Le PVP a évidemment toujours été laggy rien de nouveau, en revanche en ce moment on tutoie les sommets. Enormément de frames qui passent à la trappe, que ce soit des tap attacks, des tackles, des floats, des dash avant qui ne viennent pas.
On imagine bien que l'anniversaire va suffire à ramener des nouveaux joueurs ou en faire revenir des anciens avec des nouveaux persos bien hypes, mais à l'heure actuelle le jeu est assez chaotique.
C'est dommage le tag cyborg est très bien réalisé même si son nombre accru de mécaniques broken le rend assez déséquilibré. Mais bon là aussi rien de nouveau, ça fait depuis très longtemps que DBL a délaissé l'équilibre du gameplay et le côté "try hard" ou le meilleur joueur finit par l'emporter.
Ce jeu est une très belle vitrine pour l'univers dragon ball avec des persos très bien réalisés et très fidèles au manga. Graphiquement pour un jeu mobile c'est du très lourd. Mais c'est tout. Pour le reste le pvp est laissé à l'abandon et des points négatifs du jeu qui pourraient facilement être améliorés ne l'ont jamais été (le perfect dodge, sans déconner qu'on se mette du côté du joueur très casu ou du try harder je comprends pas comment on peut justifier cette mécanique qui n'a que pour but de frustrer). C'est bien dommage.
Je poste pas souvent sur le forum mais j'avais besoin d'extérioriser mon ressenti actuel pour ce jeu auquel je joue depuis day one et que j'ai profondément aimé.