Non mais la méta est infame c'est limite je regrette la méta métis au moins les persos ne disposaient pas de boost permanent (système tier)
Clairement la meilleure méta ou du moins la plus diversifié était celle d'avant la sortie de Gohan ssj2 violet LF mais sa se plaignait encore car les saiyens n'étaient pas tout puissant, tu voyais beaucoup plus de team différentes forcément les kikoo fusions et saiyans cheveux bleus sa leur plait pas alors qu'ils que les saiyans ont toujours été au top de la méta jamais mid tier.
là actuellement le pvp c'est juste croisé les même persos avec des variantes de avec ou sans Gogeta mais toujours les mêmes persos qui ressortent
Gogeta meilleur perso du jeu avec quasiment toutes les mécaniques et qui possèdent les meilleurs passifs pour comeback, une spé totalement craqué stats de persos Zenkai 1er génération mais avec des passifs broken
Le duo qui s'en bat les couilles si tu joues du jaune, très puissant mécaniquement et les cartes uniques qui encourage la campe, peut récupérer full vie avec un combo+ switch et énorme dégâts
Trunks ikari qui est le tank le plus polyvalent et le plus puissant du jeu dans la team futur qui devient plus tanki et plus chiante à affronter qu'une team régen optimisé au maximum
Mais le pire c'est que personne se plaint du système tier alors que ça fait 4 saisons qu'ils boost les persos de la célébration alors que de nombreux persos ne sont pas joués et sont dans les tiers inférieurs, énormément dans le tier C alors que tu le vois juste pas
Non mais franchement Cell rouge revive ?? Majin Vegeta LF??? Vegeta ssjbleu vert LF??? Jiren??? Yajirobe en tier C??? mais ils ont de la merde dans les yeux??? et j'en n'ai cité que quelqu'un uns
La maj pvp à fait tout le contraire de rendre le pvp agréable et d'équilibrer tous les tags, je veux bien que certains persos soient puissants mais pas à ce point là de toute façon c'est bonne équipe pour chaque joueur qui joue ppp, gogeta, futur double revive
Et après sa se plaint que d'autres persos hors tags saiyens soient puissants mais qu'elle égoïsme bordel