Le 31 mars 2021 à 23:18:07 SMG3 a écrit :
Le 31 mars 2021 à 22:36:54 Raizen57 a écrit :
Je vise top 3k plus je pense pas avoir l'envie, ni le niveau 
Le niveau c’est relatif 
Ça sera surtout une question de patience, de temps et détermination mais on peut compter sur une solidarité entre membres pour faciliter le farm ! C’est pour ça que je fais une sorte de recensement pour voir l’objectif de certains. Je ne sais pas si tu les as connu mais il y avait le topic de farm des EX de notre regretté Kaz et même si avoir ces EX 14* (anciennement 7 car pas d’étoiles rouges avant la maj) n’apportait pas grand chose sur le principe c’était super de voir la progression de chacun et de partager cette passion de collectionneur par exemple.
Le 31 mars 2021 à 22:58:46 Ooza_Ultra a écrit :
C'est partie pour 3 saisons full cancer, ya intérêt à s'accrocher ça va jouer sans race à chaque game des le rang 35. Ça va cheat et déco à tout va pour finir top 3k et bien évidemment finir en drama car la communauté pue.
Sérieusement et sans jugement de valeur : tu en as pas assez de toujours être pessimiste ? Ok il y aura toujours des comportements antijeu je ne le nie absolument pas mais si tu vois les choses toujours en noir, là c’est un jeu mais dans la vie réelle ce genre de pensées ça te ronge et te pourrit la vie sans t’en rendre compte.
Évidemment j’aimerais bien un PvP plus sain, plus surveillé et sans devoir être pleinement concentré ce n’est qu’un jeu après tout, mais il faut faire avec et se faire à l’idée en voyant le côté positif des choses ou alors s’envoler vers d’autres horizons pour découvrir quelque chose de moins stressant par exemple.
Je n'y joue plus depuis 1 mois et me porte mieux sans.
Le problème avec ce jeu c'est que tu as beau essayer de t'en éloigner tout est fait pour que tu reviens ( pub, réseaux sociaux, entourage, recommandation play store etc ) du coup forcément que je suis au courant quand ya des "grosses news" mais plus aucune motivation à retourner dessus.
Après concernant le fait que je sois optimiste ou pas irl n'a rien à voir.
C'est peut être parce que je mexprime jamais sur les bon points que tu dois penser ça mais loin de là @Xicor.
Je veux plus jouer au jeu parce que le modèle économique m'en à dégoûté d'y jouer mais ça reste un plaisir de voir quelques games d'autres bon joueurs sur les réseaux
ou même admirer la qualité des animations qui restent excellentes dans leurs globalité.
Message édité le 01 avril 2021 à 17:14:46 par Pseudo supprimé