Parce que :
1) C'est du ranked, donc serious business. Tu crois que je vais le laisser gagner parce qu'il joue Satan ? Pour qu'il vienne se vanter d'avoir gagner alors que j'ai pas RR ? Non merci, c'est stupide, et c'est pas du tout lui faire honneur.
2) Si tu joues une team fun, prépares toi à galérer plus. C'est ton choix, pas celui de l'adversaire. Et puis, si la partie n'est pas sérieuse comment veut tu situer ta team par rapport à la méta ?
3) Je joues pas une team méta. C'est pas comme si, j'étais en avantage sur la team fun. J'ai aucune raison de le laisser gagner.
Je rajoute que, camper en fond de map, tu en penses ce que t'en veux mais c'est une strat qui est parfois indissociable du perso ( Goku LF bleu ssj, exemple parfait, mais y'en à d'autres. ) Le jeu le permet donc ça en fait partie. C'est même pas de l'anti-jeu, c'est une strat.
C'est comme dire dans un jeu de baston : "Eh mais tu m'attaques dans le dos ! Anti-jeu !" 
En vrai ta démarche de jouer différent/fun je la valide. C'est insupportable de voir que tout le monde joue ce qui est à la mode ou trop fort, mais tu n'a pas à te plaindre si tu est en difficulté car c'est ton choix...
En plus tu le fais de manière sournoise entre un GG, comme si il m'éritait pas sa victoire. Il à gagné, t'a perdu, aucune excuse valable ( excepté le lag, le cheat, évidemment.)
Et j'ai pas du tout évité ta question, juste ça me parait juste évident en fait