Menu
Dragon Ball Legends
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball Legends  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball Legends  /  Topic PvP  / 

Topic PvP - Page 88

Sujet : PvP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Neil7794
Neil7794
MP
28 juin 2021 à 19:08:13

C'est moi ou plus le temps passe plus les gens donnes des bonnes équipes et moins ils donnent de bonnes parties ?

kroosy
kroosy
MP
28 juin 2021 à 19:17:40

Le 28 juin 2021 à 19:00:30 :

Le 28 juin 2021 à 18:00:54 :

Le 27 juin 2021 à 20:26:17 :
Kroosy
tout dépend de ta team si on ne joue pas la même cela peut poser problème
La première des choses les 1400% obligatoire deuxièmement les équipements sont très importants

Toujours commencer la game avec le ssj3 et ne surtout pas avoir peur de prendre des dégâts même si ton ssj3 descend en dessous du milieu de vie tu t'en tapes lâche par l'affaire, dans la plupart des cas t'auras switch et c'est une bonne chose.
Parfois je mange des raclé en début de game je suis quasi crevé a prendre des dégâts a contre type mais je calcule pas soin de number one + son propre soin
Le goku est immunisé durant les 30 premières secondes de la game au cas où tu tombes sur satan héro ou sur rosé LF pas de torpeur ou de saignée...

Après personnellement je n’ai jamais eu de problème avec la TP mais je pense fortement que cela vient du fait que j'ai number one, je vais passer pour un zinzin mais je t'assure que number one c'est le zenkai 8 du ssj3 j'ai déjà essayé de le virer juste pour la science mais sans lui c'est plus pareil et de loin le jour et la nuit.
Il est parfait pour cover un violet réduit le temps d'attendent des alliés à chaque attaque subie...

Pour finir si tu veux profiter pleinement du ssj3 il te faut number one, les 2 persos vont trop bien ensemble

J'ai testé le goku lf ssj3 en sayen et surtout en son family, je le trouve nul. À la fin lors d'une partie, j'ai 3 cartes et en face il y a kefla rouge 7 étoiles, il lui reste peu de vie, je joue mes 3 cartes (2 blast et 1 strike) et je la tue pas, ensuite je tapotack, je la tue toujours pas et son arbre est monté à fond au niveau des arbres zenkaï...Je sais pas comment on peut encenser ce perso comme d'autres d'ailleurs. Un personnage z7 qui n'est pas foutu de terrasser un perso neutre en face en terme de couleur alors qu'il a presque plus de vie, est tout simplement zéro. Et je lui ai mis l'équipement goldé là de Goku en plus.

Comme toujours tu as des opinions à contre courant de la réalité.
Ça doit être difficile au quotidien.

La réalité, c'est ce qu'il se passe sur le terrain. Si tu trouves normal que Goku LF SSJ3 ne tue pas kefla rouge qui a presque plus rien comme vie et avec 3 cartes, j'y peux rien. Il est nul rien que pour ça Goku LF SSJ3. Mais sans compter ça, il galère même sur certains bleus...

Le seul que j'aime vraiment bien comme z7 jusqu'à présent et parmi tous ceux que j'ai et boostés à fond et joués aussi, c'est gogeta rouge z7.

Message édité le 28 juin 2021 à 19:20:15 par kroosy
Yajirobay
Yajirobay
MP
28 juin 2021 à 19:20:37

Le 28 juin 2021 à 19:17:40 :

Kroosy
La première des choses les 1400% obligatoire deuxièmement les équipements sont très importants

Toujours commencer la game avec le ssj3 et ne surtout pas avoir peur de prendre des dégâts même si ton ssj3 descend en dessous du milieu de vie tu t'en tapes lâche par l'affaire, dans la plupart des cas t'auras switch et c'est une bonne chose.
Parfois je mange des raclé en début de game je suis quasi crevé a prendre des dégâts a contre type mais je calcule pas soin de number one + son propre soin
Le goku est immunisé durant les 30 premières secondes de la game au cas où tu tombes sur satan héro ou sur rosé LF pas de torpeur ou de saignée...

