Le 18 mars 2021 à 17:53:02 OncleJyMamy a écrit :
Tu peux Zenkai Gratos Goku blue et Broly vert joué avec ton Gogeta rouge tu t'en sortirais beaucoup mieux lâche ta kefla
Je l'ai z7 le goku blue, mais il va pas trop dans ma team sayen car blast et ma team sayen orientée strike, mais sinon là je joue la fusion et c'est la cata VB et même aussi des fois kefla. Les persos, surtout VB, ne tiennent plus la route, c'est choquant.
VB en un combo se fait tuer par toppo pour le même nombre d'étoiles et je l'ai en fusion VB, il est boosté...Kefla, j'ai fait 5 strike sur toppo, il était pas mort encore du tout et toppo est bleu. Tout ça est choquant sérieux. Je me disais qu'en fusion, kefla ferait sans doute plus mal facilement..., mais même pas. Quant à VB, je le voyais pas autant à la ramasse, il faut dire que je l'avais plus joué depuis longtemps en ladder et en fusion donc.
Broly vert, je le zenkaï avec les single à 20 au fil du temps, je le mettrai peut-être à la place de kefla en sayen avec le temps, je l'ai z3 pour le moment dans ma box, mais ses arbres zenkaï ne sont pas du tout montés. Ca vaudrait le coup de monter ses 3 premiers arbres zenkaï malgré tout? Ca serait mieux que kefla à 12 étoiles?
Après, je main la team fusion surtout, c'est pour ça que je cherche pas à avoir forcément d'autres zenkaï ou à les monter surtout aussi.
Goku blue z7, je l'avais monté partout, c'est juste que lui ne colle pas dans ma team sayen.
Remarque, le broly vert, avec sa capz..., ne collera pas non plus, mais il est strike si je ne m'abuse. Juste pour ça il collerait mais bon.
Même le gogeta rouge z7, je sais pas pourquoi, il a l'air plus fragile dans ma fusion, mais bon c'est sans doute pas le cas en vérité. C'est peut-être parce que le nouveau rosé violet aussi est super fort, à voir.