CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 173174175176177178179180181182183
Page suivanteFin
Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
09 mai 2022 à 15:44:00

Le 09 mai 2022 à 11:44:04 :
Pourquoi tu joues sans stuff aussi :sarcastic:
J'aurais tryhard pareil à sa place.

Sûrement parce que c'est une team que personne ne joue, n'ayant pas de stuff intéressant et donc j'étais avec de l'équipement basique GT foutu au hasard.
Et au lieu de lancer le truc amical j'ai lancé une ranked, mais du coup au vu de ta remarque je repose la même question que je pose depuis des années ici : t'aurais try hard contre une team fun pour quelle raison au juste ?

Maliin Maliin
MP
Niveau 9
09 mai 2022 à 15:54:01

VDD je comprend maintenant le pourquoi du comment mais ton adversaire joue pour gagner moi j'suis de ceux qui pense qu'il faut pas se dire que notre adversaire nous doit quelque chose.

Ex:le style de jeu, double RR, jouer les persos les plus puissants etc...

Même si certaines choses dans ce jeu son énervantes malheureusement pour toi t'as lancé 1 combat classé ou l'but c'est de gagner gagner pire en saison récompenses doublées.. 😅

Ocward Ocward
MP
Niveau 29
09 mai 2022 à 18:30:57

Donc en gros, ta eu la flemme d'optimiser ta team et tu t'es trompé dans le choix de partie...

Tout est de ta faute. Ta juste la rage d'avoir perdu et le gars en face n'est pas à blamer... Il a même bien fait, peut être ça t'a servi de leçon... Tu voulais quoi ? Qu'il te laisse win ?

Le ranked c'est pour gagner. Si tu veux pas optimiser tes teams, pas de problème mais viens pas te plaindre après.

Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
09 mai 2022 à 18:58:02

Le 09 mai 2022 à 18:30:57 :
Tout est de ta faute. Ta juste la rage d'avoir perdu et le gars en face n'est pas à blamer... Il a même bien fait, peut être ça t'a servi de leçon... Tu voulais quoi ? Qu'il te laisse win ?

Excellente analyse, j'ai la rage d'avoir perdu 6 points après en avoir gagné 280, bien vu chef.

Par contre tu as oublié de répondre à ma question précédente, un malheureux oubli j'imagine donc je me permets de faire le copié-collé :

"t'aurais try hard contre une team fun pour quelle raison au juste ?"

toinouuhh toinouuhh
MP
Niveau 6
09 mai 2022 à 22:28:25

https://www.noelshack.com/2022-19-1-1652128041-8583278e-1f28-448b-b490-88f53675fccd.jpeg

Les français rageux..
Encore une belle image de la communauté FR

Ocward Ocward
MP
Niveau 29
10 mai 2022 à 06:27:18

Parce que :

1) C'est du ranked, donc serious business. Tu crois que je vais le laisser gagner parce qu'il joue Satan ? Pour qu'il vienne se vanter d'avoir gagner alors que j'ai pas RR ? Non merci, c'est stupide, et c'est pas du tout lui faire honneur.

2) Si tu joues une team fun, prépares toi à galérer plus. C'est ton choix, pas celui de l'adversaire. Et puis, si la partie n'est pas sérieuse comment veut tu situer ta team par rapport à la méta ?

3) Je joues pas une team méta. C'est pas comme si, j'étais en avantage sur la team fun. J'ai aucune raison de le laisser gagner.

Je rajoute que, camper en fond de map, tu en penses ce que t'en veux mais c'est une strat qui est parfois indissociable du perso ( Goku LF bleu ssj, exemple parfait, mais y'en à d'autres. ) Le jeu le permet donc ça en fait partie. C'est même pas de l'anti-jeu, c'est une strat.
C'est comme dire dans un jeu de baston : "Eh mais tu m'attaques dans le dos ! Anti-jeu !" :sarcastic:

En vrai ta démarche de jouer différent/fun je la valide. C'est insupportable de voir que tout le monde joue ce qui est à la mode ou trop fort, mais tu n'a pas à te plaindre si tu est en difficulté car c'est ton choix...
En plus tu le fais de manière sournoise entre un GG, comme si il m'éritait pas sa victoire. Il à gagné, t'a perdu, aucune excuse valable ( excepté le lag, le cheat, évidemment.)

Et j'ai pas du tout évité ta question, juste ça me parait juste évident en fait :(

Hafss14 Hafss14
MP
Niveau 37
10 mai 2022 à 23:12:08

Jai atteint le lvl 70 avec 15500 points mais j'abandonne à la 11750eme place, c'est bon je vais récup deja les 1000 CC.

Ca m'a saoulé les +10 et les -90.

Yamachan Yamachan
MP
Niveau 11
11 mai 2022 à 01:56:31

https://www.noelshack.com/2022-19-3-1652226793-17a15c30-286f-45e7-8db7-cabff24f6ca6.jpeg
Bon allez je stop là, la maintenance a lieu dans 2h, je pense que ça devrait tenir.
Ça fera mon 2e rang God, mais ensuite à moins que le matchmaking soit amélioré je pense pas que j'en referai d'autres, comme dit mon VDD les défaites qui te font perdre l'équivalent de 10 victoires (et encore je suis gentil) c'est trop soulant, faut vraiment littéralement jouer comme un dieu et ne quasiment jamais perdre pour finir top 1k... le rang God porte bien son nom :play:

squall67130 squall67130
MP
Niveau 7
12 mai 2022 à 12:06:41

Le pvp a un souci aujou

squall67130 squall67130
MP
Niveau 7
12 mai 2022 à 12:07:45

Dsl fausse manipulation le pvp a un souci aujourd'hui ça fait 15 min que la recherche tourne je trouve personnes même en entraînement ce ne sont que des bots ?

squall67130 squall67130
MP
Niveau 7
12 mai 2022 à 13:53:58

Il a juste le seum ça peux ce comprendre quand tu te fait pourrir 6 ou 7 match ça enerve
Moi le pvp remarche mais j'ai des lag hallucinant sur tout mes match quasiment et comme par hasard quand tu charge side c'est vraiment lourd

abadacord abadacord
MP
Niveau 2
12 mai 2022 à 14:06:49

Le 12 mai 2022 à 13:53:58 :
Il a juste le seum ça peux ce comprendre quand tu te fait pourrir 6 ou 7 match ça enerve
Moi le pvp remarche mais j'ai des lag hallucinant sur tout mes match quasiment et comme par hasard quand tu charge side c'est vraiment lourd

Les lag c'est quelque chose c'est vrai, moi c'est le switch attaque qui ne passe quasiment plus jamais, des fois t'es même obligé d'anticiper l'anticipation :rire:
Une vraie galère mentale lol

squall67130 squall67130
MP
Niveau 7
12 mai 2022 à 14:10:45

Quand tu utile whis qui a une anime de side d'apparence molle et que tu tape un coup de lag à ce moment c'est mort tu peux oublié le combo...

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
14 mai 2022 à 10:11:45

Le 12 mai 2022 à 12:42:35 :

Le 11 mai 2022 à 17:32:23 :
Premier jour de saison pvp et ça sort déjà des équipes LOE + duo cyborg en leader, décidément cette communauté est vraiment infestée de fils de putes. :rire:

"Gngngn c un jeu pvp c normal ke sa try hard" peut-être, mais t'as aussi le droit d'avoir un semblant de race et de dignité au moins le tout premier jour.

Tu en as une de race toi en insultant des joueurs gratuitement juste parce que tu n'arrives pas à faire ta win quotidienne? Tu veux un mouchoir?
Pathétique gros vraiment, prends du recul sur ta connerie

J'ai aucun problème à faire ma win quotidienne et je me classe très souvent dans le top 3000 en ne jouant pas d'ultra premium, ni LOE donc redescend un peu petit.

Simplement j'estime (peut-être à tord) qu'au tout début de saison, on devrait pouvoir se permettre de lâcher un peu la bride pour jouer un peu plus fun et un peu moins try hard, d'ailleurs on pouvait le faire auparavant sans soucis donc l'excuse disant que c'est pas possible parce qu'il s'agit d'un jeu compétitif ne tient pas. Surtout qu'à côté on a tout le temps de remonter ensuite quand bien même on perdrait des points.

squall67130 squall67130
MP
Niveau 7
14 mai 2022 à 10:55:48

Tu veux lâcher la bride pour ça ils ont fait le mode entraînement c'est du classé ya rien qui me choque
Va sur n'importe lequel des jeux qui ont un mode de classement c'est exactement pareil tu prend rainbow six lâche la bride en classé les gars vont très vite te remettre en place c'est du compétitif ça me choque pas

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
14 mai 2022 à 11:14:30

Le 14 mai 2022 à 10:55:48 :
Tu veux lâcher la bride pour ça ils ont fait le mode entraînement c'est du classé ya rien qui me choque
Va sur n'importe lequel des jeux qui ont un mode de classement c'est exactement pareil tu prend rainbow six lâche la bride en classé les gars vont très vite te remettre en place c'est du compétitif ça me choque pas

Je parle pas de brider volontairement son niveau de jeu, évidemment que ça serait stupide. Simplement de varier un peu plus les teams et pas croiser dès le premier jour des équipes supra cancer, on peut clairement gagner en début de saison avec des équipes un peu moins cheat mais qui restent jouables (divin, movie, gt, ennemi puissant et j'en passe). Plus généralement ça traduit une nette décroissance (pour pas dire disparition) du fun que procure le jeu. Et ça a beau être un jeu compétitif, enfin askip parce que des jeux compétitifs avec des serveurs en papier calque j'en ai jamais vu moi mais passons, ça reste avant tout un jeu donc un moyen de divertissement au départ censé être amusant à la base.

Après peut-être que c'est moi qui suis largué et que c'est normal mais je trouve ça vraiment dommage.

squall67130 squall67130
MP
Niveau 7
14 mai 2022 à 17:54:38

Ou tu était simplement dans un mauvais jour
2 premier jour j'ai jouer jiren lf
Vegeto evo et migatte et c'était agréable sans trop claqué
Tu prend des douilles t'en colle certaine c'est la vie
Et y a aussi le rng si tu passe ta game à pioché des carte qui n'arrange pas ta game et que le gars en face te colle 2 voir 3 spe comme j'ai vue ce matin quasi à la suite c'est sur ça va pas arrangé les choses 😉

bjk1903_2012 bjk1903_2012
MP
Niveau 11
15 mai 2022 à 18:43:13

Par contre ça me dépasse je comprend pas comment les joueurs qui ont 800-2k de bonne parties leur gameplay c'est de la campe je comprend pas, comment tu peux lâcher une bonne partie à un joueur qui est statique tant que t'effectues pas une action, la game va pas commencer.
Vous me direz " chacun son style de jeu " mais bon c'est assez catastrophique de jouer comme ça sur un jeu de combat même si c'est un jeu mobile.

Message édité le 15 mai 2022 à 18:44:20 par bjk1903_2012
abadacord abadacord
MP
Niveau 2
16 mai 2022 à 06:39:48

Le 14 mai 2022 à 10:11:45 :

Le 12 mai 2022 à 12:42:35 :

Le 11 mai 2022 à 17:32:23 :
Premier jour de saison pvp et ça sort déjà des équipes LOE + duo cyborg en leader, décidément cette communauté est vraiment infestée de fils de putes. :rire:

"Gngngn c un jeu pvp c normal ke sa try hard" peut-être, mais t'as aussi le droit d'avoir un semblant de race et de dignité au moins le tout premier jour.

Tu en as une de race toi en insultant des joueurs gratuitement juste parce que tu n'arrives pas à faire ta win quotidienne? Tu veux un mouchoir?
Pathétique gros vraiment, prends du recul sur ta connerie

J'ai aucun problème à faire ma win quotidienne et je me classe très souvent dans le top 3000 en ne jouant pas d'ultra premium, ni LOE donc redescend un peu petit.

Simplement j'estime (peut-être à tord) qu'au tout début de saison, on devrait pouvoir se permettre de lâcher un peu la bride pour jouer un peu plus fun et un peu moins try hard, d'ailleurs on pouvait le faire auparavant sans soucis donc l'excuse disant que c'est pas possible parce qu'il s'agit d'un jeu compétitif ne tient pas. Surtout qu'à côté on a tout le temps de remonter ensuite quand bien même on perdrait des points.

Oh mon dieu il se classe dans le top 3000 à toutes les saisons :sarcastic: mais quel joueur incroyable!

Frère raison de plus, si t'es soit disant aussi bon que tu le prétend tu peux très bien d'adapter aux méta actuelles et aux joueurs tout à fait respectables qui suivent simplement une méta qu'on leur propose.
Je ne remet pas en cause ton classement ni ton skill, par contre le petit va t'apprendre un peu la vie, et pour commencer évite d'insulter les gens dès ta première frustration existentielle.

Le petit te salut et te souhaite d'atteindre le top 3000 encore longtemps

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
16 mai 2022 à 09:29:08

Personne n'a jamais dis que le top 3000 était exceptionnel à atteindre. En réalité le seul qui préjuge du niveau des gens en insinuant qu'ils sont incapables de faire la win quotidienne c'est bien toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment