Le 08 mai 2021 à 22:22:31 :
Le 08 mai 2021 à 21:43:15 :
Le 07 mai 2021 à 17:02:26 :
Le 07 mai 2021 à 11:08:22 :
Parce qu'il camp pas il est plus respectable ? C'est le jeu qui veut ça faut juste s'adapter même si parfois c'est pénible.
Oh que oui, j'ai aucun respect pour les plots...
Et y'a campeur et le mec qui temporise un peu, c'est pas la même chose. 
Plein de joueurs campent dans ce jeu, surtout lorsqu'ils sont bien classés. Ca donne pas envie d'attaquer puisque quand tu tentes un move offensif, le joueur en face a bien souvent de la chance et va te toucher...
Tellement putain ! Le top 500 actuellement c'est full teams Saiyan Zenkai ça rend dingue. Les mecs te campent alors que leur team est bien meilleure que la tienne. Et vas-y que je campe le fond de la map avec mon SSJ3 LF Z7 9*+ contre ta C-18 TOP 6* bleue lol
On parle pas mal de Gohan et C-18 jaune, mais la vraie erreur des devs c'est d'avoir sorti un roster complet de Saiyan Zenkai (ayant des doubles cap-Z saiyan)
J'ai une team beaucoup moins forte aussi et en effet, contre cette team dont tu parles, si on se fait toucher 2-3 fois, ben la partie est déjà terminée.
Y a en effet plein de teams full sayen zenkaï en ladder.
Perso, j'ai ni Goku LF green z7, ni goku namek z7 et d'autres encore, je suis forcément aussi largement perdant dès le départ contre ce genre de teams. Je tape 10000 coups dans un combo lol, pas moyen de tuer un perso alors que l'autre en face, s'il me touche 1 de mes persos, il peut le détruire sur un combo. Sans compter le RR qu'ils ont des fois vite en face et que t'as pas encore toi. Mais bon chacun fait avec ses teams, si on a pas des teams de même niveau, on est forcément défavorisé dès le départ. La team GT, c'est du gros level en face aussi.