Je ne sais pas comment vous faites pour supporter tout le temps ces tricheurs comme ça qui se mettent à faire lag la connection très fortement au bout d'un moment...Sans compter ceux qui lorsque vous avez l'avantage du combo aussi, font quelque chose avec leur connection sur le moment pour pas que l'on puisse switcher de perso...Toujours immonde ce pvp par moment. Moi ça me commence sérieusement à me prendre la tête tous ces tricheurs. Tôt ou tard et surtout pour ça, j'arrêterai le pvp car c'est plus possible de jouer contre des joueurs pareils.
Le pire, c'est ceux qui font lag à mort leur connection au bout d'un moment et qui en plus contrent ton RR que t'as déjà du mal à placer car tu peux même pas switcher de perso lors des combos...
Avec les lag, tu peux même pas bien esquiver, l'adversaire voit plus facilement ce que tu fais...Certains lag comme pas possible au bout d'un moment alors qu'ils savent même pas vraiment jouer.
Puis t'as ceux aussi, bon c'est plus rare qui font des dégâts énormes avec certains persos alors que d'autres en font beaucoup moins contre tes persos et avec les mêmes persos contre toi donc.
Encore des gros boost d'équipements illicites? Bizarre...
Par exemple le new vegeta qui me détruit Majoub en quelques cartes chez un joueur, alors que beaucoup d'autres joueurs ont besoin de pas mal plus de cartes pour le réduire à néant.
Message édité le 29 août 2021 à 22:12:48 par jvc340