcher le RR de l'adversaire, et maintenant ? Ils rajoutent de la défense grâce au tank gohan zenkai bleu et de la tempo avec goten zenkai et ces torpeurs.
Ils manquent quoi comme mécaniques à la team métis sérieusement ? ils ont TOUT.
Survie au k.o, revive, torpeurs, destruction de cartes, pivots, cover blast, open safe, perforation, dégâts colossaux.
Et bientôt avec le système de leader ont pourra rajouter de la tp avec un goku ssj3 zenkai 
Ben on voit bien que leur but est de mettre la team métisse au sommet comme ce fut le cas avec la fusion avec l'arrivée de VB et Kefla, même si je trouve qu'en soi c'était moins fort car pas autant de mécaniques malgré tout...
C'est sûr qu'affronter autant de teams métisses en ladder, je ne trouve pas ça agréable perso, mais au fond je ne trouve pas ça agréable car j'ai pas une grosse team métisse que je peux jouer, mais pour ceux qui l'ont, c'est forcément agréable, ils ont la meilleure team du jeu et quand ils l'affrontent en face, ben ils partent avec la même team métisse aussi grosso modo ou presque, donc tu te dis pas qu'au niveau du match up, tu pars déjà perdant, mais sinon oui, quand on a pas cette team, on part forcément déjà perdant sur le papier. Ensuite c'est au niveau du jeu que ça se passe, mais le problème est que t'as beau bien dominer, tu gagneras pas forcément pour autant et encore moins si tu te fais contrer au RR comme aujourd'hui encore me concernant sur pas mal de parties et contre cette team 2-3 fois notamment. J'ai malgré tout réussi encore à me classer en top 3k sans vraiment de problème, mais bon on peut pas dire, quand en face, t'affrontes la meilleure team du jeu que t'as pas et qu'en plus, le RR est contre toi, il faut se motiver pour continuer à jouer ensuite et surtout quand ça se représente encore et encore et autant que la veille. Mais c'est pas comme si on était pas habitué depuis le temps. Maintenant je me prends plus la tête...
Message édité le 06 août 2021 à 00:48:12 par jvc340