Menu
Dragon Ball Legends
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Legends  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Legends  /  Topic PvP  / 

Topic PvP - Page 97

Sujet : PvP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
[G]raisseHunter
[G]raisseHunter
MP
02 août 2021 à 19:48:54

Le 02 août 2021 à 18:50:58 :

Le 01 août 2021 à 15:01:56 :
J'ai forcé sur le portail pour choper le freezer FP LF et il est enfin tombé.

Je main pas LOE mais je suis cashplayer modéré et je trouve le personnage stylé donc j'ai décidé de pull.

Pour ceux qui le jouent souvent en armée de Freezer, vous préférez l'autre freezer LF violet ou Vegeta scouter Z7 pour l'accompagner ? Pour l'instant je joue comme ça : https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627822854-screenshot-20210801-150027-db-legends.jpg

Vegeta est sans doute meilleur mais l'apport de freezer LF est indéniable : le pivot et surtout la spé en plus qui combine bien avec la spé AOE du Full power. :(

Tu t'en sors bien avec ta team ? Tu as fais des changements par rapport au screen?
Parce que je peux faire à peu près la même sauf que j'ai le freezer lf violet à 6 et le rouge à 3.
Donc voilà je me demandais si tu pouvais m'aider :svp:

Les 3/4 du temps elle se fait salement ouvrir quand-même mais offensivement c'est très honorable. Après j'ai un niveau moyen/sans plus donc peut-être que si tu joue bien et mieux que moi (pas difficile honnêtement :hap:) t'arrivera à te débrouiller dans le haut du classement avec. Mais ça devrait suffire pour le top 10k par contre.

Cola1992
Cola1992
MP
02 août 2021 à 19:59:05

Oui je me vais ouvrir aussi et si ya du contre type c'est du 2 cartes.
Et non je ne dois pas avoir un meilleur niveau que toi je galère assez en pvp et j'ai jamais essayé le top 10k j'essayerais peut être un jour. Mais je veux jouer freezer j'attends donc la compétence leader avec impatience ce qui me permettra de le jouer ! :o))

[G]raisseHunter
[G]raisseHunter
MP
03 août 2021 à 12:58:42

Le fameux dispositif anti cheat hein. :)

https://www.noelshack.com/2021-31-2-1627988281-screenshot-20210803-125720-db-legends.jpg

On perd mais au lieu d'abandonner comme tout le monde ça préfère faire planter le jeu pour pas perdre quelques points, petite merde. :)

Ouilepain
Ouilepain
MP
03 août 2021 à 13:41:29

Le 03 août 2021 à 12:58:42 :
Le fameux dispositif anti cheat hein. :)

https://www.noelshack.com/2021-31-2-1627988281-screenshot-20210803-125720-db-legends.jpg

On perd mais au lieu d'abandonner comme tout le monde ça préfère faire planter le jeu pour pas perdre quelques points, petite merde. :)

Et le pire c'est qu'en faisant ça tu n'as aucune défense, rien ne dit que ce n'est pas toi qui est à l'origine de ce cheat. C'est pour ça que les devs ne font rien et ne feront jamais rien
De leur point de vue ils reçoivent un rapport avec une analyse des fait à 50/50 donc ils ne savent pas celui qui a cheat

Aucun réel anti-cheat ne verra le jour sur Dragon Ball Legend

[G]raisseHunter
[G]raisseHunter
MP
03 août 2021 à 14:08:38

Le 03 août 2021 à 13:41:29 :

Le 03 août 2021 à 12:58:42 :
Le fameux dispositif anti cheat hein. :)

https://www.noelshack.com/2021-31-2-1627988281-screenshot-20210803-125720-db-legends.jpg

On perd mais au lieu d'abandonner comme tout le monde ça préfère faire planter le jeu pour pas perdre quelques points, petite merde. :)

Et le pire c'est qu'en faisant ça tu n'as aucune défense, rien ne dit que ce n'est pas toi qui est à l'origine de ce cheat. C'est pour ça que les devs ne font rien et ne feront jamais rien
De leur point de vue ils reçoivent un rapport avec une analyse des fait à 50/50 donc ils ne savent pas celui qui a cheat

Aucun réel anti-cheat ne verra le jour sur Dragon Ball Legend

J'ai aucun soucis à admettre que la tricherie fera partie du jeu quoi qu'on fasse, sans troll ni rien je comprend que ça puisse être difficile de repérer ce genre de sous-merde.

