Aya ![]()
Le 14 octobre 2021 à 22:31:04 :
Je t'aurais bien dit gg si tu n'etais pas un si gros campeur. Sérieusement c'est moi qui a du prendre l'initiative tout le long du match, sans compter le contre du rr (pour ne pas changer)...
Voilà pourquoi je deteste les joueurs saiyans...
Ecoute moi bien ça fait un jour que je re tryhard depuis 2 mois c'est pas pour qu'on me casse déjà les parties intime sur jvc.
Je vais pas perdre mon temps face à un gars qui joue metisse revive contre une putain de kakarot.
Ton gohan rouge j'avais eu au moins 3 occasions de le rr et j'ai voulu faire preuve d'une gentillesse dont toi tu n'as pas su faire preuve. Sérieux j'ai gueulé irl karma quand j'ai contré le tien.
J'ai quitté cette commu et j'ai changé mon pseudo c'est pas pour qu'on continu de me casser les ****. T'es pas content que j'ai campé contre une team à 5 barres de vie qui possède des cartes pouvant me two shot ? Bah tant pis pour toi.
🤭🤭
Le 14 octobre 2021 à 23:01:30 :
Je t'aurais bien dit gg si tu n'etais pas un si gros campeur. Sérieusement c'est moi qui a du prendre l'initiative tout le long du match, sans compter le contre du rr (pour ne pas changer)...
Voilà pourquoi je deteste les joueurs saiyans...Ecoute moi bien ça fait un jour que je re tryhard depuis 2 mois c'est pas pour qu'on me casse déjà les parties intime sur jvc.
Je vais pas perdre mon temps face à un gars qui joue metisse revive contre une putain de kakarot.
Ton gohan rouge j'avais eu au moins 3 occasions de le rr et j'ai voulu faire preuve d'une gentillesse dont toi tu n'as pas su faire preuve. Sérieux j'ai gueulé irl karma quand j'ai contré le tien.
J'ai quitté cette commu et j'ai changé mon pseudo c'est pas pour qu'on continu de me casser les ****. T'es pas content que j'ai campé contre une team à 5 barres de vie qui possède des cartes pouvant me two shot ? Bah tant pis pour toi.
"Je veux pas perdre mon temps donc je campe". Tu te rends compte à quel point c'est contradictoire ? A ton avis se serait passé quoi si j'étais un campeur comme toi ?
Et je te renvoie ta remarque, je vais en aucun cas me retenir de rr contre le type de joueur que je deteste le plus dans le jeu, jvc ou pas. Sachant que j'ai même pas remarqué que tu te retenais, pour moi avant le rr gohan rouge ne s'est jamais en poste ou je ne pouvais pas switcher sur un des 2 autres.
Le 14 octobre 2021 à 23:17:41 :
Voilà pourquoi je deteste les joueurs saiyans...Ecoute moi bien ça fait un jour que je re tryhard depuis 2 mois c'est pas pour qu'on me casse déjà les parties intime sur jvc.
J'ai quitté cette commu et j'ai changé mon pseudo c'est pas pour qu'on continu de me casser les ****. T'es pas content que j'ai campé contre une team à 5 barres de vie qui possède des cartes pouvant me two shot ? Bah tant pis pour toi."Je veux pas perdre mon temps donc je campe".
Tu fais exprès de le comprendre comme ça rassure moi.
Tu te rends compte à quel point c'est contradictoire ? A ton avis se serait passé quoi si j'étais un campeur comme toi ?
Et je te renvoie ta remarque, je vais en aucun cas me retenir de rr contre le type de joueur que je deteste le plus dans le jeu, jvc ou pas. Sachant que j'ai même pas remarqué que tu te retenais, pour moi avant le rr gohan rouge ne s'est jamais en poste ou je ne pouvais pas switcher sur un des 2 autres.
Nan mais surtout je vois pas d'ou tu sors que je suis un campeur. Si je camp c'est que la situation l'exige de part l'affinité de ma team avec celle de l'adversaire ainsi que le style de jeu et d'autre facteur. Demande aux autres si je camp. M'enfin vu ta team je m'attende pas à ce que tu prennes du recul puisqu'il reflète un niveau de culot assez conséquent.
Perdre alors que tu joues la deuxième meilleur team du jeu avec 5 barre de vie camp ou pas c'est surtout un soucis de skill là 
Le 14 octobre 2021 à 23:20:13 :
Le 14 octobre 2021 à 23:17:41 :
J'ai quitté cette commu et j'ai changé mon pseudo c'est pas pour qu'on continu de me casser les ****. T'es pas content que j'ai campé contre une team à 5 barres de vie qui possède des cartes pouvant me two shot ? Bah tant pis pour toi."Je veux pas perdre mon temps donc je campe".
Tu fais exprès de le comprendre comme ça rassure moi.
Tu te rends compte à quel point c'est contradictoire ? A ton avis se serait passé quoi si j'étais un campeur comme toi ?
Nan mais surtout je vois pas d'ou tu sors que je suis un campeur. Si je camp c'est que la situation l'exige de part l'affinité de ma team avec celle de l'adversaire ainsi que le style de jeu et d'autre facteur. Demande aux autres si je camp. M'enfin vu ta team je m'attende pas à ce que tu prennes du recul puisqu'il reflète un niveau de culot assez conséquent.
" Nan mais surtout je vois pas d'ou tu sors que je suis un campeur. "
Si tu ne campes pas l'esquive de goku ui, la verte de goku ssj3 ou encore la bleu de goku ssj contre d'autres teams tant mieux, mais je vais pas mentir sur ce qui s'est passé. Tu as pas juste campé un peu, pendant tout notre match c'est moi qui a du prendre l'initiative malgré la menace de la carte verte de goku ssj3 et la bleu de goku ssj (qui au final a quand même fini par arriver une fois).
Si tu avais gagné en jouant autrement je serais le premier à être venu te dire gg comme je l'ai fait pour d'autres ici, mais désolé d'être salé après avoir perdu contre quelqu'un qui a campé toute la partie après m'être fait contré un n-ieme rr durant ma session de jeu.
Le 14 octobre 2021 à 23:32:04 :
Perdre alors que tu joues la deuxième meilleur team du jeu avec 5 barre de vie camp ou pas c'est surtout un soucis de skill là
Sachant qu'il a contré son rr et mis le sien derrière. Après honnêtement vu l'écart entre son classement habituel et le mien je m'attendais à me faire complètement dominer et potentiellement gagner juste grâce à ma team, mais au final, jusqu'au rr contré ça a été beaucoup moins difficile que prévu, donc je ne sais pas s'il revient dans le jeu après une pause, s'il est dans un mauvais jour ou autre. ![]()
Voilà pourquoi je deteste les joueurs saiyans...
En même temps ta team est beaucoup de fois supérieure à la sienne avec toutes les mécaniques de revived...
C'est normal de camper face à ce genre de teams bien supérieures, je te comprends moi. Je joue la fusion bien souvent et elle est encore bien en dessous, donc on est obligé de camper par moment quand la team en face est trop forte et peut nous arracher des persos comme de rien, c'est sûr.
Le 15 octobre 2021 à 00:27:23 :
Voilà pourquoi je deteste les joueurs saiyans...En même temps ta team est beaucoup de fois supérieure à la sienne avec toutes les mécaniques de revived...
1. Je campe pas quand je tombe sur des teams meilleur que moi. Quelque soit la team que je joue et ce qu'il y a en face, je ne prends aucun plaisir à attendre constamment que mon adversaire attaque pour le contrer.
2. Il a pas juste campé "par moment", sinon je m'en serais pas autant plaint, c'est littéralement moi qui a pris quasiment toutes les initiatives, d'où ma frustration (sachant que j'étais déjà frustré par rapport aux matchs que j'ai eu juste avant, mais là c'est de ma faute pour avoir continuer à jouer dans cet état au lieu de mettre le jeu de côté pour la soirée). Je sais faire la différence entre quelqu'un qui temporise et quelqu'un qui camp et attend que l'autre joue.
3. Le seul perso qui est vraiment bon offensivement dès le départ est gohan ssj2 rouge, les 2 autres sont juste ok jusqu'à la résurrection du gohan violet, et de l'autres côté les 2 goku lfs zenkais sont loin d'être des persos fragiles. Donc je ne ni pas que ma team reste supérieure, mais on est loin du one-two shots à tout va dont vous parlez. A vous entendre c'est comme si j'avais affronté la team saibamen. 2 des 3 persos qu'il a joué font toujours parti des meilleurs du jeu que je sache.
Le 15 octobre 2021 à 01:13:45 :
Le 15 octobre 2021 à 00:27:23 :
Voilà pourquoi je deteste les joueurs saiyans...En même temps ta team est beaucoup de fois supérieure à la sienne avec toutes les mécaniques de revived...
1. Je campe pas quand je tombe sur des teams meilleur que moi. Quelque soit la team que je joue et ce qu'il y a en face, je ne prends aucun plaisir à attendre constamment que mon adversaire attaque pour le contrer.
2. Il a pas juste campé "par moment", sinon je m'en serais pas autant plaint, c'est littéralement moi qui a pris quasiment toutes les initiatives, d'où ma frustration (sachant que j'étais déjà frustré par rapport aux matchs que j'ai eu juste avant, mais là c'est de ma faute pour avoir continuer à jouer dans cet état au lieu de mettre le jeu de côté pour la soirée). Je sais faire la différence entre quelqu'un qui temporise et quelqu'un qui camp et attend que l'autre joue.
3. Le seul perso qui est vraiment bon offensivement dès le départ est gohan ssj2 rouge, les 2 autres sont juste ok jusqu'à la résurrection du gohan violet, et de l'autres côté les 2 goku lfs zenkais sont loin d'être des persos fragiles. Donc je ne ni pas que ma team reste supérieure, mais on est loin du one-two shots à tout va dont vous parlez. A vous entendre c'est comme si j'avais affronté la team saibamen. 2 des 3 persos qu'il a joué font toujours parti des meilleurs du jeu que je sache.
Pour avoir déjà affronté ta team en ladder jusqu'à présent et avec ma fusion et ma team sayen, je peux te garantir que ta team est vraiment supérieure, surtout face à la fusion, mais aussi face à la sayen.
Tu as 2 persos revived dans ta team et tu as le gohan lf rouge. Tu as 2 persos au top de la méta et dans la meilleure team du moment, à savoir gohan lf rouge et gohan lf violet...Non clairement, sa team est inférieure. Migatte, tu le touches, tu le détruis, Goku ssj3 vert lf, t'as juste à attendre qu'il utilise sa TP pour ensuite pouvoir RR quand tu veux lorsque t'as l'avantage du combo...
Non seulement ta team est bien supérieure, mais lui, contrairement à toi, ne peut pas RR lorsqu'il le souhaite du fait que t'aies tes 2 persos revived et donc toi, t'as le temps avec ta team de pouvoir le RR plus d'1 fois.
Joue la fusion ou d'autres teams de ce calibre et sans gogeta 4 en vert notamment et tu peux me croire que si tu joues trop, tu te feras détruire en un rien de temps face à la team que tu joues là, mais tu peux me croire aussi, jouer contre 2 persos revived + le gohan lf rouge qui est très solide, c'est vraiment très compliqué si t'as pas une team de même niveau ou presque de même niveau.
Et quand t'enchaînes toujours des parties comme ça, oui tu vas plus camper encore par moment...
De toute façon, si t'as des teams bien inférieures, tu peux pas jouer vraiment tout le temps au risque de te faire détruire. Tu dis que tu ne campes pas quand tu tombes sur des teams meilleures que la tienne, j'ai du mal à le croire perso. Si vraiment tu joues une team bien inférieure, tu vas forcément te mettre à camper par moment, déjà parce que t'en auras marre de peut-être perdre trop de games à force justement de trop attaquer. Quand on a une team bien inférieure et qu'on se fait toucher, on peut vite perdre 1 perso et ensuite les autres.
Ca, c'est mon classement d'il y a 2-3 heures un peu près et je joue 98% de mes games ou presque avec ma fusion.
Toutes les teams que j'affronte sont en grande majorité très supérieures à la mienne. Je ne croise que des teams métisse, movie, régen très opti...
Et moi pour avoir joué avec la metis pour le classement depuis 3 saisons je peux te garantir qu'en aucun cas gohan violet pre transfo et gohan vert ne détruisent offensivement des persos un minimum étoilés.
