CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 183»
Page suivanteFin
OncleJyMimosi OncleJyMimosi
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 22:27:35

Le Goku 4 LF dans cette team https://www.noelshack.com/2021-42-1-1634588803-screenshot-2021-10-18-22-25-39-512-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg est monstrueux sa TP + le revive d'un des 2 Gohan c'est aussi cancer que la full métis

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
19 octobre 2021 à 09:40:06

Le 18 octobre 2021 à 22:13:39 :

Le 18 octobre 2021 à 21:10:09 :
On parle beaucoup de métis mais pour moi il y a pire encore, ça : https://www.noelshack.com/2021-42-1-1634584126-screenshot-20211018-210723-db-legends.jpg

J'en peux PLUS de cette équipe supra cancer, et vas-y que je t'empêche de combo avec vegeta et vas-y que je recule fond de map avec les deux Goku en attendant comme un chacal, et vas-y que je t'empêche de RR avec la TP...:MALADE: :malade:

C'est une question de matching aussi au fond, l'équipe sayen est chiante avec un vegeta number 1 fort étoilé , mais malgré tout je trouve la team métisse vraiment plus chiante encore du fait tout simplement qu'elle a 1 revived, voire 2, 1 survie au ko sinon...Bref beaucoup de repoussoirs pour le RR que tu peux jamais placer ou presque si le joueur en face en plus se débrouille pas mal pour bien faire tourner sa team.

La sayen franchement, tu pousses la tp de goku ssj3 lf et ensuite c'est plié, tu peux RR tranquillement et qu'importe si le vegeta number 1 stoppe les combos adverses, tu RR et puis voilà tu peux avoir 1 kill si t'es pas contré. Le vegeta lf rouge est fragile, au pire il retarde moins les choses que quand on affronte la métisse.

Contre la métisse, c'est beaucoup plus compliqué car tu RR quand? Quand le joueur adverse te met son gohan revived lf, il va ensuite passer à son gohan lf jaune et si c'est pas lui, gohan lf rouge et là, tu cognes sur gohan lf rouge et il regagne son gohan lf violet...? Enfin tout ça tu vois...Puis ça n'en finit pas, après il va te replacer les persos anti RR. Avec la fusion en tout cas et moi j'ai même pas gogeta 4 en plus, je peux te dire que c'est très galère, ça n'en finit pas, tu peux jamais RR ou presque et pourtant j'en ai gagné pas mal des combats contre la métisse, mais c'est parce que j'avais vraiment mieux joué dans l'ensemble, mais c'est quand même très crevant à chaque fois de devoir galérer bien plus que ton adversaire pour gagner une game du genre. En fait c'est pas amusant à force. Mais bon je me plains pas, c'est comme ça j'ai pas mieux pour lutter contre ce genre de teams, alors pas grave. Et c'est en tout cas pas ma sayen sans vegeta number one bien étoilé qui peut lutter contre elle.

Puis la métisse, c'est aussi gohan lf rouge encore en dernier au pire et on sait ce que c'est. En somme le combat est très loin d'être terminé encore même à 3 contre 1 contre lui, tu peux encore perdre tellement il 1 shot toujours comme ça...

Encore faut-il forcer l'adversaire à utiliser la tp mais tu fais comment quand même les deux autres personnages sont soit hyper tanky (Goku Namek) soit hyper casse couille (Vegeta) ? Goku 3 tout seul c'est gérable mais c'est l'ensemble des 3 qui rend le tout archi pète burnes. Obligé de faire des game à rallonge où tu dois être focus à 100% et ne faire quasiment aucune erreur. Heureusement qu'une fois le vegeta mis k.o, Cell déboîte les autres sans trop de difficultés (dans le monde où l'adversaire ne camp pas avec Goku namek c'est à dire jamais :)).

