Le 01 octobre 2022 à 11:36:11 :
Chaud Broly, c'est quoi cette escroquerie, j'ai l'impression que les devs ont offert le kit de Broly à cooler et vice-versa.
Je viens de faire des games en espérant le croiser, j'ai galéré, mais j'en ai affronté 3, 8 8 et 5 étoiles.
Depuis l'apparition des boost en pvp, c'est la première fois qu'un personnage cogne comme une pouffiasse alors qu'il a des boosts. 
Vous imaginez le kit de Cooler sur Broly cela aurait tellement correspondu au personnage, il rentre dans la game te chope avec une strike/blast lock et il te détruit, sans aucune pitié, enfin, je veux dire, c'est du Broly tout craché.
https://streamable.com/a8jku1 
Animation carte verte type explosion donc possibilité de combo, avec évidement le même lock de 5 secondes. https://streamable.com/w9pvj7
https://streamable.com/zy5deo 
Au final grosse déception Broly méritait mieux, et à tous les niveaux le kit complet du perso est bon a jeté, je sais qu'il affronte des monstres en pvp, mais pour un ultra payant, ce n'est pas suffisant.
On est plus que 5 ou 6 sur le forum, mais pour les personnes qui jouent en pvp, quand vous croisez Broly, je suis persuadé que vous êtes serein. 
C'est vrai que le perso est pas si oppressant. Attention, il est fort, surtout si bien joué (en vrai il a un skillcap) mais il est clair qu'il est pas du tout si oppressant que ça.
Y'a pas mal d'exemples qui trainent où son ult est décevant.
Jouant la compo crit Cooler/Tapion/Trunks (meilleur que la version avec SSJ3 d'ailleurs, mais peu connu) je pensais que mon Trunks allait prendre un nerf quand j'ai vu qu'il était violet, mais en réalité je vois aucune différence, le Broly tape pas assez fort pour inquiéter un gros perso vert (je l'ai très étoilé) et un main du Trunks suffit à nuke pour OS ou presque le Broly et prendre que 50% sur un full combo + ult du Broly.
Mais pourtant, ça me parait bizarre qu'il tape si peu, après tout il stack 170% avec son kit + 20% du bonus de tier.
Sa verte est pas spécialement un cadeau, même si ses effets sont très cool, on sait d'expérience que ce genre de verte (OG Jiren, lf Cell) ne sont pas si fortes en réalité, les meilleures vertes sont open safe ou time stop + ki.
Après, par contre, son ult ça m'étonne pas, aucune percée sur un ult fin 2022, même incommensurable ? Bien sûr qu'il va rien taper, les persos commencent à avoir 60%+ de réduction. La percée est d'ailleurs une mécanique ultra important et qui ne fait que gagner de la valeur avec le temps. Prennons 2 gros tapeurs, Cell et Trunks, qui ont à peu près la même valeur d'attaque en full boost, eh bien Trunks va bien mieux vieillir car en plus des dégats tranchant/nullification de type, il a 3 accès à de la percée, ses dégats faibliront moins vite.
C'est vrai que les kits ont l'air inversé d'ailleurs. Ils ont mis le kit avec la jauge à Broly car c'est plus sophistiqué mais dans l'esprit Broly aurait plus correspondu à un kit ou il te choppe et t'enchaine, pareillement ça aurait bien été un kit à Cooler où il se fait taper, ne sent rien puis te contre (par exemple le contre sur une spé)