Et tu continues avec ton "par moment" sans prendre en compte que j'ai dit plusieurs fois que ça n'est pas juste "par moment".
Je profite du debut de saison pour jouer des teams secondaires, et pourtant je ne campe pas quand je joue contre de grosses teams (apres là tu me diras que l'enjeu n'est pas le même)
Avant de jouer full metis je jouais famille goku avec goku namek et ssj3 lf, ben même en ayant une bleu ou une verte si je reste à attendre en fond de map plus de quelques secondes je finie vite par perdre patience et attaquer moi-même.
Et avant le zenkai de gohan lf je jouais loe dans une meta dominé par vb, ben je campais pas non plus.
Après en un sens je comprends que l'on mette toutes ses chances de son côté pour gagner en classé, après tout c'est ce que je fais aussi en jouant metis, mais faut comprendre derrière que certain trouve cette façon de jouer insupportable (tout comme je comprends le dégoût pour la team metis).
Si j'en arrive à être "obligé" de camper pour gagner, ben je préfère ne pas jouer et aller faire quelque chose qui me plaît vraiment à la place.
Le 15 octobre 2021 à 02:19:54 :
Et moi pour avoir joué avec la metis pour le classement depuis 3 saisons je peux te garantir qu'en aucun cas gohan violet pre transfo et gohan vert ne détruisent offensivement des persos un minimum étoilés.Et tu continues avec ton "par moment" sans prendre en compte que j'ai dit plusieurs fois que ça n'est pas juste "par moment".
Je profite du debut de saison pour jouer des teams secondaires, et pourtant je ne campe pas quand je joue contre de grosses teams (apres là tu me diras que l'enjeu n'est pas le même)
Avant de jouer full metis je jouais famille goku avec goku namek et ssj3 lf, ben même en ayant une bleu ou une verte si je reste à attendre en fond de map plus de quelques secondes je finie vite par perdre patience et attaquer moi-même.
Et avant le zenkai de gohan lf je jouais loe dans une meta dominé par vb, ben je campais pas non plus.Après en un sens je comprends que l'on mette toutes ses chances de son côté pour gagner en classé, après tout c'est ce que je fais aussi en jouant metis, mais faut comprendre derrière que certain trouve cette façon de jouer insupportable (tout comme je comprends le dégoût pour la team metis).
Si j'en arrive à être "obligé" de camper pour gagner, ben je préfère ne pas jouer et aller faire quelque chose qui me plaît vraiment à la place.
Non, tu n'es pas honnête, avec les 2 revived de ta métisse + le gohan lf rouge, tu es clairement très porté par ta team de base déjà.
Va affronter avec une équipe beaucoup plus faible, 2 revived et le gohan lf rouge méga fort toujours en ne campant jamais ou presque et ensuite on en reparlera.
VB bleu, c'est 10'000 coups contre gohan lf rouge sans le main de ce dernier activé déjà et VB est bleu. Ensuite le gohan vert est revived, ce qui signifie que si sur le terrain, tu ne mets aucun violet en fusion qui plus est et que t'as que kefla verte, tu vas déjà galérer puisqu'ensuite t'as le gohan lf violet qui peut être placé et j'en passe...Bref, ta team fait partie des team top méta actuellement, 2 revived en métisse (team top méta) dont le gohan revived violet top méta (perso) + gohan lf rouge non revived, mais très fort, c'est méga de méga dur à faire tomber.
Je vais te le dire, mais en fusion, majoub qui est jaune galère à faire tomber déjà gohan revived violet bien étoilé comme le tiens, il met pas assez de pression, c'est te dire, ce qui fait que l'adversaire a le temps de bien gérer ses switchs, surtout s'il a 2 revived par exemple ou autre.
Gohan lf rouge, en dernier, c'est un carnage toujours, même quand t'es à 3 contre lui, tu peux toujours perdre la game.
Donc c'est pour te dire comment on doit jouer face à cette team qu'on retrouve plein de fois dans le ladder. Certes pas des tonnes avec le gohan vert revived, mais avec sinon la PPR ou alors miraï gohan lf jaune en plus du gohan violet revived et gohan lf rouge...
Et quand t'as ce genre de team et que l'adversaire te domine bien, mais qu'au final tu gagnes quand même, tu vois très bien que c'est grâce à la team parce que sinon tu te serais fait bien battre. Sauf que l'adversaire, s'il a une team beaucoup moins forte, va devoir te mettre beaucoup plus de coups déjà, mais résistera beaucoup moins aussi défensivement parlant et c'est sans compter encore tous les persos revived qui empêchent de vraiment placer un RR pour faire 1 kill...Et c'est compter également sans la grosse puissance des teams métisse opti de manière générale.
Arrête de me faire dire ce que j'ai pas dit, j'ai juste dit que gohan violet pre transfo et gohan vert ne sont en aucun cas des monstres offensifs c'est tout. Je n'ai jamais nié le fait que la team metisse dans son ensemble n'est pas top tier.
Là dans ton post tu parles surtout des capacités défensives de la team, ce qui est un autre débat dans lequel je ne me suis jamais engagé.
Et non désolé mais je ne campe pas, peu importe à quel point la team en face est supérieure à la mienne, encore une fois tu as esquivé la partie de mon post où j'ai dit que je jouais loe, donc je sais très bien ce que c'est d'affronter des teams top tier lorsque la tienne ne l'est pas. Je ne parle même pas de la période du trio ssj (bardock/gogeta/broly dbs) où je devais me débrouiller tant bien que mal avec une team armée de freezer. Donc maintenant que j'ai la chance d'avoir la team du moment j'en profite à mon tour. ![]()
Après si devoir camper pour gagner ne t'empêche pas de prendre du plaisir après tout c'est le principal.
Je suis d'accord avec Senkai,déjà d'une jouait Gohan vert revive affaibli la team métis si on joue déjà Gohan revive violet dedans,oui car il faut avoir au moins 1 revive trop important.
De deux oui c'est cheaté mais la team a d'énorme contre donc t'emballe pas Jimmy.
Me suis déjà fais un 1v3 contre cette team avec juste Miraï qui nulifie le contre type et bouffe des vertes.
C'est une question d'initiative et si on touche dans la game.
Perso j'suis d'acc avec jvc340 ya rien de pire que d'affronter la triple Gohan pourquoi ce jeter quand on a pas le droit à l'erreur alors que notre adversaire si 5 barres de vies bordel !
Ya aussi des dégâts du soin du pivot réduction temps attente alliés une cover un perso surpuissant en dernier des spé et ultime qui arrache et j'en passe..
Et c'est encore pire quand elle est opti !
Les gars on dirait certains ne se rendent pas compte de l'avantage de cette équipe avant le combat même si le niveau fait la diff..
Après sa serait bien d'avoir une vidéo dans ce genre de cas car c'est souvent la parole d'une personne contre celle d'une autre..
Il y a rien de plus insupportable que la passivité de l'adversaire dans un jeu.
Après pour la team, perso je pourrais jouer le trio Gohan ou le trio cancer saiyan mais je préfère éviter vu qu'il y en assez en ladder actuellement, mais ça reste dans tous les cas beaucoup plus agréable d'affronter une grosse team d'un joueur dynamique qu'une team un peu en deçà d'une campouse
J'espère qu'ils vont nerf cette pratique un jour
Et surtout la plus grosse plaie contre cette équipe c'est le RR inutile sauf sur Gohan Ssj2 si on veut prendre rapidement 1 perso et nos ultimes à placer sur Gohan ou les 2ème barres de vie si on veut prendre 1 perso..
Alors que notre adversaire n'as pas ce problème en général..
Après oui VDD encourager l'action l'attaque tout ça mettre des malus à ceux qui sont passifs j'suis d'acc perso c'est mon style de jeu de prendre l'initiative.
Mais bon c'est la faute des devs d'avoir rendu cette équipe aussi surpuissante et surtout ce jeu ne récompense pas celui qui prend l'initiative rien que l'esquive parfaite en est le parfait exemple...🤦♂️😱
Le 15 octobre 2021 à 07:56:22 :
Perso j'suis d'acc avec jvc340 ya rien de pire que d'affronter la triple Gohan pourquoi ce jeter quand on a pas le droit à l'erreur alors que notre adversaire si 5 barres de vies bordel !Ya aussi des dégâts du soin du pivot réduction temps attente alliés une cover un perso surpuissant en dernier des spé et ultime qui arrache et j'en passe..
Les gars on dirait certains ne se rendent pas compte de l'avantage de cette équipe avant le combat même si le niveau fait la diff..
Après sa serait bien d'avoir une vidéo dans ce genre de cas car c'est souvent la parole d'une personne contre celle d'une autre..
Par contre stop avec "on a pas le droit à l'erreur". Encore une fois dans la team que j'ai posté, seul gohan rouge est très bon offensivement dès le debut, gohan violet le devient une fois transfo, et gohan vert est juste ok tout le long.
Donc faut arrêter avec l'argument du "je campe parce que si je fais une erreur je perds un perso". La preuve neil a fait plusieurs erreurs lors de notre match sur lesquels j'ai capitalisé et pourtant ses 3 persos étaient toujours debout à la fin, donc on est loin du un erreur = un mort ou presque, du moins avec la team que j'ai joué.
Peut être qu'avec les teams à 3 gohan lf + full zenkai boost c'est autre chose, mais perso je privilégie la polyvalence. J'aime avoir un perso jouable dans chaque couleur quitte à ce que chaque perso soit moins fort individuellement, plutôt que de tout miser sur 3 persos.
Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que le principal atout de cette team est le controle qu'elle a sur le rr qui est la mécanique la plus forte du jeu.
C'est pour ça que je recommande face à cette team de ne pas hésiter à rr quitte à le faire sur un perso revive/endurance pour en farm un second derrière, plutôt que de laisser votre adversaire controler votre rr et au final se retrouver dans une situation où il a son second rr alors que vous n'avez même pas lancé le premier.
Pour la vidéo c'est vrai que je regrette de ne pas l'avoir fait, après ici y a pas de ma parole contre la sienne vu qu'il a admis avoir campé contre moi, mais il prétend que c'était à cause de ma team donc j'espère pour lui que c'est vrai et qu'on aura pas de retour de joueurs non metis.
Le 15 octobre 2021 à 08:57:56 :
Le 15 octobre 2021 à 07:56:22 :
Perso j'suis d'acc avec jvc340 ya rien de pire que d'affronter la triple Gohan pourquoi ce jeter quand on a pas le droit à l'erreur alors que notre adversaire si 5 barres de vies bordel !Ya aussi des dégâts du soin du pivot réduction temps attente alliés une cover un perso surpuissant en dernier des spé et ultime qui arrache et j'en passe..
Par contre stop avec "on a pas le droit à l'erreur". Encore une fois dans la team que j'ai posté, seul gohan rouge est très bon offensivement dès le debut, gohan violet le devient une fois transfo, et gohan vert est juste ok tout le long.
Donc faut arrêter avec l'argument du "je campe parce que si je fais une erreur je perds un perso". La preuve neil a fait plusieurs erreurs lors de notre match sur lesquels j'ai capitalisé et pourtant ses 3 persos étaient toujours debout à la fin, donc on est loin du un erreur = un mort ou presque, du moins avec la team que j'ai joué.
Peut être qu'avec les teams à 3 gohan lf + full zenkai boost c'est autre chose, mais perso je privilégie la polyvalence. J'aime avoir un perso jouable dans chaque couleur quitte à ce que chaque perso soit moins fort individuellement, plutôt que de tout miser sur 3 persos.Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que le principal atout de cette team est le controle qu'elle a sur le rr qui est la mécanique la plus forte du jeu.
C'est pour ça que je recommande face à cette team de ne pas hésiter à rr quitte à le faire sur un perso revive/endurance pour en farm un second derrière, plutôt que de laisser votre adversaire controler votre rr et au final se retrouver dans une situation où il a son second rr alors que vous n'avez même pas lancé le premier.Pour la vidéo c'est vrai que je regrette de ne pas l'avoir fait, après ici y a pas de ma parole contre la sienne vu qu'il a admis avoir campé contre moi, mais il prétend que c'était à cause de ma team donc j'espère pour lui que c'est vrai et qu'on aura pas de retour de joueurs non metis.
Bon no troll mais me semble que de toute façon j'avais déjà vu des personnes se plaindre de son camp de spé fond de Map avec son Goku Namek ![]()