Par contre tout à l'heure, j'ai fait une partie, goku blue avait 2-3 mm de vie et Migatte juste un peu plus, je fais mon ulti avec Vegeta LF rouge contre Migatte. Je suis donc sensé en tuer un, on est d'accord? Surtout qu'il enlève la survie au ko en plus et qu'on sait que Migatte et Goku blue z7 n'ont pas de survie de ko. Le joueur adverse laisse Migatte, donc normalement je dois l'avoir buté ensuite. Eh ben non, il a encore Migatte et Goku blue.
Vous êtes déjà tombés sur des joueurs comme ça qui ont des persos qui reviennent à la vie alors que normalement ils ne doivent pas revenir à la vie? C'est pas la 1ère fois que ça m'arrive.
C'est un autre type de cheat?
Bon sinon goku namek transfo avec sa spé (ça, c'est pour une autre partie), il enlève la survie au ko, je l'ai donc placé à un moment donné contre vegeta rouge lf en face, mais il était encore vivant ensuite. C'est peut-être plus normal même si ce dernier est rouge? Malgré tout la spé de goku namek est méga violente et quand en face il est mid life avec vegeta lf rouge, je sais pas comment il ne peut pas être dead ensuite malgré tout? Bon peut-être que le vegeta lf rouge a réussi à tenir. Des fois je vois des choses qui m'interrogent, mais c'est surtout le 1er cas cité qui était très très bizarre.