Le 10 décembre 2021 à 00:29:07 :
Le 09 décembre 2021 à 23:51:45 :
Le 09 décembre 2021 à 20:37:46 :
J'avai uub 2 étoiles en début de célébration...
Il est trop fort ce personnage c'est ouf quand même la différence entre lui et Goku 4 LF 
Non, il est pas si fort que ça, tu le mets face au duo lorsqu'il y a goku (bien étoilé), il galère à lui faire mal, il galère aussi à faire tomber trunks bleu lf (surtout étoilé), il se fait détruire par le duo, lorsque Vegeta est présent.
Face à rosé jaune f2p 14 étoiles, il galère à mort pour mettre des dégâts...
Et je l'ai 14 étoiles Majoub. Bon après je le joue en fusion, pas en GT, mais bon.
Non mais tu en a pas marre de râler h24 ? C'est normal qu'il fasse pas de dégâts c'est un tank/support, il y a pas que les dps dans la vie, et encore après une verte sont ultime faire super mal.
Faut regarder ce qu'il fait a côté pas que les dégâts,
il a de l'anti cover, survie au ko, open safe, soin, pivot non annulable pour tout le combat, vitesse de pioche +2, torpeur, lock de strike, anti soin sur l'ultime, il ramène dans le deck un carte qui soigne et pioche une vert a l'entrée en scène (1x par combat)
Faut arrêter de croire que les perso qui tape pas comme des sourds sont nul, faut regarder ce qu'il propose a côté 
Je joue la team GT, et pourtant c'est pas la team qui fait le plus de dps, c'est une team orienté contrôle et pourtant je m'en sort très bien dans le ladder 
Alors oui c'est frustrant de main une team qui n'est pas au top par rapport au reste des team, mais un jour ou arrivera sont gros up et la tu sera bien content de la jouer, je joue GT depuis les 2 ans du jeu je sais ce que sais de main une team qui est dans les bas fond de la tier liste, et encore toi elle est totalement jouable donc arrêt de te plaindre et de rejeter la faute au monde entier, tu dois vraiment être insupportable IRL bordel 
Je ne râle pas, je suis calme.
Je connais les qualités de Majoub que t'as cités, je joue ce perso depuis sa sortie maintenant, elles sont bonnes, c'est certain, mais malheureusement au vu des derniers persos sortis qui sont infernaux, il est largué car oui c'est un support surtout et les dégâts ne sont pas présents chez lui, hormis sur l'ulti, oui, mais c'est un peu près tout pour les dégâts.
Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, c'est un bon perso, mais juste qu'il se fait exploser avec la sortie des derniers persos qui sont beaucoup trop forts.
Je faisais top 3k avec lui avec la fusion au rabais, ce n'était pas par hasard, sauf que maintenant il a plus le niveau quand tu croises que des énormes teams en ladder avec le duo méga étoilé, trunks lf bleu méga étoilé...
Majoub, en 1 combo il s'est fait poutrer de mon côté et par le duo à 13 étoiles et avec le Vegeta. C'est le seul perso survie au ko de ma team là, donc ensuite c'est dead, le joueur en face n'a plus qu'à faire son RR. Majoub se fait démonter trop facilement et par le duo à 9 étoiles, il va juste un peu résister quoi, mais pas plus.
Maintenant Majoub, j'ai dit précédemment qu'il se faisait démonter par pas mal de persos, un Vegeta evo bien étoilé le détruit et les 2 sont jaunes. C'est un exemple comme un autre.
Broly LF bleu le détruit, bon surtout avec Baddack évidemment.
Zamasu violet arrivait à mettre de la pression sur lui en violet.
Miraï gohan jaune, à 7 étoiles, voire un peu plus, est meilleur que Majoub à 14 étoiles, c'est un LF qui annule la survie au ko et il tape bien.
Je te signale quand même que Kefla 14 étoiles peut sur un long combo mettre pas mal de dégâts à Majoub, donc c'est te dire.
En fait Majoub a beaucoup de qualités, mais pour compenser tout ça, les développeurs l'ont rendu moyen en terme de puissance de frappe on dira.
@Jebrille : Sous cap z zenkaï, moi je le joue pas sous cap z zenkaï et en GT, mais en fusion.