CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 183»
Page suivanteFin
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
26 août 2021 à 23:24:47

Le 26 août 2021 à 22:34:53 :

Le 26 août 2021 à 22:15:46 :
Tu devrais pas avoir autant de A sur ta team principale.

Ben j'ai pas eu mieux jusqu'à présent, rares sont les S de mon côté et encore moins des Z...Mais sinon j'ai certains équipements A meilleurs que certains S au niveau des boosts, donc voilà pourquoi aussi j'ai pas mis 2-3 S en plus par moment.

Par exemple pour kefla, j'ai le gros équipement de Migatte en A, mais c'est +22.95% de défense d'énergie, +5.10% de vitesse de regen du ki, +5.30% de dégâts spé et +22.60% d'attaque physique...C'est meilleur que 2 autres équipements S que j'ai pour elle, de ce que j'avais vu pour les boosts.

En fait, je mets le meilleur de ce que j'ai pour chaque perso. Certains équipements S sont un peu moins que certains équipements A pour les boosts...Après sinon c'est aussi subjectif, des fois c'est mieux sur du A et quand c'est un peu pareil dans l'ensemble, ben je vais plutôt privilégier la défense, surtout pour Kefla qui date maintenant.

Et par exemple, toujours sur Kefla, 2 de mes équipements A sont des équipements éveillés.

Tes A qui sont meilleurs que les S pourraient également des bons S (voir Z si tu as de la chance). Rien que l'équipement platine survie de l'univers, tu aurais pu farm jusqu'à avoir une pastille dorée/rouge puis utiliser des gommes jusqu'à avoir un S.
Après si tu as la flemme de t'investir là dedans tu peux tout simplement le dire, c'est juste dommage de négliger cela alors que c'est ta team principale.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
27 août 2021 à 01:10:27

Le 26 août 2021 à 23:24:47 :

Le 26 août 2021 à 22:34:53 :

Le 26 août 2021 à 22:15:46 :
Tu devrais pas avoir autant de A sur ta team principale.

Ben j'ai pas eu mieux jusqu'à présent, rares sont les S de mon côté et encore moins des Z...Mais sinon j'ai certains équipements A meilleurs que certains S au niveau des boosts, donc voilà pourquoi aussi j'ai pas mis 2-3 S en plus par moment.

Par exemple pour kefla, j'ai le gros équipement de Migatte en A, mais c'est +22.95% de défense d'énergie, +5.10% de vitesse de regen du ki, +5.30% de dégâts spé et +22.60% d'attaque physique...C'est meilleur que 2 autres équipements S que j'ai pour elle, de ce que j'avais vu pour les boosts.

En fait, je mets le meilleur de ce que j'ai pour chaque perso. Certains équipements S sont un peu moins que certains équipements A pour les boosts...Après sinon c'est aussi subjectif, des fois c'est mieux sur du A et quand c'est un peu pareil dans l'ensemble, ben je vais plutôt privilégier la défense, surtout pour Kefla qui date maintenant.

Et par exemple, toujours sur Kefla, 2 de mes équipements A sont des équipements éveillés.

Tes A qui sont meilleurs que les S pourraient également des bons S (voir Z si tu as de la chance). Rien que l'équipement platine survie de l'univers, tu aurais pu farm jusqu'à avoir une pastille dorée/rouge puis utiliser des gommes jusqu'à avoir un S.
Après si tu as la flemme de t'investir là dedans tu peux tout simplement le dire, c'est juste dommage de négliger cela alors que c'est ta team principale.

Tu parles de quel équipement? Sinon certains équipements, j'y passe des fois pas mal de temps, mais j'ai toujours du vert, un peu d'orange et rarement du rouge et ça, c'est la 1ère pastille. J'ai jamais eu une seule fois sur l'ensemble des 3, un bon Z.

Alors oui je t'avoue que ça m'a lassé ensuite, surtout quand j'y avais passé beaucoup de temps pour essayer d'avoir un Z que j'avais pas eu...

Message édité le 27 août 2021 à 01:11:54 par jvc340
[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
27 août 2021 à 10:51:47

Après 7 putain de cycles complet en dropant que de la merde le vegeta qui tombe enfin sur le ticket du désespoir... https://www.noelshack.com/2021-34-5-1630054256-screenshot-20210827-104838-db-legends.jpg

Pas mécontent mais bordel les LF depuis qu'ils sont à 0.5% j'ai l'impression de moins les droper qu'avant c'est dingue. :(

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 36
27 août 2021 à 12:52:07

Le 27 août 2021 à 10:51:47 :
Après 7 putain de cycles complet en dropant que de la merde le vegeta qui tombe enfin sur le ticket du désespoir... https://www.noelshack.com/2021-34-5-1630054256-screenshot-20210827-104838-db-legends.jpg

Pas mécontent mais bordel les LF depuis qu'ils sont à 0.5% j'ai l'impression de moins les droper qu'avant c'est dingue. :(

J'espère juste qu'il sera pas remplacer par un éventuel autre Ki divin jaune, on se souvient tous de l'arnaque ICE Shenron/Goku ssj3GT :rire:
Sinon j'aurai mal pour toi kheyou

Message édité le 27 août 2021 à 12:52:27 par RisitasStory
[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
27 août 2021 à 13:17:14

Le 27 août 2021 à 12:52:07 :

Le 27 août 2021 à 10:51:47 :
Après 7 putain de cycles complet en dropant que de la merde le vegeta qui tombe enfin sur le ticket du désespoir... https://www.noelshack.com/2021-34-5-1630054256-screenshot-20210827-104838-db-legends.jpg

Pas mécontent mais bordel les LF depuis qu'ils sont à 0.5% j'ai l'impression de moins les droper qu'avant c'est dingue. :(

J'espère juste qu'il sera pas remplacer par un éventuel autre Ki divin jaune, on se souvient tous de l'arnaque ICE Shenron/Goku ssj3GT :rire:
Sinon j'aurai mal pour toi kheyou

Pour la divin (et de toute façon j'aime pas cette team) j'ai déjà Gogeta blue 7* donc c'est pas un soucis, en fait je voulais Vegeta blue evo surtout pour le jouer en survie de l'univers.

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
27 août 2021 à 13:41:11

Pour avoir tester le Vegeta sur une 10aine de game je trouve le personnage pas si ouf que ça, franchement je comprend pas la hype. :(

Peut-être que c'est moi qui le joue mal et qu'à l'avenir il me démentira (comme Broly LF sur qui je me suis trompé) mais à l'instant T c'est clairement une déception, il est même pas aussi fort que Mirai LF qui doit avoir 6 mois déjà...

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
27 août 2021 à 14:51:04

Le 27 août 2021 à 13:41:11 :
Pour avoir tester le Vegeta sur une 10aine de game je trouve le personnage pas si ouf que ça, franchement je comprend pas la hype. :(

Peut-être que c'est moi qui le joue mal et qu'à l'avenir il me démentira (comme Broly LF sur qui je me suis trompé) mais à l'instant T c'est clairement une déception, il est même pas aussi fort que Mirai LF qui doit avoir 6 mois déjà...

Après tu ne l'as qu'à 2 étoiles, peut-être pour ça? Perso je ne peux pas me prononcer, je ne l'ai pas, mais pour l'avoir affronté plein de fois déjà jusqu'à présent, à 2 étoiles, il en impose moins qu'à 3 il me semble déjà et surtout à 6, mais bon oui un lf à 6 étoiles, c'est dur de l'avoir.

Après peut-être qu'il faut lui mettre certains équipements qui le renforcent encore mieux? Par contre je ne saurais te dire à ce sujet vu que je l'ai pas et m'en suis pas occupé pour les équipements donc.

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
27 août 2021 à 15:41:08

Je trouve que Miraï > Végéta Evo et Gokua > Jiren ex et les Youtubeurs disent l'inverse.

On dirait que sa les arrange à fond de mettre en valeur les tous derniers persos pour la hype 😁

Quand on sait que dans DBL il faut être hyper fort en attaque comme en défense,le fait que végéta Evo tape un peu plus fort que miraï ne compense pas du tout la survie au ko de ce dernier face à l'immonde RR.

Et puis Miraï a 100% de perforation sur le main donc il tape dans du beurre.

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
27 août 2021 à 16:13:37

Pourtant jiren c'est qqch, franchement à 3* il est déjà monstrueux. (Je le joue actu)

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
27 août 2021 à 16:18:30

De toute façon, et pour ma part, des fois je peux affronter plus de 50 fois une même team dans une même saison et noter que jiren ex par exemple est pas mal plus tanky chez un joueur qu'un autre, ou plus offensif aussi...

Je l'ai déjà dit, mais il y a le nombre d'étoiles pour chaque perso, les équipements mis, les persos mis car des fois t'as pas forcément texto la même team non plus à 1 perso près ou 2 et quand c'est le cas, ben c'est le nombre d'étoiles qui va faire la différence un peu, voire assez, les équipements...

C'est pour ça que certains joueurs vont te dire par exemple : moi je le trouve pas vraiment impressionnant lui, alors que d'autres vont te dire : moi je le trouve vraiment impressionnant lui

Déjà pour vraiment comparer, encore faudrait t-il avoir texto la même team tant au niveau des étoiles, au niveau des persos, qu'au niveau aussi des équipements...

Si c'est pas texto les mêmes choses partout, forcément il peut y avoir des différences et donc les joueurs ensuite auront des avis un peu différents...

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
27 août 2021 à 16:19:48

Le 27 août 2021 à 14:51:04 :

Le 27 août 2021 à 13:41:11 :
Pour avoir tester le Vegeta sur une 10aine de game je trouve le personnage pas si ouf que ça, franchement je comprend pas la hype. :(

Peut-être que c'est moi qui le joue mal et qu'à l'avenir il me démentira (comme Broly LF sur qui je me suis trompé) mais à l'instant T c'est clairement une déception, il est même pas aussi fort que Mirai LF qui doit avoir 6 mois déjà...

Après tu ne l'as qu'à 2 étoiles, peut-être pour ça? Perso je ne peux pas me prononcer, je ne l'ai pas, mais pour l'avoir affronté plein de fois déjà jusqu'à présent, à 2 étoiles, il en impose moins qu'à 3 il me semble déjà et surtout à 6, mais bon oui un lf à 6 étoiles, c'est dur de l'avoir.

Après peut-être qu'il faut lui mettre certains équipements qui le renforcent encore mieux? Par contre je ne saurais te dire à ce sujet vu que je l'ai pas et m'en suis pas occupé pour les équipements donc.

Mirai je ne l'ai que 3* donc l'argument des étoiles ne tient pas. Après la plupart des gros joueurs s'accordent sur le fait qu'il est excellent donc je vais partir du principe qu'ils ont raison et que c'est moi qui me plante, on verra.

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
27 août 2021 à 16:21:22

Jiren surpasse 90% de tous le roster de personnages disponibles à étoile égale c'est clair !

Le niveau est proche entre les persos cités il y a pas un fossé ^^

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
27 août 2021 à 16:45:04

Le 27 août 2021 à 16:19:48 :

Le 27 août 2021 à 14:51:04 :

Le 27 août 2021 à 13:41:11 :
Pour avoir tester le Vegeta sur une 10aine de game je trouve le personnage pas si ouf que ça, franchement je comprend pas la hype. :(

Peut-être que c'est moi qui le joue mal et qu'à l'avenir il me démentira (comme Broly LF sur qui je me suis trompé) mais à l'instant T c'est clairement une déception, il est même pas aussi fort que Mirai LF qui doit avoir 6 mois déjà...

Après tu ne l'as qu'à 2 étoiles, peut-être pour ça? Perso je ne peux pas me prononcer, je ne l'ai pas, mais pour l'avoir affronté plein de fois déjà jusqu'à présent, à 2 étoiles, il en impose moins qu'à 3 il me semble déjà et surtout à 6, mais bon oui un lf à 6 étoiles, c'est dur de l'avoir.

Après peut-être qu'il faut lui mettre certains équipements qui le renforcent encore mieux? Par contre je ne saurais te dire à ce sujet vu que je l'ai pas et m'en suis pas occupé pour les équipements donc.

Mirai je ne l'ai que 3* donc l'argument des étoiles ne tient pas. Après la plupart des gros joueurs s'accordent sur le fait qu'il est excellent donc je vais partir du principe qu'ils ont raison et que c'est moi qui me plante, on verra.

Miraï a sa survie au ko mine de rien. Enfin tu verras bien avec le temps, avec plus d'étoiles ou autre.

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
28 août 2021 à 15:13:29

Le 27 août 2021 à 16:21:22 :
Jiren surpasse 90% de tous le roster de personnages disponibles à étoile égale c'est clair !

Le niveau est proche entre les persos cités il y a pas un fossé ^^

Par contre je met gokua devant lui (surtout dans une meta métisse comme maintenant)

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 09:29:28

Le 27 août 2021 à 15:41:08 :
Je trouve que Miraï > Végéta Evo et Gokua > Jiren ex et les Youtubeurs disent l'inverse.

On dirait que sa les arrange à fond de mettre en valeur les tous derniers persos pour la hype 😁

Quand on sait que dans DBL il faut être hyper fort en attaque comme en défense,le fait que végéta Evo tape un peu plus fort que miraï ne compense pas du tout la survie au ko de ce dernier face à l'immonde RR.

Et puis Miraï a 100% de perforation sur le main donc il tape dans du beurre.

Mouais après toi t'as un énorme Mirai.

Perso je le trouve "surcoté" le Mirai, c'est le seul famoso tier Z qui ne m'a jamais posé problème.

JohnnyUtah JohnnyUtah
MP
Niveau 33
29 août 2021 à 15:11:17

Xicor c'est un gars d'ici ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630242636-screenshot-20210829-150941-8a43f2cbc4bcaa96add3f8431b71704c.jpg

Yajirobay Yajirobay
MP
Niveau 11
29 août 2021 à 16:06:46

Le 29 août 2021 à 09:29:28 :

Le 27 août 2021 à 15:41:08 :
Je trouve que Miraï > Végéta Evo et Gokua > Jiren ex et les Youtubeurs disent l'inverse.

On dirait que sa les arrange à fond de mettre en valeur les tous derniers persos pour la hype 😁

Quand on sait que dans DBL il faut être hyper fort en attaque comme en défense,le fait que végéta Evo tape un peu plus fort que miraï ne compense pas du tout la survie au ko de ce dernier face à l'immonde RR.

Et puis Miraï a 100% de perforation sur le main donc il tape dans du beurre.

Mouais après toi t'as un énorme Mirai.

Perso je le trouve "surcoté" le Mirai, c'est le seul famoso tier Z qui ne m'a jamais posé problème.

Le perso a une cover qui fait chier dans tous les cas (même sur autre chose que les blasts) + survie au KO + alliés cheatés (les 2 autres Gohan LF)
Rien que pour ces raisons-là c'est étonnant qu'il ne t'ait jamais posé problème

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
29 août 2021 à 19:08:38

Y a quand même encore les bugs en pvp finalement...J'ai eu des bugs avec la carte verte hier encore ou des fois un tackle qui est fait alors que tu fais un pas de côté...Bon sinon hier, j'étais 2800ème et ensuite j'ai arrêté. Je vais rejouer un peu tout à l'heure.

bjk1903_2012 bjk1903_2012
MP
Niveau 11
29 août 2021 à 22:09:13

J'ai l'impression qu'il y a moins de joueur hier j'ai dû tomber 3-4 fois d'affilé contre des bots sachant que j'étais top 2800 ça me semble assez abuser pour un " haut " top

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
29 août 2021 à 22:10:15

Je ne sais pas comment vous faites pour supporter tout le temps ces tricheurs comme ça qui se mettent à faire lag la connection très fortement au bout d'un moment...Sans compter ceux qui lorsque vous avez l'avantage du combo aussi, font quelque chose avec leur connection sur le moment pour pas que l'on puisse switcher de perso...Toujours immonde ce pvp par moment. Moi ça me commence sérieusement à me prendre la tête tous ces tricheurs. Tôt ou tard et surtout pour ça, j'arrêterai le pvp car c'est plus possible de jouer contre des joueurs pareils.

Le pire, c'est ceux qui font lag à mort leur connection au bout d'un moment et qui en plus contrent ton RR que t'as déjà du mal à placer car tu peux même pas switcher de perso lors des combos...

Avec les lag, tu peux même pas bien esquiver, l'adversaire voit plus facilement ce que tu fais...Certains lag comme pas possible au bout d'un moment alors qu'ils savent même pas vraiment jouer.

Puis t'as ceux aussi, bon c'est plus rare qui font des dégâts énormes avec certains persos alors que d'autres en font beaucoup moins contre tes persos et avec les mêmes persos contre toi donc.

Encore des gros boost d'équipements illicites? Bizarre...

Par exemple le new vegeta qui me détruit Majoub en quelques cartes chez un joueur, alors que beaucoup d'autres joueurs ont besoin de pas mal plus de cartes pour le réduire à néant.

Message édité le 29 août 2021 à 22:12:48 par jvc340
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment