Le 03 octobre 2021 à 19:00:38 :
Le 03 octobre 2021 à 16:24:36 :
Le 03 octobre 2021 à 15:08:38 :

Aucun problème sur ce screen c'est tout à fais normal de tomber sur un mec rang 42 alors que toi t'es rang 50
et évidemment ça lagais a mort j'ai carrément abandonné tellement c'était insupportable -40 pts gratuitement
Ca m'arrive aussi des fois au rang 50 de tomber sur des rangs en dessous, je trouve ça vraiment chiant...Normalement au rang 50, on devrait tomber que sur des rangs 50...
Normalement au rang 50, un rang 40+ doit être une formalité… on entend moins de plaintes quand tu affrontes 50% de bot en début de saison qui aident pas mal à atteindre le rang 50 tranquillement
Aucun rapport avec ce que j'ai dit, mais surtout avec ce qu'avait dit gogeta de base. Tu le sauras sinon mais cette saison et la saison passée notamment, j'ai affronté que 2% de bots. Et oui, c'est pas toujours qu'on affronte pas mal de bots avant le rang 50, surtout si on gagne beaucoup ce qui était mon cas avant le rang 50.
Puis je vois pas le rapport avec les plaintes...C'est pas une plainte du tout, c'est juste que j'approuve ce qu'a dit gogeta car au rang 50, on ne devrait plus affronter des rangs en dessous.