Le 18 janvier 2021 à 22:54:31 [GraisseHunter] a écrit :
Après avoir enfin obtenu le Broly LF j'étais impatient de le tester et le résultat est sans appel : je le trouve tellement surcoté par rapport à toutes les caisses que certains ont fait autour de lui. Tu lui enlève Baddack et il devient vraiment moins impressionnant.
Ayant une team film nul à chier je l'ai jouer en ennemi puissant, certes c'est pas dingue niveau capz mais ça reste un bon compromis :
Bah clairement je continue de le dire : pour moi Gogeta est meilleur. 
Je l'ai à 2 étoiles sans Bardock Zenkai ni aucun Zenkai, mais contrairement à toi je le trouve vraiment impressionnant pour son manque d'étoiles 
Le problème de ta team c'est que tu la joues sans aucun pivot et c'est vrai que sans ça, il doit être un peu faible niveau dégâts contre des Zenkai ou des persos très étoilés. Mais de manière générale actuellement toutes les teams possèdent au moins un ou plusieurs pivots donc jouer sans est déjà un problème peu importe la team.
Ma team est la même que la tienne, sauf que j'ai le seul pivot de la team : Thalès 8* que je pick dans toutes les games (sauf quelques RRG mais c'est pas la plus courante des team couleur). Grâce à lui Broly envoie directement des bons dégâts grâce à son boost qui dure 60s, en plus d'être un perso plus que correct quand il est bien étoilé (vraiment sous côté imo).
Je complète souvent avec Jiren pour orienter la team strike et ça fait un très bon trio, des bonnes cartes vertes, des ultis, des covers.. 
Sinon en movie tu peux t'en sortir avec une team accessible genre Bojack + Broly zenkai F2P, c'est un peu léger pour tryhard mais ça reste une plutôt bonne team.
L'avantage de Gogeta blue c'est qu'il est plus simple à entourer de pivots comme Vados, Whis, Vegeta blue futur, Kefla ou même Goku blue zenkai.