Le 31 mars 2021 à 14:51:34 OncleJyMimosi a écrit :
Moi Jimmy je suis sur que tu dois avoir la team ToP avec Jiren Toppo etc avec des étoiles les personnages sont revenus tellement de fois croit moi que cette team serait meilleur que ta fusion actuelle
Le problème, c'est que ça me fera dépenser tous mes CCs pour peut-être au final n'avoir même pas grand chose de cette team? Bien sûr, il y a les pz, j'ai toppo, j'ai le lapin là, j'ai Bergamo, j'ai hit, j'ai Vados. En gros j'ai tous les persos je crois de l'univers 6 là (survie de l'univers), sauf Jiren. Mais même si je dépensais des cristaux, c'est pas sûr que j'aurais Jiren et lui, il est important dans la team.
Mais surtout, tu sais que je main fusion, si je commence à mettre tous mes pz dans la team que tu cites...et qui sera sans doute bien dépassé ensuite lorsque la fusion va avoir des boosts avec des zenkaï en plus...j'aurai fait ça pour rien tu vois? Ca demande énormément de temps de monter ses persos avec des pz. Ca s'étale sur plusieurs mois et dans plusieurs mois, je ne serais pas étonné que la fusion ait de nouveau son heure de gloire ou remonte au classement en ce qui concerne les meilleures teams.
C'est pour ça que j'économise toujours mes cristaux d'ailleurs. Après tout, je dois me focaliser surtout sur une team, j'ai toujours décidé que c'était la fusion. Je peux pas aller dans tous les sens même si j'aimerais bien jouer actuellement une team qui a le niveau en pvp comme celle que tu cites. Sacré dilemme.
Mais je sais que t'as raison, actuellement, je n'ai pas du tout la meilleure team pour jouer en pvp, je le sais bien, mais je l'accepte aussi, ça fait partie du jeu après tout.
Puis j'ai eu mon top 10k malgré tout, ça va, mais ça n'a pas été de tout repos avec toutes ces tonnes de contres aux RRs qui m'ont fait perdre beaucoup de parties.