CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 114115116117118119120121122123124  ... 183»
Page suivanteFin
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
26 septembre 2021 à 01:15:30

Le 26 septembre 2021 à 00:09:42 :
Le joueur "0U95nGY2" qui joue saiyan sous le pseudo "fr/GG4GG" est un troll qui affiche 300+ GG. Ne lui en envoyez pas en fin de partie, il ne les rends pas.

Ça m'apprendra a faire la charité après avoir roulé sur sa team saiyan full LL / zenkai avec une team TOP à 2,3 et 3 étoiles.

Ce que ce genre ne pseudo ne precise pas, c’est que le deal n’est valable que si ils gagnent. :)

Message édité le 26 septembre 2021 à 01:16:07 par Senkai
Ocward Ocward
MP
Niveau 29
26 septembre 2021 à 08:47:43

Ce topic de pleureuse, c’est fou.
Les cheaters ça existe daccord mais vous cherchez toujours une excuse, vous avez perdu, cest pas grave, vous avez été moins bon, point. Soyez pas mauvais perdant…

Surtout le : « jai perdu mais ta vu comment il tryhard »
Ca me fait pisser de rire ce genre dexcuse :rire:

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 14:07:51

@[G]raisseHunter GG khey déso j'avais la grosse team de sorti et j'avais pas fait gaffe que ton Piccolo était seulement z2.

J'espère te recroiser sur un match plus équitable.

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 14:23:44

Le 26 septembre 2021 à 08:47:43 :
Ce topic de pleureuse, c’est fou.
Les cheaters ça existe daccord mais vous cherchez toujours une excuse, vous avez perdu, cest pas grave, vous avez été moins bon, point. Soyez pas mauvais perdant…

Surtout le : « jai perdu mais ta vu comment il tryhard »
Ca me fait pisser de rire ce genre dexcuse :rire:

Franchement ça fait 20 ans que je joue en ligne dans diverses jeux… que ce soit du wow du cs du fortnite et j’en passe… mais le pvp de dbl est clairement dans mon top 3 des jeux les plus éclatés au sol niveau pvp… les gens se cassent trop la tête… il faut jouer sans prise de tête…

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
26 septembre 2021 à 15:06:22

Le 26 septembre 2021 à 14:07:51 :
@[G]raisseHunter GG khey déso j'avais la grosse team de sorti et j'avais pas fait gaffe que ton Piccolo était seulement z2.

J'espère te recroiser sur un match plus équitable.

Pas de soucis c'est normal de vouloir grimper vite vu que tout le monde joue déjà sérieusement. :ok:

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 15:20:50

Le 26 septembre 2021 à 15:06:22 :

Le 26 septembre 2021 à 14:07:51 :
@[G]raisseHunter GG khey déso j'avais la grosse team de sorti et j'avais pas fait gaffe que ton Piccolo était seulement z2.

J'espère te recroiser sur un match plus équitable.

Pas de soucis c'est normal de vouloir grimper vite vu que tout le monde joue déjà sérieusement. :ok:

Bah comme toi j'étais avant avec une team fun, mais j'ai câblé sur les triple Zenkai 14* avec ma team de gueux :rire:

Cladu13 Cladu13
MP
Niveau 7
26 septembre 2021 à 17:00:57

Maintenant le PvP des le 2e ou 3e jour c zenkai et full * ...
Avant t'avait une semaine pour tester t teams.
Que ce temps semble lointain....

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
26 septembre 2021 à 17:04:56

Le 26 septembre 2021 à 08:47:43 :
Ce topic de pleureuse, c’est fou.
Les cheaters ça existe daccord mais vous cherchez toujours une excuse, vous avez perdu, cest pas grave, vous avez été moins bon, point. Soyez pas mauvais perdant…

Surtout le : « jai perdu mais ta vu comment il tryhard »
Ca me fait pisser de rire ce genre dexcuse :rire:

Ca dépend quand même, c'est pas forcément toujours parce qu'on a été moins bon. :)

Des fois par exemple tu domines une game, mais le joueur adverse contre ton RR et fait tout basculer vu que toi tu contres pas le sien. Dans ce genre de cas, on peut pas dire que l'adversaire a été meilleur, c'est même l'inverse.

Bon il y a aussi la team que tu joues quand même et la team en face que t'affrontes. Si ta team est moins forte que celle d'en face et que tu perds, c'est pas forcément parce que t'as été moins bon, tu peux même d'ailleurs avoir été aussi bon, voire meilleur, mais avoir perdu parce que la team en face est pas mal meilleure que la tienne. Tout ça est assez relatif. Beaucoup de paramètres rentrent en compte pour déterminer qui a été meilleur...

Et hormis ça encore, il y a la chance qui joue aussi, bon au niveau du RR, si tu t'es fait contrer ou pas comme je l'ai dit avant et si toi t'as contré ou non, mais pas que, il y a ce que t'as dans le deck aussi et j'en passe.

Par exemple si en face t'as des persos cover strike, avoir 1 ou 2 blast, c'est toujours très bien pour éviter la cover sur le coup et éviter de faire des break cover qui peuvent ne pas forcément fonctionner...À noter également que c'est quand même un peu de la chance aussi si l'adversaire en face sait placer sa cover strike ou blast...au bon moment sauf si celui qu'il affronte est prévisible dans ses move comme par exemple toujours charge step sur ses blast et side step sur ses strike, mais si celui-ci side step sur ses strike et blast, va savoir quand il va strike ou blast. Tu peux même charge step partout aussi...Donc là encore va savoir quand tu peux placer ta cover blast ou cover strike. L'idéal pour ce genre de cas, c'est d'avoir une cover blast et strike...

Bon hormis ça sinon encore, ben il y a le fait d'avoir le RR plus ou moins vite car là aussi, ça peut bien fausser une partie et surtout quand tu l'as rapidement et au bon moment.

Exemple, un adversaire te domine bien, il joue pas mal de cartes, il a toujours pas le RR. Par contre le gars en face te touche ensuite 4-5 fois sur son combo et boum, il a le RR qui arrive et peut le placer...Tu n'as dès lors pas le choix que de le contrer ou de perdre un perso sinon si c'est pas un perso survie au ko ou revived. C'est pour ça d'ailleurs que les persos TP < persos survie au ko < persos revived.

Dès que tu sors ton perso tp, t'es dead ensuite si le gars veut RR et que t'as rien d'autre contre le RR. Un perso survie au ko, tant que t'arrives à bien les gérer, ben ça peut te permettre de remporter des games et les persos revived, c'est encore mieux, surtout les très bons persos revived comme gohan lf violet...Pourquoi c'est mieux encore? Ben parce que si t'as un perso rouge par exemple en face qui combo sur ton perso jaune survie au ko et que le joueur en face a le RR, il va te mettre énormément de pression. T'as le choix entre laisser ton jaune et te faire buter même avec la survie au ko (oui, ça peut aller très vite) ou alors changer de perso, mais te prendre le RR...Un perso revived te permet à coup sûr de ravoir toujours tes 3 persos ensuite, car tu le laisses sur le combo et tu sais que t'auras toujours tes 3 persos encore ensuite...Enfin tout ça. En plus quand tu vois la team métisse, tout ce qu'elle a de très fort, c'est forcément la meilleure team actuellement.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
26 septembre 2021 à 17:12:39

Le 26 septembre 2021 à 15:06:22 :

Le 26 septembre 2021 à 14:07:51 :
@[G]raisseHunter GG khey déso j'avais la grosse team de sorti et j'avais pas fait gaffe que ton Piccolo était seulement z2.

J'espère te recroiser sur un match plus équitable.

Pas de soucis c'est normal de vouloir grimper vite vu que tout le monde joue déjà sérieusement. :ok:

En même temps, les grosses teams en face commencent déjà très tôt, donc oui c'est sûr qu'ensuite t'as envie de jouer tes meilleures teams. C'est vrai que c'est chiant de toujours jouer les mêmes teams, mais bon pour se classer bien et sans trop s'embêter, pas le choix par le moment. C'est pas avec des petites teams qu'on bat comme ça les fortes teams métisses...

Par exemple moi je joue ma fusion et elle a pas le niveau d'une métisse top optimisée, mais c'est quand même une de mes meilleures teams, c'est celle que j'ai le plus étoilée. La sayen, je l'ai rejouée, mais je l'ai quand même moins en main, donc comme quoi. Ou alors il faudrait peut-être que je la joue plus pour de nouveau mieux la jouer, mais je préfère quand même ma fusion même si elle est inférieure en tant que telle.

Cladu13 Cladu13
MP
Niveau 7
26 septembre 2021 à 18:04:15

Un des pb en PvP hormis les cheaters c'est que les très grosses teams sont souvent très étoilées.
Donc VS la metisse et c 3 gohans tu c que tu va souffrir. Et comme certains l'ont souligner même que tu fais la game de ta vie....
Ben régulièrement tu te fais punir a la moindre erreur. Mais bon après c le jeu. Et comme la métisse représente 80% (et encore) des gammes au dela du top 10k ben ta pas vrmt le choix de sortir ta best team assez vite.
Pour ma part c la univers rival (après je joue que sa depuis 1 an)c dire...
Donc grosse galère mais sava je tire correctement mon épingle du jeu...
Mais pour terminer j'ai certains "belles" défaites a mon actif. Notamment VS les Gohan...mais c le jeu comme dirait l'autre...

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
26 septembre 2021 à 19:18:12

Etrangement la team que je rencontre le plus souvent n'est pas la métisse mais la god ki, après c'est surement parce que je m'arrete tout juste au top 10k sans regarder plus haut. Ensuite un mix entre saiyan/metis puis films et enfin regen de temps en temps.
Et perso ce que je deteste le plus en dehors du lag/cheat c'est ceux qui jouent ultra passivement en cherchant à te PV. Combine ça au lag et tu es sur de passer un excellent moment. :)
Pour ça d'ailleurs que même si la métisse est meilleure, je préfère encore affronter une triple gohan qu'une saiyan vu qu'au moins la triple gohan bien qu'étant cancer de base, n'a pas de mécanique qui te pousse encore plus à camper.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
26 septembre 2021 à 21:21:10

https://www.noelshack.com/2021-38-7-1632683025-screenshot-20210926-205308-db-legends.jpg

https://www.noelshack.com/2021-38-7-1632683042-screenshot-20210926-204405-db-legends-1.jpg

https://www.noelshack.com/2021-38-7-1632683061-screenshot-20210926-200802-db-legends.jpg

Tranquille, je suis 2576ème là, malgré les contres de RR.

Message édité le 26 septembre 2021 à 21:23:30 par jvc340
Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
26 septembre 2021 à 21:28:16

Tu commences toujours avec kefla ? :(

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
26 septembre 2021 à 21:34:38

Le 26 septembre 2021 à 21:28:16 :
Tu commences toujours avec kefla ? :(

C'est vrai que c'est toujours kefla en 1er là sur les screens, mais non je commence pas forcément avec elle.

Sinon j'ai battu une grosse team movie aussi, mais ça m'envoie pas le screen dans ma boîte mail et j'avais VB-kefla et majoub contre broly z7 14 étoiles, gogeta rouge z7 12 étoiles et Gohan lf violet 6 étoiles. C'était chaud vu que j'avais pris VB. Imagine face au Broly lol.

À noter sinon encore que le broly violet est méga fort, il fait mal dès le départ à majoub par exemple.

Cela dit, plus Majoub est étoilé, plus il a de la caisse, bon sauf face aux rouges très forts quoi grosso modo et face à Broly violet z7 qui fait mal sinon notamment...

Message édité le 26 septembre 2021 à 21:38:19 par jvc340
Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
26 septembre 2021 à 22:11:59

Après Broly a annulation des contre type :ok:

Perso je suis pas fan de commencer par kefla, ça dit déjà à ton adversaire que tu as pas de blast dans ta main de départ

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
26 septembre 2021 à 22:23:46

Le 26 septembre 2021 à 22:11:59 :
Après Broly a annulation des contre type :ok:

Perso je suis pas fan de commencer par kefla, ça dit déjà à ton adversaire que tu as pas de blast dans ta main de départ

C'est vrai pour Broly oui, mais il met beaucoup la pression malgré tout. Il pourrait taper moins fort malgré tout, mais non il cogne vraiment quoi. Tous les broly sont quand même super fort dans ce jeu. Bon hormis le Broly rouge sp gratuit là que je trouvais pas top, mais bon.

Pour kefla, oui aussi. Après je la mets pas forcément en 1er, mais bon c'est aussi une question de bien savoir jouer sur le coup. Si l'adversaire tackle, tu fais strike, s'il fait blast, tu strike, s'il envoie une spé, t'esquives...

Des fois, t'as bien les réflexes sur le coup. Là pour mes parties par exemple, ben franchement j'avais très souvent les bons réflexes, c'est pas forcément le cas tous les jours...Des fois tu joues vraiment mieux que d'autres fois. T'es plus éveillé...Et beaucoup de choses passent alors que d'autres fois moins.

Message édité le 26 septembre 2021 à 22:27:30 par jvc340
RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 35
26 septembre 2021 à 23:10:41

https://www.noelshack.com/2021-38-7-1632690530-screenshot-2021-09-26-23-04-53-660-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg
1ere game de la soirée
Imagine juste de jouer comme un chien de la casse et de RR comme une ****
Contre une team pas du tout opti juste imagine
En + de JVC sa m'étonne pas tien :)
Ce genre de signalement qui est vite parti :)

Milo_Sensei Milo_Sensei
MP
Niveau 9
26 septembre 2021 à 23:25:54

Tu signale quoi en fait ?

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 35
26 septembre 2021 à 23:33:44

Le 26 septembre 2021 à 23:25:54 :
Tu signale quoi en fait ?

Inactivité tout simplement, pour les jean j'attends le perfect dodge

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 00:30:57

Le 26 septembre 2021 à 19:18:12 :
Etrangement la team que je rencontre le plus souvent n'est pas la métisse mais la god ki, après c'est surement parce que je m'arrete tout juste au top 10k sans regarder plus haut. Ensuite un mix entre saiyan/metis puis films et enfin regen de temps en temps.
Et perso ce que je deteste le plus en dehors du lag/cheat c'est ceux qui jouent ultra passivement en cherchant à te PV. Combine ça au lag et tu es sur de passer un excellent moment. :)
Pour ça d'ailleurs que même si la métisse est meilleure, je préfère encore affronter une triple gohan qu'une saiyan vu qu'au moins la triple gohan bien qu'étant cancer de base, n'a pas de mécanique qui te pousse encore plus à camper.

Non je te rassure même plus haut dans le ladder même constat, je fais plus de match miroir qu'autre chose.

Et je galère plus contre Saiyan que contre métis en Divin, par contre quand je prends ma Saiyan, métis me casse les burnes (Gohan revive bordel :-(( )
Un peu de movie, un peu de Regen (c'est fort bordel).

Mais perso l'omniprésence de métis, je la ressent beaucoup moins qu'avant, même si on en croisé toujours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment