CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 183»
Page suivanteFin
RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 34
29 juin 2021 à 16:40:15

https://www.noelshack.com/2021-26-2-1624977558-screenshot-2021-06-29-16-35-52-398-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg
Ayaa bordel mais vegeta monté a 270% sur l'arbre et a 3* qui tabasse bordel :rire:
Le 14* a 100% dans l'arbre sa sera un délire :bave:

kroosy kroosy
MP
Niveau 4
29 juin 2021 à 17:21:37

Le 29 juin 2021 à 16:06:51 :

Le 29 juin 2021 à 15:34:35 :

Le 28 juin 2021 à 20:29:55 :
On aime quand kid goku fait aussi peu de dégâts avec son ulti contre Broly violet z7 et même si ce dernier a l'annulation du contre type et on aime aussi le message de rage en face :

https://www.youtube.com/watch?v=DDc_vI00blw

https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624904992-screenshot-20210628-201147-db-legends.jpg

J'ai arrêté quand t'as utiliser le main de ton Goku blue alors que t'avais encore ton esquive

J’ai fait pareil ! Jamais vu un main de Goku blue gâché aussi bêtement !

C'est pas gâché puisque les dégâts sont faits sur un perso en face qui n'est pas vert et en ne le faisant pas, je drop le combo et je peux perdre la partie si l'autre a l'avantage ensuite...Surtout que j'ai fait plein de games depuis 3 jours où j'ai le RR tardivement et où en face les joueurs adverses l'ont souvent très vite et en ont même 2 durant une partie. Je peux pas me permettre ce genre de choses par moment, c'est logique. Goku blue avait certes encore son esquive, mais une fois esquivé et si je fais main, que je récupère mon esquive, il peut me toucher en face, et même si je récupère l'esquive et ensuite c'est là qu'on voit que j'ai bien fait de prendre la décision que j'ai prise.

Message édité le 29 juin 2021 à 17:22:46 par kroosy
Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
29 juin 2021 à 18:09:18

Tu n'as pas vados ?

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
29 juin 2021 à 18:17:45

https://www.noelshack.com/2021-26-2-1624983276-screenshot-2021-06-29-18-14-08-781-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Il passera 4 étoiles demain en terminant ses missions !

Excellente unité F2P si ce n'est la meilleure :)

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 34
29 juin 2021 à 18:29:41

Le 29 juin 2021 à 18:17:45 :
https://www.noelshack.com/2021-26-2-1624983276-screenshot-2021-06-29-18-14-08-781-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Il passera 4 étoiles demain en terminant ses missions !

Excellente unité F2P si ce n'est la meilleure :)

Seul bemol c'est le recyclage d'animation clash, mais sinon bien d'accord lui et Goku Ultra meilleur unité F2P ! J'attends avec impatience le Piccolo, peut être saga Freezer aussi qui sait.

zekroz zekroz
MP
Niveau 9
29 juin 2021 à 18:59:18

Le 29 juin 2021 à 18:29:41 :

Le 29 juin 2021 à 18:17:45 :
https://www.noelshack.com/2021-26-2-1624983276-screenshot-2021-06-29-18-14-08-781-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Il passera 4 étoiles demain en terminant ses missions !

Excellente unité F2P si ce n'est la meilleure :)

Seul bemol c'est le recyclage d'animation clash, mais sinon bien d'accord lui et Goku Ultra meilleur unité F2P ! J'attends avec impatience le Piccolo, peut être saga Freezer aussi qui sait.

Piccolo saga freezer avec cette intro juste imagine ça serait incroyable https://www.youtube.com/watch?v=tuKZRG9T3qM

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
29 juin 2021 à 19:05:11

Le 29 juin 2021 à 17:21:37 :

Le 29 juin 2021 à 16:06:51 :

Le 29 juin 2021 à 15:34:35 :

Le 28 juin 2021 à 20:29:55 :
On aime quand kid goku fait aussi peu de dégâts avec son ulti contre Broly violet z7 et même si ce dernier a l'annulation du contre type et on aime aussi le message de rage en face :

https://www.youtube.com/watch?v=DDc_vI00blw

https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624904992-screenshot-20210628-201147-db-legends.jpg

J'ai arrêté quand t'as utiliser le main de ton Goku blue alors que t'avais encore ton esquive

J’ai fait pareil ! Jamais vu un main de Goku blue gâché aussi bêtement !

C'est pas gâché puisque les dégâts sont faits sur un perso en face qui n'est pas vert et en ne le faisant pas, je drop le combo et je peux perdre la partie si l'autre a l'avantage ensuite...Surtout que j'ai fait plein de games depuis 3 jours où j'ai le RR tardivement et où en face les joueurs adverses l'ont souvent très vite et en ont même 2 durant une partie. Je peux pas me permettre ce genre de choses par moment, c'est logique. Goku blue avait certes encore son esquive, mais une fois esquivé et si je fais main, que je récupère mon esquive, il peut me toucher en face, et même si je récupère l'esquive et ensuite c'est là qu'on voit que j'ai bien fait de prendre la décision que j'ai prise.

Ce n'est pas parce que tu as gagné le match au final que ça veut dire que les décisions prises étaient toutes les bonnes.
Si on regarde ton match :
- 0:56 je pense pas qu'il y a besoin d'expliquer là. La verte de kid goku est très situationelle, faut pas compter dessus.
- 1:20 Pourquoi avoir switch alors que tu avais toujours ton esquive ? Et pourquoi sur goku ssj3 au lieu de kid goku ?
- 2:05 encore une fois, tu switch alors que tu n'as pas vraiment besoin de le faire. Et comme l'on dit les autres, c'est un très mauvais moment pour utiliser le main de goku. Encore si ça peut te garantir un kill ou presque, mais là le broly en façe était quasi full life et en plus ton goku n'était pas encore full boosté. C'est comme si tu utilisais le main de gohan rouge avec 2 persos toujours en vie.
- 2:22 Même si ça eu d'impact ici vu que tu as quand même pu activé la transfo de gohan, en utilisant le charge step/side step tu aurais pu utiliser toutes les cartes de ta main + l'ultime. C'est le genre de situation ou savoir le faire est bien utile.
- 2:55 Je trouve que le switch adverse ici était assez prévisible. Vu que tu avais déjà utiliser l'esquive de kid goku tu aurais pu switch en amont sur goku blue pour le contrer, et là le rr l'aurait tuer lui ou son broly s'il avait décidé de switch. Aussi si tu avais utilisé ton main, ça t'aurait donné assez de ki pour utiliser la jaune puis switch sur goku blue + rush, mais bon ça difficile d'y penser sur le moment.
- 3:47 Encore une fois, une action qui n'a pas eu d'impact, mais évite les dash arrière, si on t'attaque à ce moment là tu es bloqué dans l'animation. Les seuls moment où il faut le faire c'est pour éviter une bleue ou verte aoe.
- 4:09 Très risqué de switch comme ça alors que l'adversaire a toujours son rr. Heuresement que lui aussi de son coté a fait des erreurs en non seulement ne rushant pas directement sur ton side step, mais en plus en switchant sur gohan ce qui l'a amené dans une situation où il s'est retrouvé en total contre type.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
29 juin 2021 à 19:11:57

Et j'ai oublié le main de kid goku après le rush qui est aussi discutable. :(

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 34
29 juin 2021 à 19:25:33

Le 29 juin 2021 à 18:59:18 :

Le 29 juin 2021 à 18:29:41 :

Le 29 juin 2021 à 18:17:45 :
https://www.noelshack.com/2021-26-2-1624983276-screenshot-2021-06-29-18-14-08-781-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Il passera 4 étoiles demain en terminant ses missions !

Excellente unité F2P si ce n'est la meilleure :)

Seul bemol c'est le recyclage d'animation clash, mais sinon bien d'accord lui et Goku Ultra meilleur unité F2P ! J'attends avec impatience le Piccolo, peut être saga Freezer aussi qui sait.

Piccolo saga freezer avec cette intro juste imagine ça serait incroyable https://www.youtube.com/watch?v=tuKZRG9T3qM

Ayaaa me fait pas rêver mon khey où je vais m'impatienter !
Mais je pense qu'il vont attaqué la Saga Cell ou cyborg pour les prochains ultra, sinon un Piccolo Bleu ou vert en Ultra sans doute s'il est freezer

kroosy kroosy
MP
Niveau 4
29 juin 2021 à 21:10:54

Le 29 juin 2021 à 18:09:18 :
Tu n'as pas vados ?

Non. Sinon là avant, j'ai fait une blast, dash avant, le new vegeto qui esquive et ensuite strike, il a réesquivé et sans avoir fait l'ulti...

Ca m'est arrivé plusieurs fois de croiser des adversaires qui arrivaient à esquiver plusieurs fois avec leurs persos alors que normalement ils ne pouvaient pas le faire.

Je vais arrêter ce jeu tôt ou tard en pvp.

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 21:16:11

Le 29 juin 2021 à 21:10:54 :

Le 29 juin 2021 à 18:09:18 :
Tu n'as pas vados ?

Non. Sinon là avant, j'ai fait une blast, dash avant, le new vegeto qui esquive et ensuite strike, il a réesquivé et sans avoir fait l'ulti...

Ca m'est arrivé plusieurs fois de croiser des adversaires qui arrivaient à esquiver plusieurs fois avec leurs persos alors que normalement ils ne pouvaient pas le faire.

Je vais arrêter ce jeu tôt ou tard en pvp.

Change de team, ta Saiyan est éclaté au sol.

Essai de mieux optimiser, déjà Gohan blue au revoir.

kroosy kroosy
MP
Niveau 4
29 juin 2021 à 21:19:59

Le 29 juin 2021 à 19:05:11 :

Le 29 juin 2021 à 17:21:37 :

Le 29 juin 2021 à 16:06:51 :

Le 29 juin 2021 à 15:34:35 :

Le 28 juin 2021 à 20:29:55 :
On aime quand kid goku fait aussi peu de dégâts avec son ulti contre Broly violet z7 et même si ce dernier a l'annulation du contre type et on aime aussi le message de rage en face :

https://www.youtube.com/watch?v=DDc_vI00blw

https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624904992-screenshot-20210628-201147-db-legends.jpg

J'ai arrêté quand t'as utiliser le main de ton Goku blue alors que t'avais encore ton esquive

J’ai fait pareil ! Jamais vu un main de Goku blue gâché aussi bêtement !

C'est pas gâché puisque les dégâts sont faits sur un perso en face qui n'est pas vert et en ne le faisant pas, je drop le combo et je peux perdre la partie si l'autre a l'avantage ensuite...Surtout que j'ai fait plein de games depuis 3 jours où j'ai le RR tardivement et où en face les joueurs adverses l'ont souvent très vite et en ont même 2 durant une partie. Je peux pas me permettre ce genre de choses par moment, c'est logique. Goku blue avait certes encore son esquive, mais une fois esquivé et si je fais main, que je récupère mon esquive, il peut me toucher en face, et même si je récupère l'esquive et ensuite c'est là qu'on voit que j'ai bien fait de prendre la décision que j'ai prise.

Ce n'est pas parce que tu as gagné le match au final que ça veut dire que les décisions prises étaient toutes les bonnes.
Si on regarde ton match :
- 0:56 je pense pas qu'il y a besoin d'expliquer là. La verte de kid goku est très situationelle, faut pas compter dessus.
- 1:20 Pourquoi avoir switch alors que tu avais toujours ton esquive ? Et pourquoi sur goku ssj3 au lieu de kid goku ?
- 2:05 encore une fois, tu switch alors que tu n'as pas vraiment besoin de le faire. Et comme l'on dit les autres, c'est un très mauvais moment pour utiliser le main de goku. Encore si ça peut te garantir un kill ou presque, mais là le broly en façe était quasi full life et en plus ton goku n'était pas encore full boosté. C'est comme si tu utilisais le main de gohan rouge avec 2 persos toujours en vie.
- 2:22 Même si ça eu d'impact ici vu que tu as quand même pu activé la transfo de gohan, en utilisant le charge step/side step tu aurais pu utiliser toutes les cartes de ta main + l'ultime. C'est le genre de situation ou savoir le faire est bien utile.
- 2:55 Je trouve que le switch adverse ici était assez prévisible. Vu que tu avais déjà utiliser l'esquive de kid goku tu aurais pu switch en amont sur goku blue pour le contrer, et là le rr l'aurait tuer lui ou son broly s'il avait décidé de switch. Aussi si tu avais utilisé ton main, ça t'aurait donné assez de ki pour utiliser la jaune puis switch sur goku blue + rush, mais bon ça difficile d'y penser sur le moment.
- 3:47 Encore une fois, une action qui n'a pas eu d'impact, mais évite les dash arrière, si on t'attaque à ce moment là tu es bloqué dans l'animation. Les seuls moment où il faut le faire c'est pour éviter une bleue ou verte aoe.
- 4:09 Très risqué de switch comme ça alors que l'adversaire a toujours son rr. Heuresement que lui aussi de son coté a fait des erreurs en non seulement ne rushant pas directement sur ton side step, mais en plus en switchant sur gohan ce qui l'a amené dans une situation où il s'est retrouvé en total contre type.

J'ai switché sur goku blue à un moment donné parce que je savais qu'il pouvait mettre bojack rouge. Sinon pour le main encore une fois, moi je ne comprends pas pourquoi toi et d'autres disent de ne pas le faire, c'est perdre l'avantage du combo alors qu'il n'y avait pas de vert en face. Donc c'est juste un cheminement différent et c'est pas sûr qu'avec le tiens t'aurais forcément gagné aussi. Certes, je ne tue pas broly violet avec goku blue car il a trop de vie encore mais je peux le blesser et profiter du combo.

Oui sinon je sais que j'aurais pas dû switcher sur goku blue et faire le pas de côté car il aurait pu me RR, mais bon dur de penser à tout rapidement des fois dans des combats comme ça car plein d'adversaires sont super forts, je me fais éclater par plein d'adversaires depuis 3 jours, je me demande même si c'est normal car bien souvent c'est pas comme ça, sauf les 3 derniers jours assez souvent. Mais j'ai parlé du new vegeto violet avant qui avait esquivé suite à ma blast et qu'ensuite j'ai strike, mais qui a encore esquivé alors qu'il avait pas fait l'ulti avec lui l'adversaire en face...Et sinon j'ai pas arrêté de me faire contrer mes RRs depuis 3 jours, je suis de moins en moins motivé pour faire top 10k, c'est trop tiré par les cheveux, surtout quand la malchance est trop présente.

Pour le main de goku après le RR, c'est pour voir ce qu'il se passe parce que là tu peux te faire tuer si t'as plus assez de vie et qu'en face il t'enchaîne...Donc je préférais assurer mes arrières pour voir s'il allait faire quelque chose.

Message édité le 29 juin 2021 à 21:23:30 par kroosy
kroosy kroosy
MP
Niveau 4
29 juin 2021 à 21:21:04

Le 29 juin 2021 à 21:16:11 :

Le 29 juin 2021 à 21:10:54 :

Le 29 juin 2021 à 18:09:18 :
Tu n'as pas vados ?

Non. Sinon là avant, j'ai fait une blast, dash avant, le new vegeto qui esquive et ensuite strike, il a réesquivé et sans avoir fait l'ulti...

Ca m'est arrivé plusieurs fois de croiser des adversaires qui arrivaient à esquiver plusieurs fois avec leurs persos alors que normalement ils ne pouvaient pas le faire.

Je vais arrêter ce jeu tôt ou tard en pvp.

Change de team, ta Saiyan est éclaté au sol.

Essai de mieux optimiser, déjà Gohan blue au revoir.

C'est une son family, je sais pas quoi faire, mes persos rentrent pas de dégâts presque à chaque fois et dans bien des teams...

Gohan blue? Goku blue tu veux dire.

Ah sinon oups, si j'ai Vados, mais seulement 4 étoiles, donc je la joue pas pour ça, mais j'ai pas une bonne team divin, j'ai pas Vegeta yellow z7 et Beerus z7.

Message édité le 29 juin 2021 à 21:22:37 par kroosy
XaM0u XaM0u
MP
Niveau 9
29 juin 2021 à 21:42:41

Il y a vraiment un mec qui ne fait pas top 10k, qui chiale en permanence (on t'a reconnu avec ton énième compte Jimmy) qui essaye de nous apprendre le jeu ?

Et qui en plus quand on lui fait un pavé (bravo Senkai, j'aurai pas eu la patience, surtout pour limite te faire cracher dessus...) répond avec des arguments claqué au sol ?

Et qui par dessus le marché sort dans le plus grand des calmes que Goku 3 LF est trash tier ? Alors que c'est facile top 5 voir top 3 du jeu ?

Bordel de merde... C'est un footix version DBL...

C'est parce que tu ne sais pas jouer et construire une team que ton Goku 3 est mauvais hein, Son Fam c'est vraiment pas sa meilleure team, faut le jouer en Saiyan ET avec Vegeta Number One pour dévoiler tout son potentiel.
Le perso c'est un putain de tank et une fois qu'il a la vitesse de pioche, c'est débile les dégâts qu'il rentre (Oui parce que les équipements c'est important, il faut lui mettre des boost blast/ult) surtout avec la regen de ki qu'il a + les cartes qui donnent de la vitesse de ki, c'est pas rare de pouvoir faire des combo de 7 voir 8 cartes hein.

Et je ne parle même pas de tout les trucs à côté hors dégâts (TP/Heal du main, verte broken et facile à placer etc etc)

Bref, retourne dans les méandres du top 15k à chialer sur le cheat et/ou la puissance/non puissance des persos que tu ne connais pas, le problème c'est pas les persos et/ou les cheaters, c'est toi.

P.S : Pas la peine de répondre, ça part en Blacklist.

kroosy kroosy
MP
Niveau 4
29 juin 2021 à 22:13:31

Le 29 juin 2021 à 21:42:41 :
Il y a vraiment un mec qui ne fait pas top 10k, qui chiale en permanence (on t'a reconnu avec ton énième compte Jimmy) qui essaye de nous apprendre le jeu ?

Et qui en plus quand on lui fait un pavé (bravo Senkai, j'aurai pas eu la patience, surtout pour limite te faire cracher dessus...) répond avec des arguments claqué au sol ?

Et qui par dessus le marché sort dans le plus grand des calmes que Goku 3 LF est trash tier ? Alors que c'est facile top 5 voir top 3 du jeu ?

Bordel de merde... C'est un footix version DBL...

C'est parce que tu ne sais pas jouer et construire une team que ton Goku 3 est mauvais hein, Son Fam c'est vraiment pas sa meilleure team, faut le jouer en Saiyan ET avec Vegeta Number One pour dévoiler tout son potentiel.
Le perso c'est un putain de tank et une fois qu'il a la vitesse de pioche, c'est débile les dégâts qu'il rentre (Oui parce que les équipements c'est important, il faut lui mettre des boost blast/ult) surtout avec la regen de ki qu'il a + les cartes qui donnent de la vitesse de ki, c'est pas rare de pouvoir faire des combo de 7 voir 8 cartes hein.

Et je ne parle même pas de tout les trucs à côté hors dégâts (TP/Heal du main, verte broken et facile à placer etc etc)

Bref, retourne dans les méandres du top 15k à chialer sur le cheat et/ou la puissance/non puissance des persos que tu ne connais pas, le problème c'est pas les persos et/ou les cheaters, c'est toi.

P.S : Pas la peine de répondre, ça part en Blacklist.

Si t'avais regardé ma vidéo, t'aurais vu que j'ai un titre et pas qu'un d'ailleurs (hormis ça) de top 6k et sans problème je l'avais eu, j'avais même pas joué les 2 derniers jours.

D'autre part, où vois-tu que je chiale? Dans ta tête, oui je chiale, mais en fait c'est pas le cas.

Tu me parles de Vegeta number one, je l'ai que 2 étoiles et c'est pas la main team que je pz, et tu voudrais que je le joue sérieux alors qu'il est pas jouable aussi peu étoilé?

Et tu ajoutes aussi que sans lui, le Goku LF SSJ3, c'est pas le même niveau, tu es très fort pour t'enfoncer.

Goku SSJ3, dans toutes les teams où je l'ai testé, il est faible, il fait pas de dégâts, mais il faudrait aussi que je fasse une vidéo pour le montrer? Je sais très bien ce que je vois.

D'ailleurs kid goku, tu l'as vu toi et d'autres sur ma vidéo par exemple aussi, il a pas été capable de tuer Broly purple alors que ce dernier n'avait pas masse de vie et avec l'ulti.

Et pour les équipements (je parle toujours de Goku blue), je lui ai mis entre autres l'équipement goldé qu'on voit sur gamepress. Après il n'est que A, mais j'ai pas pu faire mieux avec les gommes et comme les boosts de cet équipement font à chaque fois perdre 300 âmes vertes...Les âmes fondent vite à force quand on arrive pas à avoir du S et encore moins du Z.

Sinon je n'ai pas craché sur Senkaï, il a fait part de ses arguments, j'ai fait part des miens, rien de plus, rien de moins. Je suis d'accord que ça grille l'esquive en plus de Goku blue que de faire ce que j'ai fait, mais j'ai dit pourquoi je l'ai fait aussi.

Message édité le 29 juin 2021 à 22:15:11 par kroosy
Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
29 juin 2021 à 22:33:54

Le 29 juin 2021 à 21:21:04 :

Le 29 juin 2021 à 21:16:11 :

Le 29 juin 2021 à 21:10:54 :

Le 29 juin 2021 à 18:09:18 :
Tu n'as pas vados ?

Non. Sinon là avant, j'ai fait une blast, dash avant, le new vegeto qui esquive et ensuite strike, il a réesquivé et sans avoir fait l'ulti...

Ca m'est arrivé plusieurs fois de croiser des adversaires qui arrivaient à esquiver plusieurs fois avec leurs persos alors que normalement ils ne pouvaient pas le faire.

Je vais arrêter ce jeu tôt ou tard en pvp.

Change de team, ta Saiyan est éclaté au sol.

Essai de mieux optimiser, déjà Gohan blue au revoir.

C'est une son family, je sais pas quoi faire, mes persos rentrent pas de dégâts presque à chaque fois et dans bien des teams...

Gohan blue? Goku blue tu veux dire.

Ah sinon oups, si j'ai Vados, mais seulement 4 étoiles, donc je la joue pas pour ça, mais j'ai pas une bonne team divin, j'ai pas Vegeta yellow z7 et Beerus z7.

Ouais Goku blue (foutu correcteur).

Kid Goku c'est pareil, il est dépassé dans ta team (si t'as farm tout les Legends road, il reste plutôt intéressant dans cette team).

Mais clairement, va falloir que tu repense ta team, tes capZ sont trop légère.

Et vados 4* c'est léger, mais hésite pas à lui mettre des pz c'est l'une des pierres angulaires de la God ki

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
29 juin 2021 à 22:55:19

Oui vados, Goku blue tu as déjà une excellente base :ok:

kroosy kroosy
MP
Niveau 4
29 juin 2021 à 22:58:34

Le 29 juin 2021 à 22:55:19 :
Oui vados, Goku blue tu as déjà une excellente base :ok:

sans beerus z7 et vegeta god z7 yellow c'est pas light ?

kroosy kroosy
MP
Niveau 4
29 juin 2021 à 22:59:12

Le 29 juin 2021 à 22:33:54 :

Le 29 juin 2021 à 21:21:04 :

Le 29 juin 2021 à 21:16:11 :

Le 29 juin 2021 à 21:10:54 :

Le 29 juin 2021 à 18:09:18 :
Tu n'as pas vados ?

Non. Sinon là avant, j'ai fait une blast, dash avant, le new vegeto qui esquive et ensuite strike, il a réesquivé et sans avoir fait l'ulti...

Ca m'est arrivé plusieurs fois de croiser des adversaires qui arrivaient à esquiver plusieurs fois avec leurs persos alors que normalement ils ne pouvaient pas le faire.

Je vais arrêter ce jeu tôt ou tard en pvp.

Change de team, ta Saiyan est éclaté au sol.

Essai de mieux optimiser, déjà Gohan blue au revoir.

C'est une son family, je sais pas quoi faire, mes persos rentrent pas de dégâts presque à chaque fois et dans bien des teams...

Gohan blue? Goku blue tu veux dire.

Ah sinon oups, si j'ai Vados, mais seulement 4 étoiles, donc je la joue pas pour ça, mais j'ai pas une bonne team divin, j'ai pas Vegeta yellow z7 et Beerus z7.

Ouais Goku blue (foutu correcteur).

Kid Goku c'est pareil, il est dépassé dans ta team (si t'as farm tout les Legends road, il reste plutôt intéressant dans cette team).

Mais clairement, va falloir que tu repense ta team, tes capZ sont trop légère.

Et vados 4* c'est léger, mais hésite pas à lui mettre des pz c'est l'une des pierres angulaires de la God ki

je dois changer quoi dans ma team ? j'ai mis des cap z son family et sayen etc.

NoZaRaShi6 NoZaRaShi6
MP
Niveau 5
29 juin 2021 à 23:06:05

Do Not Feed Jimmy Please !

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment