Le 31 mars 2022 à 18:44:05 :
Il se passe des trucs vraiment inexplicables sur ce jeu.
J'affronte une team divin et regardez les dégâts qu'à pris Whis sur l'ultime de Trunks LF
Pour informations voici les étoiles des deux personnages :
en sachant que Trunks a sa jauge unique remplie donc 130% de dégâts (+20% de Trunks/Mai) et un ultime en dégâts incommensurable de 90% de dégâts.
Vraiment j'ai beau retourner la chose dans tous les sens je comprend pas comment les dégâts peuvent être aussi à chier dans ces conditions. C'est qu'un détail et ça m'a pas empêcher de gagner mais c'est le genre de truc qui m'arrive très TRÈS souvent (un adversaire anormalement tanky ou alors un de mes persos censé être fort mais qui pue la merde). Alors oui y'avait une capz zenkai de Gattai Zamasu mais impossible que ça puisse l'expliquer. 
T'en a certainement déjà entendu parlé, cela remonte a loin les boosts caché khey.
Idem pour Golden qui actuellement a 6 étoiles atomise tout sur son passage, même avec la réduction de g4 je me fais coupé en 2, l'ultra aussi avec 10 étoiles.
Beaucoup de personnes n'y croient pas, mais ils existent bien des boosts attaque def caché, pour la durée, je n'en sais rien, mais c'est pour inciter les personnes a invoc.
J'ai croisé un golden à 3 étoiles, il m'a atomisé l'ultra, je n'ai même pas switch par curiosité, surtout que j'avais la reduc de 20% jusqu'à la fin du combo
Pour moi Golden = GROS boost ATT et Whis Gros boost Def
Avec autant d'étoiles sur trunks aucun perso ne tank, même pas un vert comme il annule le contretype, et même en fin de combo, il arrache sur l'ulti le perso impossible de survivre avec si peu d'étoile.