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
19 octobre 2021 à 12:09:18

Le 18 octobre 2021 à 22:27:35 :
Le Goku 4 LF dans cette team https://www.noelshack.com/2021-42-1-1634588803-screenshot-2021-10-18-22-25-39-512-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg est monstrueux sa TP + le revive d'un des 2 Gohan c'est aussi cancer que la full métis

Avec le Goku 3 LF ça doit être un bordel sans nom. Dommage que le SSJ3 ne lead pas famille de Goku ( de mémoire ) mais ça aurait été ouf :fou:

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
19 octobre 2021 à 12:35:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/2/1634639657-screenshot-2021-10-19-12-33-47-890-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

C'est trop mignon quand c18 tape sur bojack on dirait qu'elle est même pas zenkai quel plaisir :noel:

Message édité le 19 octobre 2021 à 12:35:37 par GogetaSSJB
bjk1903_2012 bjk1903_2012
MP
Niveau 11
19 octobre 2021 à 15:06:15

les joueurs métisses/ppr qui campe c'est un peu cringe quand même

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
20 octobre 2021 à 14:15:26

Pour avoir fait top 10k en saison x2 pour la première fois depuis un bon moment, je continue de penser que ça n'en vaut pas la peine.
J'avais oublié à quel point ça pouvait être usant...

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 16:01:15

Le 20 octobre 2021 à 14:15:26 :
Pour avoir fait top 10k en saison x2 pour la première fois depuis un bon moment, je continue de penser que ça n'en vaut pas la peine.
J'avais oublié à quel point ça pouvait être usant...

J'ai validé tout ça avec la fusion une fois de plus, je te laisse imaginer ce que c'est et j'ai pas joué les 2 derniers jours et j'ai fini juste un peu plus que 5'000.

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
20 octobre 2021 à 16:08:22

https://www.noelshack.com/2021-42-3-1634738876-screenshot-20211020-150826-db-legends.jpg

Cell et Trunks/Mai avec vitesse de pioche +2 on apprécie. :rire:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
20 octobre 2021 à 16:40:15

Le 20 octobre 2021 à 16:01:15 :

Le 20 octobre 2021 à 14:15:26 :
Pour avoir fait top 10k en saison x2 pour la première fois depuis un bon moment, je continue de penser que ça n'en vaut pas la peine.
J'avais oublié à quel point ça pouvait être usant...

J'ai validé tout ça avec la fusion une fois de plus, je te laisse imaginer ce que c'est et j'ai pas joué les 2 derniers jours et j'ai fini juste un peu plus que 5'000.

Non mais pour moi ce n'est même pas un problème de niveau (surtout vu la team que j'ai joué) mais surtout du temps qu'il faut y consacrer. Rien qu'hier j'étais dans les 9k en debut d'aprem, j'ai fait 17/18 matchs dont 4 défaites à différents moment de la journée, pour au final tout juste finir dans les 9k (soit là où j'ai commencé). Sans compter que y a aussi l'event de nappa et l'ustr que j'ai fini sur le fil parce que j'ai pas eu le temps de m'y consacrer avant + le raid.
J'étais plus soulagé que ce soit enfin fini plutôt que content d'avoir reçu la récompense, c'est dire...

Pour avoir terminé top 6k (au lieu de juste de contenter du minimum) avec une team moins bonne, tu as du y passer encore plus de temps. Si tu as autant de temps libre à consacrer au pvp et que tu y prends du plaisir tant mieux, moi après quelques matchs j'ai rapidement envie de passer à autre chose.

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
20 octobre 2021 à 17:35:36

Les dégâts de Goku ultra je suis choqué il revit le perso avec son item

La violence même en team Saiyan

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 17:42:49

Le 20 octobre 2021 à 16:40:15 :

Le 20 octobre 2021 à 16:01:15 :

Le 20 octobre 2021 à 14:15:26 :
Pour avoir fait top 10k en saison x2 pour la première fois depuis un bon moment, je continue de penser que ça n'en vaut pas la peine.
J'avais oublié à quel point ça pouvait être usant...

J'ai validé tout ça avec la fusion une fois de plus, je te laisse imaginer ce que c'est et j'ai pas joué les 2 derniers jours et j'ai fini juste un peu plus que 5'000.

