J ai un gros problème avec le pvp, j ai recommencé le jeu il y a environ 2 mois, après presque 1 an d arrêt; depuis, quand je joue au pvp, il n y a pas une seule game où je tombe soit sur une team full 9 étoiles (parfois même les LF aussi) ou full zenkai vii 14 étoiles... je suis f2p, je joue avec des unités maximum 6 étoiles, bien souvent 3 étoiles (aussi à cause de mon long arrêt), la seule unité forte que j ai c est gohan LF zenkai 7 étoiles car j ai eu bcp de chance en l ayant pas mal de fois à sa sortie et j ai pu l avoir de nouveau sur le step up de broly
Mais même comme ça je me fais ouvrir et je considère que je joue pas forcément mal. De plus, je joue presque constamment avec mon wifi à 1m50 de moi, j ai une super bonne connexion et pourtant 60% des parties n arrêtent pas de lagger... je suis seul dans ce cas là ? Parce que ça commence vachement à me lasser, c est même plus drôle, des que je lance la partie et que vois les teams des adversaires je sais d avance que c est pas la peine
Message édité le 13 janvier 2021 à 07:36:19 par MaxH206