Le 08 juillet 2021 à 19:40:22 :
Le 08 juillet 2021 à 18:36:09 :
Quelqu'un peut m'expliquer? Je fais mon combo avec goku SSJ3 LF z7 contre Goku blue z7, je fais 5 strike, il est toujours pas mort.
Goku SSJ3 est blast et Goku blue est ultra solide
Je trouve cela bizarre qu'un bleu résiste autant à un vert sans annulation de contre type et même si Goku SSJ3 est blast, 5 de ses strike devraient venir à bout de goku blue.
Voilà, c'est presque toujours comme ça ces derniers temps en top 5k, top 10k, des RRs contrés, des adversaires en face qui ont toujours du ki...
Sur ma nouvelle vidéo, l'adversaire ne cesse de m'enchaîner avec des cartes, il a toujours du ki, même lorsque je force le tackle, il a bien souvent toujours une carte encore pour m'enchaîner alors qu'il en a fait plein avant et le contre du RR qui arrive. De toute façon, je n'attendais encore rien de cette game, j'ai été largement dominé et alors que je revenais bien dans la partie, il y a encore eu un contre de RR...
Bref, je suis découragé d'affronter autant de new gohan en ladder. Lors de ma partie précédente que je n'ai pas enregistrée, j'ai transformé mon goku namek, j'ai tappé sur le gohan LF rouge et je faisais presque pas de dégâts...Et l'adversaire avait pas activé son main encore, c'était en début de partie...
https://www.youtube.com/watch?v=mlcq0YWkWN0
Message édité le 08 juillet 2021 à 20:53:26 par kroosy