Le 11 décembre 2021 à 10:36:45 joekheysie a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 10:30:42 :
On ne peut pas faire plus de 99 combos
Merci Zamasu Fusion :![]()
![]()
![]()
Edit : En parlant de fusion
![]()
![]()
no1hing comment tu vas
Je vois que ta drop
drop le LF 1x, mais les 6* ce sont les 600pz ajouté. Sinon, bien et toi 
Bien merci. 
Il me manque Trunks, 4 cycles sans l'avoir... mais j'ai l'alternative

Le 11 décembre 2021 à 10:53:09 :
Bien merci.
Courage clé 
Le 11 décembre 2021 à 11:00:36 :
Il me manque Trunks, 4 cycles sans l'avoir... mais j'ai l'alternative![]()
![]()
![]()
Aie essaye de plus forcer, patiente jusqu'au annonce
Le 11 décembre 2021 à 11:43:07 :
Le 11 décembre 2021 à 10:53:09 :
Bien merci.Courage clé

Le 11 décembre 2021 à 03:21:57 :
Le 11 décembre 2021 à 02:56:35 :
Le 11 décembre 2021 à 02:52:04 :
Le 11 décembre 2021 à 02:09:27 jvc340 a écrit :
Le 11 décembre 2021 à 00:56:53 :
> Le 11 décembre 2021 à 00:33:04 jvc340 a écrit :
>> Le 10 décembre 2021 à 20:57:48 :
> >Et au passage jimmy vu que tu as sv zenkai + le duo tu peux très bien partir sur la team mono-violette qui est en vogue en ce moment, donc la team pour le top 10k tu l'as (et ne me sors pas l'excuse du manque d'étoiles), le niveau je suppose que tu l'as aussi, donc tout est une question de temps et de motivation.
>
> Non, si on a pas gohan violet lf et bien étoilé, la team mono violette manque de survie au ko...Je rejoue ma team fusion là avec majoub et toppo en leader et je suis passé de 9000 points à 9999 points. Avec la team purple sans gohan violet lf, tu te fais prendre 1 perso.
Ouais et si tu avais gohan l'excuse aurait été qu'il suffit tout simplement que ton adversaire attende que tu switch sur un autre perso pour te rr, ou alors que gohan est trop fragile et perd rapidement sa première barre de vie, excuses que tu as déjà utilisé pour majuub.
Et au passage on parle pas de la même team, la team violette optimale est sv lead avec le duo + vegeta ssb et zamasu, vegeta violet et goku ssj3 violet sur le banc.
Suffit de jeter un coup d'oeuil sur le ladder pour voir qu'elle est utilisée par mal de personnes dans le top 100, c'est pour une raison.Comme je l'ai dit au dessus, si t'as pas le temps ou que t'es pas motivé pour le top 10k c'est parfaitement compréhensible, c'est mon cas aussi.
Mais là tu peux clairement plus sortir l'excuse de la team quand tu as pour une fois la chance d'avoir une des meilleures du moment.Ben si, puisque je n'ai pas du tout les meilleures du moment. Je sais bien qu'on parle pas de la même team purple, sauf que celle que tu cites n'est pas la meilleure team, navré. Vu les plus fortes teams en futur avec les survies au ko..., elle est pas à la hauteur. Même une team purple avec gohan violet lf n'a pas le niveau d'une team avec pas mal des dernières unités sorties, notamment trunks lf bleu, éventuellement le duo en leader, gohan miraï jaune...
Non sinon pour tes 3 premières phrases car je sais que c'est le jeu et le but, c'est justement de faire tourner sa team au mieux pour éviter ça quand on peut le faire bien sûr car si l'adversaire nous domine, on peut pas toujours le faire. Gohan lf, je l'ai dit, je l'ai pas et je pense qu'il faut l'avoir à 6-7 étoiles pour qu'il soit rentable au vu de la méta actuelle.
Majoub est fragile contre pas si mal de persos, c'est différent de gohan lf violet et c'est pas une question de couleur. Majoub, je l'ai à 14 étoiles, goku blue z7 le détruit, vegeta evo bien étoilé le détruit, kefla 14 étoiles peut bien le détruire, gogeta 4 peut bien le détruire, le duo l'atomise lorsque Vegeta est présent, mais surtout lorsque le duo est très bien étoilé, mais il lui fait mal sinon aussi en l'étant moins...
D'autre part Majoub a du mal aussi offensivement, mets le contre Zamasu vert, le nouveau bien sûr à 4 étoiles déjà, mais surtout à 13 étoiles comme j'ai eu pas mal de fois depuis le début de la nouvelle saison, il tape pas, mais bon Zamasu vert est costaud face à bien d'autres aussi. C'est juste que Majoub lui donne des toutes petites claques de rien du tout à chaque coup, Majoub galère contre trunks lf bleu, contre le duo avec goku présent et bien étoilé, contre Toppo, contre Zamasu violet z7 qui est un violet aussi, même si on sait qu'il est costaud...Bref Majoub est un bon perso, mais il met pas de pression plus que tu ne le crois et en fonction des unités en face. Je le sais, je ne fais que le jouer.
Depuis les nouveaux persos qui ont débarqués..., Majoub galère tout simplement. Du moins en fusion et sans cap zenkaï pour lui donner un éventuel boost encore.
J'ai fait des top 10k haut la main en étant top 3k la veille de nombreuses fois les mois passés, je sais ce que vaut ce perso. Il était vraiment bien quand les nouveaux persos n'avaient pas encore débarqué. Bon il galérait contre goku ssj3 lf vert aussi et les autres plus anciens cités, mais disons qu'il se faisait moins rétamer et c'était plus gérable. Maintenant contre le duo par exemple, si t'as Vegeta en face, tu peux pas le laisser des fois car il se fait détruire, tu dois mettre gogeta 4 en vert par exemple ce que je fais et si le joueur tente de RR, ben mettre Toppo. Sinon, laisse tomber, le duo te tue 1 perso comme de rien. Et même Toppo contre un duo à 9-10 étoiles, voire surtout 12-13 étoiles, tu peux me croire qu'il se faisait bien couper.
Quand en face, t'as le goku duo très très étoilé à affronter, le miraï gohan jaune lf très étoilé à affronter, le trunks lf bleu très étoilé à affronter et si tu rajoutes encore un Zamasu vert très étoilé, ce que j'ai déjà vu aussi, va faire tomber cette team comme ça.
Je dois toujours donner 10'000 coups pendant que l'adversaire m'en donne vraiment moins pour me buter mes persos avec ce genre de team.
Et je me plains pas, je suis calme, c'est juste pour dire.
Mon classement actuel et ma team actuelle :
![]()
Ma meilleure team actuelle, c'est celle ci-joint et c'est pas la meilleure team du jeu.
J'ai lu en diagonale à partir du 3ème paragraphe vu que ce n'était que de la redite de choses que tu as déjà dites je ne sais combien de fois à propos de majuub alors que ce n'est pas de ça dont il est question ici.
La team mono violette n'est peut être pas LA meilleure team actuelle mais c'est clairement une des meilleures, sinon t'explique comment qu'on en voit pas mal dans le top 100 ? Ou alors que c'est la team dont les gens se plaignent le plus en ce moment ?
Donc désolé mais si autant de personne arrivent à monter aussi haut avec, alors même avec moins d'étoiles tu devrais largement pouvoir atteindre le top 10k si tu t'en donnes les moyens.Après si la team ne te branche tout simplement pas ok tu peux le dire, par contre tu ne peux pas dire que celle ci n'est pas si bonne que ça quand le classement te donne clairement tort.
Arrête un peu de dire qu'elle fait partie des meilleures : T'as ni survie au ko, ni revived dans la team purple que tu as proposée et qui est pour toi la meilleure en purple donc. Or au vu de la méta actuelle, c'est important d'avoir une partie de tout ça ou tout ça.
Si des joueurs montent avec ce genre de team, c'est parce qu'ils arrivent à bien la jouer, mais elle est clairement inférieure à une bonne team futur dont j'ai parlé avant par exemple.
C'est quand même dingue d'être aussi borné. Elle a peut-être pas de survie au ko mais elle a 2 persos qui sont super bons offensivement comme défensivement grace aux boosts zenkai + leur propre passif et un 3ème qui les supporte et qui peut être sacrifié pour booster encore plus les 2 premiers.
Si c'était juste une personne qui jouait la team en ladder ok on aurait pu dire que le type en question est juste, mais là on parle d'une des teams qu'on voit le plus dans le classement, à un moment faut ouvrir les yeux....
Mais bon si la team n'est pas top tier, j'espère ne jamais te voir t'en plaindre alors.
C'est pas une question d'être borné ou non, elle a pas le niveau de d'autres. La régen de Fitz est au dessus aussi, déjà parce que daimao tue sur le RR sur chaque coup et contre des persos avec survie au ko. Tu mets 2 jaunes en régen (je ne la joue pas) et c'est bon, la PPR va pas tenir comme ça, surtout avec une vados méga étoilé et si tu la joues bien. Certes il n'y a pas de survie au ko ou de revived dans la régen, mais face à 3 violets en face et avec 2 jaunes de ton côté en régen, tu es gagnant. Il faut surtout faire très attention au duo. Après j'ai pas dit que la régen était la meilleure team non plus, juste qu'elle peut bien renverser la team purple.
Trunks LF à 0.5% qui tombe une seule fois, Gohan ssj2 LF (ce portail m'a fait haïr ce perso je vous jure) à 0.25% qui tombe 5 PUTAIN DE FOIS.
Qu'on me parle plus jamais de chances ou que sais-je, les taux sont trafiqués point barre.
Et évidemment aucun Black LF et aucun Vegeta blue EVO LF non plus hein, comme par hasard encore une fois. ![]()
Ce rat puant de Nova Shenron qui tombe 10 fois alors qu'il a un taux infâme, là aussi c'est juste le hasard. Quand même fou de voir à quel point le simple HASARD me chie dessus, heureusement qu'on est pas parano hein. ![]()
Hunter je suis choqué tinvoque encore ? Garde tes cc bordel
Le 11 décembre 2021 à 20:51:35 :
Trunks LF à 0.5% qui tombe une seule fois, Gohan ssj2 LF (ce portail m'a fait haïr ce perso je vous jure) à 0.25% qui tombe 5 PUTAIN DE FOIS.Qu'on me parle plus jamais de chances ou que sais-je, les taux sont trafiqués point barre.
Et évidemment aucun Black LF et aucun Vegeta blue EVO LF non plus hein, comme par hasard encore une fois.
Ce rat puant de Nova Shenron qui tombe 10 fois alors qu'il a un taux infâme, là aussi c'est juste le hasard. Quand même fou de voir à quel point le simple HASARD me chie dessus, heureusement qu'on est pas parano hein.
Et oui, mais c'est pas que là le faux hasard, c'est aussi dès l'instant où moi par exemple je m'approche du top 10k, vers les 11'000 cette saison et d'autres par exemple avant depuis l'arrivée du duo. J'ai remarqué que je pouvais frapper 10'000 fois par moment l'adversaire en face, le dominer et n'avoir jamais le RR durant 1 siècle et quand je l'ai, c'est trop tard, l'autre a pu me caser le sien et du coup j'ai pas pu en profiter alors que je dominais. Super la RNG.
Dans une méta où les nouveaux persos sont méga forts et par moment méga étoilés, tu peux dominer par moment et ne pas avoir le RR avant la fin de la game ou presque, c'est fou non?
Comment tu veux te classer bien comme ça? T'étais rang 59, t'as bien monté, mais ensuite tu fais 2-3 défaites à cause de cette connerie de RR et t'es au milieu du rang 58, c'est à dire que tu dois regagner pas mal de fois pour être de nouveau rang 59.
Je me plains pas, je tiens à le dire, je souligne juste les choses, j'ai clairement l'impression déjà que les joueurs qui jouent au jeu depuis 3 ans sont avantagés par exemple au niveau de la RNG. J'ai constaté que contre des joueurs qui n'avaient pas l'air de jouer au jeu depuis sa sortie, que j'avais plus rapidement le RR généralement.
Au niveau de l'offensivité et de la défense aussi, je remarque que les plus anciens joueurs ont toujours ou presque des teams qui tankent de malade et qui font mal, alors que des joueurs moins anciens font moins de dégâts et tankent moins bien que moi. C'est pas un hasard.
Comment expliquer par exemple qu'avec mon toppo 11 étoiles et un Super vegeto lf en face à 10 étoiles qui n'a presque plus rien comme vie, juste un tout petit peu, je ne puisse pas le tuer avec toppo avec son ulti. Ca m'est arrivé plus d'une fois et c'est pas normal quand on voit le peu de vie qu'il restait à Vegeto lf violet. Alors soit les joueurs qui s'en sortent comme ça trichent, soit c'est le fait qu'ils soient plus anciens qui fait qu'ils tankent de façon bizarre comme ça alors qu'ils ont très peu de vie. Je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre. On va sans doute me parler de malus..., mais ça tient pas dès l'instant où le perso en face n'a vraiment presque plus rien comme vie. Et je parle pas de 50% de vie, non c'était beaucoup beaucoup moins.
" Je me plains pas, je tiens à le dire "
Voyons la définition du verbe se plaindre :
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/plaindre/61321
" 3. Exprimer (à quelqu'un) son mécontentement ou sa protestation au sujet de quelque chose, de quelqu'un "
Ah tiens, c'est justement exactement ce que tu fais à chaque fois avant de dire que tu ne te plains pas.
Le 11 décembre 2021 à 19:47:36 :
Le 11 décembre 2021 à 02:09:27 jvc340 a écrit :
> Le 11 décembre 2021 à 00:56:53 :
>> Le 11 décembre 2021 à 00:33:04 jvc340 a écrit :
> >> Le 10 décembre 2021 à 20:57:48 :
> > >Et au passage jimmy vu que tu as sv zenkai + le duo tu peux très bien partir sur la team mono-violette qui est en vogue en ce moment, donc la team pour le top 10k tu l'as (et ne me sors pas l'excuse du manque d'étoiles), le niveau je suppose que tu l'as aussi, donc tout est une question de temps et de motivation.
> >
> > Non, si on a pas gohan violet lf et bien étoilé, la team mono violette manque de survie au ko...Je rejoue ma team fusion là avec majoub et toppo en leader et je suis passé de 9000 points à 9999 points. Avec la team purple sans gohan violet lf, tu te fais prendre 1 perso.
>
> Ouais et si tu avais gohan l'excuse aurait été qu'il suffit tout simplement que ton adversaire attende que tu switch sur un autre perso pour te rr, ou alors que gohan est trop fragile et perd rapidement sa première barre de vie, excuses que tu as déjà utilisé pour majuub.
>
> Et au passage on parle pas de la même team, la team violette optimale est sv lead avec le duo + vegeta ssb et zamasu, vegeta violet et goku ssj3 violet sur le banc.
> Suffit de jeter un coup d'oeuil sur le ladder pour voir qu'elle est utilisée par mal de personnes dans le top 100, c'est pour une raison.
>
> Comme je l'ai dit au dessus, si t'as pas le temps ou que t'es pas motivé pour le top 10k c'est parfaitement compréhensible, c'est mon cas aussi.
> Mais là tu peux clairement plus sortir l'excuse de la team quand tu as pour une fois la chance d'avoir une des meilleures du moment.
Ben si, puisque je n'ai pas du tout les meilleures du moment. Je sais bien qu'on parle pas de la même team purple, sauf que celle que tu cites n'est pas la meilleure team, navré. Vu les plus fortes teams en futur avec les survies au ko..., elle est pas à la hauteur. Même une team purple avec gohan violet lf n'a pas le niveau d'une team avec pas mal des dernières unités sorties, notamment trunks lf bleu, éventuellement le duo en leader, gohan miraï jaune...
Non sinon pour tes 3 premières phrases car je sais que c'est le jeu et le but, c'est justement de faire tourner sa team au mieux pour éviter ça quand on peut le faire bien sûr car si l'adversaire nous domine, on peut pas toujours le faire. Gohan lf, je l'ai dit, je l'ai pas et je pense qu'il faut l'avoir à 6-7 étoiles pour qu'il soit rentable au vu de la méta actuelle.
Majoub est fragile contre pas si mal de persos, c'est différent de gohan lf violet et c'est pas une question de couleur. Majoub, je l'ai à 14 étoiles, goku blue z7 le détruit, vegeta evo bien étoilé le détruit, kefla 14 étoiles peut bien le détruire, gogeta 4 peut bien le détruire, le duo l'atomise lorsque Vegeta est présent, mais surtout lorsque le duo est très bien étoilé, mais il lui fait mal sinon aussi en l'étant moins...
D'autre part Majoub a du mal aussi offensivement, mets le contre Zamasu vert, le nouveau bien sûr à 4 étoiles déjà, mais surtout à 13 étoiles comme j'ai eu pas mal de fois depuis le début de la nouvelle saison, il tape pas, mais bon Zamasu vert est costaud face à bien d'autres aussi. C'est juste que Majoub lui donne des toutes petites claques de rien du tout à chaque coup, Majoub galère contre trunks lf bleu, contre le duo avec goku présent et bien étoilé, contre Toppo, contre Zamasu violet z7 qui est un violet aussi, même si on sait qu'il est costaud...Bref Majoub est un bon perso, mais il met pas de pression plus que tu ne le crois et en fonction des unités en face. Je le sais, je ne fais que le jouer.
Depuis les nouveaux persos qui ont débarqués..., Majoub galère tout simplement. Du moins en fusion et sans cap zenkaï pour lui donner un éventuel boost encore.
J'ai fait des top 10k haut la main en étant top 3k la veille de nombreuses fois les mois passés, je sais ce que vaut ce perso. Il était vraiment bien quand les nouveaux persos n'avaient pas encore débarqué. Bon il galérait contre goku ssj3 lf vert aussi et les autres plus anciens cités, mais disons qu'il se faisait moins rétamer et c'était plus gérable. Maintenant contre le duo par exemple, si t'as Vegeta en face, tu peux pas le laisser des fois car il se fait détruire, tu dois mettre gogeta 4 en vert par exemple ce que je fais et si le joueur tente de RR, ben mettre Toppo. Sinon, laisse tomber, le duo te tue 1 perso comme de rien. Et même Toppo contre un duo à 9-10 étoiles, voire surtout 12-13 étoiles, tu peux me croire qu'il se faisait bien couper.
Quand en face, t'as le goku duo très très étoilé à affronter, le miraï gohan jaune lf très étoilé à affronter, le trunks lf bleu très étoilé à affronter et si tu rajoutes encore un Zamasu vert très étoilé, ce que j'ai déjà vu aussi, va faire tomber cette team comme ça.
Je dois toujours donner 10'000 coups pendant que l'adversaire m'en donne vraiment moins pour me buter mes persos avec ce genre de team.
Et je me plains pas, je suis calme, c'est juste pour dire.
Mon classement actuel et ma team actuelle :
![]()
Ma meilleure team actuelle, c'est celle ci-joint et c'est pas la meilleure team du jeu.
J'ai lu en diagonale à partir du 3ème paragraphe vu que ce n'était que de la redite de choses que tu as déjà dites je ne sais combien de fois à propos de majuub alors que ce n'est pas de ça dont il est question ici.
La team mono violette n'est peut être pas LA meilleure team actuelle mais c'est clairement une des meilleures, sinon t'explique comment qu'on en voit pas mal dans le top 100 ? Ou alors que c'est la team dont les gens se plaignent le plus en ce moment ?
Donc désolé mais si autant de personne arrivent à monter aussi haut avec, alors même avec moins d'étoiles tu devrais largement pouvoir atteindre le top 10k si tu t'en donnes les moyens.Après si la team ne te branche tout simplement pas ok tu peux le dire, par contre tu ne peux pas dire que celle ci n'est pas si bonne que ça quand le classement te donne clairement tort.
Arrête un peu de dire qu'elle fait partie des meilleures : T'as ni survie au ko, ni revived dans la team purple que tu as proposée et qui est pour toi la meilleure en purple donc. Or au vu de la méta actuelle, c'est important d'avoir une partie de tout ça ou tout ça.
Si des joueurs montent avec ce genre de team, c'est parce qu'ils arrivent à bien la jouer, mais elle est clairement inférieure à une bonne team futur dont j'ai parlé avant par exemple.
C'est quand même dingue d'être aussi borné. Elle a peut-être pas de survie au ko mais elle a 2 persos qui sont super bons offensivement comme défensivement grace aux boosts zenkai + leur propre passif et un 3ème qui les supporte et qui peut être sacrifié pour booster encore plus les 2 premiers.
Si c'était juste une personne qui jouait la team en ladder ok on aurait pu dire que le type en question est juste, mais là on parle d'une des teams qu'on voit le plus dans le classement, à un moment faut ouvrir les yeux....
Mais bon si la team n'est pas top tier, j'espère ne jamais te voir t'en plaindre alors.C'est pas une question d'être borné ou non, elle a pas le niveau de d'autres. La régen de Fitz est au dessus aussi, déjà parce que daimao tue sur le RR sur chaque coup et contre des persos avec survie au ko. Tu mets 2 jaunes en régen (je ne la joue pas) et c'est bon, la PPR va pas tenir comme ça, surtout avec une vados méga étoilé et si tu la joues bien. Certes il n'y a pas de survie au ko ou de revived dans la régen, mais face à 3 violets en face et avec 2 jaunes de ton côté en régen, tu es gagnant. Il faut surtout faire très attention au duo. Après j'ai pas dit que la régen était la meilleure team non plus, juste qu'elle peut bien renverser la team purple.
T'es malade frero
la team est top tier hein c'est pas parce que t'as pas de revive que c'est nul la team fait beaucoup trop mal + pioche de carte abusé ça s'arrête jamais de taper t'attrapes un personnage et c'est finito
Le 11 décembre 2021 à 23:56:24 :
Le 11 décembre 2021 à 19:47:36 :
> Le 11 décembre 2021 à 02:09:27 jvc340 a écrit :
>> Le 11 décembre 2021 à 00:56:53 :
> >> Le 11 décembre 2021 à 00:33:04 jvc340 a écrit :
> > >> Le 10 décembre 2021 à 20:57:48 :
> > > >Et au passage jimmy vu que tu as sv zenkai + le duo tu peux très bien partir sur la team mono-violette qui est en vogue en ce moment, donc la team pour le top 10k tu l'as (et ne me sors pas l'excuse du manque d'étoiles), le niveau je suppose que tu l'as aussi, donc tout est une question de temps et de motivation.
> > >
> > > Non, si on a pas gohan violet lf et bien étoilé, la team mono violette manque de survie au ko...Je rejoue ma team fusion là avec majoub et toppo en leader et je suis passé de 9000 points à 9999 points. Avec la team purple sans gohan violet lf, tu te fais prendre 1 perso.
> >
> > Ouais et si tu avais gohan l'excuse aurait été qu'il suffit tout simplement que ton adversaire attende que tu switch sur un autre perso pour te rr, ou alors que gohan est trop fragile et perd rapidement sa première barre de vie, excuses que tu as déjà utilisé pour majuub.
> >
> > Et au passage on parle pas de la même team, la team violette optimale est sv lead avec le duo + vegeta ssb et zamasu, vegeta violet et goku ssj3 violet sur le banc.
> > Suffit de jeter un coup d'oeuil sur le ladder pour voir qu'elle est utilisée par mal de personnes dans le top 100, c'est pour une raison.
> >
> > Comme je l'ai dit au dessus, si t'as pas le temps ou que t'es pas motivé pour le top 10k c'est parfaitement compréhensible, c'est mon cas aussi.
> > Mais là tu peux clairement plus sortir l'excuse de la team quand tu as pour une fois la chance d'avoir une des meilleures du moment.
>
>
> Ben si, puisque je n'ai pas du tout les meilleures du moment. Je sais bien qu'on parle pas de la même team purple, sauf que celle que tu cites n'est pas la meilleure team, navré. Vu les plus fortes teams en futur avec les survies au ko..., elle est pas à la hauteur. Même une team purple avec gohan violet lf n'a pas le niveau d'une team avec pas mal des dernières unités sorties, notamment trunks lf bleu, éventuellement le duo en leader, gohan miraï jaune...
>
> Non sinon pour tes 3 premières phrases car je sais que c'est le jeu et le but, c'est justement de faire tourner sa team au mieux pour éviter ça quand on peut le faire bien sûr car si l'adversaire nous domine, on peut pas toujours le faire. Gohan lf, je l'ai dit, je l'ai pas et je pense qu'il faut l'avoir à 6-7 étoiles pour qu'il soit rentable au vu de la méta actuelle.
>
> Majoub est fragile contre pas si mal de persos, c'est différent de gohan lf violet et c'est pas une question de couleur. Majoub, je l'ai à 14 étoiles, goku blue z7 le détruit, vegeta evo bien étoilé le détruit, kefla 14 étoiles peut bien le détruire, gogeta 4 peut bien le détruire, le duo l'atomise lorsque Vegeta est présent, mais surtout lorsque le duo est très bien étoilé, mais il lui fait mal sinon aussi en l'étant moins...
>
> D'autre part Majoub a du mal aussi offensivement, mets le contre Zamasu vert, le nouveau bien sûr à 4 étoiles déjà, mais surtout à 13 étoiles comme j'ai eu pas mal de fois depuis le début de la nouvelle saison, il tape pas, mais bon Zamasu vert est costaud face à bien d'autres aussi. C'est juste que Majoub lui donne des toutes petites claques de rien du tout à chaque coup, Majoub galère contre trunks lf bleu, contre le duo avec goku présent et bien étoilé, contre Toppo, contre Zamasu violet z7 qui est un violet aussi, même si on sait qu'il est costaud...Bref Majoub est un bon perso, mais il met pas de pression plus que tu ne le crois et en fonction des unités en face. Je le sais, je ne fais que le jouer.
>
> Depuis les nouveaux persos qui ont débarqués..., Majoub galère tout simplement. Du moins en fusion et sans cap zenkaï pour lui donner un éventuel boost encore.
>
> J'ai fait des top 10k haut la main en étant top 3k la veille de nombreuses fois les mois passés, je sais ce que vaut ce perso. Il était vraiment bien quand les nouveaux persos n'avaient pas encore débarqué. Bon il galérait contre goku ssj3 lf vert aussi et les autres plus anciens cités, mais disons qu'il se faisait moins rétamer et c'était plus gérable. Maintenant contre le duo par exemple, si t'as Vegeta en face, tu peux pas le laisser des fois car il se fait détruire, tu dois mettre gogeta 4 en vert par exemple ce que je fais et si le joueur tente de RR, ben mettre Toppo. Sinon, laisse tomber, le duo te tue 1 perso comme de rien. Et même Toppo contre un duo à 9-10 étoiles, voire surtout 12-13 étoiles, tu peux me croire qu'il se faisait bien couper.
>
> Quand en face, t'as le goku duo très très étoilé à affronter, le miraï gohan jaune lf très étoilé à affronter, le trunks lf bleu très étoilé à affronter et si tu rajoutes encore un Zamasu vert très étoilé, ce que j'ai déjà vu aussi, va faire tomber cette team comme ça.
>
> Je dois toujours donner 10'000 coups pendant que l'adversaire m'en donne vraiment moins pour me buter mes persos avec ce genre de team.
>
> Et je me plains pas, je suis calme, c'est juste pour dire.
>
> Mon classement actuel et ma team actuelle :
>
>
![]()
>
>
>
> Ma meilleure team actuelle, c'est celle ci-joint et c'est pas la meilleure team du jeu.
Mais bon si la team n'est pas top tier, j'espère ne jamais te voir t'en plaindre alors.C'est pas une question d'être borné ou non, elle a pas le niveau de d'autres. La régen de Fitz est au dessus aussi, déjà parce que daimao tue sur le RR sur chaque coup et contre des persos avec survie au ko. Tu mets 2 jaunes en régen (je ne la joue pas) et c'est bon, la PPR va pas tenir comme ça, surtout avec une vados méga étoilé et si tu la joues bien. Certes il n'y a pas de survie au ko ou de revived dans la régen, mais face à 3 violets en face et avec 2 jaunes de ton côté en régen, tu es gagnant. Il faut surtout faire très attention au duo. Après j'ai pas dit que la régen était la meilleure team non plus, juste qu'elle peut bien renverser la team purple.
T'es malade frero
la team est top tier hein c'est pas parce que t'as pas de revive que c'est nul la team fait beaucoup trop mal + pioche de carte abusé ça s'arrête jamais de taper t'attrapes un personnage et c'est finito
Que la tienne fasse mal, sans doute, mais t'as vu aussi, t'as vegeto lf 14 étoiles, vegeta blue violet 14 étoiles et le duo à 10 étoiles, c'est pas mon cas pour les 3 persos. Le vegeta blue violet, je l'ai jamais joué en pvp, pourquoi le mettre dans la purple. Je sais qu'il est bien de le mettre sur le RR ou de le faire buter avant les autres car fait perdre des dragon balls à sa mort.
Comment tu la joues exactement cette team pour bien la rentabiliser?
J'ai fait une longue pause sur le jeu et je reviens là, c'est moi ou le pvp c'est full one shot y'a plus moyen de rien tanker ? ![]()
Déjà maintenant enchainer 7-8 cartes c'est assez classique et même sans ça sur une spé c'est violent avec les nouveaux persos. Pareil à l'ancienne tu pouvais tanker un RR à contre-type mais là j'ai l'impression qu'un RR qui passe = un mort forcément vu la violence des persos.
Si ça peut aider certains à être de bonne humeur pour le PVP :

Courage aux clés qui jouent la compétition 
On va s'arrêter là, à deux doigts de devenir complètement zinzins. 

J'ai dû jouer au moins 4 ou 5 heures ce week-end et tout ça pour rester rang 59 tout le temps, chaque fois que je suis sur le point de monter au 60 je me mange des défaites, puis je regagne plusieurs games et ainsi de suite, ça rend ouf ![]()
Moi je viens tout juste de monter rang 60.Pour etre top 10 k c est quel rang a votre avis?
Le 12 décembre 2021 à 17:10:37 :
Moi je viens tout juste de monter rang 60.Pour etre top 10 k c est quel rang a votre avis?
61 minimum
Ok jvai tenter mais jsui vraiment pas motivé. Le tag me désespère. Je tombe contre un gars qui a 4k pts de plus que moi. Il joue ppp, laisse mourir son vegeta violet, me one spé mirai full life avec le tag vegeta, one ulti trunks avec vegeto et 2 strike 1 blast mon zamazu z7. Le mec il me touche pas pdt 40 secondes, en 4/ 5 cartes détruit ma team....