Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Par contre, je ne sais pas si vous me trollé les kheys 
Attention, je ne cherche pas à être hautain ou quoi que ce soit, mais évidemment que je sais que les ultimes des LF annulent la survie au ko ou même le duo avec sa spé

Je sais parfaitement que vous le savez, mais je vais reprendre depuis le début pour que cela soit plus clair.
Dans le jeu, il existe une mention nommée annulation impossible. Cela signifie en tout cas pour moi que peu importe ce qu'il puisse arriver votre passif ou votre atout ne disparaîtra jamais de la partie.
À titre d'exemple Gogéta 4 est immunisé contre les altérations d'état annulation impossible, par conséquent, il n'existe aucun monde ou durant une partie, je peux être attient par la torpeur. 
Le perso a d'autres passifs, mais c'est pour l'exemple, Gogeta 4 a 60% de dégâts infligé, et je peux manger 10 cartes vertes de Gogéta ultra qui annule les bonus de stats mes 60% ne disparaîtront pas. 
Maintenant, pour en venir à la survie au ko, à ma connaissance, il n'existe que 2 personnages qui ont une survie au ko avec la mention annulation impossible. (sous condition)
Baddack et Jiren
Je vais me focaliser sur Jiren, sur la carte du personnage, il est écrit lorsque un ennemi lance un RR, les effets suivants s'activent.
comme il n'est pas précisé, sois même ou allié cela concerne toutes la team
Il est écrit regenere 1 seule fois la force de 30% annulation impossible, donc quand une personne me RR un personnage autre que Jiren mon passif s'active vitesse de pioche, de ki.... et bien sur la survie au ko.
Donc, pour moi, quoi qu'il puisse arriver quand l'adversaire a lancé son RR, je devrais avoir une survie au ko
Mais vu que cela ne fonctionne pas, j'ai certainement mal compris alors que je suis sûr d'avoir raison.