CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP

JoeKheysie
JoeKheysie
Niveau 28
04 janvier 2022 à 19:18:35

Le 04 janvier 2022 à 14:00:28 :
À toi les 7 gommes :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

JoeKheysie
JoeKheysie
Niveau 28
04 janvier 2022 à 19:29:14

Par contre en diamant, on peut croiser du rang God, la saison dernière, j'avais réussi a win +131 points, j'étais refait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641320722-pv-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641320718-pv-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255422-1484255375104.png

Senkai
Senkai
Niveau 27
04 janvier 2022 à 19:46:15

Le 04 janvier 2022 à 15:09:50 :

Le 04 janvier 2022 à 03:19:01 :
C'est quoi l'intérêt de commencer avec gogeta quand tu as bardock ?
Après en regardant vite fait même si tu as gagné au final tu as quand même pris des risques qui t'on rendu la tache plus difficile :
- Une fois ton rr contré, faut pas laisser ton bardock avec 1 pv sur le terrain
- Si tu avais sacrifié sv (dont tu avais déjà utilisé le main) sur le rush tu aurais eu un kill gratuit sur le goku ssj3 vu qu'il se serait retrouvé lock et sans esquive.
Et pour répondre à ta question, quand tu ne commences pas avec bardock et qu'en plus tu le perds relativement rapidement c'est sur que ça joue sur les dégâts. Y a aussi un côté rng vu qu'il faut proc les crits.

J'avais testé cette team que je connais pas, j'ai pas l'habitude de jouer Baddack. Ok si c'est mieux de le jouer au début. Pour le lock, oui je sais, mais j'osais pas trop sacrifier SV vu qu'il avait encore de la vie. Le mieux c'est de sacrifier baddack en premier apparemment? C'est pour ça que j'ai fait un dash avant avec baddack et le main et que lorsque j'ai entendu le pas de côté de mon adversaire, j'ai attaqué donc...Moi, ce qui m'a surtout surpris, c'est de ne pas tuer goku violet avec gogeta ultra alors qu'il restait peu de vie au final à goku violet? Comment ça se fait?

Pour les dégâts si je comprends bien, plus Baddack est sur le terrain, plus ensuite les dégâts augmentent? Oui, je pose la question car je l'ai zenkaï il y a quelques jours pour le jouer, mais je le connais pas plus que ça. Je sais que son ulti utilisé permet de récupérer l'esquive, ce genre de choses, mais c'est pas le genre de teams que je joue normalement, je l'avais jamais jouée, je l'ai testée un peu pour voir.

Faut lire son passif, il supporte ses alliés en switchant, pas de manière constante. C'est pour ça qu'il faut commencer par lui.

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
04 janvier 2022 à 19:50:56

[19:29:14] <joekheysie>
Par contre en diamant, on peut croiser du rang God, la saison dernière, j'avais réussi a win +131 points, j'étais refait.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641320718-pv-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255422-1484255375104.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641322213-screenshot-2022-01-04-19-50-00-142-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Je vois qu'on joue la même compo :) même si mon G4 est vachement moins * que le tiens il reste monstrueux :bave:

Et la team est ptn de solide :cool:

Message édité le 04 janvier 2022 à 19:51:31 par GogetaSSJB
jvc340
jvc340
Niveau 6
04 janvier 2022 à 21:58:56

Le 04 janvier 2022 à 19:46:15 :

Après en regardant vite fait même si tu as gagné au final tu as quand même pris des risques qui t'on rendu la tache plus difficile :
- Si tu avais sacrifié sv (dont tu avais déjà utilisé le main) sur le rush tu aurais eu un kill gratuit sur le goku ssj3 vu qu'il se serait retrouvé lock et sans esquive.
Et pour répondre à ta question, quand tu ne commences pas avec bardock et qu'en plus tu le perds relativement rapidement c'est sur que ça joue sur les dégâts. Y a aussi un côté rng vu qu'il faut proc les crits.

J'avais testé cette team que je connais pas, j'ai pas l'habitude de jouer Baddack. Ok si c'est mieux de le jouer au début. Pour le lock, oui je sais, mais j'osais pas trop sacrifier SV vu qu'il avait encore de la vie. Le mieux c'est de sacrifier baddack en premier apparemment? C'est pour ça que j'ai fait un dash avant avec baddack et le main et que lorsque j'ai entendu le pas de côté de mon adversaire, j'ai attaqué donc...Moi, ce qui m'a surtout surpris, c'est de ne pas tuer goku violet avec gogeta ultra alors qu'il restait peu de vie au final à goku violet? Comment ça se fait?

Pour les dégâts si je comprends bien, plus Baddack est sur le terrain, plus ensuite les dégâts augmentent? Oui, je pose la question car je l'ai zenkaï il y a quelques jours pour le jouer, mais je le connais pas plus que ça. Je sais que son ulti utilisé permet de récupérer l'esquive, ce genre de choses, mais c'est pas le genre de teams que je joue normalement, je l'avais jamais jouée, je l'ai testée un peu pour voir.

Faut lire son passif, il supporte ses alliés en switchant, pas de manière constante. C'est pour ça qu'il faut commencer par lui.

Ok ok. Du coup j'ai appliqué ce que tu m'as dit en mettant baddack au début là. Je trouve que j'ai bien joué dans cette game lol :

https://files.fm/u/feacarnng#/view/b759vnuaa

En effet, ça fait mieux tourner la team ainsi, ça a l'air de taper plus...Par contre, c'est super relou de monter pour le rang 60. Que des victoires à 30 points, tu peux jamais monter quoi, si t'en perds 1 sur les 10...

Message édité le 04 janvier 2022 à 22:00:00 par jvc340
asshead
asshead
Niveau 40
05 janvier 2022 à 04:37:11

Le 04 janvier 2022 à 21:58:56 :

Ok ok. Du coup j'ai appliqué ce que tu m'as dit en mettant baddack au début là. Je trouve que j'ai bien joué dans cette game lol :

En effet, ça fait mieux tourner la team ainsi, ça a l'air de taper plus...Par contre, c'est super relou de monter pour le rang 60. Que des victoires à 30 points, tu peux jamais monter quoi, si t'en perds 1 sur les 10...

Bon je sais pas pourquoi je reviens à la charge sans raison mais faut quand même le dire.

POURQUOI. TU. ZENKAI. BARDOCK. SI. TU. NE. SAIS. PAS. CE. QUE. FAIS. LE. PERSO ????!!

Pourquoi Senkai devrait te donner des "conseils" à "appliquer" pour bien jouer le perso alors que tout ce qu'il fait c'est lire 4 passifs et te le répéter après ? Tu n'es toujours pas capable de lire un kit de perso, la même que pendant les 2 ans du jeu où tu ne comprenais rien à ce qu'on disait car tu ne lisais rien ?

Encore une fois je me retrouve à paver mais combien de fois encore sera-ce nécessaire ?

Et c'est pas comme si tu lisais en diagonale. Tu ne lis absolument rien du tout.
"Le mieux c'est de sacrifier baddack en premier apparemment".. Apparement ? Apparement de où, qui ? C'est ta partie, y a pas d'exemple "apparent", tu as besoin d'un bleu tu gardes Bardock, le mec joue 2 jaunes tu vas sacrifier SV.
Parce que non en fait, le but de jouer Bardock c'est son pivot et le perdre fais donc perdre énormément de dégâts à ton équipe.

"Pour les dégâts si je comprends bien, plus Baddack est sur le terrain, plus ensuite les dégâts augmentent?" Mais pourquoi tu veux COMPRENDRE alors que tu peux LIRE ?! Ca fait 2 ans que tu cherches à comprendre sans comprendre, il serait peut-être temps de LIRE ?

Ca fait donc 1 an que, et je répète tes excuses de l'année dernière, tu ne lis pas les passifs des persos que tu joues parce que "ça prend trop de temps ?"
Par contre faire des posts en boucle pour répéter que Majuub fait pas de dégâts ou que le trio Futur + Tag est soi-disant plus fort que la PPP, ça ne prend pas de temps, c'est sûr :hap:

Franchement c'est pas que ça me dépasse, c'est que c'est à la limite de m'horripiler tellement c'est incompréhensible.
Je reprends l'exemple de l'année dernière que je t'avais déjà dis l'année dernière (d'ailleurs merci de tous nous avoir intégré à ta boucle temporelle :rire:).

Est-ce que tu te vois participer à un championnat d'échecs alors que tu ne sais pas comment les pions bougent ?

Parce que pour moi, ton expérience en PvP sur DBL, c'est exactement ça. Tu prends des persos que tu vois d'autres jouer, tu les joues aussi mais sans comprendre, donc tu ne profites en aucun cas de leurs mécaniques, leurs forces et leurs faiblesses.
Tu te contentes d'appuyer sur les cartes avec le perso qui est sur le terrain et voilà.
"Si ça marche tant mieux sinon c'est le jeu qui est mal foutu, les adversaires qui trichent ou les anciens joueurs qui ont l'avantage"..

Et sincèrement ça se voit dans ton gameplay, tu n'as pas de sens des rotations, des cartes vertes, des fois on dirait que tu as posé le phone tellement il ne se passe rien, tu ne bouges pas, rien.
Tu as les timings pour chopper, ce qui est au fond le plus important, mais tout le reste à l'air pifé ou fait sans vrai intérêt, tu n'essayes pas d'induire l'adversaire en erreur en te déplaçant pour feinter des esquives etc.

Rien que pour citer : dès le début de la game, sans raison tu claques la verte de Bardock, pas vraiment forte, qui est surtout un SOIN alors que tu es à 100% de vie. Pourquoi ? Parce que tu vois des gens comme FitZ le faire avec Gogeta ou arrêter le temps pour check son adversaire après un sidestep.

Sauf que lui s'il le fait en début de game, c'est surtout parce qu'il sait que la verte de Gogeta est un anti-cover qui permet de combo sans se soucier et est donc extrêmement fort, surtout avec Gogeta et ses armures blast sur les strike qui rendent l'arrêt de temps encore plus fort.
Toi, en voulant faire pareil mais sans comprendre, tu claques une verte littéralement pour rien à un moment où même si tu entends ton adversaire esquiver, tu ne pourras probablement pas en profiter car tu es à 2 cases de lui et non 1.

3s après on enchaîne : tu réussis à trouver l'ouverture avec Bardock, qui n'a d'ailleurs pas d'esquive. Mais au lieu de directement switch sur Gogeta pour monter sa jauge ou SV, qui sont tes gros DPS, tous deux boostés grâce au pivot critiques de Bardock que tu joues justement pour cette raison, tu continues à jouer une carte de TROP avec Bardock. Tu te fais donc cover Bardock, mais tu avais déjà switch SV, donc son SV balance une spé sur le tien alors que c'était pas prévu.
Cette erreur, répétée dans une autre game où l'adversaire passe sur un perso qui a l'avantage type, c'est quasiment un perso mort pour toi à 4s du début de la game sur ton erreur.

Et si je te cites ces deux passages, c'est pour une raison. Ce sont de simples erreurs qui vont totalement changer l'impact de la partie en ta défaveur.

Imaginons : la verte, au lieu de la gâcher avec Bardock, tu la gardes. Tu fais ton esquive avec Bardock et choppe l'adversaire, là tu switch sur Gogeta logiquement pour bénéficier des énormes boosts offerts par Bardock, tu blast comme tu l'as fais et tu fais cette verte qui va permettre à ton Gogeta d'ignorer les cover.
A ce moment là, tu peux donc continuer ton combo sans aucun besoin de breakcover le SV adverse. Résultat, tu enchaînes grâce à la vitesse de pioche de Gogeta, tu détruis un perso en quelques cartes forçant l'adversaire à switch, sacrifiant donc les covers de son Vegeta / SV qui vont eux-aussi prendre tarif.

Là ton Gogeta a généré la spé de sa jauge, tu la balances et voilà.
Tu as mis 3 persos adverses à 50% PV en 10 timers, l'adversaire n'a plus de cartes en main et a claqué tous ses switchs, tu n'as même pas utilisé ta TP et tu as encore SV de dispo au cas où tu doives esquiver.
En résumé ? Tu as quasiment gagné la partie en 10 timers.

C'est con parce qu'on voit que la game est peu stable et lag, tu arrives quand même à bien chopper les tempos de ton adversaire et y a 2-3 initiatives comme le dash avant tackle, bien placé même si tu ne fais pas le pas de côté après qui t'aurais permis d'esquiver.

Mais à côté j'ai l'impression de voir un enfant jouer, tu joues SV de la même manière que Bardock, mais en fait tu joues tous les persos de la même manière, logique puisque tu ne sais pas ce qu'ils font de particulier.

Tu profites pas du pivot de Bardock qui est son principal intérêt, tu profites pas de la pioche de tes persos et de la pioche à l'entrée de SV pour extend le combo alors que ce sont des mécaniques primordiales pour chacun des deux (la jauge pour l'un, les dégâts pour l'autre). Tu RR alors que tu as un kill assuré avec SV sur l'ulti, tu ne fais même pas une seule jauge complète avec Gogeta et ne le laisse pas dans son combo même quand il a l'ulti dispo, mais préfère switch pour mettre Bardock faire une blast. Tu actives le main avec Bardock au moment parfait, l'adversaire dodge et tu l'as dans ton timing mais au lieu d'ulti direct avec Bardock tu préfères switch sur SV pour faire une strike. :(

Bref sincèrement passe 2-3 moments à lire les cartes je t'en supplie, ça t'éviterait des pertes de temps monstres à poster sur jvc pour qu'on t'explique des choses que le jeu t'explique de lui même, nous évitant de perdre notre temps aussi à répéter les mêmes choses.

Message édité le 05 janvier 2022 à 04:41:07 par asshead
JohnnyUtah
JohnnyUtah
Niveau 35
05 janvier 2022 à 06:24:52

La violence du pavé à 4h30 :rire:

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
05 janvier 2022 à 12:45:55

C'est juste un gros troll ce mec, il a 1k bonne partie c'est impossible d'avoir un lvl pareil en connaissance. Arrêtez de lui donner de l'importance comme on le faisait avant et il finira par disparaître de lui même

JoeKheysie
JoeKheysie
Niveau 28
05 janvier 2022 à 13:10:29

Le 04 janvier 2022 à 19:50:56 :

[19:29:14] <joekheysie>

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641322213-screenshot-2022-01-04-19-50-00-142-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Je vois qu'on joue la même compo :) même si mon G4 est vachement moins * que le tiens il reste monstrueux :bave:

Et la team est ptn de solide :cool:

Cette team est exceptionnelle, mais je vais farm des médailles pour finir le zenkai de Bardock et test avec la team que tu m'avais envoyé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640620799-screenshot-2021-12-27-16-59-39-437-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg
Je vais juste mettre fat buu ex comme je l'ai 14 étoiles.

Raizen57
Raizen57
Niveau 10
05 janvier 2022 à 13:10:34

Ayaaaaa ce pavé de l'enfer :rire:

Yamachan
Yamachan
Niveau 15
05 janvier 2022 à 14:13:55

J'ai compris en fait Asshead c'est un moine bouddhiste qui poste en direct du Tibet dans son temple zen situé au fond d'une vallée enneigée avec de l'encens relaxant qui brûle autour de lui et ses collègues moines qui lui chantonnent des psaumes ésotériques au creux de l'oreille pour le maintenir dans un état de flow, c'est la seule explication possible pour comprendre comment il peut encore avoir la patience de feed des pavés aussi longs et construits au troll public numéro 1 du forum.

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
05 janvier 2022 à 15:41:24

[15:37:59] <jvc340>

Le 05 janvier 2022 à 04:37:11 :

Le 04 janvier 2022 à 21:58:56 :

> Le 04 janvier 2022 à 03:19:01 :

>C'est quoi l'intérêt de commencer avec gogeta quand tu as bardock ?

> Après en regardant vite fait même si tu as gagné au final tu as quand même pris des risques qui t'on rendu la tache plus difficile :

> - Une fois ton rr contré, faut pas laisser ton bardock avec 1 pv sur le terrain

> - Si tu avais sacrifié sv (dont tu avais déjà utilisé le main) sur le rush tu aurais eu un kill gratuit sur le goku ssj3 vu qu'il se serait retrouvé lock et sans esquive.

> Et pour répondre à ta question, quand tu ne commences pas avec bardock et qu'en plus tu le perds relativement rapidement c'est sur que ça joue sur les dégâts. Y a aussi un côté rng vu qu'il faut proc les crits.

Bon je sais pas pourquoi je reviens à la charge sans raison mais faut quand même le dire.

POURQUOI. TU. ZENKAI. BARDOCK. SI. TU. NE. SAIS. PAS. CE. QUE. FAIS. LE. PERSO ????!!

Pourquoi Senkai devrait te donner des "conseils" à "appliquer" pour bien jouer le perso alors que tout ce qu'il fait c'est lire 4 passifs et te le répéter après ? Tu n'es toujours pas capable de lire un kit de perso, la même que pendant les 2 ans du jeu où tu ne comprenais rien à ce qu'on disait car tu ne lisais rien ?

Encore une fois je me retrouve à paver mais combien de fois encore sera-ce nécessaire ?

Et c'est pas comme si tu lisais en diagonale. Tu ne lis absolument rien du tout.
"Le mieux c'est de sacrifier baddack en premier apparemment".. Apparement ? Apparement de où, qui ? C'est ta partie, y a pas d'exemple "apparent", tu as besoin d'un bleu tu gardes Bardock, le mec joue 2 jaunes tu vas sacrifier SV.
Parce que non en fait, le but de jouer Bardock c'est son pivot et le perdre fais donc perdre énormément de dégâts à ton équipe.

"Pour les dégâts si je comprends bien, plus Baddack est sur le terrain, plus ensuite les dégâts augmentent?" Mais pourquoi tu veux COMPRENDRE alors que tu peux LIRE ?! Ca fait 2 ans que tu cherches à comprendre sans comprendre, il serait peut-être temps de LIRE ?

Ca fait donc 1 an que, et je répète tes excuses de l'année dernière, tu ne lis pas les passifs des persos que tu joues parce que "ça prend trop de temps ?"
Par contre faire des posts en boucle pour répéter que Majuub fait pas de dégâts ou que le trio Futur + Tag est soi-disant plus fort que la PPP, ça ne prend pas de temps, c'est sûr :hap:

Franchement c'est pas que ça me dépasse, c'est que c'est à la limite de m'horripiler tellement c'est incompréhensible.
Je reprends l'exemple de l'année dernière que je t'avais déjà dis l'année dernière (d'ailleurs merci de tous nous avoir intégré à ta boucle temporelle :rire:).

Est-ce que tu te vois participer à un championnat d'échecs alors que tu ne sais pas comment les pions bougent ?

Parce que pour moi, ton expérience en PvP sur DBL, c'est exactement ça. Tu prends des persos que tu vois d'autres jouer, tu les joues aussi mais sans comprendre, donc tu ne profites en aucun cas de leurs mécaniques, leurs forces et leurs faiblesses.
Tu te contentes d'appuyer sur les cartes avec le perso qui est sur le terrain et voilà.
"Si ça marche tant mieux sinon c'est le jeu qui est mal foutu, les adversaires qui trichent ou les anciens joueurs qui ont l'avantage"..

Et sincèrement ça se voit dans ton gameplay, tu n'as pas de sens des rotations, des cartes vertes, des fois on dirait que tu as posé le phone tellement il ne se passe rien, tu ne bouges pas, rien.
Tu as les timings pour chopper, ce qui est au fond le plus important, mais tout le reste à l'air pifé ou fait sans vrai intérêt, tu n'essayes pas d'induire l'adversaire en erreur en te déplaçant pour feinter des esquives etc.

Rien que pour citer : dès le début de la game, sans raison tu claques la verte de Bardock, pas vraiment forte, qui est surtout un SOIN alors que tu es à 100% de vie. Pourquoi ? Parce que tu vois des gens comme FitZ le faire avec Gogeta ou arrêter le temps pour check son adversaire après un sidestep.

Sauf que lui s'il le fait en début de game, c'est surtout parce qu'il sait que la verte de Gogeta est un anti-cover qui permet de combo sans se soucier et est donc extrêmement fort, surtout avec Gogeta et ses armures blast sur les strike qui rendent l'arrêt de temps encore plus fort.
Toi, en voulant faire pareil mais sans comprendre, tu claques une verte littéralement pour rien à un moment où même si tu entends ton adversaire esquiver, tu ne pourras probablement pas en profiter car tu es à 2 cases de lui et non 1.

3s après on enchaîne : tu réussis à trouver l'ouverture avec Bardock, qui n'a d'ailleurs pas d'esquive. Mais au lieu de directement switch sur Gogeta pour monter sa jauge ou SV, qui sont tes gros DPS, tous deux boostés grâce au pivot critiques de Bardock que tu joues justement pour cette raison, tu continues à jouer une carte de TROP avec Bardock. Tu te fais donc cover Bardock, mais tu avais déjà switch SV, donc son SV balance une spé sur le tien alors que c'était pas prévu.
Cette erreur, répétée dans une autre game où l'adversaire passe sur un perso qui a l'avantage type, c'est quasiment un perso mort pour toi à 4s du début de la game sur ton erreur.

Et si je te cites ces deux passages, c'est pour une raison. Ce sont de simples erreurs qui vont totalement changer l'impact de la partie en ta défaveur.

Imaginons : la verte, au lieu de la gâcher avec Bardock, tu la gardes. Tu fais ton esquive avec Bardock et choppe l'adversaire, là tu switch sur Gogeta logiquement pour bénéficier des énormes boosts offerts par Bardock, tu blast comme tu l'as fais et tu fais cette verte qui va permettre à ton Gogeta d'ignorer les cover.
A ce moment là, tu peux donc continuer ton combo sans aucun besoin de breakcover le SV adverse. Résultat, tu enchaînes grâce à la vitesse de pioche de Gogeta, tu détruis un perso en quelques cartes forçant l'adversaire à switch, sacrifiant donc les covers de son Vegeta / SV qui vont eux-aussi prendre tarif.

Là ton Gogeta a généré la spé de sa jauge, tu la balances et voilà.
Tu as mis 3 persos adverses à 50% PV en 10 timers, l'adversaire n'a plus de cartes en main et a claqué tous ses switchs, tu n'as même pas utilisé ta TP et tu as encore SV de dispo au cas où tu doives esquiver.
En résumé ? Tu as quasiment gagné la partie en 10 timers.

C'est con parce qu'on voit que la game est peu stable et lag, tu arrives quand même à bien chopper les tempos de ton adversaire et y a 2-3 initiatives comme le dash avant tackle, bien placé même si tu ne fais pas le pas de côté après qui t'aurais permis d'esquiver.

Mais à côté j'ai l'impression de voir un enfant jouer, tu joues SV de la même manière que Bardock, mais en fait tu joues tous les persos de la même manière, logique puisque tu ne sais pas ce qu'ils font de particulier.

Tu profites pas du pivot de Bardock qui est son principal intérêt, tu profites pas de la pioche de tes persos et de la pioche à l'entrée de SV pour extend le combo alors que ce sont des mécaniques primordiales pour chacun des deux (la jauge pour l'un, les dégâts pour l'autre). Tu RR alors que tu as un kill assuré avec SV sur l'ulti, tu ne fais même pas une seule jauge complète avec Gogeta et ne le laisse pas dans son combo même quand il a l'ulti dispo, mais préfère switch pour mettre Bardock faire une blast. Tu actives le main avec Bardock au moment parfait, l'adversaire dodge et tu l'as dans ton timing mais au lieu d'ulti direct avec Bardock tu préfères switch sur SV pour faire une strike. :(

Bref sincèrement passe 2-3 moments à lire les cartes je t'en supplie, ça t'éviterait des pertes de temps monstres à poster sur jvc pour qu'on t'explique des choses que le jeu t'explique de lui même, nous évitant de perdre notre temps aussi à répéter les mêmes choses.

Ok, j'ai lu et je repars avec rien. Ton post est tellement agressif. D'accord donc en jouant comme tu dis, tu penses que tu me battrais pour autant? Très bien, on fait des games si tu veux, et on verra si tu me bats allez 10-0 et là tu pourras continuer de l'ouvrir.

Baddack, je l'ai z7 pour jouer la BBP en team SSJ, pour l'essayer, pour le tester, c'est simple à comprendre. J'avais lu ses passifs, pas sur le coup, mais je les avais lu par le passé, c'est juste un perso que j'ai jamais joué. C'est normal pour ceux qui le jouent depuis 3 ans ou 2 ans de bien le connaître, mais bon pour toi hop je devrais savoir jouer parfaitement le perso direct.

Je sais que vegeto violet pioche une carte à l'entrée en scène, a de la vitesse de pioche..., tu me prends pour qui? Je voulais juste des fois rester sur baddack pour voir ce que fait le perso car je le connais pas bien. Et pour ce qui est du tackle et ensuite de faire le pas de côté, alors non justement car des fois l'adversaire en face peut justement attendre ton pas de côté. Quand ça passe, oui tu l'esquives s'il attaque direct, mais sinon non il te chope sur ton pas de côté après ton tackle. Mais après tu dis que tu sais jouer. Je sais que la carte verte de gogeta ultra empêche les cover en face. Là encore, tu me prends pour qui toujours? Seulement durant les games, on fait des choix par moment et pas toujours les mêmes, c'est aussi le but du jeu. J'ai décidé de freeze au début de la game avec la carte verte de Baddack, et je vois pas en quoi ça serait un problème, on fait ce qu'on veut quand on joue, c'était pour voir si l'adversaire en face m'attaquait ou non. Oui j'aurais pu ne pas la faire et si l'adversaire m'avait fait un tackle, peut-être que je l'aurais pas vu venir sans freeze ou que même avec une strike, j'aurais pas eu forcément le réflexe sur le coup pour prendre l'avantage. Ce que tu dis est donc idiot car freeze, c'est bien pour voir ce que peux faire l'adversaire et peu importe avec quel perso on le fait. Oui je sais freeze avec gogeta ultra et le voir m'envoyer une blast par exemple m'aurait permis de faire strike et de les traverser...Bref, ce sont des choix de jeu. T'es agressif sans aucune raison alors que ça tombe, t'es peut-être même pas à mon rang actuel de jeu. Hier je suis passé au rang 60 et regarde mon nombre de points, je les ai pas sortis de ma poche. Je suis presque sûr que tu es bien en dessous au niveau des rangs. Alors sérieux, laisse moi rire avec ta philosophie toujours à 2 balles et agressive où on a même pas envie de discuter avec toi.

Je suis navré, mais des games j'en gagne et c'est pas pour rien quoi que tu dises, même si l'ensemble de mes move ne sont pas forcément parfaits dans leur ensemble. Je sais pourquoi j'attaque quand j'entends le pas de côté. Et quand tu parles des move approximatifs, ils le sont forcément bien souvent quand t'entends pas de pas de côté ou que l'adversaire n'a pas fait esquiver déjà tous ses persos pour le prendre en pensant au fait qu'il a peut-être le RR ou pas...

Le 05 janvier 2022 à 12:45:55 :
C'est juste un gros troll ce mec, il a 1k bonne partie c'est impossible d'avoir un lvl pareil en connaissance. Arrêtez de lui donner de l'importance comme on le faisait avant et il finira par disparaître de lui même

Wouaf wouaf, le mec qui sait pas quoi dire et qui me traite de troll alors qu'il l'est lui-même. Si j'ai plus de 1000 bonnes parties, c'est pas pour rien quoi que tu dises.

C'est marrant quand des personnes comme toi l'ouvrent et ne me battent pas vraiment sur plusieurs parties et se font battre plusieurs fois par moi...Quand on est si fort comme toi et d'autres le prétendent, on me met une raclée sur les parties, sinon c'est qu'on est pas si fort et qu'on devrait se taire au fond.

G pa lu

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
05 janvier 2022 à 15:44:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Jimmy c'est une boucle sans fin ou comme le COVID tu crois t'en être débarrassé mais il revient avec un nouveau variant, suffit que quelqu'un lui réponde sérieusement pour qu'il reparte en boucle

Merci d'arrêter de le feed pour le bien de ce topic , il partira de lui même, lassé

Message édité le 05 janvier 2022 à 15:44:55 par GogetaSSJB
Cladu13
Cladu13
Niveau 7
05 janvier 2022 à 16:09:27

J'ai comme l'impression que pour être classé -et donc avoir des récompenses qui tiennent la route- va vraiment falloir cravacher cette saison...

GogetaSSJB
GogetaSSJB
Niveau 21
05 janvier 2022 à 16:10:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641395330-screenshot-2022-01-05-16-08-21-181-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641395331-screenshot-2022-01-05-16-08-24-818-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Un peu tendu les games mais elle est solide même contre une PPB bien boosté

Je vais monter G4 4* avec les 600 pz que j'ai en stock je pense, le seul vert à avoir survécu a cette méta puante c'est dire sa remonté spectaculaire par rapport aux 3 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641395349-screenshot-2022-01-05-16-08-59-013-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Message édité le 05 janvier 2022 à 16:12:03 par GogetaSSJB
OncleJyMimosi
OncleJyMimosi
Niveau 9
05 janvier 2022 à 16:55:51

Qui aurait cru que dans ma main team y'aurait des personnages GT https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641398041-screenshot-2022-01-05-16-52-44-074-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg :rire: Avant la célébration j'avais ni Uub ni Goku 3 ni Gogeta 4 J'ai même pas Zenkai les 2 ssj4 tellement j'en avait rien à branler de GT :rire: Maintenant je vais devoir focus Fusion et GT :(

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
05 janvier 2022 à 18:29:25

Je viens de monter à 12K pts avec cette team régen c'est chaud mdr :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641403662-screenshot-2022-01-05-18-27-25-606-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Mais quel plaisir de gagner souvent alors que je peux encore bien optimiser ma team :)

Cladu13
Cladu13
Niveau 7
05 janvier 2022 à 18:50:13

Ton Gohan revive vert tank les Gogeta ultra ??

Pongiste_du_33
Pongiste_du_33
Niveau 17
05 janvier 2022 à 18:57:30

Oui sauf quand il annule le contre type j'ai deux item HP sur lui + cap HP c-21.

Ce qui est bien par contre c'est que avec le 2ème Main de Gohan et Piccolo je détruit toutes les cartes de l'adversaire donc je peux par exemple détruire les ultis de Gogeta.

Raizen57
Raizen57
Niveau 10
06 janvier 2022 à 12:15:53

Le 05 janvier 2022 à 15:44:29 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Jimmy c'est une boucle sans fin ou comme le COVID tu crois t'en être débarrassé mais il revient avec un nouveau variant, suffit que quelqu'un lui réponde sérieusement pour qu'il reparte en boucle

Merci d'arrêter de le feed pour le bien de ce topic , il partira de lui même, lassé

Futur variant le Jimmycon :o))

La vidéo du moment