Après personnellement je n’ai jamais eu de problème avec la TP mais je pense fortement que cela vient du fait que j'ai number one, je vais passer pour un zinzin mais je t'assure que number one c'est le zenkai 8 du ssj3 j'ai déjà essayé de le virer juste pour la science mais sans lui c'est plus pareil et de loin le jour et la nuit.
Il est parfait pour cover un violet réduit le temps d'attendent des alliés à chaque attaque subie...

Pour finir si tu veux profiter pleinement du ssj3 il te faut number one, les 2 persos vont trop bien ensemble

J'ai testé le goku lf ssj3 en sayen et surtout en son family, je le trouve nul. À la fin lors d'une partie, j'ai 3 cartes et en face il y a kefla rouge 7 étoiles, il lui reste peu de vie, je joue mes 3 cartes (2 blast et 1 strike) et je la tue pas, ensuite je tapotack, je la tue toujours pas et son arbre est monté à fond au niveau des arbres zenkaï...Je sais pas comment on peut encenser ce perso comme d'autres d'ailleurs. Un personnage z7 qui n'est pas foutu de terrasser un perso neutre en face en terme de couleur alors qu'il a presque plus de vie, est tout simplement zéro. Et je lui ai mis l'équipement goldé là de Goku en plus.

La réalité, c'est ce qu'il se passe sur le terrain. Si tu trouves normal que Goku LF SSJ3 ne tue pas kefla rouge qui a presque plus rien comme vie et avec 3 cartes, j'y peux rien. Il est nul rien que pour ça Goku LF SSJ3. Mais sans compter ça, il galère même sur certains bleus...

Oui si tu l'as pas zenkai il est nul, c'est normal.
Mais si tu le zenkai c'est facilement l'un des 5 meilleurs persos du jeu.

kroosy
kroosy
MP
28 juin 2021 à 19:21:45

Le 28 juin 2021 à 19:20:37 :

Le 28 juin 2021 à 19:17:40 :

Kroosy

Oui si tu l'as pas zenkai il est nul, c'est normal.
Mais si tu le zenkai c'est facilement l'un des 5 meilleurs persos du jeu.

Ben si justement je l'ai z7 et à fond au niveau des arbres comme dit avant et il tape pas sur certains bleus, il tue pas contre du neutre alors que le perso en face a presque plus de vie et pour son ulti sur son main qui annule le contre type, il a presque rien fait comme dégâts à goku violet z7 et c'était en fin de game.

J'ai même fait l'ulti contre Vados et plusieurs fois et avec des switchs qui avaient eu lieu en face, elle a presque rien eu comme dégâts aussi.

Message édité le 28 juin 2021 à 19:23:46 par kroosy
kroosy
kroosy
MP
28 juin 2021 à 20:29:55

On aime quand kid goku fait aussi peu de dégâts avec son ulti contre Broly violet z7 et même si ce dernier a l'annulation du contre type et on aime aussi le message de rage en face :

https://www.youtube.com/watch?v=DDc_vI00blw

https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624904992-screenshot-20210628-201147-db-legends.jpg

RisitasStory
RisitasStory
MP
28 juin 2021 à 20:30:22

Le 28 juin 2021 à 16:34:41 :
En vrai si bojack ex a un zenkai ça peut devenir très très fort cette team

Exactement ce que je me disais la il a pris un coup de vieux contre les nouveaux personnage mais clairement le malus vitesse de pioche est toujours top

RisitasStory
RisitasStory
MP
28 juin 2021 à 20:31:55

Le 28 juin 2021 à 16:18:54 :

Le 28 juin 2021 à 16:14:21 :

Le 28 juin 2021 à 14:58:17 :
Y’a moins de gens qui jouent cette saison non ?

Pour cette raison :
https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624889576-screenshot-2021-06-28-16-02-28-945-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg :) sa te donne pas envie de PVP
+Les portails a chié où tu drop rien
+ Au final https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624889626-screenshot-2021-06-28-16-06-38-979-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg
Éclaté avec les 3 EX

team du flow ça c'est beau respect

Merci clef je jouais tapion avant mais maintenant c'est quasi impossible de le jouer j'attends son zenkai :hap:

kroosy
kroosy
MP
28 juin 2021 à 21:50:17

Et ça met un pouce en bas à ma vidéo, le rageux sérieux.

Message édité le 28 juin 2021 à 21:50:40 par kroosy
Orion_iOS
Orion_iOS
MP
28 juin 2021 à 22:27:43

Ayaa mais pourquoi tu fais ni pas de côté ni charge step ? Et tu t’étonnes de perdre en pvp ?

kroosy
kroosy
MP
28 juin 2021 à 22:32:25

Le 28 juin 2021 à 22:27:43 :
Ayaa mais pourquoi tu fais ni pas de côté ni charge step ? Et tu t’étonnes de perdre en pvp ?

J'en fais, mais j'en ai juste pas fait sur cette vidéo et ça change en rien à mes défaites en pvp quand j'en fais. J'en fais pas quand ça lag en face un peu et surtout pas de charge step quand ça lag, mais de toute façon je fais jamais de charge step ou presque car je me plante parfois. Enfin surtout quand ça lag, c'est pas possible vraiment d'en faire.

Message édité le 28 juin 2021 à 22:32:45 par kroosy
[G]raisseHunter
[G]raisseHunter
MP
28 juin 2021 à 22:57:29

En parlant de lag y'a que chez moi que de plus en plus de game sont injouables ? Je parle pas des sempiternels problèmes de connexion mais bien de micro freeze inhérent au jeu et qui me nique moult combo de manière répétés. :(

Gokuzeto
Gokuzeto
MP
28 juin 2021 à 23:45:38

Gg prince

Akuryuu10
Akuryuu10
MP
29 juin 2021 à 00:03:04

Ah bah tiens, j'étais en train de me poser la même question 😂.

Sans déconner, j'ai 9 partie sur 10 qui lag ou micro freeze, c'est juste injouable.

Est ce que les serveurs ont été sacrifiés, est ce du cheat, ou des gens qui persistent à jouer avec des téléphones qui suivent pas?

Vaste réflexion... 😂

no1hing
no1hing
MP
29 juin 2021 à 13:16:28

Le 27 juin 2021 à 17:47:16 :

Le 26 juin 2021 à 11:04:00 :
Les personnages Ultra sont beaucoup plus fluides et beaucoup mieux travaillés :oui:

Grave longtemps que je t'ai pas vu sur le fofo tu fais toujours des remontada de l'espace https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Si mes souvenirs sont bon tu joues Cyborg mais ta tapé dans les new portails de l'anniv ?

Je ne tryhard plus ce jeu de la mort... donc je collectionne juste les persos et pve + que pvp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png
le new bojack me réduit n'importe lequel de mes persos a 1pv, rr + tapattack = 2 perso out, je ne peux même plus gagné en testant des persos. J'ai donc pris ma retraite.. (en + ils ont le rr sans réussir à me toucher avant moi tellement les nouveaux persos grillent rapidement les cartes.)

Message édité le 29 juin 2021 à 13:18:49 par no1hing
kroosy
kroosy
MP
29 juin 2021 à 13:37:16

Le 29 juin 2021 à 13:16:28 :

Le 27 juin 2021 à 17:47:16 :

Le 26 juin 2021 à 11:04:00 :
Les personnages Ultra sont beaucoup plus fluides et beaucoup mieux travaillés :oui:

Grave longtemps que je t'ai pas vu sur le fofo tu fais toujours des remontada de l'espace https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Si mes souvenirs sont bon tu joues Cyborg mais ta tapé dans les new portails de l'anniv ?

Je ne tryhard plus ce jeu de la mort... donc je collectionne juste les persos et pve + que pvp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png
le new bojack me réduit n'importe lequel de mes persos a 1pv, rr + tapattack = 2 perso out, je ne peux même plus gagné en testant des persos. J'ai donc pris ma retraite.. (en + ils ont le rr sans réussir à me toucher avant moi tellement les nouveaux persos grillent rapidement les cartes.)

Cette saison, je ne ferai pas top 10k sans doute, encore de la malchance, c'est ainsi. Le RR qui les 3 derniers jours est à chaque fois presque arrivé trop tard, les RRs contrés durant les 3 derniers jours très souvent...Quand c'est comme ça, il n'y a rien à faire malgré pas mal de top 10k et bien mieux que j'ai déjà faits jusqu'à présent. Quand la RNG n'est pas de notre côté et qu'en face les teams sont trop fortes, surtout la team avec le new Bojack, le new Gohan..., il vaut peut-être mieux ne plus trop insister au bout d'un moment.

J'ai posté une partie que j'ai gagnée, des rageux m'ont mis des pouces en bas. Sinon j'ai pas pu trop jouer en pvp cette saison car je regarde le foot...

Message édité le 29 juin 2021 à 13:39:57 par kroosy
Fouxxx
Fouxxx
MP
29 juin 2021 à 14:29:41

Ok jimmy

kroosy
kroosy
MP
29 juin 2021 à 14:46:16

Le 29 juin 2021 à 14:29:41 :
Ok jimmy

Il est pas terrible le kid goku z7, on le voit sur ma vidéo où il a pas tué Broly violet z7 avec son ulti alors qu'il ne restait pas grand chose comme vie au Broly. Du moins, il aurait pu le faire avec ce qu'il restait comme vie au Broly. Ce sont des choses qui peuvent faire perdre des games pour rien ça aussi quand certains persos font pas assez mal.

OncleJyMimosi
OncleJyMimosi
MP
29 juin 2021 à 15:34:35

Le 28 juin 2021 à 20:29:55 :
On aime quand kid goku fait aussi peu de dégâts avec son ulti contre Broly violet z7 et même si ce dernier a l'annulation du contre type et on aime aussi le message de rage en face :

https://www.noelshack.com/2021-26-1-1624904992-screenshot-20210628-201147-db-legends.jpg

J'ai arrêté quand t'as utiliser le main de ton Goku blue alors que t'avais encore ton esquive

kroosy
kroosy
MP
29 juin 2021 à 15:43:23

Le 29 juin 2021 à 15:34:35 :

J'ai arrêté quand t'as utiliser le main de ton Goku blue alors que t'avais encore ton esquive

J'avais l'avantage du combo et il n'y avait pas de vert en face, pour moi j'avais tout intérêt à faire le main. Si tu le fais pas là, que tu arrêtes ton combo, tu peux perdre la partie, il faut savoir profiter de l'avantage du combo que t'as sur le moment et faire l'ulti s'il n'y a pas de vert en face qui peut débarquer...

D'ailleurs je pense que si je l'avais pas fait, j'aurais peut-être perdu cette game.

Et les personnes qui mettent des pouces en bas, c'est pour ça sérieux? Ben très honnetement, je trouve que j'ai bien fait de faire le main encore une fois.

Je vois pas pourquoi certains mettent des pouces en bas, j'ai gagné, donc c'est que j'ai fait les bons choix sur cette partie. C'est quoi ces pouces en bas sérieux?

Message édité le 29 juin 2021 à 15:47:29 par kroosy
byLuciiole
byLuciiole
MP
29 juin 2021 à 16:06:51

Le 29 juin 2021 à 15:34:35 :

J’ai fait pareil ! Jamais vu un main de Goku blue gâché aussi bêtement !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion, SMG3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer