CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 183»
Page suivanteFin
Majin7123 Majin7123
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 16:39:45

Toujours les mêmes putains de teams en ladder et ça gueule toujours sur C-18 alors que c'est le seul perso vraiment Broken qui permet de rehausser sa team qui elle est très peu présente sur le ladder

Alors que Saiyen ou les persos sont individuellement meilleurs que 80% des autres persos du jeu aucun soucis et sa demande des up toutes les semaines de cette team sans personnalité

La métisse qui est passé maintenant de fort à godtier aucun soucis non plus, 3 persos dangereux avec mécanique de dernier survivant dont 2 persos avec doubles barres de vies et 1 avec une cover excellente qui t'enlève des cartes et le rouge qui tank en plus de devenir cosmique tier en dernier survivant

Ta absolument tout pour counter C-18 avec les persos qui sont sortis qui en plus doit être présent à moins de 10% du ladder mais les simples d'esprit continuent de gueuler sur ce perso

Vous voulez une méta dégueulasse avec 2 team omniprésente bravo vous avez gagné

Vous inquiétez pas votre vegeta evo cheveux bleus dégueulasse ou votre goku blanco va sortir surement 4ème anniv ou fin d'année vous allez être content

Si c'est pas Saiyan sa skip les portails dont celui de freezer qui serait un perso osef selon ce forum

après vous vous étonnez le jeu va mal mais j'espère qu'ils vont vous faire bouffer du saiyan lf à chaque portail comme ça les névrosés qui ouvrent leurs gueule en permanence pour se plaindre du rythme des portails vont bien chialer leurs races

Cladu13 Cladu13
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 18:00:50

Pauvre nouveau freezer qui s'est complètement fait éclipsé du ladder. Même par ses propres sbires lol.

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
29 juillet 2021 à 18:40:41

Le 29 juillet 2021 à 16:39:45 :
Toujours les mêmes putains de teams en ladder et ça gueule toujours sur C-18 alors que c'est le seul perso vraiment Broken qui permet de rehausser sa team qui elle est très peu présente sur le ladder

Alors que Saiyen ou les persos sont individuellement meilleurs que 80% des autres persos du jeu aucun soucis et sa demande des up toutes les semaines de cette team sans personnalité

La métisse qui est passé maintenant de fort à godtier aucun soucis non plus, 3 persos dangereux avec mécanique de dernier survivant dont 2 persos avec doubles barres de vies et 1 avec une cover excellente qui t'enlève des cartes et le rouge qui tank en plus de devenir cosmique tier en dernier survivant

Ta absolument tout pour counter C-18 avec les persos qui sont sortis qui en plus doit être présent à moins de 10% du ladder mais les simples d'esprit continuent de gueuler sur ce perso

Vous voulez une méta dégueulasse avec 2 team omniprésente bravo vous avez gagné

Vous inquiétez pas votre vegeta evo cheveux bleus dégueulasse ou votre goku blanco va sortir surement 4ème anniv ou fin d'année vous allez être content

Si c'est pas Saiyan sa skip les portails dont celui de freezer qui serait un perso osef selon ce forum

après vous vous étonnez le jeu va mal mais j'espère qu'ils vont vous faire bouffer du saiyan lf à chaque portail comme ça les névrosés qui ouvrent leurs gueule en permanence pour se plaindre du rythme des portails vont bien chialer leurs races

Miaule en silence stp.

Majin7123 Majin7123
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 19:28:32

Le 29 juillet 2021 à 18:40:41 :

Le 29 juillet 2021 à 16:39:45 :
Toujours les mêmes putains de teams en ladder et ça gueule toujours sur C-18 alors que c'est le seul perso vraiment Broken qui permet de rehausser sa team qui elle est très peu présente sur le ladder

Alors que Saiyen ou les persos sont individuellement meilleurs que 80% des autres persos du jeu aucun soucis et sa demande des up toutes les semaines de cette team sans personnalité

La métisse qui est passé maintenant de fort à godtier aucun soucis non plus, 3 persos dangereux avec mécanique de dernier survivant dont 2 persos avec doubles barres de vies et 1 avec une cover excellente qui t'enlève des cartes et le rouge qui tank en plus de devenir cosmique tier en dernier survivant

Ta absolument tout pour counter C-18 avec les persos qui sont sortis qui en plus doit être présent à moins de 10% du ladder mais les simples d'esprit continuent de gueuler sur ce perso

Vous voulez une méta dégueulasse avec 2 team omniprésente bravo vous avez gagné

Vous inquiétez pas votre vegeta evo cheveux bleus dégueulasse ou votre goku blanco va sortir surement 4ème anniv ou fin d'année vous allez être content

Si c'est pas Saiyan sa skip les portails dont celui de freezer qui serait un perso osef selon ce forum

après vous vous étonnez le jeu va mal mais j'espère qu'ils vont vous faire bouffer du saiyan lf à chaque portail comme ça les névrosés qui ouvrent leurs gueule en permanence pour se plaindre du rythme des portails vont bien chialer leurs races

Miaule en silence stp.

C'est pas le prolo qui chiale à chaque sortie du portail et qui squatte le forum h24 qui vas me dire quoi faire

Continue à jouer au jeu que tu déteste mais que tu restes dessus comme un drogué et répond pas le junkie

Message édité le 29 juillet 2021 à 19:30:13 par Majin7123
black-grocu black-grocu
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 06:44:33

Bordel, mais je joue contre un mec qui joue des personnages full bleu, pour être gentil, je ne joue pas super c-17 et gogeta 4 ensemble, je contre son rr, je le laisse me tuer mon goku 4 zenkai qui était encore a 60% de ça vie il lui a fallu 3 combo pour le tuer, et a chaque fois je faisais des mouvements pour que il comprend bien que je me laisse me tuer, surtout que il sais fail une fois sur un combo

Je rr pas de mon côté pour être gentil, donc il le me tue mon goku ssj4 LF, et derrières il lui reste vegetto blue low life et Goku blue zenkai low life, contre mon super c-17 avec 70% de vie et sont main.

Je sais pas combien de fois j'aurai pue le RR et finir le combat en 2-2 mais non cette e*nculer me rr une deuxième fois pour avoir la game :)

Vraiment la reine des s*lope tour ça pour des points au millieu de jouer le beau jeu :)

Message édité le 30 juillet 2021 à 06:46:12 par black-grocu
Yajirobay Yajirobay
MP
Niveau 11
30 juillet 2021 à 07:48:00

Le 30 juillet 2021 à 06:44:33 :
Bordel, mais je joue contre un mec qui joue des personnages full bleu, pour être gentil, je ne joue pas super c-17 et gogeta 4 ensemble, je contre son rr, je le laisse me tuer mon goku 4 zenkai qui était encore a 60% de ça vie il lui a fallu 3 combo pour le tuer, et a chaque fois je faisais des mouvements pour que il comprend bien que je me laisse me tuer, surtout que il sais fail une fois sur un combo

Je rr pas de mon côté pour être gentil, donc il le me tue mon goku ssj4 LF, et derrières il lui reste vegetto blue low life et Goku blue zenkai low life, contre mon super c-17 avec 70% de vie et sont main.

Je sais pas combien de fois j'aurai pue le RR et finir le combat en 2-2 mais non cette e*nculer me rr une deuxième fois pour avoir la game :)

Vraiment la reine des s*lope tour ça pour des points au millieu de jouer le beau jeu :)

Si t'es en PVP combat classé c'est normal, le but de ce mode de jeu c'est de choper des points et donc des victoires.
Si tu veux des gens prêts à se retenir de RR ou ce genre de trucs go plutot en PVP match d'entrainement ou en combat contre une connaissance.

Maliin Maliin
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 10:14:45

Totalement d'accord avec toi Majin !!

Entre les équipes Saiyans et Fam Goku Cancers sans oublié la triple Gohan quel cauchemar meilleures mécaniques offensives défensives sa tape fort et surtout on affronte 5 persos !! 😱😱😭👹👹

J'trouve qu'on en fait 1 peu trop avec C18 qui certes est craquée, ultra puissante mais ces équipes ne sont pas aussi imbuvables que celles citées et ne cumulent pas autant de mécaniques offensives et défensives.

Milo_Sensei Milo_Sensei
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 10:29:17

Il est bipolaire Graisse Hunter c'est pas possible :rire:

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
30 juillet 2021 à 10:48:19

Au moins c18 est plus aussi casse couille, on la voit bcp moins

Perso la meta me dérange pas depuis un bon moment déjà tellement c'est varié

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
30 juillet 2021 à 10:56:37

Je part en regen avec buu/dkp/gattai contre le match up des perso muti vies la.

Dkp et gattai s'ocuppe facilement de Mirail grace à l'anti survie au ko, DKP atomise gohan lf et buu neutralise Gohan lf rouge grace a son main notamment.
Avec le new piccolo ca devrait être encore mieux

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
30 juillet 2021 à 11:10:05

Oui il y a beaucoup de contres maintenant contre les méta teams.

