CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 183»
Page suivanteFin
_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 11:32:48

Le 14 octobre 2021 à 23:32:04 :
Perdre alors que tu joues la deuxième meilleur team du jeu avec 5 barre de vie camp ou pas c'est surtout un soucis de skill là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631872701-sele-gros-sac-kekehultra.png

5 barres de vie? Moi je dirais plutôt 6 barres de vie quand tu vois le heal du gohan rouge sur son main, il se remet plus de vie que le revive du violet (bon ok il n’a pas le revive mais quand même…)

Message édité le 15 octobre 2021 à 11:34:10 par _straika_
Maliin Maliin
MP
Niveau 9
15 octobre 2021 à 11:52:24

J'avoue j'y ai pensé aussi 6 barres de vie limite Gohan en récup énormément...😅

Incroyable cette équipe elle a tout pour elle ! Quand j'pense a ma GT..😂😂🤣😅

Majin7123 Majin7123
MP
Niveau 7
15 octobre 2021 à 12:29:51

Le 15 octobre 2021 à 11:52:24 :
J'avoue j'y ai pensé aussi 6 barres de vie limite Gohan en récup énormément...😅

Incroyable cette équipe elle a tout pour elle ! Quand j'pense a ma GT..😂😂🤣😅

Et si tu joues autre chose que saiyan ou métis tu dois outplay le gars en face par contre 1 ouverture de ta part et le gars te rattrape en dégâts

Ces team sans personnalité et après ta les 2000 qui réduisent dragon ball aux transfos et veulent les transfos aux cheveux bleus et blancs et qui si c'est pas ça comme perso qui sort ben c'est de la merde

Puis ta les campeurs le cancer du jeu mais c'est surtout la faute des devs qui fait le jeu de cette façon

Ils ont dis qu'il allaient réfléchir à ça pour éviter le gameplay pussy j'attend de voir car actuellement c'est clairement ceux qui attaquent le moins qui gagnent

Maliin Maliin
MP
Niveau 9
15 octobre 2021 à 12:47:25

VDD franchement j'comprend pas la plupart des jeux de combat incite à attaquer prendre l'initiative et nous récompense pour cela.

Mais DBL c'est l'inverse tu prend l'initiative Esquive Parfaite,RR. Ulti ou Spé dans ta face sans que l'adversaire soit sanctionné

Et c'est encore pire quand tu tombe contre de grosses équipes comme la Métisse que peut se permettre d'encaisser nos atouts (RR, Ultimes etc..) sans perdre de perso et nous laminer par la suite.

J'kiffe le jeu déjà Saiyan c'était 1 plaie mais cette équipe c'est 1 autre niveau dire ya des variantes avec Gohan Revive Vert, Gohan Futur LF Goten LF etc.. 😱😭🤣🤣

Perso j'demande à voir quels malus subiront les joueurs passifs...

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
15 octobre 2021 à 12:55:09

Un lock de carte, des coûts des arts augmentés, des dégâts subis qui augmentent enfin il y a de quoi faire

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 13:42:02

Perso je trouve Saiyan toujours plus relou que métis, du moins la majorité des métis qu'on croise, c'est pas triple Gohan 7*+ là ça devient compliqué, mais une team 7/4/4* malgré les dégâts débile de la team, ça reste prenable tant c'est "fragile" (les guillemets sont importants).

OncleJyMimosi OncleJyMimosi
MP
Niveau 9
15 octobre 2021 à 15:48:29

Gg me semble que tu viens d'ici https://www.noelshack.com/2021-41-5-1634305671-screenshot-2021-10-15-15-46-46-955-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg déso pour le double RR mais tu m'as contré le miens sinon c'était no match https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631872701-sele-gros-sac-kekehultra.png

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
15 octobre 2021 à 16:57:01

Le 15 octobre 2021 à 06:47:22 :
Je suis d'accord avec Senkai,déjà d'une jouait Gohan vert revive affaibli la team métis si on joue déjà Gohan revive violet dedans,oui car il faut avoir au moins 1 revive trop important.

De deux oui c'est cheaté mais la team a d'énorme contre donc t'emballe pas Jimmy.
Me suis déjà fais un 1v3 contre cette team avec juste Miraï qui nulifie le contre type et bouffe des vertes.

C'est une question d'initiative et si on touche dans la game.

Non, ça dépend aussi de la team que tu joues contre celle-ci. Va jouer la fusion avec VB, kefla vert...et tu verras si tu butes cette team comme ça, surtout si le joueur joue correctement. Tu peux me croire, j'avais un joueur en face que je dominais de A à Z presque et à la fin il a gagné surtout parce qu'il avait les 2 revived dans le combat et gohan lf rouge...

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
15 octobre 2021 à 17:09:10

Le 15 octobre 2021 à 02:48:30 :
Arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai juste dit que gohan violet pre transfo et gohan vert ne sont en aucun cas des monstres offensifs c'est tout. Je n'ai jamais nié le fait que la team metisse dans son ensemble n'est pas top tier.
Là dans ton post tu parles surtout des capacités défensives de la team, ce qui est un autre débat dans lequel je ne me suis jamais engagé.
Et non désolé mais je ne campe pas, peu importe à quel point la team en face est supérieure à la mienne, encore une fois tu as esquivé la partie de mon post où j'ai dit que je jouais loe, donc je sais très bien ce que c'est d'affronter des teams top tier lorsque la tienne ne l'est pas. Je ne parle même pas de la période du trio ssj (bardock/gogeta/broly dbs) où je devais me débrouiller tant bien que mal avec une team armée de freezer. Donc maintenant que j'ai la chance d'avoir la team du moment j'en profite à mon tour. :ok:
Après si devoir camper pour gagner ne t'empêche pas de prendre du plaisir après tout c'est le principal.

T'as la meilleure team, tu ne peux donc juste pas dire qu'elle porte énormément par rapport à d'autres teams...Sinon, je ne campe pas plus que ça, ça dépend, des fois je tente des move offensifs ou pas forcément ou pas forcément tout le temps...Ca dépend aussi de comment tu souhaites jouer sur le coup...De comment se passe la game...Ce qui est certain, c'est qu'avec des teams vraiment plus faibles, tu te fais prendre, tu peux tout de suite perdre 1 perso...

Sinon, pour les RRs, ben c'est très important car avec une team comme la tienne, tu en es très protégé.

@maliin : Je suis d'accord avec toi.

@raizen : Franchement je trouve la team sayen moins chiante à pulvériser que les teams métisse opti.

neil7794 neil7794
MP
Niveau 12
15 octobre 2021 à 17:43:24

Tout ça pour une game ou je ne me souviens même pas avoir campé. Je donnerai tout pour redevenir un noname sur ce jeu :/

alex3521 alex3521
MP
Niveau 5
15 octobre 2021 à 21:19:35

Raizen j'ai pas que ca a faire des screen pour te faire plaisir. J'avais deja vu ton pseudo sur ce forum ca ma tilter lors du lancement de la game. Si je poste ce message c juste pour prévenir les autres du forum quel joueur tu est. Et de toute la game je crois tu a lancer une attaque en premier( ya au moins 30 attaques dans une game donc fais les comptes mtn). Bref tu connais ton gameplay j ai rien a prouver.

NaiLLeK NaiLLeK
MP
Niveau 28
15 octobre 2021 à 22:38:44

Le jour où les devs auront compris que jouer contre des gars qui full camp, joue défensive etc fait fuir les joueurs, ils ont tt compris, je veux bien que ce style de jeu existe mais là y'a quasiment 0 counters play, ça attend mille ans, ça fait full perfect dodge (on leur dit de le nerf mais les devs donnent une indication qd tu le fais mtn :hap:) et RR dans la foulée
je comprend pourquoi ça rage et que plus personnes joue en PvP surtout en saison X2 où des gens vendraient leur mère pour 2kcc (cc les lag-switch)
Bref ça fait longtemps que j'avais try-hard le PvP et franchement ça ma pas manqué :hap:

fx75014 fx75014
MP
Niveau 7
15 octobre 2021 à 23:24:54

Nappa casse des bouches !!!

Ça fait moins les malins ceux qui misent tout sur le contre😤
😈Y a plus personne

J'en vois passer des UI, VB et j'en passe 😂 mon pote je te fais un strike les 3 y passe je finis par une spé terminé.

Ça fait du bien 🤪
Allez y il vous reste plus que la TP🤯😱

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 23:39:27

Le 15 octobre 2021 à 21:19:35 :
Raizen j'ai pas que ca a faire des screen pour te faire plaisir. J'avais deja vu ton pseudo sur ce forum ca ma tilter lors du lancement de la game. Si je poste ce message c juste pour prévenir les autres du forum quel joueur tu est. Et de toute la game je crois tu a lancer une attaque en premier( ya au moins 30 attaques dans une game donc fais les comptes mtn). Bref tu connais ton gameplay j ai rien a prouver.

Bizarrement tu es le premier à te plaindre de mon style de jeu ici, j'ai croisé hunter y'a pas longtemps.

M'enfin soit.

neil7794 neil7794
MP
Niveau 12
16 octobre 2021 à 01:21:55

Le 15 octobre 2021 à 21:19:35 :
Raizen j'ai pas que ca a faire des screen pour te faire plaisir. J'avais deja vu ton pseudo sur ce forum ca ma tilter lors du lancement de la game. Si je poste ce message c juste pour prévenir les autres du forum quel joueur tu est. Et de toute la game je crois tu a lancer une attaque en premier( ya au moins 30 attaques dans une game donc fais les comptes mtn). Bref tu connais ton gameplay j ai rien a prouver.

Il faut prévenir le monde de quel genre de joueur il est :banzai:

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 08:35:26

Le 16 octobre 2021 à 01:21:55 :

Le 15 octobre 2021 à 21:19:35 :
Raizen j'ai pas que ca a faire des screen pour te faire plaisir. J'avais deja vu ton pseudo sur ce forum ca ma tilter lors du lancement de la game. Si je poste ce message c juste pour prévenir les autres du forum quel joueur tu est. Et de toute la game je crois tu a lancer une attaque en premier( ya au moins 30 attaques dans une game donc fais les comptes mtn). Bref tu connais ton gameplay j ai rien a prouver.

Il faut prévenir le monde de quel genre de joueur il est :banzai:

Du même genre que toi apparemment :o))

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
16 octobre 2021 à 09:54:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634370718-screenshot-2021-10-16-09-51-38-186-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634370718-screenshot-2021-10-16-09-51-43-007-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

Cette team peut largement battre des team top tiers même si c'est chaud

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 10:20:35

Le 15 octobre 2021 à 21:19:35 :
Raizen j'ai pas que ca a faire des screen pour te faire plaisir. J'avais deja vu ton pseudo sur ce forum ca ma tilter lors du lancement de la game. Si je poste ce message c juste pour prévenir les autres du forum quel joueur tu est. Et de toute la game je crois tu a lancer une attaque en premier( ya au moins 30 attaques dans une game donc fais les comptes mtn). Bref tu connais ton gameplay j ai rien a prouver.

Mdr on dirait que tu parles d’un repris de justice, et ta mission est d’avertir le voisinage, des antécédents du nouveau voisin :rire:
Sinon juger le game play d’un mec sur UNE game c’est un peu réducteur…
Sur ce principe il y a des mecs qui doivent me prendre pour un des meilleurs joueurs du monde et d’autres pour un des plus mauvais selon les games…

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
16 octobre 2021 à 11:46:25

Pour avoir affronté raizen il y a 2/3 mois, je confirme que j'ai rien noté de spécial, et pourtant j'ai perdu là aussi. :(

Après il jouait god ki, donc même en supposant qu'il camp un peu tu peux au moins toujours essayer de le déloger via blast cancel, ce qui n'est pas le cas avec la saiyan car tu es toujours sous la menace d'un contre. Pour ça que je trouve que cette team est la pire à affronter en terme de gameplay pur, non seulement ses mécaniques encoragent la camp, mais en plus elles limitent les options de ton adversaire ce qui au final peut le pousser à camper également par peur de se faire contrer...

Message édité le 16 octobre 2021 à 11:50:50 par Senkai
jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
16 octobre 2021 à 23:02:24

Zamaterasu, franchement c'est quoi ce bonne équipe et ce message Ne me fais pas perdre mon temps? Je t'ai battu du début à la fin et tu m'envoies ton commentaire négatif, pas cool. Je t'aime bien en plus. Mais sérieux j'ai pas vraiment campé...En plus je joue rarement la sayen, mais je sais que t'aimes pas affronter cette team, sans doute pour ça. Sans rancune.

https://www.noelshack.com/2021-41-6-1634418138-screenshot-20211016-225424-db-legends.jpg

Message édité le 16 octobre 2021 à 23:03:30 par jvc340
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment