Le 15 octobre 2021 à 02:48:30 :
Arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai juste dit que gohan violet pre transfo et gohan vert ne sont en aucun cas des monstres offensifs c'est tout. Je n'ai jamais nié le fait que la team metisse dans son ensemble n'est pas top tier.
Là dans ton post tu parles surtout des capacités défensives de la team, ce qui est un autre débat dans lequel je ne me suis jamais engagé.
Et non désolé mais je ne campe pas, peu importe à quel point la team en face est supérieure à la mienne, encore une fois tu as esquivé la partie de mon post où j'ai dit que je jouais loe, donc je sais très bien ce que c'est d'affronter des teams top tier lorsque la tienne ne l'est pas. Je ne parle même pas de la période du trio ssj (bardock/gogeta/broly dbs) où je devais me débrouiller tant bien que mal avec une team armée de freezer. Donc maintenant que j'ai la chance d'avoir la team du moment j'en profite à mon tour. 
Après si devoir camper pour gagner ne t'empêche pas de prendre du plaisir après tout c'est le principal.
T'as la meilleure team, tu ne peux donc juste pas dire qu'elle porte énormément par rapport à d'autres teams...Sinon, je ne campe pas plus que ça, ça dépend, des fois je tente des move offensifs ou pas forcément ou pas forcément tout le temps...Ca dépend aussi de comment tu souhaites jouer sur le coup...De comment se passe la game...Ce qui est certain, c'est qu'avec des teams vraiment plus faibles, tu te fais prendre, tu peux tout de suite perdre 1 perso...
Sinon, pour les RRs, ben c'est très important car avec une team comme la tienne, tu en es très protégé.
@maliin : Je suis d'accord avec toi.
@raizen : Franchement je trouve la team sayen moins chiante à pulvériser que les teams métisse opti.