Mais dans ce cas-là faut pas venir nous baratiner avec leur fumisterie de système anti-cheat en donnant de l'espoir inutilement aux joueurs en plus de faire encore plus lag certaines parties.

Ouilepain
Ouilepain
MP
03 août 2021 à 14:34:00

Le 03 août 2021 à 14:08:38 :

Le 03 août 2021 à 13:41:29 :

Le 03 août 2021 à 12:58:42 :
Le fameux dispositif anti cheat hein. :)

https://www.noelshack.com/2021-31-2-1627988281-screenshot-20210803-125720-db-legends.jpg

On perd mais au lieu d'abandonner comme tout le monde ça préfère faire planter le jeu pour pas perdre quelques points, petite merde. :)

Et le pire c'est qu'en faisant ça tu n'as aucune défense, rien ne dit que ce n'est pas toi qui est à l'origine de ce cheat. C'est pour ça que les devs ne font rien et ne feront jamais rien
De leur point de vue ils reçoivent un rapport avec une analyse des fait à 50/50 donc ils ne savent pas celui qui a cheat

Aucun réel anti-cheat ne verra le jour sur Dragon Ball Legend

J'ai aucun soucis à admettre que la tricherie fera partie du jeu quoi qu'on fasse, sans troll ni rien je comprend que ça puisse être difficile de repérer ce genre de sous-merde.

Mais dans ce cas-là faut pas venir nous baratiner avec leur fumisterie de système anti-cheat en donnant de l'espoir inutilement aux joueurs en plus de faire encore plus lag certaines parties.

+1

brocolisupreme
brocolisupreme
MP
03 août 2021 à 17:02:34

Repérer un cheat, il faut juste pister le mec suspect non ? Si a chaque fois qu'il perd il y a match nul il devrait en avoir beaucoup, après aucun replay n'est dispo ça c'est dur.

no1hing
no1hing
MP
03 août 2021 à 17:25:36

match nul = cheat incontestable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

sakki_
sakki_
MP
03 août 2021 à 17:39:37

Gg f2player de chez olympia

Gokuzeto
Gokuzeto
MP
03 août 2021 à 17:42:22

C'est pas cette nuit là vague de ban ?
Please !!!

sakki_
sakki_
MP
03 août 2021 à 17:49:13

Aucune idée

Why ?

Suco
Suco
MP
04 août 2021 à 13:12:37

Hello, je sais que certains ici dans les guildes JVC/ utilisent des mods, vous avez un lien pour télécharger ces dis-mods svp?

Fouxxx
Fouxxx
MP
04 août 2021 à 13:18:23

:hap:

jvc340
jvc340
MP
04 août 2021 à 16:49:08

Le 03 août 2021 à 17:25:36 :
match nul = cheat incontestable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Je tombe chaque saison sur des joueurs comme ça aussi, fort heureusement il y en a très peu quand même. J'ai pas vérifié, mais je me demande si c'est pas toujours le même à chaque fois ou s'il y en a plus d'un.

Suco
Suco
MP
04 août 2021 à 18:32:24

Il était à combien d'RP le top 10k la saison dernière svp?

jvc340
jvc340
MP
04 août 2021 à 19:45:55

Le 04 août 2021 à 18:32:24 :
Il était à combien d'RP le top 10k la saison dernière svp?

Perso j'avais fini 7018ème sans jouer les 2 derniers jours et avec 12'500 points par là tout en sachant que j'étais 2800-3000 ème 2 jours avant d'après mes souvenirs, mais cette saison, je ne suis pas sûr que ce même nombre de points sera forcément suffisant, à voir. Là par exemple j'ai pas joué de la journée en pvp, j'ai 9661 points et je suis 3896ème et il reste encore 7 jours en comptant encore le reste de la journée d'aujourd'hui...

sakki_
sakki_
MP
04 août 2021 à 19:54:39

Gg zama

[G]raisseHunter
[G]raisseHunter
MP
04 août 2021 à 20:47:40

:ok:

Bon je cherche un peu en jouant ennemi puissant faut le dire. :rire:

jvc340
jvc340
MP
04 août 2021 à 22:45:52

Bon ben reclassé 2800ème, mais j'ai été contré à presqu'à toutes mes parties sur le RR. Evidemment on adore toujours et on se demande comment c'est possible de toujours se faire contrer comme ça sur 10 parties.

Atheon
Atheon
MP
05 août 2021 à 08:03:46

Les contres de RR c’est un grand delire je dois etre a un contre sur 2 et a chaque fois ca permet a l’adversaire de gagner.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion, SMG3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer