CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
11 janvier 2022 à 11:40:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641897589-screenshot-2022-01-11-11-39-33-617-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

J'espère que ça va tenir une saison qui a beaucoup bugé et pourtant c'était sûrement la plus disputé des 3 dernières saisons

Gokuzeto
Gokuzeto
Niveau 9
11 janvier 2022 à 23:41:42

Je trouve aucune game ....

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
15 janvier 2022 à 13:27:04

Bonjour.
J'ai repris le jeu il y a peu et n'ai jamais beaucoup joué.
J'ai quelques questions sur le PVP:

1) Pourquoi l'adversaire esquive tout et moi je n'esquive jamais?

2) Pourquoi c'est la galère pour avoir du Ki ou des cartes?

3) Pourquoi je fais tout le temps échec sur les Déchainements, et l'adversaire, jamais.

C'est des questions de débutant, je sais, mais je me fais rouster. Merci de vos réponses (sérieuses).

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
15 janvier 2022 à 14:38:53

Regarde des vidéos ça sera peut être plus facile pour se faire une idée :ok:

Pour les esquives il y a des cas où tu ne peux pas.esquiver (style les perfect esquives) des fois tu pourrais mais ça ne passe avec le lag... Il y a des petites techniques (style blast cancel).

Pour les cartes et le.ki pareil, ça dépend du kit des personnages, sinon des petites combinaisons (charge step/side step) permettent de piocher plus de cartes et de charger le ki dans un combo.

Pour les RR, c'est du hasard même si tu peux restreindre le champ des possibilités, par exemple si l'adversaire fait une carte bleue juste avant, peu probable qu'il en est une, ou encore si il a une équipe avec beaucoup de strike/blast

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
15 janvier 2022 à 15:23:18

Merci. Faut que je creuse un peu. Tu emploies des termes assez techniques. :-)

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
15 janvier 2022 à 15:34:24

C'est surtout des anglicismes mais c'est pas très très compliqué au final :ok:

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
16 janvier 2022 à 10:57:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/7/1642327062-screenshot-2022-01-16-10-53-24-539-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

:mort:

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
16 janvier 2022 à 11:43:44

Bon j'ai repris le jeu depuis 2 semaines à peu près.. J'avais arrêté un peu après les portails de Gohan ado/Bojack donc ça remonte pas mal..

En ayant un peu cash play plus pas mal d'events et cie j'ai pu me faire pas mal de CC pour faire des tirages, j'ai réussi à choper pas mal de bon perso même en LF (sans que ça soit trop étoilé forcément)

Pour le PVP je suis actuellement rang 45 (je faisais pas autant de PVP avant) et franchement si tu joue pas les perso méta tu fais rien en fait... Chaque games se ressemble, les perso fumé tu les repaire à des kilomètres, Gogeta Ultra, Goku/Vegeta LF, Trunks bleu LF..

Franchement ceux qui tryhard vous prenait du plaisir ? Y a pas vraiment de fun, tu peux pas jouer la team que tu veux avec les perso que tu veux si tu veux monter en rang etc.. C'est complètement débile je trouve. :(

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
16 janvier 2022 à 12:56:53

Oui la meta est sans doute une des pires qu'on ait eue.

Les gens jouent dirent leur team n°1 des le premier jour, ça camp a fond, bref c'est horrible le PvP ATM.

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
16 janvier 2022 à 14:20:48

Horrible le PvP est une 2ème partie du Festival au raz des pâquerettes très moyen du coup.

Il ont intérêt à annoncer du lourd au vidéo ans stuff car très mitigé en ce moment ^^

fx75014
fx75014
Niveau 7
16 janvier 2022 à 15:31:07

Pareil je ne prends aucun plaisir en pvp c'est que du challenge alors qu'à l'époque je m'arrêtais au niveau 40 je jouais tranquillement mes teams ça passait sans stress très décontracté.
Je ne comprends pas cette saison ça va trop vite je ne peux même pas viser les 500 cristaux je suis déjà en retard pour les 300 cc.

Après je ne joue aucun des perso far je joue avec la team qui me fait plaisir tant pis si c'est plus dur.

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
16 janvier 2022 à 15:57:57

Tu joue LoE FX ?

Moi pareil je joue une team atypique maintenant régen lol

Et faut que j'ai l'open avec une game quasi parfaite sinon je me fais soulevé 🤣

Il faudra un nouveau perso genre Janemba,un Slugh ou un Buuhan bien cheaté pour que ma team fasse jeu égale ou + ,et surtout le boost exclusif hein on vas pas se mentir ^^

Sa doit être la même galère en LoE j'imagine en attende de UP.

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
17 janvier 2022 à 00:14:47

Le 16 janvier 2022 à 11:43:44 :
Bon j'ai repris le jeu depuis 2 semaines à peu près.. J'avais arrêté un peu après les portails de Gohan ado/Bojack donc ça remonte pas mal..

En ayant un peu cash play plus pas mal d'events et cie j'ai pu me faire pas mal de CC pour faire des tirages, j'ai réussi à choper pas mal de bon perso même en LF (sans que ça soit trop étoilé forcément)

Pour le PVP je suis actuellement rang 45 (je faisais pas autant de PVP avant) et franchement si tu joue pas les perso méta tu fais rien en fait... Chaque games se ressemble, les perso fumé tu les repaire à des kilomètres, Gogeta Ultra, Goku/Vegeta LF, Trunks bleu LF..

Franchement ceux qui tryhard vous prenait du plaisir ? Y a pas vraiment de fun, tu peux pas jouer la team que tu veux avec les perso que tu veux si tu veux monter en rang etc.. C'est complètement débile je trouve. :(

Tu résumes bien le principal problème du jeu: il existe des centaines de persos dans le jeu mais au final il doit y en avoir à peine une douzaine qui sont réellement compétitifs en PVP à haut niveau.
Donc soit tu joues tes persos préférés en acceptant le fait que tu vas perdre la plupart de tes combats, soit tu acceptes de jouer les persos que tout le monde joue (mais qui ne sont pas forcément tes persos préférés) pour avoir un meilleur winrate et de réelles chances d'empocher les meilleures récompenses.

KungFouLink
KungFouLink
Niveau 9
17 janvier 2022 à 10:56:45

Le 17 janvier 2022 à 00:14:47 :

Le 16 janvier 2022 à 11:43:44 :

Tu résumes bien le principal problème du jeu: il existe des centaines de persos dans le jeu mais au final il doit y en avoir à peine une douzaine qui sont réellement compétitifs en PVP à haut niveau.
Donc soit tu joues tes persos préférés en acceptant le fait que tu vas perdre la plupart de tes combats, soit tu acceptes de jouer les persos que tout le monde joue (mais qui ne sont pas forcément tes persos préférés) pour avoir un meilleur winrate et de réelles chances d'empocher les meilleures récompenses.

C'est le cas de tous les jeux compétitifs. Moba, shooting, jeux sport, jeux de combats...etc
Y a toujours une méta qui sera la majorité si non l'entièreté du ladder à partir d'un certain niveau.
Encore DBL je trouve que ça va, tous les perso, pratiquement, sont viable au moment de leur sortie.

Le gros problème actuellement c'est la puissance des perso en attaque, c'est trop punitif à haut rang quand tu tombes sur des Gogeta et gv 14*, tu sais qu'une erreur et tu as perdu un perso en gros et la game même... donc ça fausse pas mal, normalement tu devrais avoir un temps où tu analyses la façon de jouer de l'adversaire pour ensuite t'adapter et ça sera à celui qui joue le mieux en fonction du gameplay de l'autre.
Mais la non c'est trop punitif et donc toute les games pratiquement se joue sur des coinflips, tu tempo alors que le mec tempo pas, il te prends un perso, il a gagné... Tu inities un move au moment où il dodge...perfect dodge, il a gagné.
Donc oui ça forces les joueurs qui ont moins d'étoiles à jouer grave passif, pour pas se faire PV ou pour pas jouer la game sur une strike mid range pourri, alors que les mecs full 14* rang son full aggro, tu peux rien faire limites quand t'as moins d'étoiles à part faire la game parfaite (au hasard pcq tu sais jamais ce que va faire ladversaire vu que t'as pas le temps d'analyser)
Pcq sinon, viendra un moment où t'aura pas de solutions et l'erreur sera fatale.

Quand tu vois les gameplay de fitz par exemple :/
il est encore à faire des strikes long range à toute ses games après presque 4 ans sur le jeu...tellement il s'en fiche il sait qu'il a tellement d'étoiles qu'il gagnera, il suffit qu'il aggresse l'adversaire jusqu'à ce qu'il n'ait plus de solutions que de se prendre le combo et hop un mort

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
17 janvier 2022 à 14:49:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642427228-screenshot-2022-01-17-14-46-50-809-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642427228-screenshot-2022-01-17-14-46-46-468-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Je pense que c'est une des meilleurs team anti méta du jeu ATM c'est solide, ça tape hyper fort, uub arrache dans cette team il a failli one combo avec l'ultime SV , gogeta 4 avec double pivot si il attrape le tag c'est la mort assuré avec l'ultime

Chokhmah
Chokhmah
Niveau 13
17 janvier 2022 à 16:14:41

Maintenant c'est très simple :
Ça joue Gogeta Ultra = report
Ça recule dès le début du combat = report

J'en ai absolument plus rien à foutre.
De toute façon les deux sont toujours liés. Que des merdes qui jouent leur personnage de mort noskill en campant fond de map comme des faibles.

Majin7123
Majin7123
Niveau 7
17 janvier 2022 à 17:57:53

Non mais la méta est infame c'est limite je regrette la méta métis au moins les persos ne disposaient pas de boost permanent (système tier)

Clairement la meilleure méta ou du moins la plus diversifié était celle d'avant la sortie de Gohan ssj2 violet LF mais sa se plaignait encore car les saiyens n'étaient pas tout puissant, tu voyais beaucoup plus de team différentes forcément les kikoo fusions et saiyans cheveux bleus sa leur plait pas alors qu'ils que les saiyans ont toujours été au top de la méta jamais mid tier.

là actuellement le pvp c'est juste croisé les même persos avec des variantes de avec ou sans Gogeta mais toujours les mêmes persos qui ressortent

Gogeta meilleur perso du jeu avec quasiment toutes les mécaniques et qui possèdent les meilleurs passifs pour comeback, une spé totalement craqué stats de persos Zenkai 1er génération mais avec des passifs broken

Le duo qui s'en bat les couilles si tu joues du jaune, très puissant mécaniquement et les cartes uniques qui encourage la campe, peut récupérer full vie avec un combo+ switch et énorme dégâts

Trunks ikari qui est le tank le plus polyvalent et le plus puissant du jeu dans la team futur qui devient plus tanki et plus chiante à affronter qu'une team régen optimisé au maximum

Mais le pire c'est que personne se plaint du système tier alors que ça fait 4 saisons qu'ils boost les persos de la célébration alors que de nombreux persos ne sont pas joués et sont dans les tiers inférieurs, énormément dans le tier C alors que tu le vois juste pas

Non mais franchement Cell rouge revive ?? Majin Vegeta LF??? Vegeta ssjbleu vert LF??? Jiren??? Yajirobe en tier C??? mais ils ont de la merde dans les yeux??? et j'en n'ai cité que quelqu'un uns

La maj pvp à fait tout le contraire de rendre le pvp agréable et d'équilibrer tous les tags, je veux bien que certains persos soient puissants mais pas à ce point là de toute façon c'est bonne équipe pour chaque joueur qui joue ppp, gogeta, futur double revive

Et après sa se plaint que d'autres persos hors tags saiyens soient puissants mais qu'elle égoïsme bordel

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
17 janvier 2022 à 19:04:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642442634-screenshot-2022-01-17-19-03-41-252-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

J'ai bien grind le PvP avec cette team je suis passé de 14k a top 7k sans problème ça sera sûrement ma team pour finir la saison

KungFouLink
KungFouLink
Niveau 9
17 janvier 2022 à 20:06:48

Le 17 janvier 2022 à 19:04:43 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642442634-screenshot-2022-01-17-19-03-41-252-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

J'ai bien grind le PvP avec cette team je suis passé de 14k a top 7k sans problème ça sera sûrement ma team pour finir la saison

Gg

Mais pourquoi tu mets ssj3 violet et Goku namek sur le banc ?
je pense que tu pourrais opti ton banc vu que tu pars avec les 3 du haut

Même Goku ultra et Vegeta ultra me semble mieux si tu veux des doubles cap Z (je suppose que tu les as 14)

Sinon yamcha vert SP et gotenks ssj3 vert EX ont des bonnes cap Z pour vert et jaune si tu les as 6* c'est mieux également.

Et j'en oublie sûrement en Sayan, GT ou jaune/vert qui peuvent mieux booster tes 3 du haut

Et à ta place je jouerais une cap Z HP quand même mais ça s'est en fonction de tes préférences peut être que tu préfères un peu de dégâts plutot, ya Goku GT ex violet ou quoi qui peuvent faire l'affaire sinon

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
17 janvier 2022 à 20:36:42

[20:06:48] <KungFouLink>

Le 17 janvier 2022 à 19:04:43 :

Gg

Mais pourquoi tu mets ssj3 violet et Goku namek sur le banc ?
je pense que tu pourrais opti ton banc vu que tu pars avec les 3 du haut

Même Goku ultra et Vegeta ultra me semble mieux si tu veux des doubles cap Z (je suppose que tu les as 14)

Sinon yamcha vert SP et gotenks ssj3 vert EX ont des bonnes cap Z pour vert et jaune si tu les as 6* c'est mieux également.

Et j'en oublie sûrement en Sayan, GT ou jaune/vert qui peuvent mieux booster tes 3 du haut

Et à ta place je jouerais une cap Z HP quand même mais ça s'est en fonction de tes préférences peut être que tu préfères un peu de dégâts plutot, ya Goku GT ex violet ou quoi qui peuvent faire l'affaire sinon

J'ai pas pensé à mettre Yamcha et gotenks au départ c'était juste une team crash test mais je suis monté tellement vite que j'ai pas cherché à opti :hap:

Mais bien vu oui je vais les mettre merci :ok: je joue jamais avec des cap z HP c'est pas trop mon truc

La vidéo du moment