CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 183»
Page suivanteFin
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
19 août 2021 à 19:40:45

Le 19 août 2021 à 18:40:43 :

Le 19 août 2021 à 16:51:12 :
Ou de la chance. Et surtout le fait que tu es bien plus motivé à faire du pvp quand tu as un nouveau perso plutôt que quand tu joues avec la même team depuis x semaines.
Bref tu devrais t'estimer heureux d'affronter le nouveau vegega plutôt que les teams triple gohan qui reviendront vite une fois la hype passée.

Il est tout aussi horrible à affronter, juste d'une manière différente. Déjà il tabasse majoub qui est jaune comme lui, tu peux même plus vraiment profiter de la survie au ko de majoub pour ça...Et il fait mal à bien des persos fusions, comme kefla et contre gogeta rouge, il fait mal avec sa spé qui annule le contre type...Bref, c'est une plaie de l'affronter aussi, en plus avec le soin sans cesse là encore...

Sinon j'ai affronté une c18 z7 qui a tanké comme de rien 4-5 strike de mon gogeta rouge. Je trouve qu'il y a des choses bizarre dans ce jeu par moment, comme toujours quoi.

Je vois pas comment tu peux trouver vegeta plus pénible à affronter que la team avec basiquement 5 barres de vie.
Taper fort, d'autres persos le faisaient déjà avant lui, la seule chose pénible c'est sa cover blast à gérer (allez en étant gentil la baisse de ki sur ses blasts).
Il n'a pas d'endurance/ressurection, de cover qui au mieux stop ton combo, au pire detruit tes cartes (ce qui revient souvent au même), de verte aoe, de lock des strikes (coucou fat buu), etc...
Même Gohan LF rouge qui est un des meilleurs persos du jeu n'a en soit aucune mécanique pénible du genre. :(

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
19 août 2021 à 20:56:15

Le 19 août 2021 à 19:40:45 :

Le 19 août 2021 à 18:40:43 :

Le 19 août 2021 à 16:51:12 :
Ou de la chance. Et surtout le fait que tu es bien plus motivé à faire du pvp quand tu as un nouveau perso plutôt que quand tu joues avec la même team depuis x semaines.
Bref tu devrais t'estimer heureux d'affronter le nouveau vegega plutôt que les teams triple gohan qui reviendront vite une fois la hype passée.

Il est tout aussi horrible à affronter, juste d'une manière différente. Déjà il tabasse majoub qui est jaune comme lui, tu peux même plus vraiment profiter de la survie au ko de majoub pour ça...Et il fait mal à bien des persos fusions, comme kefla et contre gogeta rouge, il fait mal avec sa spé qui annule le contre type...Bref, c'est une plaie de l'affronter aussi, en plus avec le soin sans cesse là encore...

Sinon j'ai affronté une c18 z7 qui a tanké comme de rien 4-5 strike de mon gogeta rouge. Je trouve qu'il y a des choses bizarre dans ce jeu par moment, comme toujours quoi.

Je vois pas comment tu peux trouver vegeta plus pénible à affronter que la team avec basiquement 5 barres de vie.
Taper fort, d'autres persos le faisaient déjà avant lui, la seule chose pénible c'est sa cover blast à gérer (allez en étant gentil la baisse de ki sur ses blasts).
Il n'a pas d'endurance/ressurection, de cover qui au mieux stop ton combo, au pire detruit tes cartes (ce qui revient souvent au même), de verte aoe, de lock des strikes (coucou fat buu), etc...
Même Gohan LF rouge qui est un des meilleurs persos du jeu n'a en soit aucune mécanique pénible du genre. :(

Ben j'ai dit pourquoi, c'est un jaune le new vegeta et il tabasse Majoub qui est aussi un jaune, du coup la survie au ko de ce dernier est plus dur à gérer que lorsque j'affronte la team métisse où déjà le new gohan double vie est violet et pour le reste, je mets gogeta bleu pour contrer le Gohan LF rouge et Gogeta rouge pour contrer le gohan LF jaune. Même si c'est pénible toujours à affronter aussi, le fait que le gohan double vie soit violet comme dit avant, ça t'enlève déjà un peu une épine du pied.

Le new Végéta jaune est chiant même s'il n'a pas certaines mécaniques, mais tu penses bien que si déjà lors d'un seul combo il tabasse majoub, que je suis obligé ensuite de vite switcher ou de laisser majoub crever sur le RR selon les situations car oui, le new vegeta le tabasse et lui enlève rapidement sa vie de base sur un combo par moment. Voilà où est le problème contre lui, le fait que je peux même plus vraiment gérer majoub comme avant, ce qui complique la tâche. Et quand je dis que le new vegeta le tabasse, c'est presque comme un rouge fort contre lui, certes c'est pas les mêmes dégâts que gogeta rouge contre lui bien sûr, mais c'en est plus proche que plus loin.

D'autre part, en divin, il y a le goku blue aussi et donc je mets bien souvent Kefla sur le terrain, mais le new vegeta la tabasse. Tu vois du coup? C'est une question de match up au final...J'ai pas le gogeta 4 et encore moins à 6 étoiles, et Kefla ben elle vieillit et j'ai pas mieux en vert en fusion. Mais le gogeta bleu z7 peut prendre sévère par le Végeta aussi. Bon c'était face à un Végéta 7 étoiles, mais même avec moins d'étoiles, il fait vraiment mal des fois à mes persos.

Message édité le 19 août 2021 à 20:59:49 par jvc340
no1hing no1hing
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 07:27:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629437205-screenshot-20210820-071353.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629437002-screenshot-20210820-072027.jpeg marrant les combats pve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
20 août 2021 à 11:53:47

Je ne croise que métis je suis rang 47 et je gagne que 20 pts ça commence à me saouler sévère :( si ça continue je vais sortir Saiyan et puis voilà si on peut même plus jouer chill

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
20 août 2021 à 14:39:04

Le 20 août 2021 à 11:53:47 :
Je ne croise que métis je suis rang 47 et je gagne que 20 pts ça commence à me saouler sévère :( si ça continue je vais sortir Saiyan et puis voilà si on peut même plus jouer chill

Les saisons normales sont pénibles pour ça, oui. Trop peu de points par victoire par moment, du coup le rang 50 n'arrive pas avant des plombes, à moins de jouer des heures et des heures. Une fois au rang 50, ça va mieux. Mais c'est pour ça que j'aime pas trop les saisons simples. Puis oui il y a le fait d'affronter beaucoup de grosses teams aussi comme tu dis...Peu de points gagnés par moment contre ces grosses teams avant le rang 50.

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 15:01:18

Les saisons classiques sont chiantes avant le rang 50 mais après ça c'est plus "simple" dans le sens où t'as déjà fait 90% du chemin pour le top 10k.

no1hing no1hing
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 15:22:55

Je préfère de loin le système de point des saisons classiques, les whales font tombés tout le monde et les farmeurs ne gagne pas de point https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 16:22:32

Le 20 août 2021 à 15:22:55 :
Je préfère de loin le système de point des saisons classiques, les whales font tombés tout le monde et les farmeurs ne gagne pas de point https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Pour moi les saisons x2 sont avantageuses pour deux types de personnes :

-Les "petits" joueurs qui s'en branlent du ranked et veulent juste atteindre rapidement le rang 50 pour le pallier de récompenses
-Ceux qui jouent ÉNORMÉMENT sans pour autant avoir un niveau incroyable, ils peuvent donc être top 10k relativement facilement

Du reste je préfère les saisons classiques aussi (sauf quand les cristaux sont doublés), sinon qui se souvient de la saison de 3 semaines, cristaux x2 et points x3 ? Juste avant le deuxième anniversaire, PIRE saison de tous les temps en plus y'avait encore l'ancien matchmaking où tu pouvais te taper des +3 plusieurs fois d'affilées... :malade:

alex3521 alex3521
MP
Niveau 5
20 août 2021 à 19:25:53

8000 pts ca suffit pour le top 10k en saison normal? Ca fait tellement lgts que j ai oublier.

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 20:31:42

Le 20 août 2021 à 19:25:53 :
8000 pts ca suffit pour le top 10k en saison normal? Ca fait tellement lgts que j ai oublier.

Quasiment sûr oui, mais vérifie quand-même sait-on jamais.

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
20 août 2021 à 20:43:03

Normalement oui mais ça fait un moment qu'on a pas eu de saison simple

A voir

alex3521 alex3521
MP
Niveau 5
20 août 2021 à 23:13:16

Ok merci. Je pense plus trop jouer au pvp d ici mercredi ( pour farm le raid) . Par contre 1 semaine dans le top 3k c'est usant. Je sais pas comment vous faites pour supporter tous ces joueurs qui jouent leur vies a chaque games et qui n'attaquent jamais.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
21 août 2021 à 19:53:40

Dans une partie j'ai stun Vegeta number one avec l'ulti de Kefla, il est mid life, ensuite je switche vite sur gogeta rouge z7, je lance ma spé sur vegeta number one pour le buter, il s'en sort avec la moitié de la barre de vie qu'il lui restait. Qu'est-ce que vous en pensez? Il avait beaucoup d'étoiles, mais c'est un jaune quoi et il était mid life.

[G]raisseHunter [G]raisseHunter
MP
Niveau 8
21 août 2021 à 22:29:44

Le 21 août 2021 à 19:53:40 :
Dans une partie j'ai stun Vegeta number one avec l'ulti de Kefla, il est mid life, ensuite je switche vite sur gogeta rouge z7, je lance ma spé sur vegeta number one pour le buter, il s'en sort avec la moitié de la barre de vie qu'il lui restait. Qu'est-ce que vous en pensez? Il avait beaucoup d'étoiles, mais c'est un jaune quoi et il était mid life.

Il avait pas annulé le contre type ? Vegeta peut le faire sur le main.

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
21 août 2021 à 23:13:46

Il avait pas annulé le contre type ? Vegeta peut le faire sur le main.

Possible, je sais plus (mais bon il était mid life malgré tout et il lui restait ensuite encore la moitié de cette vie après s'être pris la spé, même s'il annule le contre type, je trouve ça étonnant qu'il ait pris si peu de dégâts sur une spé de gogeta rouge z7). Je suis à la ramasse là depuis tout à l'heure, j'ai perdu quelques points. Je sens que cette saison je vais peut-être pas valider le top 10k.

J'ai affronté une série d'adversaires qui m'ont tous pulvérisé, ça n'a pas arrêté...Encore en fin de saison, j'ai le RR qui prend 1000 ans à venir même quand je touche pas mal, qui vient pas au bon moment sinon quand en face il y a survie au ko et j'en passe, la dernière dragon ball sur une spé sinon et du coup dans un combo je peux pas faire le RR une fois la spé faite et si j'attends pour lancer la spé, l'adversaire en face me perfect esquive ou arrive à double esquive et je peux pas le placer...J'ai pas eu de chance du tout pour les cartes. Puis des teams qui tankent comme pas possible en face. Je comprends pas ces grosses différences avec d'autres mêmes teams que j'ai affrontées les jours précédents et qui tankaient pas comme ça...

À un moment donné je vais arrêter ce jeu, il me dégoûte par moment quand je vois que ma team aussi ne fait pas (surtout ces 2-3 derniers jours) vraiment de dégâts de manière générale alors qu'en face ça bastonne ou ça tanke. Je sais pas ce que certains mettent comme équipements, mais comme toujours et là c'est pire en saison simple, moi je me prends des beignes sur mes persos mais j'en mets pas en face et en défense ce sont des murs en face et moi je tanke pas plus que ça...

Je mets du bleu sur du rouge, ça cogne pas vraiment, je mets du vert sur du bleu, ça cogne pas vraiment...En vert je sais que j'ai kefla en fusion, à 13 étoiles, mais contre certains toppo, il n'y avait pas moyen quoi de faire vraiment des dégâts. Je comprends pas tous ces persos chez certains adversaires qui tankent comme ça des attributs qui leur sont supérieurs. Moi même quand j'ai un rouge qui touche mon jaune, je me fais détruire, pareil pour mon vert face à un violet et j'en passe.

Et en face quand c'est pas que ça, c'est aussi des fois avec l'attribut inférieur qu'ils vont faire des dégâts pas mal...

Tout à l'heure, j'étais avec majoub, il restait rien au new vegeta blue, j'ai tapotack, il l'a pas tué...En fait je me rends compte que contre des adversaires avec des teams vraiment super optimisées partout, majoub peut être décevant même s'il a une survie au ko. Parce que le problème, c'est qu'il tape pas quoi et on se sent obligé des fois de switcher pour essayer de faire plus de dégâts, surtout quand le RR prend beaucoup de temps à venir. Et j'ai beau des fois ne pas switcher avec lui si je me fais prendre par un rouge fort en face, il se fait détruire et même par un jaune fort comme le new vegeta, ce qui m'oblige à soit switcher, soit à laisser le perso sur le RR ensuite, sauf qu'en face il m'enlève rapidement ma survie au ko.

Et je vois des gohan violet première barre de vie qui tankent même majoub...

Je comprends pas tout ça sérieux...Moi ma team tanke beaucoup moins et fait beaucoup moins de dégâts que les teams de certains dont je sais pas comment ils font pour avoir des teams aussi solides et offensives.

Les teams métisses que je rencontre là sont les mêmes que j'ai rencontrées vers la mi saison, mais chez les joueurs d'aujourd'hui et d'hier et d'il y a 2-3 jours, ça tanke vraiment plus encore et c'est encore plus offensif au niveau des coups. Après les joueurs sont meilleurs aussi.

Mais je comprends pas, en saison pas simple, j'avais plus galéré comme ça depuis 3-4 saisons pour le top 10k, c'est bizarre et là, il y a de nouveau une série de joueurs qui me pulvérisent...Peut-être que je devrais camper comme eux, je sais pas.

Message édité le 21 août 2021 à 23:14:41 par jvc340
Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
22 août 2021 à 05:59:00

Change de team Jimmy perso je suis passé en team sbire et je m'amuse bien plus.

Ta fusion Saiyan est rincée

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
22 août 2021 à 13:19:15

Ou arrête de prendre le pvp autant au sérieux, c'est la n-ieme fois que tu dis que tu vas le faire pour au final forcer même si tu n'y prends pas de plaisir. :(

Et c'est normal que le niveau général soit plus élevé en saison classique vu qu'en x2 la défaite est moins pénalisante.

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
22 août 2021 à 14:03:25

Ça me fume Jimmy ça fait 1 an il nous sort les même pavé de plainte a chaque fois, on a compris a force. Arrête le jeu si ça te fait plus de mal qu'autre chose au lieu de te rendre fou sur un jeu mobile

Maliin Maliin
MP
Niveau 9
22 août 2021 à 14:31:42

D'acc avec toi VDD c'est 1 vrai boucle j'passe sur le forum depuis 1 an et il dit toujours les mêmes choses 😱😳

J'suis pas l'meilleur joueur mais changer d'équipe sa aide énormément c'est le conseil que j'peut te donner.

J'étais dans la même situation que toi tes persos fusions ce font vieux et sa manque de mécaniques offensives défensives (anti RR anti survie KO survie KO anti Cover verrou/destruction de cartes etc..).

Et ceux qui ont ces mécaniques ce sont les LF galère à obtenir et renforcer..

Bon courage en tout cas 💪💪

jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
22 août 2021 à 14:44:37

Le 22 août 2021 à 05:59:00 :
Change de team Jimmy perso je suis passé en team sbire et je m'amuse bien plus.

Ta fusion Saiyan est rincée

Tu joues quoi en team sbire? Tu mets quoi comme équipements? Perso j'avais testé une team sbire avec quelques sbires 14 étoiles et en violet, Vegeta ultra et en bleu, goku namek z7, mais j'avais Vegeta qui n'était pas monté à fond dans l'arbre (maintenant il l'est) et je l'ai à 12 étoiles et pour Goku namek, je ne l'ai qu'à 7 étoiles toujours. Quand j'avais testé cette team, je trouvais que ça manquait de tankiness de mon côté et offensivement parlant, ça aurait pu être mieux.

J'ai affronté quelques teams sbires en ladder, certains avec leurs teams sbires tankent plus que d'autres qui ont la même team ou presque la même team...

En fusion, j'ai testé ça :

VB 8 étoiles (bleu) ou Gogeta bleu z7
Kefla 13 étoiles (vert) (j'ai pas mieux en vert en fusion)
VB (violet) 11 étoiles
Majoub jaune 8 étoiles
Gogeta rouge z7 14 étoiles
Vegeto rouge gratuit 14 étoiles

En sayen, j'ai toujours la même team :

Gogeta rouge z7
Goku violet z7
Goku blue revived
Goku ultra
Goku namek z7
Goku lf vert z7

J'ai le vegeta number one 2 étoiles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment