CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 183»
Page suivanteFin
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
22 août 2021 à 15:05:26

Le 22 août 2021 à 14:44:37 jvc340 a écrit :

Le 22 août 2021 à 05:59:00 :
Change de team Jimmy perso je suis passé en team sbire et je m'amuse bien plus.

Ta fusion Saiyan est rincée

Tu joues quoi en team sbire? Tu mets quoi comme équipements? Perso j'avais testé une team sbire avec quelques sbires 14 étoiles et en violet, Vegeta ultra et en bleu, goku namek z7, mais j'avais Vegeta qui n'était pas monté à fond dans l'arbre (maintenant il l'est) et je l'ai à 12 étoiles et pour Goku namek, je ne l'ai qu'à 7 étoiles toujours. Quand j'avais testé cette team, je trouvais que ça manquait de tankiness de mon côté et offensivement parlant, ça aurait pu être mieux.

J'ai affronté quelques teams sbires en ladder, certains avec leurs teams sbires tankent plus que d'autres qui ont la même team ou presque la même team...

En fusion, j'ai testé ça :

VB 8 étoiles (bleu) ou Gogeta bleu z7
Kefla 13 étoiles (vert) (j'ai pas mieux en vert en fusion)
VB (violet) 11 étoiles
Majoub jaune 8 étoiles
Gogeta rouge z7 14 étoiles
Vegeto rouge gratuit 14 étoiles

En sayen, j'ai toujours la même team :

Gogeta rouge z7
Goku violet z7
Goku blue revived
Goku ultra
Goku namek z7
Goku lf vert z7

J'ai le vegeta number one 2 étoiles.

"Kefla 13 étoiles (vert) (j'ai pas mieux en vert en fusion)"

Je t'avais conseillé de zenkai sc17 et tu n'as pas voulu parce qu'il ne buffait pas la team, pourtant ça ne t'empêche pas d'utiliser gogeta en saiyan.

Sinon si tu pz le vegeta jaune t'auras la team saiyan opti, à toi de voir.

Message édité le 22 août 2021 à 15:05:46 par Senkai
jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
22 août 2021 à 15:21:19

Le 22 août 2021 à 15:05:26 :

Le 22 août 2021 à 14:44:37 jvc340 a écrit :

Le 22 août 2021 à 05:59:00 :
Change de team Jimmy perso je suis passé en team sbire et je m'amuse bien plus.

Ta fusion Saiyan est rincée

Tu joues quoi en team sbire? Tu mets quoi comme équipements? Perso j'avais testé une team sbire avec quelques sbires 14 étoiles et en violet, Vegeta ultra et en bleu, goku namek z7, mais j'avais Vegeta qui n'était pas monté à fond dans l'arbre (maintenant il l'est) et je l'ai à 12 étoiles et pour Goku namek, je ne l'ai qu'à 7 étoiles toujours. Quand j'avais testé cette team, je trouvais que ça manquait de tankiness de mon côté et offensivement parlant, ça aurait pu être mieux.

J'ai affronté quelques teams sbires en ladder, certains avec leurs teams sbires tankent plus que d'autres qui ont la même team ou presque la même team...

En fusion, j'ai testé ça :

VB 8 étoiles (bleu) ou Gogeta bleu z7
Kefla 13 étoiles (vert) (j'ai pas mieux en vert en fusion)
VB (violet) 11 étoiles
Majoub jaune 8 étoiles
Gogeta rouge z7 14 étoiles
Vegeto rouge gratuit 14 étoiles

En sayen, j'ai toujours la même team :

Gogeta rouge z7
Goku violet z7
Goku blue revived
Goku ultra
Goku namek z7
Goku lf vert z7

J'ai le vegeta number one 2 étoiles.

"Kefla 13 étoiles (vert) (j'ai pas mieux en vert en fusion)"

Je t'avais conseillé de zenkai sc17 et tu n'as pas voulu parce qu'il ne buffait pas la team, pourtant ça ne t'empêche pas d'utiliser gogeta en saiyan.

Sinon si tu pz le vegeta jaune t'auras la team saiyan opti, à toi de voir.

Je suis pas super partant perso pour SC17 (à voir toujours), j'aurais préféré choper gogeta 4 et le monter éventuellement un peu en pz lf.

En sayen, je mets gogeta oui, mais c'est parce que je trouve qu'aucun sayen rouge n'a son niveau et même avec une cap z sayen. Je sais que c'est pas sa place.

Le vegeta jaune, à voir aussi, j'ai pz beaucoup majoub et je suis à 1 étoile de l'avoir à 9 étoiles, donc j'hésite à le monter d'abord à 9 étoiles pour le booster encore un peu ou à commencer à monter vegeta jaune.

Après, la team sayen est forte, surtout avec vegeta number 1, mais le goku ssj3 lf est déjà perdant sur le papier par rapport au gohan lf violet en métisse et t'as que lui pour éventuellement empêcher 1 RR quand c'est possible et c'est qu'une TP, je préfère les survie au ko, voire et surtout les doubles vies. C'est dommage de pas avoir un autre perso cancer dans cette team vu la team métisse actuelle. Vegeta number one est très fort pour redonner de la vie...Tout ça c'est bien, mais il manque depuis un truc par rapport à la métisse par exemple.

Message édité le 22 août 2021 à 15:25:03 par jvc340
Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
22 août 2021 à 16:46:35

En sbire je les mets tous + le végéta ultra, niveau tankiness elle s'en sort plutôt bien (mais peux galèrer à mettre des dégâts c'est vrai)

Je peux jouer le trio cancer mais par respect pour les autres joueurs j'évite

Sinon la divin est vraiment accessible et puissante je trouve avec vados et Goku blue zenkai.

Je main fusion mais comme dit avant, elle est quand même un peu à la ramasse et bien soumis au LF
Il faudrait voir avec de futur zenkai style vegetto ou gotenks parce qu'elle manque clairement de mécanique par rapport aux autres

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
22 août 2021 à 17:26:31

Le 22 août 2021 à 16:46:35 :
En sbire je les mets tous + le végéta ultra, niveau tankiness elle s'en sort plutôt bien (mais peux galèrer à mettre des dégâts c'est vrai)

Je peux jouer le trio cancer mais par respect pour les autres joueurs j'évite

Sinon la divin est vraiment accessible et puissante je trouve avec vados et Goku blue zenkai.

Je main fusion mais comme dit avant, elle est quand même un peu à la ramasse et bien soumis au LF
Il faudrait voir avec de futur zenkai style vegetto ou gotenks parce qu'elle manque clairement de mécanique par rapport aux autres

Tu parles de quel trio cancer? Ok pour ta team sbire sinon.

En divin j'ai pas beerus z7 et ma vados n'est pas étoilée, j'ai pas non plus vegeta jaune z7, ni même le dernier Vegeta et j'ai un Champa qui n'est pas très étoilé...

Pour la fusion, oui elle est toujours un peu à la ramasse. Je pensais que Majoub l'aurait bien up, mais en fait pas vraiment vraiment. Il a une survie au ko intéressante, une carte verte open safe intéressante et d'autres atouts, mais le fait qu'il ne fasse pas de dégâts face à pas mal de persos, notamment des zenkaï et le fait aussi qu'il peut vite se faire démonter par un fort rouge, font que la team manque toujours de vrais up. Ce qu'il me faudrait en fusion surtout, c'est gogeta 4 et au moins à 6 étoiles ensuite car sa double cover, c'est très bien (entre autres)...Kefla, c'est vrai qu'elle vieillit maintenant et contre des gros verts, comme broly z7, goku lf z7..., elle galère pour mettre des dégâts. Elle galère contre pas mal de forts persos pour rentrer des dégâts, mais surtout contre des forts bleus comme goku namek z7 par exemple alors qu'elle est verte. Tu parles de gotrunks jaune je pense sinon non? De mémoire il a sa carte verte et son ulti qui sont intéressants. Il a aussi sa cap z qui est intéressante.

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
22 août 2021 à 19:28:23

Le trio Gohan qu'on voit partout :ok:

Ben divin je joue pas beerus (que j'ai z7), je pars avec goku god rouge vados Gogeta blue Goku blue zamasu corrompu et vegetto violet blue

Je pensais au gotenks ssj violet mais c'est vrai que le jaune peut avoir un zenkai aussi :oui:

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
22 août 2021 à 20:44:33

https://www.noelshack.com/2021-33-7-1629657761-screenshot-2021-08-22-20-42-04-007-com-bandainamcoent-dblegends-ww.jpg

On en parle que ce Gokua est un lf caché même contre du non métis il charbonne!

Jouer Gokua sous pivot c'est jouissif 😁

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
22 août 2021 à 20:49:25

Le 22 août 2021 à 19:28:23 :
Le trio Gohan qu'on voit partout :ok:

Ben divin je joue pas beerus (que j'ai z7), je pars avec goku god rouge vados Gogeta blue Goku blue zamasu corrompu et vegetto violet blue

Je pensais au gotenks ssj violet mais c'est vrai que le jaune peut avoir un zenkai aussi :oui:

T'as combien d'étoiles sur gogeta blue et Zamasu corrompu? T'es classé combien là sinon? Ok pour ta team divin.

Oui pour le gotrunks violet. Perso il est pourrave ce perso, avec un zenkaï, je vois pas comment il pourrait devenir fort, mais bon. Le Gotrunks jaune a du potentiel sinon en tant que zenkaï vu son kit déjà.

En tout cas, vu encore tous les persos anciens qui doivent avoir un zenkaï, c'est pas maintenant sans doute que kefla l'aura et encore moins VB. C'est vraiment dommage pour la fusion car VB avec un zenkaï redeviendra très fort je pense comme le gohan lf rouge par exemple et kefla, ben je pense qu'elle fera plus facilement des dégâts et gagnera sans doute en tankiness avec un zenkaï.

Guts33400 Guts33400
MP
Niveau 6
22 août 2021 à 22:19:45

https://www.noelshack.com/2021-33-7-1629663567-screenshot-20210822-221745-com-whatsapp.jpg

Je vous laisse admirer les pv de végéta

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
22 août 2021 à 22:43:51

C'est devenu courant ce cheat, moi même je tombe vs eux alors qu'avant le cheat était rare

et jsuis sur que d'autres use des autres mod peu voyant car ya des moment c'est louche (double tp use en feuj)

C'est vraiment devenu nawak ce pvp

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
23 août 2021 à 00:16:46

Vegeta LF 2* sans annulation de contretype qui cale 3.9M de dégâts en RR sur mon Bojack 9* transformé en cover, mais apparemment la triche n'existe pas sur ce jeu. :)

L'adversaire avait encore ses 3 persos donc pas d'excuse de RR boosté ou je ne sais quelle autre connerie.

Scornichon Scornichon
MP
Niveau 5
23 août 2021 à 00:28:34

https://www.noelshack.com/2021-34-1-1629671289-24608b62-30b4-4c0c-8152-f4ec48fee4fd.jpg

Gg si t’es la, pas compris ton move avec gohan Z7 ou ta finis part rr sur mirai?

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
23 août 2021 à 02:20:53

Le 23 août 2021 à 00:16:46 :
Vegeta LF 2* sans annulation de contretype qui cale 3.9M de dégâts en RR sur mon Bojack 9* transformé en cover, mais apparemment la triche n'existe pas sur ce jeu. :)

L'adversaire avait encore ses 3 persos donc pas d'excuse de RR boosté ou je ne sais quelle autre connerie.

Il y a des fois des choses bizarres, oui.

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
23 août 2021 à 07:48:02

Le 23 août 2021 à 00:16:46 :
Vegeta LF 2* sans annulation de contretype qui cale 3.9M de dégâts en RR sur mon Bojack 9* transformé en cover, mais apparemment la triche n'existe pas sur ce jeu. :)

L'adversaire avait encore ses 3 persos donc pas d'excuse de RR boosté ou je ne sais quelle autre connerie.

Mouais je vois pas en quoi c'est du cheat...
Déjà mis plus de 10 millions en contre type...
Le RR de toute façon c'est de la merde et n'a aucun sens

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
23 août 2021 à 15:33:19

Le 23 août 2021 à 07:48:02 :

Le 23 août 2021 à 00:16:46 :
Vegeta LF 2* sans annulation de contretype qui cale 3.9M de dégâts en RR sur mon Bojack 9* transformé en cover, mais apparemment la triche n'existe pas sur ce jeu. :)

L'adversaire avait encore ses 3 persos donc pas d'excuse de RR boosté ou je ne sais quelle autre connerie.

Mouais je vois pas en quoi c'est du cheat...
Déjà mis plus de 10 millions en contre type...
Le RR de toute façon c'est de la merde et n'a aucun sens

Sauf qu'on parle pas d'un simple contretype mais bien d'une situation avec le contretype + un gros écart en terme d'étoiles + le fait que le personnage encaissant le RR soit très solide habituellement ( https://www.noelshack.com/2021-34-1-1629725493-screenshot-20210823-152940-db-legends.jpg https://www.noelshack.com/2021-34-1-1629725503-screenshot-20210823-152953-db-legends.jpg https://www.noelshack.com/2021-34-1-1629725511-screenshot-20210823-153002-db-legends.jpg https://www.noelshack.com/2021-34-1-1629725519-screenshot-20210823-153011-db-legends.jpg )

Parce que moi j'en ai balancé des RR à contretype et avec des persos qui cognaient bien plus fort que Vegeta EVO et jamais de la vie j'atteins 3,8M de dégâts hein.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
23 août 2021 à 16:14:13

En même quand quand tu vois qu'au 2 ans trunks pouvait mourrir sur le rr malgré ses 85% de reduction, tu te rends compte que le rr est bel et bien random.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
23 août 2021 à 16:22:25

Le 23 août 2021 à 15:33:19 :

Le 23 août 2021 à 07:48:02 :

Le 23 août 2021 à 00:16:46 :
Vegeta LF 2* sans annulation de contretype qui cale 3.9M de dégâts en RR sur mon Bojack 9* transformé en cover, mais apparemment la triche n'existe pas sur ce jeu. :)

L'adversaire avait encore ses 3 persos donc pas d'excuse de RR boosté ou je ne sais quelle autre connerie.

Mouais je vois pas en quoi c'est du cheat...
Déjà mis plus de 10 millions en contre type...
Le RR de toute façon c'est de la merde et n'a aucun sens

Sauf qu'on parle pas d'un simple contretype mais bien d'une situation avec le contretype + un gros écart en terme d'étoiles + le fait que le personnage encaissant le RR soit très solide habituellement ( https://www.noelshack.com/2021-34-1-1629725493-screenshot-20210823-152940-db-legends.jpg https://www.noelshack.com/2021-34-1-1629725503-screenshot-20210823-152953-db-legends.jpg https://www.noelshack.com/2021-34-1-1629725511-screenshot-20210823-153002-db-legends.jpg https://www.noelshack.com/2021-34-1-1629725519-screenshot-20210823-153011-db-legends.jpg )

Parce que moi j'en ai balancé des RR à contretype et avec des persos qui cognaient bien plus fort que Vegeta EVO et jamais de la vie j'atteins 3,8M de dégâts hein.

Bon après tu sais, c'est vrai que c'est bizarre les RRs des fois. Par exemple moi avec gogeta rouge z7 full life, je me fais totalement buter des fois sur un RR par un jaune qui n'annule même pas le contre type par quoi que ce soit.

Exemple c18 z7 sur gogeta z7 rouge full life.

Perso pour ma part, j'ai du mal à tuer avec l'attribut inférieur sur un RR bien souvent alors qu'en face, c'est vrai que certains peuvent me pulvériser un perso comme ça.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
23 août 2021 à 16:33:05

Je viens de rechoper majoub là en single à 20 (2ème fois en single à 20 donc). Je vais pas me plaindre, il passe du coup à 9 étoiles comme ça...

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
23 août 2021 à 17:20:10

Le 23 août 2021 à 16:33:05 :
Je viens de rechoper majoub là en single à 20 (2ème fois en single à 20 donc). Je vais pas me plaindre, il passe du coup à 9 étoiles comme ça...

C'est toi Jimmy ? Dans mes souvenirs tu jouais fusion non ? Donc ça t'arrange.

Après est-ce que Majuub est meilleur que Gogeta blue à étoiles équivalentes j'en doute fortement.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
23 août 2021 à 21:59:00

Le 23 août 2021 à 17:20:10 :

Le 23 août 2021 à 16:33:05 :
Je viens de rechoper majoub là en single à 20 (2ème fois en single à 20 donc). Je vais pas me plaindre, il passe du coup à 9 étoiles comme ça...

C'est toi Jimmy ? Dans mes souvenirs tu jouais fusion non ? Donc ça t'arrange.

Après est-ce que Majuub est meilleur que Gogeta blue à étoiles équivalentes j'en doute fortement.

Si je compare Majoub à Gogeta blue, je dirai déjà que la carte verte de ce premier est plus simple à placer que celle de gogeta blue. Après c'est un peu subjectif là par contre, mais je préfère une carte open safe en tant que verte plutôt qu'une carte verte à la gogeta blue qui a moins de chance de passer, même si la carte de ce dernier est très forte si elle touche car permet un lock sur un violet par exemple pour vite le détruire ou un lock sur un perso important qu'on peut du coup RR si on a le RR...

Je préfère le fait que Majoub ait une survie au ko aussi car gogeta blue n'en n'a pas.

Maintenant si je compare le côté offensif des 2 et à étoiles égales, alors oui gogeta blue fait bien mieux. Par contre Majoub est meilleur en défense que gogeta blue. Gogeta blue est frêle en défense face à du rouge fort, Majoub l'est aussi face à du rouge fort, mais moins je trouve quand même, il a surtout sa survie au ko qui peut un peu le sauver au cas où.

Le problème de Majoub surtout, c'est son offensivité, il va jamais te buter un perso fort comme ça, surtout les gros zenkaï, mais pas que.

Majoub est pas mal, mais en jaune il manque quand même un élément vraiment fort en fusion depuis. Maintenant j'attends de voir comment il sera à 13 étoiles malgré tout car j'ai vu que là il sera pas mal plus défensif encore et offensivement parlant, ça changera pas vraiment grand chose d'après les stats mais j'aimerais un peu voir quand même.

C'est sûr qu'en fusion et en jaune, oui c'est bien qu'il soit là, pour moi c'est un titulaire indiscutable en fusion en jaune. Vegeto jaune n'a pas de survie au ko, pas de carte verte open save... et il a vieilli depuis même s'il est pas mal toujours, mais à côté des gros persos, il vole en éclat.

J'ai pas joué de la journée là sinon, je suis 5266ème, ça peut tenir pour le top 10k? Je crois qu'il va falloir que je joue quand même là pour essayer de me reclasser un peu mieux. J'ai pas pu jouer de la journée, j'ai préféré faire du sport...

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
23 août 2021 à 23:20:11

Bon je suis 4800ème (ça suffira vous pensez?) là, mais beaucoup de choses ont encore été contre moi :

  • 1 partie où j'ai touché plus que mon adversaire, mon RR prend un siècle à venir et le temps qu'il vienne, mon adversaire a déjà son 2ème. Ca, on adore ce type de RNG.
  • 3-4 parties avec le bug de la carte verte. Tu fais carte verte avec majoub, tu touches, mais ça te sélectionne automatiquement une autre carte qui était dans le deck. En soit c'est pas gênant en tant que tel quand il n'y a pas une autre carte verte, mais quand il y en a une autre, ça la sélectionne et du coup ben c'est foiré pour la carte verte...Ca touche pas finalement et l'adversaire reprend l'avantage du combo. Ca serait bien qu'ils corrigent vraiment ça car ça peut faire perdre des game pour rien, rien que pour un détail de ce genre qui n'en n'est même pas un au final car l'adversaire prend le dessus déjà et enchaîne des cartes du coup. J'avais moins de bugs de ce genre en début et mi saison...Il faut que ça arrive les derniers jours bien sûr en plus de d'autres facteurs contre moi.
  • Les tapotack qui arrivent en plein combo. Tu sais pas pourquoi, tout à coup ça arrive ou lorsque tu switches un perso ou autre encore, d'un coup ça arrive et ça fait tout foirer aussi. Des fois, c'est sans doute un peu de notre faute, mais d'autres j'ai l'impression que c'est encore un bug car je switche de perso et ça me fait ça.
  • Les adversaires qui ont toujours les bonnes cartes aux bons moments. Bon là c'est une question de deck et ça fait partie du jeu, mais là encore c'est les derniers jours d'une saison des fois que je dois faire face à ça. Du genre, je fais esquiver par exemple goku SSJ3 LF, je lance ma blast, mais il a forcément une carte verte en face. Oui c'est risqué j'avoue de faire une blast contre lui, mais bon avoir une carte verte à ce moment là en face, c'est de la chance pour l'adversaire.

Si c'est pas ce genre de chance, alors ça en est d'autres et des fois bien cumulés, une carte verte du type par exemple, une spé ensuite au bon moment si tu blast encore...C'est le jeu, oui je sais bien, mais les derniers jours d'une saison, t'as quand même envie d'avoir un deck favorable car je me rends compte que par moment les derniers jours, c'est pas mon cas me concernant. Par exemple je vais manquer d'une bonne carte verte open safe au bon moment ou autre.

Il y a des fois certains joueurs, alors que je fais une carte verte open safe à mi distance qui font leur carte verte normale pour figer le jeu, et ils arrivent ensuite à back dash et à éviter ma carte verte open safe donc. Je ne sais pas comment ils font, j'ai déjà essayé moi, alors que je faisais une carte verte normale dans ce même genre de situations et à mi distance de vite reculer ensuite face à une carte verte open safe, mais je me la prenais.

Hormis ça, que dire? Pas grand chose d'autre je pense là si ce n'est que beaucoup de joueurs, les derniers jours, n'attaquent jamais ou presque et campent bien souvent, mais bon d'autres le savent aussi.

Je pense que je vais m'entraîner sinon pour la single tap, je l'ai jamais vraiment exercée et quand j'ai essayé un peu ces derniers jours, je me suis un peu planté, c'est pas évident à faire quand on l'a pas encore vraiment pratiquée, mais ça peut aider à prendre l'avantage dans certaines situations.

Message édité le 23 août 2021 à 23:21:27 par jvc340
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment