Le 24 janvier 2021 à 00:46:26 pikaneil94 a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 22:23:36 [GraisseHunter] a écrit :
Le 23 janvier 2021 à 18:10:33 Pongiste_du_33 a écrit :
Pour l'avoir jouer à 2* avant de ré-invoquer lol, le Miraï vas te servir de pivot dégâts sur l'ensemble de tes alliés principalement, faire quelques blocage en cover et l'endurance.
Offensivement t'attends pas à des dinguerie à 2* car il a des stats offensifs inferieurs aux autres LF.par contre si tu la fais rentrer d'eux fois + tu t es fait taper tu peux rentrer de joli dégâts tout de même 
J'ai fais plusieurs parties avec la team futur en essayant de l'inclure face aux équipes où ils pourraient me servir.
Mon avis est assez mitigé : il est capable de faire des bonnes choses grâce à la vitesse pioche +1 en continue et les boost de dégâts qu'il prend et sur le papier il a des outils intéressants comme la destruction de carte sur cover ou la survie au k.o en plus de la cover blast.
Mais selon les parties il a pu m'être utile voire incroyable mais aussi complètement dépassé par ses lacunes en terme de stats. Et autant c'était pas gênant auparavant mais maintenant avec la prédominance des zenkai les LF 2* sont devenu quasiment des poids morts dans trop de match.
J'ai en tête deux parties qui illustrent bien l'ambivalence de ce personnage :
Sur la première partie (alors qu'il n'y avait aucun zenkai en face) Mirai gohan peinait à faire des dégâts et son ultime était franchement pas ouf, pourtant c'était un VB 2* qui l'encaissait. Un Gogeta blue l'aurait sans doute éliminé à ce stade.
Sur la deuxième il fût largement meilleur, déjà parce que l'équipe était clairement orienté blast avec Cell qui en pioche une et C21 qui transforme les strike en blast, notamment en fin de game où j'ai pu éliminer le Cell rouge full life avec le RR puis battre en 1 vs 1 C21 qui était pourtant Z6 14*.
Pavé un peu long mais au final je trouve le personnage trop inconstant, capable du meilleur comme du pas ouf (pire serait trop exagéré quand-même).