Mais l'avantage du Miraï LF c'est que avant de perdre la survie au ko contre un personnage qui l'annule de base ou sur le main/ulti il suffit de switcher sur la dernière attaque de l'adversaire pour conserver le perso.

Et faire mourir à sa place un personnage avec des boost de mort ou un Revival et derrière le miraï va piocher une verte se renforcer + aucun contretype c'est pour sa que j'adore le jouer lol 😁

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
30 juillet 2021 à 11:33:07

Oui généralement je le tue sur rr avec Dkp quand le gohan revive est en attente.
Dans 99% des cas l’adversaire prefera perdre mirail ou oublira l’anti survi au ko de dkp et le laissera sur le rr.

Après ya aussi le carte verte ulti sur gattai qui passe bien et qui le one shot.

Mais clairement cette team est ultra chiante quand je joue autre chose sans annulation de survie le plus chiant c’est mirail

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
30 juillet 2021 à 23:04:59

Mirai LF 2* qui OS mon Gohan ssj2 LF sur un RR en cover et sans annulation de contretype. :)
https://www.noelshack.com/2021-30-5-1627679094-screenshot-20210730-230328-db-legends.jpg
Les tricheurs n'existent pas sur ce jeu vous êtes juste paranoïaques je crois. :(

byLuciiole byLuciiole
MP
Niveau 7
31 juillet 2021 à 17:37:44

Contretype ? On est sur DBL là ,ça n’existe pas ^^

no1hing no1hing
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 13:44:53

https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627817930-screenshot-20210731-090228.jpeg FTP BTW ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 15:01:56

J'ai forcé sur le portail pour choper le freezer FP LF et il est enfin tombé.

Je main pas LOE mais je suis cashplayer modéré et je trouve le personnage stylé donc j'ai décidé de pull.

Pour ceux qui le jouent souvent en armée de Freezer, vous préférez l'autre freezer LF violet ou Vegeta scouter Z7 pour l'accompagner ? Pour l'instant je joue comme ça : https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627822854-screenshot-20210801-150027-db-legends.jpg

Vegeta est sans doute meilleur mais l'apport de freezer LF est indéniable : le pivot et surtout la spé en plus qui combine bien avec la spé AOE du Full power. :(

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
01 août 2021 à 16:17:05

Freezer est meilleur mais si tu le ramène ça fait 2 persos dans la team qui peuvent potentiellement se faire one combo. :(
Apple ou ginyu zenkai me semble être de meilleurs options en violet.

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
01 août 2021 à 17:22:18

Le 01 août 2021 à 16:17:05 :
Freezer est meilleur mais si tu le ramène ça fait 2 persos dans la team qui peuvent potentiellement se faire one combo. :(
Apple ou ginyu zenkai me semble être de meilleurs options en violet.

Les sbires j'ai pas envie de polluer mes équipes en incorporant ces déchets radioactifs et pour Ginyu j'ai pas les ressources pour compléter ses arbres zenkai donc ça va être compliqué. :(

Vegeta avec sa blast piochée + sa vitesse de pioche en mid game permet de gagner du temps et d'avoir une équipe qui tourne plus rapidement mais se priver des spé (et accessoirement d'une cover strike) me paraît très compliqué, gros dilemme. :(

Les familles de Goku/saiyan se font ouvrir par contre, quel plaisir. https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627831325-screenshot-20210801-144953-db-legends.jpg https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627831333-screenshot-20210801-145538-db-legends.jpg

Suco Suco
MP
Niveau 29
02 août 2021 à 10:40:28

Prince JVC/Zenkai :d) C'est toi qui a drop ou on a juste perdu la connexion?

Cola1992 Cola1992
MP
Niveau 7
02 août 2021 à 18:50:58

Le 01 août 2021 à 15:01:56 :
J'ai forcé sur le portail pour choper le freezer FP LF et il est enfin tombé.

Je main pas LOE mais je suis cashplayer modéré et je trouve le personnage stylé donc j'ai décidé de pull.

Pour ceux qui le jouent souvent en armée de Freezer, vous préférez l'autre freezer LF violet ou Vegeta scouter Z7 pour l'accompagner ? Pour l'instant je joue comme ça : https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627822854-screenshot-20210801-150027-db-legends.jpg

Vegeta est sans doute meilleur mais l'apport de freezer LF est indéniable : le pivot et surtout la spé en plus qui combine bien avec la spé AOE du Full power. :(

Tu t'en sors bien avec ta team ? Tu as fais des changements par rapport au screen?
Parce que je peux faire à peu près la même sauf que j'ai le freezer lf violet à 6 et le rouge à 3.
Donc voilà je me demandais si tu pouvais m'aider :svp:

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment