Le 14 décembre 2021 à 11:44:27 :
Le 14 décembre 2021 à 09:37:13 :
Le plus drôle c'est que sans les 1800 Pz et même avec les 20% le perso n'aurait pas autant brillé.
je le croise à 4 étoiles+20% le perso et pas forcément ouf j'imagine même pas à 2 ou 3 étoiles avec des pz classique, il aurait quasi servi à rien dans le méta.
Avec 2 étoiles, pour une personne qui aurait seulement eu 1 seul exemplaire le perso se ferait soulever par un gros vert genre ssj3 lf
Après impossible de nier le giga up des teams actuellement avec les 1800 Pz, donc reste à savoir pourquoi les 1800 Pz, que nous réservent les devs
Mouais, je l'ai 5* il casse des fiak et même sans les 20% il restera fort, ses mécaniques sont broken, le perso a d'excellent bonus dégât et accès à énormément de capZ Zenkai.
Après il va moins tanker et tant mieux.
Mais il restera un danger que ça soit pour les vert ou les jaunes. 
Pareil je l'ai 6 étoiles et il est ultra impressionnant je trouve. Dégâts de porc, perma heal, les cover qui régalent, la régen de TP insane sur la spé de Goku, les spés avec blast armor couplées aux vertes qui freeze time pour bien les placer, la pioche de blast et la verte de Vegeta qui empêche les cover.. le perso fait déjà énormément sans même citer son Tag.
Parfois on peut enchaîner 3 spés grâce aux vertes, spés qui sont des ultis à elles seules, ça créé un avantage abusé je me sens limite mal pour l'adversaire 
Après faut se dire qu'ils peuvent maintenant sortir des persos Tag vert/jaune qui allumeraient totalement le perso. On entre dans une nouvelle "ère" des métas, où on aura potentiellement des teams avec plusieurs persos Tag et c'est sûr que pendant un long moment, les unités "normales" devront vraiment être à la hauteur pour tenir la cadence.
Mais sur le long terme ça proposera un jeu qui récompense bien plus le skill et avec un futur changement sur le RR (on espère) ça aura été pour le mieux 
Message édité le 14 décembre 2021 à 12:36:55 par asshead