Non mais pour moi ce n'est même pas un problème de niveau (surtout vu la team que j'ai joué) mais surtout du temps qu'il faut y consacrer. Rien qu'hier j'étais dans les 9k en debut d'aprem, j'ai fait 17/18 matchs dont 4 défaites à différents moment de la journée, pour au final tout juste finir dans les 9k (soit là où j'ai commencé). Sans compter que y a aussi l'event de nappa et l'ustr que j'ai fini sur le fil parce que j'ai pas eu le temps de m'y consacrer avant + le raid.
J'étais plus soulagé que ce soit enfin fini plutôt que content d'avoir reçu la récompense, c'est dire...

Pour avoir terminé top 6k (au lieu de juste de contenter du minimum) avec une team moins bonne, tu as du y passer encore plus de temps. Si tu as autant de temps libre à consacrer au pvp et que tu y prends du plaisir tant mieux, moi après quelques matchs j'ai rapidement envie de passer à autre chose.

J'ai juste joué chaque jour un peu en pvp. Après 3 jours, si t'es top 4k par exemple, il faut juste jouer un peu les jours suivants et se replacer.

Bien sûr qu'avec la fusion, c'est beaucoup plus dur vu que j'affronte les meilleures teams comme la métisse très souvent..., mais j'ai pas mieux comme team.

Mais ce que je voulais te dire surtout, c'est de voir avec une fusion comme la mienne, ce que t'en penserais du coup.

Quand on a les meilleures teams, c'est plus facile forcément.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
20 octobre 2021 à 18:53:44

On a pas la même notion de ce que représente un peu par jour.
Perso dès le premier week-end je suis monté rang 50 (ce qui représente déjà pas mal de temps), ensuite j'ai essayé de me maintenir dans les environs du top 6k, ce qui représentait au début 4/5 matchs par jour dans un bon jour, plus sinon. Et plus on avance dans la saison plus on descend rapidement et plus il faut faire de match pour revenir en affrontant des adversaires derrière dans le classement donc moins de points. Pour moi c'est déjà plus qu'un peu chaque jour, sans compter qu'il y a aussi toute la partie pve du jeu à ne pas oublier.

Et par rapport à la team, déjà qu'en métisse ça m'a saoulé et je n'ai plus envie de retenter l'expérience, en fusion je n'aurais même pas essayé, alors qu'en soit du moment que tu gagnes ne serait ce qu'une fois sur 2 (voir une fois sur 3) tu peux très bien faire top 10k du moment que tu as la motivation et le temps pour. Donc là où avoir une meilleure team est avantageux est que tu passes moins de temps pour en arriver au même point vu que tu gagnes plus souvent.
Alors qu'en saison classique tu peux moins facilement compenser une moins bonne team/niveau simplement en jouant plus, surtout pour le passage rang 45-50 qui est une vrai torture.

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
20 octobre 2021 à 19:01:53

Là où c'est un peu vicieux c'est que le meilleur moyen d'atteindre rapidement (et sécuriser) le top 10k c'est de jouer sa meilleure team en boucle, or à titre personnel ça me saoule de rejouer des matchs en boucles avec les mêmes personnages donc je préfère varier quitte à devoir faire plus de matchs, autant qu'ils soient plaisants un minimum.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 19:10:05

Le 20 octobre 2021 à 18:53:44 :
On a pas la même notion de ce que représente un peu par jour.
Perso dès le premier week-end je suis monté rang 50 (ce qui représente déjà pas mal de temps), ensuite j'ai essayé de me maintenir dans les environs du top 6k, ce qui représentait au début 4/5 matchs par jour dans un bon jour, plus sinon. Et plus on avance dans la saison plus on descend rapidement et plus il faut faire de match pour revenir en affrontant des adversaires derrière dans le classement donc moins de points. Pour moi c'est déjà plus qu'un peu chaque jour, sans compter qu'il y a aussi toute la partie pve du jeu à ne pas oublier.

Et par rapport à la team, déjà qu'en métisse ça m'a saoulé et je n'ai plus envie de retenter l'expérience, en fusion je n'aurais même pas essayé, alors qu'en soit du moment que tu gagnes ne serait ce qu'une fois sur 2 (voir une fois sur 3) tu peux très bien faire top 10k du moment que tu as la motivation et le temps pour. Donc là où avoir une meilleure team est avantageux est que tu passes moins de temps pour en arriver au même point vu que tu gagnes plus souvent.
Alors qu'en saison classique tu peux moins facilement compenser une moins bonne team/niveau simplement en jouant plus, surtout pour le passage rang 45-50 qui est une vrai torture.

J'ai validé la version classique d'avant là avec la fusion aussi et j'étais classé pareil à l'arrivée. Oui c'est plus dur encore, mais j'y étais arrivé et sans jouer plus au fond.

Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet du fait de descendre rapidement.

Les 3 premiers jours, quand vraiment je veux faire quelque chose en pvp, je me classe chaque jour top 3k par là et ensuite une fois que tu t'es classé comme ça après 3 jours environ, tu vas pas perdre comme ça. Tu passes de 2800 la veille à 2h du matin à 4'000 des fois le lendemain à la même heure ou presque. Et pour repasser de 4'000 et des poussières à 2'800, il faut bien souvent environ 4-5 victoire, voire 6 au max et encore. Des fois, c'est du 4-5, et des fois plutôt 6. Bien sûr il faut les faire les victoires on est d'accord, mais c'est pas autant que ça. Bien sûr si tu perds tout le temps ou presque, oui...Mais moi je gagnais pas mal. Et c'est pour ça que j'étais bien classé à l'arrivée toujours et avec la fusion. Tu parles de niveau...C'est là donc que tu vois que j'avais le niveau pour assurer comme ça surtout en simple simple, mais il ne faut pas croire qu'en saison double..., c'est forcément beaucoup plus simple. Ca, c'est pour ne pas reconnaître vraiment les choses que certains vont avancer ça, mais il faut des victoires aussi pour monter. Même si tu grapilles 100 points des fois par victoire..., si tu gagnes pas, et que tu fais que perdre ou presque, tu montes pas comme ça malgré tout aussi. Les points à l'arrivée, il faut les avoir et quand t'as une petite team au vu de la méta actuelle et que tu fais face à beaucoup de grosses teams, quand tu gagnes, c'est que tu l'as bien souvent mérité et c'est très difficile de gagner pas mal face à des grosses teams alors que toi t'as plus une team vraiment compétitive pour lutter.

D'ailleurs c'est pour ça qu'après pas mal de saisons comme ça où j'ai été tranquillement top 6k sans jouer les 2-3 derniers jours, je commence à me lasser et d'ailleurs, je suis quand même de moins en moins motivé, j'ai même pas encore commencé la nouvelle saison de pvp là, mais qu'importe. Avec les grosses teams du moment et si on joue bien, oui on monte plus facilement, c'est sûr. En fait moi je joue en pvp tout simplement sans me prendre la tête par moment et si j'arrive à bien monter, j'essaie de maintenir éventuellement, ce que j'ai fait justement jusqu'à présent durant plusieurs saisons. Après j'avoue que des fois j'ai envie de faire d'autres choses c'est sûr et de passer moins de temps en pvp, mais je joue pas beaucoup en pvp malgré tout au final. D'ailleurs je fais d'autres activités, je suis pas toujours sur le jeu parce que j'ai pas toujours envie d'être sur le jeu justement. D'autres choses me plaisent. J'aime bien faire du sport...

Sinon oui, le pve, ça prend énormément de temps, je te l'accorde. Enfin depuis les nouvelles MAJ. Il y a vraiment des choses à faire en pve maintenant.

Message édité le 20 octobre 2021 à 19:11:43 par jvc340
jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
20 octobre 2021 à 19:10:53

Le 20 octobre 2021 à 19:01:53 :
Là où c'est un peu vicieux c'est que le meilleur moyen d'atteindre rapidement (et sécuriser) le top 10k c'est de jouer sa meilleure team en boucle, or à titre personnel ça me saoule de rejouer des matchs en boucles avec les mêmes personnages donc je préfère varier quitte à devoir faire plus de matchs, autant qu'ils soient plaisants un minimum.

Oui, ça c'est vrai. Bon moi comme j'ai pas les meilleures teams, les questions se posent même pas lol.

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
20 octobre 2021 à 19:36:40

Ce setup en RRG est excellent j'en reviens pas. Au départ je voulais jouer ça plus pour le fun qu'autre chose mais ça combine incroyablement bien : https://www.noelshack.com/2021-42-3-1634751311-screenshot-20211020-193321-db-legends.jpg

Le combo spé de Vegeta qui raccourcit la mise en attente + Bojack qui le réduit encore lorsqu'il y a un RR fait que très souvent je reste en 3 v 3 même après le RR. Et le pivot permanent de Bojack rend les deux autres très fort offensivement et pas degeu du tout en défense grâce aux grosses capz rouge + vert.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
20 octobre 2021 à 20:36:26

Le 20 octobre 2021 à 19:10:05 :

Le 20 octobre 2021 à 18:53:44 :
On a pas la même notion de ce que représente un peu par jour.
Perso dès le premier week-end je suis monté rang 50 (ce qui représente déjà pas mal de temps), ensuite j'ai essayé de me maintenir dans les environs du top 6k, ce qui représentait au début 4/5 matchs par jour dans un bon jour, plus sinon. Et plus on avance dans la saison plus on descend rapidement et plus il faut faire de match pour revenir en affrontant des adversaires derrière dans le classement donc moins de points. Pour moi c'est déjà plus qu'un peu chaque jour, sans compter qu'il y a aussi toute la partie pve du jeu à ne pas oublier.

Et par rapport à la team, déjà qu'en métisse ça m'a saoulé et je n'ai plus envie de retenter l'expérience, en fusion je n'aurais même pas essayé, alors qu'en soit du moment que tu gagnes ne serait ce qu'une fois sur 2 (voir une fois sur 3) tu peux très bien faire top 10k du moment que tu as la motivation et le temps pour. Donc là où avoir une meilleure team est avantageux est que tu passes moins de temps pour en arriver au même point vu que tu gagnes plus souvent.
Alors qu'en saison classique tu peux moins facilement compenser une moins bonne team/niveau simplement en jouant plus, surtout pour le passage rang 45-50 qui est une vrai torture.

J'ai validé la version classique d'avant là avec la fusion aussi et j'étais classé pareil à l'arrivée. Oui c'est plus dur encore, mais j'y étais arrivé et sans jouer plus au fond.

Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet du fait de descendre rapidement.

Les 3 premiers jours, quand vraiment je veux faire quelque chose en pvp, je me classe chaque jour top 3k par là et ensuite une fois que tu t'es classé comme ça après 3 jours environ, tu vas pas perdre comme ça.

Ouais donc au final c'est un peu facile de dire que tu n'y as pas passé beaucoup de temps si pour en arriver à ce résultat, tu as fait le "sacrifice" de jouer énormément les premiers jours, je parle du temps de jeu total sur toute la saison, pas juste le temps de jeu passé à maintenir ton classement. :(

"Tu passes de 2800 la veille à 2h du matin à 4'000 des fois le lendemain à la même heure ou presque."

Ben perso c'était de 6000 et quelques à 8000 et quelques.

"Et pour repasser de 4'000 et des poussières à 2'800, il faut bien souvent environ 4-5 victoire, voire 6 au max et encore. Des fois, c'est du 4-5, et des fois plutôt 6."

C'est censé être une contradiction ? Parce que j'ai dit la même chose dans mon post pour les 4/5 matchs. :doute:
Et ça c'est au début, lors des derniers jours faut clairement faire plus.

C'est là donc que tu vois que j'avais le niveau pour assurer comme ça surtout en simple simple, mais il ne faut pas croire qu'en saison double..., c'est forcément beaucoup plus simple.

Quand je dis que c'est plus simple en saison double, c'est dans le sens où en saison double tu peux compenser le fait d'être moins bon/d'avoir une team moins bonne en jouant plus.
Même si tu as un ratio d'une victoire pour 2/3 défaites, vu que la défaite est moins pénalisante, du moment que tu gagnes plus que tu ne perds tu pourras toujours faire top 10k si tu as le temps et la motivation pour. Certes ça te demandera bien plus de temps qu'un type qui gagne quasi tous ses matchs, mais ça reste possible. Alors qu'en saison simple tu passes surement même pas le rang 50 (notamment à cause du matchmaking bidon).
Donc oui si on parle en terme de niveau pur, je suis bien plus impressionné que tu fasses top 6k avec fusion en saison classique. :ok:
Alors que pour cette saison c'est plus le temps passé qui m'impressionne. :(

Le 20 octobre 2021 à 19:01:53 :
Là où c'est un peu vicieux c'est que le meilleur moyen d'atteindre rapidement (et sécuriser) le top 10k c'est de jouer sa meilleure team en boucle, or à titre personnel ça me saoule de rejouer des matchs en boucles avec les mêmes personnages donc je préfère varier quitte à devoir faire plus de matchs, autant qu'ils soient plaisants un minimum.

Encore faut il pouvoir se le permettre. :hap:
Après je profite au moins du début de saison pour varier un peu. :oui:

OncleJyMimosi OncleJyMimosi
MP
Niveau 9
21 octobre 2021 à 01:43:22

Putain je viens de découvrir un truc le passif 1 de Bardock s'active si un SSJ fait partie des combattants ayant été SÉLECTIONNÉ dans l'équipe donc même k.o le passif reste actif ça tout le monde le sait, mais avec Gohan revive une fois transfo Bardock perd son passif même si de base Gohan est sélectionné en tant que SSJ donc du coup faut toujours un SSJ si vous jouez Bardock avec Gohan :(

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
21 octobre 2021 à 02:58:23

Le 20 octobre 2021 à 20:36:26 :

Le 20 octobre 2021 à 19:10:05 :

Le 20 octobre 2021 à 18:53:44 :
On a pas la même notion de ce que représente un peu par jour.
Perso dès le premier week-end je suis monté rang 50 (ce qui représente déjà pas mal de temps), ensuite j'ai essayé de me maintenir dans les environs du top 6k, ce qui représentait au début 4/5 matchs par jour dans un bon jour, plus sinon. Et plus on avance dans la saison plus on descend rapidement et plus il faut faire de match pour revenir en affrontant des adversaires derrière dans le classement donc moins de points. Pour moi c'est déjà plus qu'un peu chaque jour, sans compter qu'il y a aussi toute la partie pve du jeu à ne pas oublier.

Et par rapport à la team, déjà qu'en métisse ça m'a saoulé et je n'ai plus envie de retenter l'expérience, en fusion je n'aurais même pas essayé, alors qu'en soit du moment que tu gagnes ne serait ce qu'une fois sur 2 (voir une fois sur 3) tu peux très bien faire top 10k du moment que tu as la motivation et le temps pour. Donc là où avoir une meilleure team est avantageux est que tu passes moins de temps pour en arriver au même point vu que tu gagnes plus souvent.
Alors qu'en saison classique tu peux moins facilement compenser une moins bonne team/niveau simplement en jouant plus, surtout pour le passage rang 45-50 qui est une vrai torture.

J'ai validé la version classique d'avant là avec la fusion aussi et j'étais classé pareil à l'arrivée. Oui c'est plus dur encore, mais j'y étais arrivé et sans jouer plus au fond.

Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet du fait de descendre rapidement.

Les 3 premiers jours, quand vraiment je veux faire quelque chose en pvp, je me classe chaque jour top 3k par là et ensuite une fois que tu t'es classé comme ça après 3 jours environ, tu vas pas perdre comme ça.

Ouais donc au final c'est un peu facile de dire que tu n'y as pas passé beaucoup de temps si pour en arriver à ce résultat, tu as fait le "sacrifice" de jouer énormément les premiers jours, je parle du temps de jeu total sur toute la saison, pas juste le temps de jeu passé à maintenir ton classement. :(

"Tu passes de 2800 la veille à 2h du matin à 4'000 des fois le lendemain à la même heure ou presque."

Ben perso c'était de 6000 et quelques à 8000 et quelques.

"Et pour repasser de 4'000 et des poussières à 2'800, il faut bien souvent environ 4-5 victoire, voire 6 au max et encore. Des fois, c'est du 4-5, et des fois plutôt 6."

C'est censé être une contradiction ? Parce que j'ai dit la même chose dans mon post pour les 4/5 matchs. :doute:
Et ça c'est au début, lors des derniers jours faut clairement faire plus.

C'est là donc que tu vois que j'avais le niveau pour assurer comme ça surtout en simple simple, mais il ne faut pas croire qu'en saison double..., c'est forcément beaucoup plus simple.

Quand je dis que c'est plus simple en saison double, c'est dans le sens où en saison double tu peux compenser le fait d'être moins bon/d'avoir une team moins bonne en jouant plus.
Même si tu as un ratio d'une victoire pour 2/3 défaites, vu que la défaite est moins pénalisante, du moment que tu gagnes plus que tu ne perds tu pourras toujours faire top 10k si tu as le temps et la motivation pour. Certes ça te demandera bien plus de temps qu'un type qui gagne quasi tous ses matchs, mais ça reste possible. Alors qu'en saison simple tu passes surement même pas le rang 50 (notamment à cause du matchmaking bidon).
Donc oui si on parle en terme de niveau pur, je suis bien plus impressionné que tu fasses top 6k avec fusion en saison classique. :ok:
Alors que pour cette saison c'est plus le temps passé qui m'impressionne. :(

Le 20 octobre 2021 à 19:01:53 :
Là où c'est un peu vicieux c'est que le meilleur moyen d'atteindre rapidement (et sécuriser) le top 10k c'est de jouer sa meilleure team en boucle, or à titre personnel ça me saoule de rejouer des matchs en boucles avec les mêmes personnages donc je préfère varier quitte à devoir faire plus de matchs, autant qu'ils soient plaisants un minimum.

Encore faut il pouvoir se le permettre. :hap:
Après je profite au moins du début de saison pour varier un peu. :oui:

Perso après les 3-4 premiers jours, je passe de 2800 par exemple à 4'000 le lendemain par là et j'ai toujours besoin de faire environ en moyenne 4-5 win, voire 6 grand max par jour et comme ça jusqu'en fin de saison pour me replacer top 3k. Bien sûr, je parle que des win là, or les défaites il faut aussi en tenir compte s'il y en a, ce qui fait que ça fait plus de combats évidemment que 5-6 combats puisqu'il faudrait 5-6 win sur 5-6 combats chaque jour et directement et par moment c'est pas forcément le cas, même si ça peut l'être aussi ou presque. Ca dépend de pas mal de facteurs : ne pas se faire contrer le RR, se le faire contrer, bien jouer, moins bien jouer et j'en passe...Il y a tellement de facteurs.

Sinon tu considères que faire top 3k avec une team assez plus faible que les plus fortes de la méta dans une saison non ordinaire est plus facile. J'ai envie de te dire : Oui et non.

Sincèrement, on ne fait pas un top 6 ou un top 10k...par hasard, que ça soit en saison simple ou pas. Il y a plus d'un an, je faisais pas top 10k en saison X2.

En fin de saison, tous ceux qui ne sont pas retardataires sont classés à leur vrai position dans le classement. En d'autres termes, les points il faut les avoir, que ça soit en saison simple ou saison double et si t'as pas le niveau et/ou la team..., tu ne feras pas top 10k pour autant. Pour preuve donc encore mes résultats il y a plus d'un an en PVP alors que j'avais la team fusion au top de la méta à ce moment là. C'est juste que je la jouais moins bien que maintenant. La différence, c'est surtout qu'à cette époque, j'avais la meilleure team et je faisais pas top 10k, ben maintenant je joue toujours cette team, mais elle est vraiment plus faible que pas mal d'autres et je suis top 3k les 3 derniers jours, sauf que je joue pas les 2-3 derniers jours et finis donc top 6k. Ca me suffit amplement. Surtout que je vise top 10k minimum...Et d'ailleurs même je suis de moins en moins motivé face à toutes ces grosses teams, mais bon qu'importe. Merci pour tes compliments malgré tout.

Message édité le 21 octobre 2021 à 02:59:57 par jvc340
ShinSayanjin ShinSayanjin
MP
Niveau 11
21 octobre 2021 à 13:59:21

Ah lala les joies de ce pvp de ses morts et de ces lag + code erreur et autres ...

J'en reviens pas que le jeu soit encore comme ca après tout ce temps...ça donne envie de rejouer regen tout ça au moins quand ça camp lag en face tu peux récupérer...

Mais on a connu pire...je fais jamais de report faudrait ptet que je m'y mettes un de ces jours...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment