Le 18 octobre 2021 à 21:10:09 :
On parle beaucoup de métis mais pour moi il y a pire encore, ça :
J'en peux PLUS de cette équipe supra cancer, et vas-y que je t'empêche de combo avec vegeta et vas-y que je recule fond de map avec les deux Goku en attendant comme un chacal, et vas-y que je t'empêche de RR avec la TP...:MALADE: 
C'est une question de matching aussi au fond, l'équipe sayen est chiante avec un vegeta number 1 fort étoilé , mais malgré tout je trouve la team métisse vraiment plus chiante encore du fait tout simplement qu'elle a 1 revived, voire 2, 1 survie au ko sinon...Bref beaucoup de repoussoirs pour le RR que tu peux jamais placer ou presque si le joueur en face en plus se débrouille pas mal pour bien faire tourner sa team.
La sayen franchement, tu pousses la tp de goku ssj3 lf et ensuite c'est plié, tu peux RR tranquillement et qu'importe si le vegeta number 1 stoppe les combos adverses, tu RR et puis voilà tu peux avoir 1 kill si t'es pas contré. Le vegeta lf rouge est fragile, au pire il retarde moins les choses que quand on affronte la métisse.
Contre la métisse, c'est beaucoup plus compliqué car tu RR quand? Quand le joueur adverse te met son gohan revived lf, il va ensuite passer à son gohan lf jaune et si c'est pas lui, gohan lf rouge et là, tu cognes sur gohan lf rouge et il regagne son gohan lf violet...? Enfin tout ça tu vois...Puis ça n'en finit pas, après il va te replacer les persos anti RR. Avec la fusion en tout cas et moi j'ai même pas gogeta 4 en plus, je peux te dire que c'est très galère, ça n'en finit pas, tu peux jamais RR ou presque et pourtant j'en ai gagné pas mal des combats contre la métisse, mais c'est parce que j'avais vraiment mieux joué dans l'ensemble, mais c'est quand même très crevant à chaque fois de devoir galérer bien plus que ton adversaire pour gagner une game du genre. En fait c'est pas amusant à force. Mais bon je me plains pas, c'est comme ça j'ai pas mieux pour lutter contre ce genre de teams, alors pas grave. Et c'est en tout cas pas ma sayen sans vegeta number one bien étoilé qui peut lutter contre elle.
Puis la métisse, c'est aussi gohan lf rouge encore en dernier au pire et on sait ce que c'est. En somme le combat est très loin d'être terminé encore même à 3 contre 1 contre lui, tu peux encore perdre tellement il 1 shot toujours comme ça...