Straika tu ne peux pas divulguer de MP. C’est considéré comme de la divulgation de données personnelles. En temps normal tu serais banni. Comme tu n’a pas eu d’antécédents et que tu ne devais pas être au courant que même s’il s’agit d’insultes, photos d’un mort, ou harcèlement, ça relève de la correspondance privée. Qu’importe le motif tu ne peux pas le montrer... Je suis partisan de la seconde chance donc j’atténuerai la sanction par un MI mais fais attention pour la prochaine fois (ça risque très certainement d’être un admin qui te sanctionne la prochaine fois si tu te fais DDB avant que je passe).
Je t’invite vivement à blacklister les personnes qui polluent ta boîte de MP : pour rappel la blacklist des MP est indépendante de la blacklist des forums. Vous ne saurez donc pas que vous avez été MP, le MP sera envoyé dans l’onglet Spam.
Quant aux autres n’en profitez pas pour rajouter une couche. Qu’importe la raison, vous devez l’ignorer et me laisser m’en charger dès que je suis présent. Ne rajoutez pas de l’huile sur le feu ou entamer une discussion pédagogique : ça se solde par un échec malgré plusieurs tentatives donc vous perdez votre temps.
Message édité le 21 janvier 2021 à 09:06:49 par Pseudo supprimé