Le 29 avril 2022 à 22:01:19 :
Putain mais là c'est abusé !!!
Autant le lag ok c'est triché.
Mais je tombe sur une crapule qui gagne en reculant et campe sans bouger tout le jeu!!!!!
C'est de l'anti jeu ! J'ai signalé.
Le mec il a végéta LF cyborg lf et cell revive.
Il attend que j'esquive pour tapatak derrière et me baiser. Après il combi infini avec cybord auto/reverser voilà. Zéro initiative technique de lache anti jeu!!!
Il faudrait infliger des MALuS d'attaque a ceux qui font ça et des bonus de dégât pour ceux qui avancent tout le temps!
Malheureusement jouer outrageusement passif c'est la manière la plus opti de gagner et atteindre le top du ladder. Certains tout en haut continuent de jouer agressif maias ils sont rares.
Perso je joue très agressif (à 75% je dirais), ça me coute des games contre ce genre de gars, mais tant pis, j'ai plus de fun et c'est un vrai plaisir quand je les bas.
C'est comme les méta-slaves, c'est abusé comme en top ladder tu croises dans 90% des games la première ou la seconde meilleure team, les mecs arrivent à suivre les changements de méta, chapeau. Bref, les gens sont prêts à tout pour gagner, mais inutile de leur reprocher, c'est un jeu PvP